Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gantz !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Katii
Ecrivain
Ecrivain
Katii



Gantz !! Empty
MessageSujet: Gantz !!   Gantz !! EmptyDim 18 Sep 2011 - 22:56

Gantz !! Gantz10

FILM

Nom : Gantz
Réalisateurs : Sato Shinsuke.
Scénariste : Watanabe Yusuke.

Année : 2011
Genres : Drame, Action, Science-fiction
Pays : Japon

Casting :

Kazunari Ninomiya : Kei Kurono
Matsuyama Kenichi : Masaru Katou
Ayumi Ito : Yutsuriko Aikawa

Compositeur/Musique :

Kawai Kenji

Résumé :

Kei Kurono et Masaru Kato, deux amis et étudiants, se font écraser par un métro après avoir sauvé la vie à un sans-abri, qui se trouvait inconscient sur les rails. Pourtant, alors qu'ils pensent être morts, ils se retrouvent dans une pièce avec d'autres personnes qui sont dans le même cas. Par la suite, une mystérieuse sphère noire fait son apparition dans la pièce. Elle porte le nom de GANTZ et leur donne comme mission de tuer des extra-terrestres.
Cette dernière s'ouvre, leur laissant à disposition des armes ultra-sophistiquées, ainsi que des combinaisons futuristes pour leur conférer des capacités surhumaines.

TEASER :



Mon avis :


En tant que femme fan de Nino, c'était dans mon devoir de voir ce film nan ? D'habitude je n'aime pas vraiment les films d'action mais je me suis forcé (pour Nino) et j'ai direct accroché ! Les critiques que donne Gantz (la boule noire) sur les personnes qui risque quand même de mourir dans ses missions sont vraiment extraordinaire et trop marrante xDD !! Ce film est vraiment marrant ! Nino m'a trop fait rire. Et le petit punk au début est juste... waou~ Bref vous comprendrez mieux quand vous aurez regardé le film ! J'ai tellement de chose a dire tout d'abbord parce que j'ai A-D-O-R-E ce film ! Et aussi que voir Nino en combinaison c'est juste magnifique *saigne du nez* Alors voila, pour tout ceux/celle qui aime les film d'action/science-fiction qui sont drôle, je vous le conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Salle de repos :: Discussions autours d'une tasse de thé, de café ou de chocolat-
Sauter vers: