Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8 Empty
10082010
MessageArashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8

-Chapitre 7-

Il se retourna dans son lit. Un frisson lui traversa l'échine et il se tourna de l'autre côté, remontant les couvertures jusqu'à son menton mais cette sensation de froid persistait. Rageur, il se leva et alla chercher une deuxième couverture qu'il abattit par dessus la première. Ça ne changea rien, il n'arriva pas à se réchauffer. Soupirant, il se tourna sur le dos et fixa pendant un long moment l'heure, qu'affichait le réveil, au plafond. Les chiffre rouge indiquait 02:04 et attrapant son portable, posé sur la table de nuit, il appuya sur le bouton appel mais se ravisa. Il glissa son mobile sous le deuxième coussin de son lit. Soupirant une nouvelle fois, il regarda, lugubre, la place vide à côté de lui puis sous une impulsion, il repris son portable et sélectionnant un nom dans son répertoire, il appela. Il dû attendre la cinquième sonneries pour que le destinataire réponde.

« - Kazu? Nani? Le son de sa voix confirma ses craintes. Le jeune homme devait dormir depuis un moment déjà et son appel l'avait réveillé.
- Gomen na demo ore wa neru koto ga dekinai.
- Doushite »
- Shiranai »

A l'autre bout du fil, Ohno rit légèrement. L'attitude parfois puéril de son ami l'amusait beaucoup.

« - Justement, je rêvais de toi!
- Hontouni?
- Hai. Ohno se tut puis, ennuyé, il continua. Mais c'était étrange! Quand je m'approchais de toi, tu disparaissais pour réapparaitre plus loin.
- HE? Nani kore?
- Wakaranai.
- Tu me manque Satoshi.
- On se voit tout les jours!
- Mais ce n'est pas la même chose! Il caressa inconsciemment l'oreiller à côté de lui. Et puis, ça fait sept jours que tu n'as plus dormi ici.
- C'est ma mère qui...
- Tu m'énerve avec ta mère! Coupa Nino agacé. L'autre se tut et un silence gênant s'empara de la conversation. Gomen, dit-il finalement.
- Kazu! Je suis mort de fatigue! Tu devrais aller dormir toi aussi! Ja, mata ashita! Oyasumi!
- Cho...tto, fit-il, mais la tonalité résonna à son oreille. Il regarda son portable dépité et se rallongea dans son lit. »



Le groupe quitta la salle de danse après deux heures de travail. Le chorégraphe venait de leur enseigner leur nouveau pas et épuisés, ils retournaient dans leur loge.
En chemin, ils croisèrent Nishikido Ryo et Yamashita Tomohisa. Les deux garçons se rendaient à un communiqué de presse durant lequel ils annonceraient les dates du prochain concert de NEWS.

« - Yo! Firent-ils à l'attention du groupe puis Ryo s'approcha de Nino.
- Ça fait longtemps qu'on ne sait plus vus! Et ton bras? Ça va?
- Hai! Plus aucun problème! Il le remua dans tous les sens pour appuyer ses dires. Ryo se pencha sur lui et murmura quelque chose à son oreille. Ce qui déclencha un léger rire chez le jeune homme. Celui-ci traita son cadet de baka et alors que Ryo allait rétorquer quelque chose, Yamapi l'attrapa par le bras.
- Ryo-chan! Hayaku! On va encore se faire engueuler!
- Shinpai shinaide Tomo-kun, dit-il alors qu'il se faisait entrainer puis se retournant vers Nino, il cria. Il faudra qu'on se refasse un truc ensemble un de ses jours! »

Nino lui fit un signe de main alors qu'il disparaissait au détour du couloir alors qu'Ohno se sentant affecté par la proximité des deux garçons se rapprocha du gamer et le colla d'un peu trop près. Celui-ci passa machinalement son bras autour de ses épaules et ils remontèrent le couloir jusqu'à leur loge en silence. Une fois à l'intérieur, ils s'affalèrent tous dans le canapé et les fauteuils.

« - Je.Suis.Mort!! Fit Jun en fermant les yeux, les bras en croix et la tête en arrière.
- Tu n'es pas le seul!! Renchérit Sho.
- Et cette après-midi, on a un tournage!!! Ajouta Aiba.
- J'ai mal aux jambes... Rajouta Nino.
- Et moi aux bras... Compléta Ohno. »

Les cinq garçons se turent puis le rire de Jun s'éleva dans la pièce bientôt suivi des quatre autres. Au bout d'un moment, ils se calmèrent et Ohno déclara.

« - J'ai faim!
- Tu as toujours faim! Rit Nino.
- C'est vrai mais là j'ai VRAIMENT faim! Répondit le garçon.
- Wow! Fit Jun en se redressant. Moi aussi j'ai faim! Viens Riida! On va se chercher à becqueter! Il se leva, attrapa la main d'Ohno et l'entraina à sa suite. Vous voulez quelque chose? Demanda-t-il aux autres avant de sortir. Ceux-ci firent un signe négatif de la main et les deux autres sortirent de la pièce. »

Nino soupira et sortit sa console. Il s'installa confortablement dans le canapé et commença à jouer tandis que les deux autres entamèrent une conversation sur le prochain film de Sho.
Le temps passa, la conversation changea et Nino regarda vers la porte, se demandant où pouvait bien trainer les deux autres, quand il reçu un message sur son portable. Il le lut rapidement, pensant qu'il pouvait s'agir d'Ohno, mais c'était juste un message de Ryo. Celui-ci lui proposait de sortir ce soir "s'il n'avait rien d'autre de prévu, bien sur." Justement pour ce soir, il avait pensé à quelque chose d'un autres genre et avec une autre personne. Restait à convaincre cette personne mais ça ne devrait pas être trop difficile. Il refusa donc poliment l'invitation remettant celle-ci à plus tard.

« - C'est grave? Demanda Sho devant son air sombre.
- Iie, iie, répondit-il en souriant. »

A ce moment, la porte s'ouvrit laissant entrer les deux déserteur.



Le soir tomba plus vite que prévu sur la ville tandis qu'Arashi revenait du studio de HeyHeyHey où le groupe avait fait une apparition pour présenter leur nouveau single. Au moment de rentrer, Nino retint Ohno par le bras. Ce dernier le regarda surpris et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Nino mit un doigt devant sa bouche.

« - Shi, dit-il en l'attirant dans la ruelle sombre juxtaposant le bâtiment de la Johnny's Jimusho. »

Là, il se jeta sur lui et s'empara de ses lèvres. Ils s'embrasèrent farouchement et entre ces baisers, Nino articula.

« - Ce soir... Toi et moi... En tête à tête. »

Ohno se laissa emporter par la frénésie. Il attrapa les poignets de son amant et le colla au mur calant ses bras au-dessus de sa tête. Malgré l'obscurité de la ruelle, ils se fixèrent fougueusement avant de nouveau lier leurs lèvres dans un baiser passionné. Ohno rompit finalement le baiser et libéra les bras du jeune homme.

« - Je voudrais tant être avec toi ce soir, mais ça m'est malheureusement impossible. Murmura-t-il en se collant à lui. »

Le regard que lui renvoya Nino à cette instant ne cacha pas sa déception. Ohno l'embrassa comme pour s'excuser puis le plus jeune rit nerveusement.

« - Je comprends... C'est ma faute... Je n'aurais jamais dû te demander une chose pareil deux heures avant... Quel égoïste je fais! »

Il se dégagea et quitta la rue, les mains enfoncés dans les poches. Ohno fit un geste pour le retenir, mais comme dans son rêve, son cadet venait de disparaitre au coin du mur.



« - Ça tient toujours ta proposition pour ce soir?
- Mais tu n'avais pas quelque chose de prévu?
- Ça a été annulé à la dernière minute.
- Maa! Évidemment que ça tient toujours dans ce cas!
- Alors on s'attend en ville?
- Comme la dernière fois?
- Comme la dernière fois! »

Nino raccrocha et remit son gsm dans sa poche. Il prit se voiture et se rendit au centre ville dans la boite privée la plus branchée de Tokyo. Se vider la tête était son seul objectif, quoi de mieux pour ce faire que l'alcool et la musique qui vous crève les tympans. Une dizaine de minute plus tard, Ryo le rejoignit. Il commandèrent à boire et se déchainèrent sur la piste de danse.



« - Satoshi! Que se passe t-il? Tu as la tête ailleurs depuis que la cérémonie à commencé.
- Ka-san. Fit-il en se retournant. Ce n'est rien! Ne t'inquiète pas!
- Tu est beau dans ce kimono! Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent! Dit-elle en souriant.
- C'est un habit traditionnel... »

La femme se mit à rire doucement.

« -Tu as raison! On ne s'habille de cette façons que pour les grandes occasions maintenant! Mais il y a trente ans d'ici...
- Je sais. La coupa gentiment le jeune homme en lui posant un baiser sur la tempe. »

La femme sourit en caressant le dos de son fils.

« - Reviens parmi nous... La cérémonie est presque terminé!
- Hai, répondit Ohno en suivant sa mère. »



Deux filles se joignirent à leur danse, bougeant aux rythme de la musique et frôlant les garçons à la moindre occasion. Lorsque le dj changea le disque, Nino invita les filles à venir prendre un verre et paya la tournée.



« - Tu t'es changé?
- Vous n'avez plus besoin de moi, si? Fit Ohno en se tournant vers sa mère.
- Non, mais... La femme s'interrompit devant l'air suppliant de son fils puis elle lui sourit.
- C'est bon! Je te trouverai une excuse! Ike! »

Le jeune homme fit un grand sourire.

« - Arigatou ka-chan »

Il l'embrassa sur le front et sortit de la propriété.



Après deux verres, Le petit groupe retourna sur la piste de danse et a cause de la musique assourdissante, Nino n'entendit pas son téléphone sonner et ce à plusieurs reprises.


« - Kazu! Répond! Souffla Ohno après la troisième sonneries. »

Finalement, il raccrocha, excédé d'entendre la voix électronique lui dire que son correspondant n'était pas disponible pour l'instant. Soupirant, il marcha dans Tokyo, arpentant les rues de la ville à la recherche des endroits où pourrait se trouver son ami quant il entendit prononcer son nom.

« - Ninomiya-san et Nishikido-san aussi?!
- ...
- Et comment tu veux que je viennes!! C'est une boite privée!! Ils ne laissent pas entrer n'importe qui!!
- ...
- Ah bon!
- ...
- Okay! J'arrive! »

Ohno fronça les sourcils. La seule boite privée qu'il connaissait était au centre ville, non loin de la où il était maintenant. Il prit donc la direction de l'endroit et effectivement, il ne lui fallut que quelque minute pour atteindre les lieux. Comme prévus, on le laissa entrer sans problème.
Une fois à l'intérieur, il fouilla des yeux chaque recoin de l'endroit mais il ne le découvrit que lorsqu'il passa à proximité de l'alcôve où il se trouvait et pour cause, une fille se tenait assise à califourchon sur ses genoux, le cachant presque entièrement. Les lèvres pincées, il attrapa le bras de la fille et la fit descendre.

« - Ce n'est pas très décent de s'assoir ainsi! Dit-il en jetant un regard froid vers Nino. Celui-ci le regarda étonné. Il voulu dire quelque chose mais ses mots moururent au fond de sa gorge.
- Non mais! Pour qui vous vous prenez? Demanda la jeune fille en se dégageant de la prise d'Ohno.
- Et vous? Lui demanda-t-il en retour en lui lançant son regard le plus mauvais. »

La jeune fille offusqué et apeuré, ne répondit rien et se rassit à côté de son amie en silence.

« -La fête est finie! Trancha-t-il en saisissant Nino par le bras et en le tirant pour qu'il se lève. Celui-ci, assommé par l'alcool, ne riposta pas. Le leader d'Arashi se tourna alors vers Ryo. Tu devrais aussi rentrer chez toi ! Ce ne serait pas bon pour ta carrière si on apprenait ta présence ici en de telle compagnie! Crois moi! Il regarda Nino qui s'accrochait à la manche de son blouson pour ne pas tomber. Et toi! Tu viens avec moi! »

Il l'entraina vers la sortie puis fouilla ses poches à la recherche de ses clés et le fit entrer dans la voiture côté passager.

« - C'est toi qui conduit? Demanda-t-il au moment où Ohno s'asseyait en face du volant.
- Qui d'autre? Fit ce dernier en lançant le moteur. »

Nino pouffa.

« - Tu n'as pas ton permis!!
- Et alors?!! Depuis quand faut-il un permis pour conduire une voiture?!! Attaches ta ceinture! »

Nino pouffa de nouveau en essayant d'accrocher la boucle et ce fut finalement Ohno qui dû le faire.



« - Tiens! Bois ça! Fit Ohno en tendant un verre rempli d'une étrange mixture à l'autre garçons affalé dans le canapé. Celui-ci regarda le verre méfiant.
- Tu veux m'empoisonner? Il ria bêtement et Ohno, ravalant son envie de le baffer, s'assit à côté de lui.
- Bois, je te dis! Ça va te faire le plus grand bien surtout dans ton état! »

Nino soupira puis prit le verre et renifla le contenu. Il grimaça et lança un regard malheureux à son ami. Celui-ci se retint de rire et fit un geste encourageant vers son cadet qui porta le verre à sa bouche et en but le contenu d'une seule traite.
Ohno lui sourit, il lui prit le verre des mains pour le poser sur la table devant lui et le regarda. Nino fit la moue et se recroquevilla.

« - J'ai envie de dormir tout d'un coup! Dit-il d'une voix paresseuse.
- C'est normal! Répondit Ohno en souriant. Il allongea le garçon, posant sa tête sur ses genoux. Dort! Je veilles! »

Le jeune homme ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir.



Lorsqu'il se réveilla, il croisa le regard de son ami qui lui sourit.

« - Comment tu te sens? Demanda Ohno.
- Bien! Très bien même! Répondit Nino en se redressant.
- J'ai fait l'idiot, ne! »

Ohno ne nia pas, mais il posa sa main sur la nuque du jeune homme.

« - Tu ne m'en veux pas? Demanda Nino sans le regarder.
- Kazu! Regarde-moi! Le jeune homme se retourna et leurs regards se croisèrent. Est-ce que j'ai l'air de t'en vouloir?
- Tu devrais! Je suis le pire!
- Je ne cache pas que ce que tu as fait m'a blessé... Je ne préfère même pas penser à ce qu'il se serait passé si je n'étais pas arrivé! Mais je t'ai regardé dormir tous ce temps et j'étais heureux d'être là, près de toi. Son doigt suivi la ligne de son visage et s'arrêta sur ses lèvres qu'il retraça.
- Ne dis pas des choses comme ça! Murmura Nino glissant sa main dans la sienne. »

Il se rapprocha, s'asseyant à califourchon sur ses genoux et l'embrassa tendrement puis de plus en plus passionnément. Il sentit sur sa peau les doigts de son amant et frissonna d'anticipation. Rompant le baiser, il retira son t-shirt ne quittant pas Ohno des yeux puis il se redressa, lui tendit la main et l'entraina dans la chambre.




-Chapitre 8-


Plus les jours passaient, plus leur emploi du temps se chargeait. Ne leur accordant plus une seule minute de répit, raccourcissant leur nuit et ne leur permettant plus de penser à autre chose qu'à leur travail.
Leur nouvelle tournée approchait et pour celle-ci, ils avaient décidés de frapper un grand coup. Après maintes discutions avec Johnny Kitagawa, ils parvinrent à le convaincre et ainsi obtinrent la permission d'organiser la tournée en Europe.
Mais pour l'heure, le groupe devait se rendre à une interview télévisée et quand celle-ci serait terminée, le tournage de VS ARASHI les attendait.
A 10 heure du soir, ils quittèrent le plateau et exténués, ils rentrèrent chacun chez eux.
Une fois chez lui, Nino se traina jusque dans sa chambre. Il s'affala sur son lit, enfouissant sa tête dans l'oreiller qui conservait l'odeur d'Ohno. La remarque de ce dernier à ce sujet lui revint en mémoire et il se mit à rire.



« - Même absent, je serais toujours présent dans ton lit!!
-Nani?? »

Ohno lui fourra l'oreiller sous le nez et attendit la réaction.

« - Maa!!! so so so!!! Répondit Nino en riant. »




Le jeune homme soupira et se tourna sur le dos, regardant le plafond.

« - Aller!! Kazunari! Tu ne vas quand même pas te laisser aller pour si peu!! Se dit-il à lui-même. »

Sa main glissa sur le matelas, agrippant les draps alors qu'un autre souvenir refaisait surface.



Ohno referma la porte derrière lui et fixa son amant dont le regard brûlant l'enflamma plus que son corps à moitié nu. Il lui sourit lorsque le jeune homme s'approcha lentement, tel un prédateur sur sa proie et échangèrent un baisser. Le désir se faisait de plus en plus présent et les mains du leader se mirent à courir sur la peau nue du jeune chanteur, y excitant la moindre parcelle. Celui-ci, frustré, se colla à lui, appuyant son basin contre le sien. Ses mains perdues, elles-mêmes, sous le t-shirt de son ainé.
Finalement, ils rompirent le baiser et haletant, Nino retira sauvagement le haut de son amant avant de prendre ses mains et de les coller sur ses fesses, le regard provoquant. Ohno pouffa et enfuit sa tête dans le cou de l'autre, suçotant la chair et laissant sa marque, arrachant ainsi un soupir d'aise au garçon.
Imperceptiblement, ils se dirigèrent vers le lit, continuant à faire monter la chaleur de leur corps et finirent par tomber l'un sur l'autre sur le matelas. Ohno regarda tendrement son amant allongé sous lui et embrassa son visage. Ses paupières. Ses joues. Son nez. Ses lèvres sur lesquelles il s'attarda avant d'en demander l'accès. Ils s'embrassèrent de nouveau, Nino passant ses bras autour du cou de son ainé. Ohno se frotta, inconsciemment, contre lui, réveillant ce feu déjà bien ardent qui les consumait. Et avant qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, ils se retrouvèrent en sous-vêtements. Leurs pantalons jonchant le sol au pied du lit.
Ohno quitta la bouche de son amant et suivit une ligne que seul lui voyait, couvrant le torse du garçons de baiser.

« - Chotto... Commença Nino en le retenant.
- Shi, coupa Ohno.
- Demo...
- Chacun son tours, ne? Sourit Ohno en reposant ses lèvres là où elles s'étaient arrêtées. »

Ses doigts se mêlèrent à la partie, taquinant les boutons de chair déjà bien excités. Nino serra les dents pour ne pas gémir mais en vain, il ne parvint pas non plus à se retenir de pousser la tête de son amant plus bas dans son exploration. Ce dernier accéda à sa demande, laissant une trainée humide sur son ventre. Il joua quelque instant avec son nombril, le titillant du bout de la langue alors que ses mains glissaient sur la peau mat s'apprêtant à retirer le dernier vêtement encombrant. La respiration de Nino s'accéléra. Il enfonça ses doigts dans la chevelure de son amant, perdant tout contrôle sur lui-même.

« - Satoshi... Supplia-t-il. »

Ce dernier lui prit les mains et se posa à côté de lui. Il l'embrassa puis taquinant son oreille, il murmura en riant.

« - Ne sois pas si impatient Kazu! Nous avons toute la nuit! »

Le jeune homme lui lança un regard déçu en se mordant la lèvres puis d'un mouvement rapide, il le bascula, prenant le dessus. Souriant de sa victoire, il se pencha et l'embrasa.

« - Pervers et sadique... Prendre de l'âge ne te réussit pas, mon pauvre Satoshi! Dit-il contre ses lèvres.
- Embrasse moi au lieux de dire des bêtises! Rit-il en retour. »

Il l'entoura de ses bras et Nino se colla à lui.

« - Aishiteru, fit ce dernier en s'écartant légèrement.
-Aishiteru mo, répondit l'autre. »

Ils se regardèrent comme pour juger de la sincérité de leurs paroles puis Nino laissa ses doigts parcourir le corps de son amant et s'allongea sur lui. Il ondula des hanches, réanimant le feu en eux. Haletant, il embrassa Ohno qui répondit au baiser avec fougue. Une ardeur sans nom s'empara d'eux et le plus âgé fit basculer le plus jeune sous lui, ses mains caressant son corps sans pudeur.

« - Qui est le plus impatient maintenant? Rit Nino. »

L'autre ne répondit rien, mais le regard qu'il lui adressa n'en exprima pas moins. Caressant la ligne de son épaule, il posa ses lèvres sur la fine cicatrice blanchâtre puis descendit sur son torse y déposant des baisers légers. Il enroula finalement sa langue autour du téton gauche alors que sa main s'insinuait sous le sous-vêtement du garçon. Il sentit les doigts de celui-ci se crisper sur son dos et fit glisser le dernier obstacle à leur union, le long de la cuisse du chanteur qui se retrouva bientôt nu et non content de cet état de fait, se tortillant, ce dernier retira à son tour le vêtement gênant de son amant.
Sous le contact de leur corps ainsi dénudé, ils frissonnèrent d'anticipation. Leurs regards gourmands se croisèrent et Ohno faufila sa main entre leurs corps. Examinant le visage de son amant, il le caressa doucement puis de plus en plus, marquant sa présence. Nino ferma d'abord les yeux, s'abandonnant sous la caresse puis il hoqueta et regarda l'autre troublé. Celui-ci l'embrassa tendrement puis murmura.

« - Détends toi Kazu! Tout iras très bien! »

Le jeune homme acquiesça et Ohno repris possession de ses lèvres. Lorsqu'ils se séparèrent, un cris s'échappa de la gorge de Nino, il remua, cambrant légèrement le dos. Son regard chercha celui de son amant, mais avant de le trouver, il se sentit emporté par une sensation inconnue. Fermant les yeux, sa respiration s'accéléra et il haleta doucement. Il se mordit le doigt pour ne pas gémir, son autre main s'agrippant au bras d'Ohno. Celui-ci, jugeant que le moment était propice, bougea doucement et soulevant une des jambes de son amant, il l'embrassa à pleine bouche. Le jeune homme se crispa, se raccrochant au drap. Son cris fut étouffé dans leur baiser mais une larme germa au coin de son œil.
Ohno attrapa les mains du jeune chanteur et les serra dans les siennes. Leurs doigts s'entrelacèrent et le plus âgé abandonna les lèvres de son cadet qui semblait s'être habituer à sa présence en lui. Il remua graduellement se laissant allé à la chaleur du corps du garçon et alors que leurs respirations s'accordaient sur le même rythme, que leurs gémissements emplissaient la pièce et que leurs corps s'électrisaient, Ohno accéléra son mouvement.
Ils sentirent leur désir exploser quelque part au fond d'eux et avec un cris qui s'étouffa dans leur bouche lorsqu'ils s'embrassèrent, ils atteignirent l'orgasme.
Leurs regards encore embrouillé, Ils reprirent doucement leur souffle.

« - Aishiteru Kazu, murmura Ohno contre ses lèvres.
- Aishiteru Satoshi, dit en retour Nino en lui passant ses bras autour du cou. »




Nino se recroquevilla puis se maudissant de laisser son esprit vagabonder de la sorte, il se leva et se dirigea vers la salle de bain où il retira ses vêtements, tentant d'oublier la chaleur de son corps. Il pénétra dans la cabine de douche et tourna le robinet d'eau froide. Celle-ci glissa sur sa peau brulante mais n'éteignît pas le feu qui l'embrasait.
Il crut même sentir le souffle du leader dans son cou, sa bouche sur sa peau, ses mains sur son corps. Fermant les yeux, la tête penchée légèrement sur le côté, sa main suivit le même chemin emprunté dans son esprit par celle de son amant. Haletant de plus en plus fort, ses jambes se dérobèrent sous lui et à genoux sur le carrelage, de l'eau glacée qu'il ne sentait même plus fouettant son visage, Il se libéra dans un long soupir en murmurant le nom de celui qui emplissait son esprit.
Reprenant petit à petit contenance, il se releva, changea la température de l'eau, prit le savon dans sa main et se lava rapidement, refusant de penser à autre chose.
Il sortit de la salle de bain nu et dégoulinant d'eau, il se sécha superficiellement puis entra dans son lit et regardant morose la place vide à côté de lui, il s'enfonça progressivement dans un sommeil sans rêve.



Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Aoû 2010 - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 13 et 14
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 15 et 16
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 9 et 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Arashi no mae no Shizukesa-
Sauter vers: