Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aiba san - présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiba san
Commis aux écritures
Commis aux écritures
aiba san



aiba san - présentation Empty
MessageSujet: aiba san - présentation   aiba san - présentation EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:11

mon pseudo est aiba san
mon anniversaire est le 30 octobre, veille d'halloween, généralement c'est comme ca que l'on s'en souvient (se vexer ou pas) bref on s'en fou t'en qu'on s'en souviens lol.
en se qui concerne mon groupe favori du moment, je dirai s'en hésité Arashi (Aiba et mon petit chouchou )aiba san - présentation F_002810
Se que j'aime? la danse, regarder les autres danser, les mangas, animé et drama, le papotage et les sorties entre copine
Se que je déteste et très simple, l'injustice,les hypocrites, il y a un proverbe qui dit: ne fait pas ce que tu ne veut pas qu'on te face

Je n'ai pas vraiment de chanson préférer comme j'écoute vraiment de tout en les musique coréen, japonaise, cubaine, etc.
Le film qui ma touché est mémoire d'une Gaisha
pour le drama ca reste hana yori dango (qui va le devancer, qui va pouvoir prendre la première place)
Mon animé favori et lovely complex et kimini todoke
pour le manga en se moment je suis a fond kyo koi wo hajimemasu donc je dirai celui la
j'ai grandi avec 3 grand frère qui regarder tous le temps des mangas et des animés et je suis devenue une vrai, mais une vrai fan de l'Asie. même mon futur mari sera asiatique LOL, plaisanterie a par j'ai toujours écouté de la musique asiatique notamment grâce au animé mais pas autant que maintenant je l'avoue.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'allée en Asie mais c'est prévue pour cette été, Youhou j'ai trop hâte d'y être (Tokyo j'arrive)

J'ai bien lu et approuvé les règles du forum avec les quelles je suis tout a fais en accord.

PS: j'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes ici présente et éclatons nous
PS2: je ses peu être danser mais l'orthographe et moi ca fait 10, alors soyer d'indulgente svp

MERCI POUR VOTRE TRAVAIL LES FILLES good
Revenir en haut Aller en bas
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



aiba san - présentation Empty
MessageSujet: Re: aiba san - présentation   aiba san - présentation EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:40

Bien le bonjour à toi ^^
Ne t'inquiète pas pour les fautes, je suis sûrement du même niveau que toi XD (et oui ça fais 10 LOL)
Nice choice pour Lovely Complex et kimi ni todoke (kyahhh ♥)
Alors bien sûre tu es validée ^^
N'hésite pas à lire les fics présentent sur le forum, mais aussi d'en poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



aiba san - présentation Empty
MessageSujet: Re: aiba san - présentation   aiba san - présentation EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:04

Hey! Hey! Hey!
Bienvenue ^^
Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas!
Amuse-toi bien à lire les fics présentes

jaa
Revenir en haut Aller en bas
Katii
Ecrivain
Ecrivain
Katii



aiba san - présentation Empty
MessageSujet: Re: aiba san - présentation   aiba san - présentation EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:55

Ok je suis en retard de mois mais je te souhaite la bienvenue au forum !! cool

Moi aussi je suis vraiment nul en orthographe alors ne t'en fais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiba san - présentation Empty
MessageSujet: Re: aiba san - présentation   aiba san - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiba san - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Auteurs-
Sauter vers: