Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6 Empty
10082010
MessageArashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6

-Chapitre 5-

« - Satoshi? Tu m'aides? Demanda Nino en tenant son t-shirt à bout de bras. »

Ohno se tourna vers lui et pouffa intérieurement. Il s'approcha de son ami et prit le t-shirt dans ses mains.

« - Tu devrais apprendre à te débrouiller seul... Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour t'aider... »

Nino lui tira la langue alors qu'Ohno lui enfilait la tête dans le col. Le plus jeune ajusta son t-shirt, passant son bras sain dans la manche et couvrant l'autre du tissu.

« - Tu sais... Commença-t-il sans regarder l'homme en face de lui. Pour l'autre jour dans le chalet... Il se tut, mordillant sa lèvre, cherchant apparemment ses mots. »

Ohno se tourna vers la fenêtre, regardant à travers elle un jeune couple pousser un enfant dans une chaise roulante.

« - N'y pensons plus, Kazu, dit-t-il en soupirant. Il vaut mieux tout oublier.
- Oublier? Comment veux-tu tout oublier? Nino le rejoignit à la fenêtre et le fit pivoter vers lui. Ces sentiments sont réels! On ne peux pas les faire disparaitre d'un coup de baguette magique! »




Nino se leva subitement, fit trois pas et jeta furieusement la feuille à ses pieds faisant sursauter les quatre autres membres du groupe plongés dans la lecture des paroles de leur nouvelle chanson.

« - Nani? Demandèrent Sho et Jun d'une même voix.
- C'est ton bras? Interrogea Aiba légèrement inquiet.
- Non! Mon bras va très bien! C'est juste que je n'arrive pas à me concentrer sur ces fichues paroles! Il s'ébouriffa la tête avec sa main valide puis souffla. Je vais aller prendre l'air! Ça me changera les idées! »

Et sur ces derniers mots, il sortit de la pièce.



Ohno se mit à rire doucement et l'autre, sourcils froncé, lui tourna le visage pour le forcer à le regarder.

« - Je suis sérieux! Dit-il gravement. Ça n'a rien de drôle!
- Gomen, répondit Ohno. Il retira la main de son ami en murmurant. Mais c'est pourtant la meilleur chose à faire. »

Il recula et sans un regard sortit de la chambre.




Le soleil se couchait et du toit de la Jimusho où il se trouvait, le spectacle était saisissant. Il sortit de sa poche le petit flacon de médicaments contre la douleur que lui avait prescrit le médecin et avala un comprimé. Soupirant, il s'avança vers le vide et shoota dans le garde fou.

« - Chikuso!! Cria-t-il meurtri.
- Un bras en moins ne te suffit pas? Il te faux une jambe aussi? »

Nino se tourna lentement et regarda Ohno s'approcher. Ce dernier lui tendit un papier.

« - L'enregistrement est dans trois jours, on compte sur toi!
- C'est pour me dire ça que tu es venu jusqu'ici? Demanda Nino en prenant la feuille des mains de l'autre garçon. »

Les deux chanteurs se fixèrent un long moment les yeux dans les yeux puis Nino rompit le contact.

« - Dis quelque chose! Ne reste pas planté là à me regarder!
- J'aime te regarder t'énerver tout seul, répondit Ohno en souriant.
- Baka »

Un nouveau silence tomba sur eux. Seul, le grondement d'un orage résonnait au loin. Ohno recula de quelques pas puis tournant le dos, il commença à s'éloigner.

« - Satoshi!!  Appela Nino alors que son ami était à mi-chemin entre lui et la porte du bâtiment. »

Ohno se retourna et regarda son cadet calmement.

« - Comment en sommes nous arrivés là? Demanda-t-il, mais avant d'obtenir une réponse, il ricana. C'est ridicule! Tout ça à cause d'un baiser?! Nino baissa la tête et se mordit la lèvre. Où est passée notre complicité? Cria-t-il, le regard tourné vers son ainé. Ce dernier s'avança vers lui et le serra contre lui.
- Elle à été dévorée par ce sentiment fou qui nous uni maintenant, il posa son visage contre le sien et murmura. Ce sentiment auquel on ne peux plus s'opposer. »

Leurs regards s'accrochèrent et leurs lèvres se soudèrent. A ce moment, le tonnerre gronda tout proche et une pluie drue et glaciale s'abattit sur eux. Ils se séparèrent après un temps, trempé et transis de froid mais leurs yeux riaient. Leurs doigts s'emmêlèrent et Ohno entraina Nino à l'intérieur. Une fois dans la loge des Arashi, ils trouvèrent de quoi se sécher et se changer. Ohno un essuie sur la tête, frottait énergiquement celle de son ami quand un sourire barra son visage. Il laissa ses mains glisser sur la joue désormais sèche de son ami puis riant de son mauvais coup, il déclencha son attaque chatouilles. L'autre se tortilla en riant et réussit à se lever de la chaise où il était assis.

« - Arrêtes ça ou sinon... Menaça-t-il, mais Ohno revenait déjà à la charge ne prenant pas en compte l'avertissement. »

Nino lui lança un regard qui se voulait froid et fit le tour de la table pour s'échapper.

« - C'est dégueulasse! Dit-il en regardant Ohno s'approcher, menaçant. Tu n'as pas le droit!! Je...Je suis blessé!! Se plaignit-il en montrant son bras en écharpe. »

Il recula, mais bientôt le mur fit obstacle à sa fuite et Ohno en profita pour fondre sur lui. Nino s'écroula, mort de rire et son rire accompagné de celui de son ainé résonnèrent encore longtemps dans la pièce. Finalement, à bout de souffle et les yeux humide, ils se calmèrent peu à peu. Le plus âgé au dessus du plus jeune. Ils se regardèrent puis Nino donna une tape sur la tête de son ami pour se venger.

« - Même pas mal! Dit-il. »

L'autre lui tira la langue et Ohno se pencha sur lui.

« - Je vais te la couper ta langue si tu continue à me la montrer de cette façon! »

Nino rit. Il se redressa rapprochant ainsi leurs visage.

« - Chiche! Articula-t-il aguicheur. »

Ohno esquissa un sourire et l'embrassa. Leur baiser d'abord chaste devint de plus en plus passionné, charnel. Tandis qu'ils s'abandonnaient l'un à l'autre, la sonnerie du téléphone portable d'Ohno retentit, les faisant sursauter.

« - Tu m'as mordu la langue! S'indigna Nino alors que le propriétaire de l'objet importun se levait.
- Je te l'avais bien dit que je te la couperai! Rit Ohno avant de répondre à son mobile. »





-Chapitre 6-

« - Votre blessure semble aller à merveilles et la cicatrisation est parfaite, sourit le médecin en lui refaisant son bandage. »

Pour toute réponse, Nino éternua.

« - Vous avez pris froid? Demanda l'homme à la blouse blanche en retournant s'asseoir derrière son bureau.
- Ha... Hai, répondit simplement le jeune homme.
- Vous devriez faire attention à vous! Dit le médecin en lui tendant un papier. C'est le nom du kiné qui s'occupera de votre rééducation. Il reçoit dans cet hôpital en fin d'après midi. J'ai inscrit son numéro aussi. »

Nino prit le papier et demanda.

« - Il faut que je le vois aujourd'hui?
- Le plus tôt sera le mieux... »

Nino acquiesça. Il remercia le docteur et sortit de la pièce, les yeux sur le bout de papier. Il fit un pas et buta contre quelqu'un.

« -Oi! Fit la voix de Jun au moment où il relevait la tête. »

Il resta surpris pendant une seconde puis demanda.

« - He! Qu'est ce que vous faites tous ici?
- Ben! On est venu aux nouvelles! Fit Sho en levant les yeux au ciel comme si le but de leur présence était évidente.
- Vous les auriez su quand je serais revenu!
- Oui mais on ne voulait pas attendre! Dit Jun qui posa son bras sur l'épaule valide de son ami.
- Alors? Demanda Aiba. »

Les trois garçons entouraient Nino qui leur expliqua rapidement ce qu'il en était. Il les laissa ensuite pour téléphoner, mais son regard croisa celui d'Ohno et rapidement, il se sentit troublé. Il rompit le contact visuel puis serrant son téléphone dans sa main, il s'éloigna. Quand il revint, une poignée de minute plus tard, il s'adressa au groupe.

« - Voilà, j'ai rendez-vous ce soir à 19h! On avait pas une chanson à enregistrer?
- C'est demain! Baka! Répondit Jun en le tapant derrière la tête.
- Itai! Fit Nino en se frottant le crâne.
-J'espère que tu connais les paroles! Intervint Sho.
- Évidemment! Tu me prends pour qui?!
- C'est juste que ça te semblait si difficile.
- Oui mais... Finalement, ça s'est très bien passé. »

A ce moment, Nino et Ohno éternuèrent en même temps.

« - Nani? Demandèrent-ils en voyant les regards inquisiteurs posés sur eux. Nino recula et quand il fut assez prêt, Ohno lui prit la main en lui criant.
- Cours, Kazu! »

Ils se mirent à courir, les trois autres à leur trousse. Des infirmières les apostrophèrent, mais ça ne les arrêta pas pour autant. Une fois dans le parc de l'hôpital, les deux fuyards se cachèrent derrière un buisson.

« - Tu crois qu'on les a semés?
-Oui, surement! »

Les deux garçons se regardèrent puis éclatèrent de rire.

« - C'est bien ce qu'il me semblait! Ce rire ne pouvait appartenir qu'a une seule personne! »

Aiba se tenait accroupi devant eux et les regardait en souriant, bientôt Sho et Jun les rejoignirent.

« - Vous deux! Vous nous cachée quelque chose! Fit Sho en reprenant son souffle.
- Nous? Commença Nino innocemment.
- Jamais! Termina Ohno sur le même ton.
- Mais bien sur! Répondit Jun incrédule. Pourquoi vous vous êtes enfui alors?
- Parce que! Répondirent les deux garçons avec le même sourire. Ceux-ci se remirent debout puis Ohno déclara. Ano... Cette après midi, c'est séance photo! Vous n'avez pas oubliés ne
- Hee! Comment il essaye de changer de sujet!! Fit Jun en lui passant un bras autours des épaules. Mais ça ne marchera pas Ohchan!
-Yamero Matsujun! S'il ne veulent rien nous dire, ils ont leurs raisons ne! Et puis comme l'a si bien dit Riida, on a une séance photo qui nous attend!
- He? Pourquoi tu reprends pour eux? »
- Je ne reprends pas pour eux! Dit-il en attrapant le bras de Jun et en le tirant pour qu'il lâche Ohno. Saa ikimasou? »



La séance photos se termina tôt, laissant un peu de répit aux cinq membres du groupe. Ceux-ci se firent reconduire à la jimusho. Sur le trajet, le calme régnait dans le véhicule. Nino regardait les lignes blanches de la route défiler sous ses yeux sans les voir.



Ohno était assis sur un des divan de la loge et jouait avec la psp de son ami. Ce dernier se tenait derrière lui assis sur le dossier du même divan et regardait attentivement son avancé dans le jeu. Au bout d'un moment l'écran indiqua « Game Over ». Ohno pesta contre la console alors que Nino était mort de rire derrière lui.

« - Je vais te montrer comment tuer ce boss Dit-il une fois calmé. »

Il passa ses bras autour de son ami, se penchant légèrement sur lui et lui prit la console des mains. Il relança la dernière sauvegarde, avançant dans le jeu jusqu'au boss.

« - Tu vois son point faible, c'est sa tête! C'est la que tu dois viser! »

Ohno suivait méticuleusement tous les geste de l'autre garçons dont le visage frôlait le sien. Il acquiesça, portant son attention sur le petit écran. Ils étaient tellement concentrer sur le jeu qu'il n'entendirent pas la porte s'ouvrir. Jun s'approcha et sans vergogne, il arracha la console des mains de Nino.

« - On a du travail! Dit-il pour se justifier. »

Nino soupira. Il resserra ses bras autour du cou d'Ohno et posa son front sur l'épaule de celui-ci.




Un murmure à son oreille le sorti de ses pensées et il tourna les yeux vers Ohno.

« - Tu rêvais! Lui dit-il simplement. On est arrivés! »

Il montra le bâtiment de la Jimusho qu'on voyait par la vitre puis il prit la main de son ami et ils sortirent tous deux du mini-bus.

« - Il faudra qu'on rejoue ensemble une fois! Dit Nino en s'accrochant au bras de l'autre chanteur alors qu'ils pénétraient dans le bâtiment.
- Nani? Demanda Ohno au moment où ils passèrent devant le garde qui les salua. »

Nino sorti de la poche intérieur de son blouson sa console et l'agita devant les yeux de son ami.

« - Maa! Fit-il en riant. Je pensais à autre chose »

Trois seconde plus tard il se reçu une claque sur la tête.

« - Arrête de dire n'importe quoi!! Dit Nino en baissant son visage, cachant ainsi ses joues qui commençaient à rougir. 
- Gomen, gomen, dit l'autre, mais à son oreille il murmura. Je suis sûr que tu y as pensé aussi! »

Nino lui jeta un coup d'œil et ne répondit rien.

Ils arrivèrent dans la loge du groupe et furent étonné de n'y trouver personnes. Nino lâcha Ohno et s'installa dans le canapé. Il sortit sa psp et se mis a y jouer sous le regard médusé de son ami. Celui-ci réprima un soupir et s'empara de son bloc à dessin. Il s'installa à côté de Nino de telle sorte qu'il puisse observer son profil. Il le regarda jouer un moment puis commença à crayonner sur sa feuille.
Le temps passa ainsi calmement, l'un jouant, l'autre dessinant puis des rires retentirent dans le couloir et la porte s'ouvrit laissant entrer les trois autre membre du groupe, les mains chargés de sac en plastique. Jun déposa ses sacs sur la table puis regarda le duo.

« - Vous êtes bien calme tous les deux! Il s'est passé quelque chose?
- Le calme fait du bien parfois! Tu devrais essayer! Déclara Ohno en repliant son bloc. »

Nino ricana sous l'allusion et coupa sa console.

« - Vous étiez où? Demanda-t-il
- Chez le nouveau traiteur qui a ouvert en face, répondit joyeusement Aiba en sortant les bento des sachets. Ohno fut rapidement près de lui à humer le contenu des boites.
- Ça sent super bon! Itadakimasu! Fit-il en attrapant les premières baguettes qu'il vit. »

Les autres se mirent à rire et chacun s'installa pour manger. Le repas se passa dans la bonne humeur et arriva le moment où Nino dû partir pour son rendez-vous chez la kiné. Durant l'heure qui suivi, les quatre garçons discutèrent de leur emploi du temps du lendemain.

« - Je suis déjà fatigué rien que d'y penser!
- Ganbatte Ohchan! Fit Aiba en riant alors que Sho se levait.
- Je vais vous laisser! C'est l'anniversaire de ma petite cousine aujourd'hui et je lui ai, en quelque sorte, promis d'être présent
- Elle a quel âge? Demanda Jun, l'air de rien.
- Trop jeune pour toi! Elle fête ses 10 ans aujourd'hui! »

Aiba et Ohno éclatèrent de rire.

« - Nani? Je demandais ça comme ça! Souhaite lui un bon anniversaire de notre part.
- Je n'y manquerai pas! Ja na! Fit Sho en sortant de la pièce.
- Ja! Répondirent les trois autres. »

A ce moment, le portable d'Ohno sonna.

« - Maa! Message Ohchan! Jun se rapprocha de lui, regardant par dessus son épaules C'est qui??? Demanda-t-il curieux.
- Baka! Comme si j'allais te le dire! Dit-il en se levant. Il lut le message puis dit rapidement. Il faut que j'y aille! Ja na! »

Et sans attendre, il quitta la loge, laissant Aiba et Jun interloqué.



Lorsqu'il sortit du bâtiment, il le vit immédiatement adossé contre le mur et les yeux levée vers le ciel. Il leva la tête, curieux de voir ce qui pouvait ainsi attiré l'attention de son ami, mais à part un ciel sombre et remplie de nuage, il ne vit rien. Il s'approcha et remarqua son bras en écharpe et son air tendu.

« - Kazu? Daijoubu? Demanda-t-il une fois devant lui. Ce dernier le regarda et posa sa tête sur son épaule.
- J'ai mal! Dit-il simplement. »

Ohno sourit au ton enfantin employé par le chanteur et souffla dans son cou. L'autre rit en relevant la tête.

« Ça chatouille! Baka! »

Ils rapprochèrent leurs visages et s'embrassèrent doucement puis Nino entraina son ami vers sa voiture. Ohno se laissa guider et quand il fut assis sur le siège passager, il demanda.

« - Où est ce que tu m'emmène?
- Tu verras! »

Nino lança le moteur et Ohno attacha sa ceinture.

« - Ça ira avec ton bras?
- Shinpai shinaide. Et sur ce, il démarra. »

Le trajet se passa en silence puis après une demi heure de route, Nino coupa le moteur. Il regarda Ohno. Celui-ci dormait, mais une caresse du bout des doigts suffit à le faire sortir de son sommeil.

« - On est arrivé! Lui dit-il lorsqu'il ouvrit les yeux.
- Doko?
- Chez moi! Dit Nino en souriant. »

Les deux garçons sortirent de la voiture et Nino prit la main d'Ohno dans la sienne. Sans le regarder, il l'emmena dans son appartement et lorsqu'ils franchirent la porte, leurs regards se croisèrent enfin et leurs lèvres se lièrent. Collés l'un à l'autre, ils retirèrent leur chaussures et se dirigèrent à l'aveuglette dans la pièce. Ils tombèrent sur le canapé et allongés l'un sur l'autre, ils reprirent leur souffle. Aucun ne savait trop quoi faire et Nino se redressa, mais Ohno le rattrapa et murmura contre son oreille.

« - Reste juste contre moi cette nuit. »

Ces mots pourtant anodins produisirent chez le jeune homme une sensation inhabituelle et il ne put s'empêcher de rire. Ohno le regarda étrangement et relâcha légèrement son étreinte.

« - Ça te fait rire?
- Non...Pas du tout... Je...Répondit Nino mal à l'aise. Il retira l'écharpe autours de son bras, la laissant tomber au sol puis releva les yeux et accrocha le regard d'Ohno. Gomen, murmura-t-il avant de l'embrasser, sa main agrippant la nuque de l'autre garçons.
Ils échangèrent à travers ce baiser toute la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et ils retombèrent sur le canapé. »



Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Aoû 2010 - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 13 et 14
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 15 et 16
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Arashi no mae no Shizukesa-
Sauter vers: