Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4 Empty
10082010
MessageArashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4

-Chapitre 3-

Les fans criaient, les acclamaient. Les cinq membres du groupe donnaient tout ce qu'ils pouvaient pour leur public. Soudain, des cris paniqués s'élevèrent du centre de la salle. Ohno tenta de voir ce qu'il se passait lorsqu'un coup de feu résonna contre les parois du dôme.

« Satoshi! Couches-toi! Cria Nino en sautant sur lui. »

La panique avait atteint tout le public. Les gens courraient vers les sorties et le service de sécurité était en alertes recherchant la personne qui avait tiré.
Ohno sentit un liquide chaud couler sur lui. Il poussa doucement Nino et se releva légèrement. Les lumières avaient été rallumés, ce qui facilita sa vision. Il leva sa main devant ses yeux, elle était rouge de sang. Ce sang n'était pas le sien, il n'avait aucune blessure, aucune douleur. La panique monta en lui avec la rapidité d'un cheval au galop et alors que les trois autres se rapprochèrent autour du duo, Ohno regarda son ami. Ce dernier avait les yeux ouverts dans le vide, vitreux et sans vie.




« - Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Hurla-t-il en se redressant dans son lit, la respiration rapide et le visage baigné de sueur. »

Il resta immobile quelques secondes, les yeux écarquillés. Quand il voulu sortir de son lit, la porte de sa chambre s'ouvrit en trombe.

« - Ohchan! Daijoubu? »

Ohno leva les yeux. La lumière qui filtrait à travers la fenêtre lui permit de voir le visage inquiet du garçon qui venait d'entrer. Il tenta de le rassurer en souriant mais son sourire ne fit pas l'effet voulu. Nino s'avança dans la chambre et s'assit à côté de son ami.

« - Satochi, tu veux un verre d'eau? »

Ohno allait répondre quand Aiba fit irruption.

« - Qu'est ce qu'il s'est passé? J'ai entendu un hurlement! »

Nino se leva pour aller chercher un verre d'eau et entraina Aiba avec lui.

« - Ce n'est rien! Ohchan voulait juste réveiller tout le monde de bonne heure... »

Ohno pouffa légèrement. Il sortit de son lit en grimaçant, sa cheville le faisait encore souffrir par moment et surtout le matin. Il se rassit sur le matelas lorsque Nino entra avec une serviette humide et un verre d'eau. Le plus jeune lui tendit la serviette et posa le verre sur la table de chevet. Ohno s'essuya le visage puis regarda son ami.

« - Toujours le mot pour rire, ne
- Nani? Demanda l'autre sans comprendre.
- Je voulais juste réveiller tout le monde de bonne heure?
- Mmmh... Il fallait bien trouver quelque chose!
- Baka! Fit Ohno en lui lançant son oreiller à la figure.
- Ne m'appelle pas baka! Baka! Nino reprit l'oreiller et le retourna à l'envoyeur. »

Ohno ne put l'éviter et s'écroula sur son lit en riant. Le plus jeune se mit à rire lui aussi et vint s'assoir à côté de son ami.

« - Qu'est ce que tu as fait de Aibaka? Demanda ce dernier.
- Je l'ai renvoyé dans sa chambre... Je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que je m'occuperais de tout... »

Ohno rit, se redressa et prit la main de Nino entre ses doigts et l'examina minutieusement.

« - Tu aimes mes mains, ne
- Pour ne rien te cacher, énormément, et comme pour appuyer ses dires, il embrassa la main de son ami. Celui-ci pouffa en lui frappant la tête.
- Alors? Qu'est ce qui nous a valu un tel réveil?
- Betsuni... Juste un mauvais rêve!
- Tu veux en parler?
- Je n'y tiens pas, non! »

Nino se leva et alla ouvrir les rideaux laissant ainsi la lumière inonder la chambre.

« Je vais me doucher avant que Mastujun ne prenne toute l'eau chaude! Ne fais pas de bêtise! Ja na, dit-il avant de sortir de la pièce laissant Ohno seul. Celui-ci se recoucha sur son lit, les yeux fixant la porte qui venait de se refermer. »



Ohno, complètement absorbé dans la chorégraphie de son solo, ne se rendit pas compte de la présence de Nino qui venait d'entrer dans la salle de danse. C'est seulement lorsque la musique se coupa qu'il s'en aperçu. Les deux garçons s'avancèrent l'un vers l'autre et Nino lança une serviette à Ohno.

« - On t'as déjà dit que ce n'était pas un corps fait de chair et d'os que tu avais mais plutôt un corps en élastique?
- Baka! Tu pourrais en faire autant j'en suis sûr! Répondit Ohno en s'essuyant le visage. »

Il lança la serviette sur la table et regarda son ami qui faisait la grimace. Il sourit en lui tendant la main.

« - Nani?
« - Viens. »

Nino lui prit la main et le suivit devant les miroirs. Le plus âgée lui montra les premiers pas de la chorégraphie puis l'invita à l'imiter. Nino secoua la tête mais se prêta au jeu. Ohno remit la musique et tous deux dansèrent parfaitement synchrone puis sur une impulsion, l'aîné se glissa derrière son cadet, posant sa main sur son ventre. Nino sursauta et le dévisagea à travers le miroir.

« - Qu'est ce que tu fais? Demanda-t-il en riant.
- Ferme les yeux et laisses-toi guider... Répondit l'autre à son oreille. »

Nino posa sa main sur celle de son ami et ferma les yeux comme recommander alors qu'Ohno resserrait son étreinte, leurs doigts s'entremêlant. Au bout de cinq minutes durant lesquelles ils faillirent tomber trois fois, Nino se dégagea de la prise de son aîné et se laissa glisser au sol.

« - J'abandonne! C'est trop dur! Dit-il avec des éclats de rire dans la voix. »

Ohno coupa la musique et s'assit en " araignée" à côté de lui.

« - Tu as fini avec tes répéts? Demanda Nino en le regardant.
- Mmmh...Hai, répondit Ohno. Il tendit ses jambes devant lui et étira son dos.
- Ça te dis un karaoké? »

Les deux garçons se sourirent mutuellement. Nino sauta sur ses jambes et tendit la main vers Ohno qui s'en saisit et se releva. Ils quittèrent la salle les mains serrées l'une dans l'autre.




Le leader du groupe se tourna sur le dos et fixa le plafond en soupirant. Il décida de se lever pour prendre possession de la salle de bain lorsque celle-ci sera libre. Au moment où il posa ses pieds à terre un éclair de douleur traversa sa jambe.

« - Satané cheville! Grimaça-t-il. »

Il boita jusqu'à la porte lorsque celle-ci s'ouvrit.

« - Tu t'apprêtais à aller quelque part? »

Ohno regarda le garçons qui se tenait sur le pas de la porte.

« - La salle de bain est libre? Lui demanda-t-il simplement.
- H...Hai, hésita Nino face à la froideur subite de son ami. »

Ohno sortit de la pièce sans un regard pour son cadet et se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain. Nino fronça les sourcils et s'élança vers son ami pour l'aider. Il passa son bras autour de ses épaules et lui tint la taille. Ohno ne lui lança pas un seul coup d'œil, maudissant sa cheville de ne pouvoir marcher seul. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, le plus âgé pénétra dans la salle et claqua la porte derrière lui. Nino interloqué, retourna dans sa chambre se passer un t-shirt. Il s'assit sur son lit en soupirant puis s'ébouriffa les cheveux.



Sur le plateau, le staff courrait partout.

« - La lumière n'est pas bonne ici! Cria un des membres de l'équipe technique qui passait à côté de lui. »

Deux autres membre accoururent pour régler le problème. Nino les regarda puis tourna la tête vers la maquilleuse qui venait vérifier son maquillage. Il vit Sho discuter avec Ohno en faisant de grands gestes puis Jun et Aiba apparurent dans son champ de vision. Le tournage de l'émission allait bientôt commencer. Il prit place sur le plateau et les cameras se mirent en route.
Durant l'émission, Ohno lui fit un clin d'œil à plusieurs reprises puis lorsqu'ils s'assirent, il passa son bras autour de ses épaules. Sho se mit à rire avec l'invitée, Jun en rajouta une couche et tout le monde éclata de rire. Au bout de quelques minutes, Nino tourna la tête et regarda l'heure. Soupirant, il lança un regard à son ami qui se pencha à son oreille et murmura.

« - Ganbarre, Kazu »

Cet encouragement le fit sourire et Sho se tourna vers eux.

« - Bon, vous deux, vous allez arrêter de rester dans votre monde, oui? Ce qui fit de nouveau éclater un rire générale. »




Ohno sortit de la cabine de douche. L'eau chaude lui avait fait du bien, ramenant de l'ordre dans ses idées. Il essuya à la va vite ses cheveux trempés, noua un long essuie autour de sa taille puis retourna dans sa chambre. Lorsqu'il ouvrit la porte, il stoppa pendant deux secondes, Nino était assis sur son lit adossé au mur et le fixait sans ciller. Sans plus faire attention à lui, Ohno ouvrit son armoire et en retira ses vêtements. Tournant le dos à l'autre garçon, il commença à se vêtir sans gène. Par pudeur, Nino baissa les yeux et ne les releva qu'au moment où il sentit le lit s'affaisser sous le poids de l'autre chanteur qui ouvrit enfin la bouche.

« - Qu'est ce que tu veux? Demanda-t-il un peu trop sèchement.
- Pourquoi est tu si froid tout à coup?
- Pour rien!
- Qu'est ce que j'ai fait? Cria presque Nino.
- Mais rien! Fit Ohno en haussant le ton. Il le regarda et lui dit plus calmement. Sort s'il te plais!
- Nani? »

Ohno alla ouvrir la porte et réitéra sa demande.

« - Doushite?
- Sort Ninomiya!! Cria Ohno à bout. »

Ce dernier sursauta violemment à l'entente de son nom. Il se leva et jetant un regard blesser au leader du groupe, sortit sans demander son reste. La porte claqua et tous deux, dans le même mouvement, glissèrent le long de celle-ci. Appuyant leurs têtes contre le bois.

L'un ne comprenait rien, l'autre ne savait plus.

Presqu'au même moment, Aiba sortit de sa chambre et aperçu Nino assit par terre.

« - Nino-chan? Daijoubu? Demanda-t-il en s'approchant de lui. »

Alors que l'interpeller allait répondre, ils entendirent le bruis caractéristique d'un verre qui se brise. Les deux garçons se regardèrent puis Aiba entra précipitamment dans la chambre pour en ressortir quelques secondes plus tard, abasourdi.

« - Qu'est-ce qu'il a?
- J'aimerai bien le savoir, soupira Nino.
- Il vaut mieux le laisser tranquille pour le moment, ne? Dit Aiba en entrainant son ami au rez de chaussée. »

Jun et Sho ne tardèrent pas à les rejoindre et furent mis au courant de la situation. Sho voulut monter à l'étage mais Nino l'arrêta.

« - Ça ne servira à rien... Il est plutôt buter quand il s'y met! Il sourit tristement et sorti dans le jardin avec sa console. »

La matinée se volatilisa en un rien de temps, par contre l'après-midi dura éternellement et aucun des quatre chanteurs ne vit Ohno de la journée.
Le soir tomba et Nino monta les escaliers avec un plateau-repas. Il le déposa devant la porte de la chambre d'Ohno et frappa légèrement à celle-ci.

« - Ohchan? Je t'ai apporter de quoi manger... »

Aucun son ne lui vint de derrière la porte et il s'apprêta à se réfugier dans sa propre chambre lorsque la porte s'ouvrit enfin. Ohno le regarda et malgré la pénombre, Nino remarqua que ses yeux brillaient. Le plus âgé baissa les yeux sur le plateau à ses pieds. Il murmura un « Arigatou » avant de le prendre et de le poser sur le bureau. Il laissa intentionnellement la porte ouverte pour que son ami entre à son tour, ce qu'il fit sans hésiter. Leurs regards se croisèrent et Ohno ouvrit la bouche.

« - Gomen, commença-t-il. Je n'aurais pas dû m'en prendre à toi »

Nino lui sourit en s'asseyant sur le lit et regarda son aîné manger avec appétit. Quand Ohno redéposa ses baguettes sur le plateau, il lui prit le bras et le tira légèrement vers lui. Ohno s'installa donc à côté de son ami qui lui prit la main, plongeant son regard dans le sien. Ils restèrent immobiles, les yeux dans les yeux, durant de longues minutes puis doucement leurs visages se rapprochèrent, comme irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Quelques centimètre avant que leur peau ne se touche, ils sursautèrent s'immobilisant, confus mais l'attraction qui s'exerçait sur eux voulu que leurs lèvres se rencontrent.



-Chapitre 4-

« Nous venons d'apprendre à l'instant qu'une tentative d'assassinat sur la personne d'Ohno Satoshi, membre du groupe d'idole Arashi, vient d'avoir lieu. Ce dernier à été sauvé par l'interruption inopinée de son ami, Ninomiya Kazunari, lui-aussi membre du groupe d'Arashi et avec lequel Ohno-san forme le duo comique Ohmiya SK. Ninomiya-san, gravement blessé, aurait été transféré dans l'hôpital le plus proche des faits mais, comme vous pouvez le comprendre, le lieu exacte ne nous a pas été communiqué. Nous ferons notre possible pour tenir les fans... »



Sho coupa le poste de télévision de la chambre d'hôpital.

« - Tss... Ces vautours, ils n'ont pas perdus de temps!!!
- Johnny-san est sur l'affaire, il ne leur dira que ce qu'il voudra... Ne t'inquiète pas pour ça! Fit Aiba en posant une main sur l'épaule du rappeur. »

Ils étaient revenus à Tokyo depuis seulement quatre jours. Ohno venait à peine de guérir de sa foulure que le malheur s'abattait déjà sur eux. S'en prenant cette fois, à l'un des plus jeune du groupe. Jun tourna la tête vers Nino allongé sur le lit immaculée, un bandage tout aussi blanc lui entourait le bras gauche, du poignet à l'épaule. Le garçon dormait paisiblement. C'est du moins ce que les médecins affirmaient. Ses yeux pivotèrent sur l'homme avachi à côté du lit, son regard fixait le blesser, sa lèvre tremblait légèrement et sa main tenait désespérément celle du garçon allongé. Jun remua sur sa chaise. Il revoyait la scène en boucle comme dans un film.
Les cris, le coup de feu, le regard de Nino, son geste vers Ohno le poussant à terre, son corps étendu sur le sol, le sang qui se répandait, la panique de Riida, les sirènes de l'ambulance.
Il se pinça l'arête du nez et reporta son attention sur Nino. Le jeune chanteur avait reçu la balle dans l'épaule gauche. Heureusement, elle était ressortie, traversant la chair. C'est du moins ce que tous le monde pensait mais lorsque les ambulanciers arrivèrent et firent les premiers soins. Nino perdu connaissance. Il fut rapidement transporté à l'hôpital où il fut tout de suite pris en charge et envoyé en salle d'opération. Après une heure et demi d'attente, un médecin vint à l'encontre du groupe et leur annonça d'une voix grave que les dégâts occasionnés s'avéraient plus sérieux que prévu. Il leur expliqua que la balle en transperçant l'épaule, avait sectionné en partie le tendon et que malgré leurs interventions, il ne pouvait affirmer que le patient récupèrerait la totalité de ses aptitudes motrices. La porte de la chambre s'ouvrit, faisant sursauter Jun qui tourna sa tête vers le médecin. Ce dernier regarda les quatre garçons puis soupira.

« - Il ne se réveillera pas aujourd'hui! Nous lui avons administré une série de médicaments qui...
- Vous l'avez drogué? Coupa Sho indigné.
- Non! Bien sûr que non! Il lui faut juste beaucoup de repos et nous avons juste pensés que ce serait mieux ainsi! »

Sho fit les cents pas avant de sortir de la pièce irrité, Aiba le suivit et dans le couloir, ils tombèrent nez à nez avec Johnny Kitagawa. Ce dernier avait l'air stressé.

« - Sakurai-kun, Aiba-kun... Comment va Ninomiya-kun?
- Il dort pour le moment. Répondit Aiba.
- Très bien. Et Ohno-kun est avec lui je suppose
- Hai »

Le directeur de la Johnny's jimusho les regarda et devant leur air interrogatif, il leur expliqua.

« - Cette histoire m'inquiète et nous n'avons toujours pas appréhendés le tireur et puis la sortie de votre prochain single qui va être retardée avec tout ça!
- Sumimasen, firent les deux chanteurs dans le même mouvement. »

A cet instant la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau, laissant sortir le médecin accompagné de Jun. Tous deux saluèrent Kitagawa.

« - Je conseillais justement à ces garçons d'aller se reposer et de revenir demain. Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre, malheureusement.
- Très bonne suggestion, Kitagawa se tourna vers ses trois protégés. Vous devriez écouter ce que vous dit le médecin! Retournez chez vous dormir un peu! Vous avez passés une soirée mouvementée, un peu de sommeil vous fera du bien! Je comptes sur vous pour votre discrétion, rajouta-t-il à l'attention du médecin.
- Mochiron! Répondit ce dernier avant de rejoindre une infirmière un peu plus loin dans le couloir.
- Au fait, et Ohnokun? Demanda le vieil homme qui semblait avoir pris dix ans de plus.
- Il refuse de bouger! Répondit Jun blasé. »

Les deux autres se jetèrent un regard et Kitagawa soupira.



Leurs lèvres se touchèrent encore une fois même si le contact ne dura qu'une seconde. Les deux garçons se regardèrent, ne voulant apparemment pas, ni l'un ni l'autre, redescendre sur terre. Leurs mains s'animèrent, l'une de l'un se posant sur le visage de l'autre, caressant les lèvres du pouce avant d'y joindre ses propres lèvres une nouvelle fois. Leur baiser dura cette fois plus longtemps. Et lorsqu'enfin ils se séparèrent, aucun des deux n'osa parler de peur de briser cet instant. Leurs yeux disant ce que leurs bouches n'osaient pas. Ils se sourirent complices et roulèrent sur le lit en riant, l'un au-dessus de l'autre. Leurs rires stoppèrent brusquement lorsqu'ils entendirent un bruis provenant de derrière la porte. Ils se regardèrent médusés, revenant subitement à la réalité. Ils se relevèrent précipitamment et d'une voix hachée et nerveuse, Nino déclara.

« - Je crois que je vais retourner dans ma chambre »

Et sans demander l'avis de l'autre, il quitta la pièce.




Ohno s'était finalement assoupi, sa tête posée sur un de ses bras repliés. Il était tard ou tôt dans la journée, cela dépendait du point de vue mais le jour se levait lentement, laissant entrer une fine clarté dans la pièce.
Le jeune homme allongé dans le lit remua légèrement. Il ouvrit les yeux difficilement et son bras valide buta contre la tête du dormeur. Il tenta de relever la tête mais la douleur de son épaule se réveilla en même temps. Il serra les dents pour ne pas gémir, attendant que la douleur reflue. Lorsque celle-ci diminua, devenant supportable, il posa sa main sur le bras de l'homme endormi à côté de lui. Ce dernier ne se réveilla pas tout de suite, gémissant dans son sommeil mais une pression plus forte sur son bras, fini par le sortir de sa torpeur. Ohno releva la tête précipitamment et se leva à hauteur du visage de son ami.

« - Kazu! Daijoubu? Tu as soif? »

Nino acquiesça et l'autre chanteur rempli le verre d'eau qui trônait sur la table avant d'aider son ami à boire lentement.

« -Tu te rappelle de ce qui s'est passé ? Demanda Ohno en allumant la lumière. »

L'éclat fit cligner Nino des yeux et il remua sur son lit, ravivant ainsi la douleur de son bras blessé.

« - Hai, fit-il en grimaçant. »

Ohno sortit de la chambre et apostropha une infirmière qui partit chercher le médecin. Ce dernier arriva quelques minutes plus tard. Il salua les deux garçons, examina Nino et lui fit un résumé de la situation.

« -Et concrètement qu'est ce qui va se passer maintenant? Demanda le blesser.
- Nous vous gardons ici jusque demain, on vous posera une attelle et vous pourrez rentrer chez vous avec interdictions de faire le moindre effort. Nous nous reverrons après une semaine pour voir où en est votre blessure. De là, deux possibilités, soit on continue l'immobilisation ou bien, je constate qu'il n'y en a plus besoin et nous entrons alors dans une période de rééducation à raison d'une heure par jour et ce durant deux semaines. »



Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Aoû 2010 - 11:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 13 et 14
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 15 et 16
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 9 et 10
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Arashi no mae no Shizukesa-
Sauter vers: