Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2) Empty
07082011
MessageChapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)

Ils sont là, à regarder avec attention les alentours. La nature à l'état pur si on se laisse submerger par cette verdure, ces fleurs, ces arbres et surtout ces animaux exprimant leur joie à travers de petits bruits. Kanaria soupir en se disant qu'elle aurait dû sortir plus vite de son village. Elle se tourne vers son nouveau compagnon et l'observe. Nakuro, lui, se sent vite épier par la maîtresse des flammes. Plongeant son regard dans le sien, il renonce à lui dire le fond de sa pensée et commence à marcher en direction de la forêt. La demoiselle le rattrape en courant. Elle arrive enfin à le rattraper et d'une voix chargée de colère, elle lui dit :

"J'ai bien l'impression que tu me détestes et cela, je m'en fiche, mais je t'interdis de me regarder avec dédain."

Et voilà, elle s'énerve de nouveau sans vraiment chercher à discuter. Cependant, maintenant elle le ressent, ce pouvoir circulant en elle. Elle est comme un brasier qu'on alimente encore et encore fin que cela ne devienne un feu extrêmement puissant. Les minutes passent où seul le bruit des animaux se fait entendre. Bien qu'il la regarde intensément, Nakuro n'a pas l'air décidé de lui répondre. Finalement, il ouvre la bouche pour lui répondre :

"Oui j'avoue que je ne t'aime pas, mais je crois bien que cela est réciproque n'est-ce pas ?"

Sur ce point, il n'a pas tort se dit Kanaria. Faisant un geste d'impatience de la main, elle préfère ne pas lui répondre. De toute manière, il n'y a pas besoin, il le sait.

"Pour aller à Kalazave, par où devons-nous passer ?" Elle lui demande pour changer de thème.

Pour toute réponse, Nakuro sort de son sac, une carte et la pose sur le sol tout en s'installant par la même occasion. Il fait signe à la maîtresse des flammes d'en faire de même. Elle le fait, car c'est mieux d'être assise pour regarder quelque chose.

"Nous sommes ici." Fait-il en pointant de son doigt la plaine de Raison du doigt. "Pour aller à Kalazave, nous allons devoir passer par la forêt d'émeraude. Autant dire que nos armes vont nous servir. Ensuite, il faudra aller à la montagne de l'espoir."

En parlant, Nakuro faisait glissait son doigt en suivant bien le chemin qu'il énonçait. D'après la carte, le chemin semble être simple et rapide, mais la réalité est bien différente.

"En gros, il nous faudra au moins un peu plus d'un mois pour parvenir à la capitale... si ce n'est plus." termina-t-il avant de replier la carte et de la re ranger.

"Bien alors autant s'y mettre."

Pour la première fois, Nakuro semble d'accord avec elle. Sur ces mots, ils se relèvent et continue leur chemin. Finalement, peut-être qu'ils vont arriver à bien s'entendre.

"Kanaria, cet homme n'est pas un monstre, tu peux lui faire confiance."

La voix résonne dans sa tête et elle comprend. Hi est là pour veiller à ce qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. La première direction est donc la forêt d'émeraude. Que leur réservera cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)
» Chapitre 4 - Un son (partie 1)
» Chapitre 5- Un son (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Originales :: La maîtresse des flammes-
Sauter vers: