Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12 Empty
11082010
MessageArashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12

-Chapitre 11-

Ohno se glissa subrepticement dans le dos de son amant affairé aux fourneaux et sans aucune autre mesure, il lui étala la crème fraiche, qu'il avait dans sa main, sur tout le visage. Riant aux éclats, il prit ses jambes à son cou et courut s'enfermer dans la chambre.

« - Tu ne perds rien pour attendre, Satoshi! Cria Nino en s'essuyant le visage. Il laissa en plan ses poivrons, retira son tablier puis entra dans la chambre. Satoshi! Je sais que tu es là alors sort de ta cachette! »

Deux bras le ceinturèrent par derrière et la voix d'Ohno résonna contre son oreille.

« - Et maintenant? »

Nino pouffa et baissa là tête.

« - Gaki! Fit-il en lui tapotant les mains. C'est à se demander qui est le plus âgé des deux! »

Pour toute réponse, Ohno lui embrassa la nuque.

« - Tu n'avais pas faim? Demanda Nino en haussant un sourcil.
- Faim de toi? Toujours!
- Pervers!
- On ne se refait pas! »

Et sur ses mots, il referma la porte avec son pied.




« - On a le tournage du clip aujourd'hui! J'espère que vous êtes en forme! Fit Sho, pas très convaincu, en voyant, d'un côté du canapé, Nino, la tête entre les genoux relevés contre sa poitrine et de l'autre, Ohno, plus endormi que jamais. Il jeta un regard désespéré aux deux autres puis frappa la table du plat de la main dans le but de faire sursauter les deux apathiques.
- Vous allez rester comme ça encore longtemps? Ça fait trois jours que ça dure! Trois jours que vous ne vous parlez plus! Trois jours que vous vous ignorez! Il soupira lourdement et continua. Vous n'êtes même pas professionnel! Et vous restez là, amorphe! Il les regarda, mais comme aucun des deux ne semblait vouloir bouger, il reprit, décourager.
- Kuso! La vie continue! Il n'obtient toujours aucune réaction et s'écria.
- Maataku! Que vous êtes lourd! Vous devriez vraiment vous expliquer sinon c'est le groupe qui va en pâtir! Leur lançant un dernier regard, il sortit de la pièce énervé.
- Il n'a pas tort! Ça devient franchement n'importe quoi cette histoire! Fit Jun en sortant lui aussi.
- Pensez à Arashi, ne? Termina Aiba qui retrouva Jun dehors. »

Un soupir jumeau s'éleva du canapé mais aucun des deux chanteurs ne prononça un mot.



Nino lança une boule de neige en direction de son ami. Celle-ci lui atterrit sur la tempe et Ohno sursauta. Il jeta un regard faussement irrité à l'autre chanteur et avec un sourire narquois, il ramassa de la neige puis se mit à le pourchasser. L'autre se mit à rire en s'enfuyant. S'ensuivit une course poursuite endiablé. Nino glissa à plusieurs reprises, se rattrapant de justesse avant que l'autre ne l'attrape, mais finalement, au bout d'un quart-heure, Ohno parvint à coincer son amant dans un coin et acculer contre le mur, Nino ne put qu'admettre sa défaite. Ohno s'approcha lentement du jeune homme, mais celui-ci s'accroupit à la dernière minute et fuit par le côté. Malheureusement pour lui, le leader fut plus rapide. Il lui fit un croche-pied et Nino tomba dans la neige, tête la première.

« - Tu vas être tout trempé maintenant! C'est malin! Dit Ohno en s'asseyant sur les fesses de l'autre.
- A qui la faute? Répondit Nino, se débattant pour se relever. Samui, grinça-t-il au bout de quelques minutes.
- Tu as froid? Demanda Ohno en l'embrassant. Il le libéra puis l'aida à se remettre debout. Je connais un excellent moyen pour te réchauffer, fit-il en souriant avant de l'embrasser une seconde fois. »



Dans la pièce, un silence lourd régnait en maître, seul, le bruis caractéristique d'une trotteuse se faisait entendre. Aucun des deux garçons n'avaient bougés et cela depuis plusieurs minutes mais Ohno se décida à ouvrir la bouche.

« - Cette relation nous aura tout pris... Commença-t-il. Nino releva la tête, le regardant sans comprendre.
- Notre amitié d'abord et notre complicité ensuite! Nous n'aurions jamais dû franchir cette limites! Il se tut, laissant l'autre digérer ses paroles.
- Cette relation était vouée à l'échec dès le départ! Termina-t-il. »

Nino s'assit correctement et regarda par la fenêtre.

« - Ça aurait très bien pu fonctionner.
- Bien sûr que non!
- Bien sûr que si! C'est toi avec ton mariage qui gâche tout! Cria Nino en se relevant et en le toisant des yeux.
- Ce n'est pas mon mariage! S'écria Ohno en se mettant debout lui aussi, soutenant le regard de l'autre. Le ton monta, chacun essayent de faire plus de bruis que l'autre.
- Ah non? C'est le mien peut être!
- Tu crois vraiment que si j'avais eu le choix, j'aurais décidé de me marier?! »

Nino ne répondit rien sur le coup, mais il attrapa sa veste et au moment de sortir, il se retourna.

« - Pourquoi pas! »

Ohno regarda la porte se fermer, sidéré.



« -Je ne l'épouserai pas! »

Ohno se tenait face à son père, le défiant du regard.

« - Qu'est-ce que tu dis?
- Je n'épouserai pas cette femme! Répéta-t-il. »

Son père le dévisagea et se mit à rire.

« - Et en quel honneur?
- J'aime déjà quelqu'un...
- Voyez-vous ça? Coupa l'homme en face de lui. Mais cela ne change rien! Tu épouseras Miyako-chan, que tu le veuilles ou non!
- De quel droit prends-tu les décisions pour moi?!! Cria Satoshi, furieux.
- Tu es incapable de prendre de décisions seul! Il faut bien que quelqu'un les prenne pour toi!
- Je n'épouserai pas cette femme! Et tu ne m'y obligeras pas! Fit-il s'apprêtant à sortir.
- Matte! Cria l'homme, autoritaire avant que son fils ne sorte de la pièce. Celui-ci s'immobilisa mais ne fit pas un geste vers son père. Tu dis aimer quelqu'un? Alors, qu'attends-tu? Présentes la nous! Marries-toi! Fonde une famille! N'est-ce pas là le but de l'homme! »

Un sourire ironique étira les lèvres du jeune homme et il se retourna.

« - Je ne pourrai pas me marier avec même si je le voulais et encore moins fondé une famille!
- Ne dis pas n'importe quoi! Pourquoi diable ne pourrais-tu pas...
- Parce que la personne que j'aime est un homme! Coupa Satoshi qui réalisa trop tard l'impact de ses paroles. Le temps se suspendit. Son père semblait secouer et sa main partit toute seule.
- Qu'est-ce que tu dis?!! Tu délires!! Ce mariage sera la meilleure chose qu'il puisse t'arriver finalement! »

Le jeune homme lança un regard noir à son père et sortit de la pièce.




Ohno se retourna dans son lit, enfouissant sa tête dans l'oreiller. Il ne parvenait pas à s'endormir pourtant il se sentait épuisé. Il tourna la tête vers son étagère et son regard tomba sur les figurines qui représentaient Ohmiya SK. Avec un sourire triste, il les fixa un moment puis soudain celle représentant Nino tomba. Fronçant les sourcils, il se leva pour la remettre debout mais celle-ci retombait à chaque fois. Abandonnant, il retourna dans son lit, perturbé et tournant le dos à sa commode, le sommeil l'emporta enfin.



« - Satoshi? »

Le jeune homme, qui regardait les fleurs du jardin danser sous le vent, se retourna et sourit.

« - Oka-san! Ohayou!
- Ohayou, répondit la femme en s'asseyant à côté de lui. »

Ils restèrent silencieux, les yeux tournés vers les plantations puis la femme regarda son fils.

« - Tu as les traits tirés... Ça doit être dur pour toi, ces derniers temps... Et pas seulement pour toi... Elle s'interrompit, regardant le shishi-odoshi puis prenant la main de son fils dans la sienne, elle reprit. Pour lui aussi, ne? Elle lui sourit lorsqu'il la regarda étonné.
- Tu savais?
- Je suis ta mère! Satoshi! Dit-elle comme si ce fait justifiait tout à lui seul. »

Le jeune homme sourit mais son sourire se fana rapidement.

« - Je ne lui en ai pas parlé! Je ne veux pas l'ennuyer avec ça!
- Tu devrais! Il risque de t'en vouloir s'il l'apprend! Mais tu es assez grand pour savoir ce que tu fais! Ne?
- Ne t'inquiète pas pour nous... Tout se passera bien... Et ce mariage n'aura pas lieu!
- Justement, en parlant de ça... Ton père a avancé l'événement au mois prochain. Elle regarda son fils, peinée. Celui-ci ne dit rien, mais son visage s'assombrit. »




Ohno sortit de la maison mais sa mère le rattrapa au bout de l'allée.

« - Satoshi... Tu n'as pas oublié que ce soir Miyako-chan et sa famille viennent manger?
- Un... Je n'ai pas oublié... Je serai là! Sourit-il las en embrassant sa mère. Ittekimasu.
- Itterasai, répondit la femme en le regardant quitter la propriété. Ganbatte! Cria-t-elle avant qu'il ne disparaisse à l'angle de la rue. »



La jeune femme, assise en "Seiza", le dos courbé et le visage caché dans les mains, pleurait toutes les larmes de son corps. Son fils, à peine âgé de cinq ans, s'approcha d'elle et la serra contre lui.

« - Ne pleure plus Mama, s'il-te-plait »

La femme serra l'enfant plus fort, alors que ses larmes redoublaient.

« - Mama? Fit le petit garçon en se lovant dans les bras de sa mère. Qu'est-ce qui te rend si triste? C'est papa? Il t'a laissé toute seule? »

La jeune femme se calma quelque peu et embrassa son fils.

« - Tu es adorable Satoshi... Un vrai petit gentlemen à prendre soin de moi comme ça! Rit-elle en essuyant ses yeux rougis.
- Ano saa mama... Je resterai toujours avec toi! Jamais je ne te laisserai! Il embrassa sa mère, passant ses bras autour de son cou. »




Installé autour de la table, la conversation tournant autour du futur mariage, Ohno mangeait en silence, écoutant distraitement ce qui se disait.

« - Vous nous avez surpris quand vous nous avez dit vouloir avancer le mariage, mais nous sommes tout à fait d'accord avec vous.
- Notre Miyako s'en réjouit »

Ohno jeta un regard à la jeune fille, assise à côté de lui. Celle-ci avait le nez dans son assiette et n'osait apparemment pas lever les yeux.

« - Ano, fit-il, coupant ainsi la conversation. Il se leva et se plia en deux. Sumimasen, commença-t-il en s'adressant au père de la jeune fille. Mais je n'ai vraiment aucune intention d'épouser votre fille »

Il quitta la pièce avant que quiconque n'aie le temps de réagir à sa confession.



« - Ton père est furieux.
- Ça m'est égal!
- Miyako était en larmes.
- Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse! »

La femme soupira et caressa les cheveux de son fils.

« - Satoshi... Où est passé ce petit garçon qui n'aime pas voir les femmes pleurer?
- Gomen na, fit-il en regardant sa mère. Demo...
- Wakata! Coupa-t-elle, souriant malgré elle. Mais je me demande si ça changera quelque chose ce qui s'est passé ce soir. »

Il posa sa tête sur l'épaule de sa mère et celle-ci l'entoura de ses bras.

« - Ka-chan... J'en ai assez de tout ça! Souffla-t-il douloureusement.
- Wakata! Répondit-elle en lui caressant le visage et en le berçant doucement. »

Elle ne quitta la chambre que lorsqu'elle fut sûre que son fils dormait tranquillement.





-Chapitre 12-

Jun entra dans la loge en faisant presque sauté la porte de ses gonds.

« - Johnny-san s'arrache les cheveux et évidemment c'est moi qui en prend plein la gueule!! Fit-il en tapant furieusement sur la table.
- Essaye de les comprendre... Tenta Aiba.
- Les comprendre!! Ne te fiche pas de moi!! Ça fait quatre jours qu'ils ne viennent plus et c'est moi qui devrais payer les pots cassés??Je vais aller les chercher par la peau des fesses et les trainer ici, oui!
- Calme-toi! Ça ne sert à rien de te mettre en pétard contre eux! Je vais essayer de les re-contacter au téléphone, fit Sho, fataliste. »



Assis à même le sol, appuyer contre le mur de sa chambre, Nino fixait un point invisible devant lui.
Son portable se mit à sonner, le faisant revenir à la réalité. Il regarda de qui provenait l'appel et laissa la musique emplir la pièce. Celle-ci s'arrêta finalement après un temps indéterminé, laissant l'angoissant silence reprendre possession de ses droits.
Le jeune homme frappa soudain le sol et se leva. Il se rendit dans la salle de bain et regarda son reflet dans le miroir.

« - Tu vas déprimer encore longtemps? Questionna-t-il son reflet. »

Il tenta un sourire, mais renonça vite.

« - Kuso! Pourquoi je me sens si mal? Grinça-t-il en se laissant glisser au sol, sans force. »



Ohno passa ses bras autour de lui et le contempla un moment puis lui posant un baiser sur les lèvres, il murmura contre elle.

« - Aishiteru! »




« - Uso! Cria Nino en se recroquevillant sur le carrelage froid. »

Il entendit des pas dans la pièce à côté et se redressa, fronçant les sourcils. La porte s'ouvrit et il croisa le regard d'Ohno. Ils se fixèrent quelques minutes puis Nino détourna les yeux.

« - Qu'est-ce que tu fais ici? Demanda-t-il brusquement. »

Ohno s'accroupit devant lui et leva sa main dans laquelle pendait un petit trousseau de clés.

« - Tu m'as donné les doubles, répondit-il simplement. »

Nino le regarda et cru voir un sourire passer sur ses lèvres.

« - Qu'est-ce que tu veux?
- Réparer ce que j'ai cassé? »

Ohno se remit debout et tendit la main vers le jeune homme.

« - Viens! Lèves-toi! »

Nino leva les yeux vers cette main tendue. Il sembla hésiter. Ses yeux allant de la main au visage du leader. Mais écoutant sa curiosité, il s'en saisit. Ohno tira un peu trop fort et leur visage se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Nino se recula précipitamment, retirant sa main de celle de l'autre, le fusillant du regard.

« - Arrêtes de faire ton dur, ça ne marche pas avec moi! Fit Ohno en le regardant sortir de la pièce. »

Il le suivit jusque dans le salon où Nino s'installa dans le canapé. Ignorant l'autre, il alluma la télévision. Ohno soupira et se mit devant le téléviseur.

« - Gomen na, commença-t-il. Je comprends que tu m'en veuilles... J'aurais dû t'en parler bien plus tôt mais... j'ai eu peur! »

Il se pencha en avant.

« - S'il-te-plait... Pardonnes-moi!
- Tu aurais effectivement dû me le dire plus tôt! »

Le plus jeune se leva et se déplaça jusqu'à la fenêtre. Tournant le dos à l'autre chanteur, il regarda à travers celle-ci.

« - On était un couple! Je croyais en toi! Je croyais en nous! Sa voix se brisa quelque peu et il sentit les mains de son ainé se glisser autour de lui. Il dût se faire violence pour ne pas frissonner et encore moins se laisser aller contre le corps de l'autre lorsque celui-ci se colla à lui.
-Gomen... Dit-il. Nino eut un vertige en sentant le souffle de l'autre garçon dans son cou. Gomen... Répéta Ohno. Gomen pour tout le mal que je t'ai fait... Sa voix se cassa et il se tut. Nino desserra les bras autour de lui et se dégagea de l'étreinte.
- Ce n'est pas si simple! Dit-il, une boule dans la gorge. »

Leur portables se mirent à sonner au même moment rompant ainsi leur conversation.



« - Il ne répond pas!
- Et Riida? Demanda Aiba en se tournant vers Jun.
- Non plus!
- Maataku! Ces deux-là! Est-ce qu'ils se rendent compte dans quel pétrin ils nous mettent?!! Fit Sho, irrité. »

Aiba soupira.

« - Laisse le temps aux temps! Dit-il.
- He? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ça?
- Tout finira par s'arranger, il suffit juste de leur laisser le temps! Ne? »



Ohno lui saisit la main et le tira vers la porte d'entrée.

« - He? Chotto matte! Fit Nino en se dégageant. Qu'est-ce qui te prend?
- Donne-moi tes clés! Fit Ohno en se retournant.
- Mes clés?
- De voiture!
- Nande?
- Où? Insista Ohno, ignorant sa question. »

Nino soupira et fit un geste vers sa veste.

« - Où est ce que tu veux m'emmener?
- Tu verras! Répondit le leader en lui reprenant la main. »

Il l'entraina jusqu'à la voiture, le fit assoir du côté passager et monta lui-même devant le volant. Ils roulèrent une longue demi-heure en silence puis Ohno coupa finalement le moteur. Nino regarda autour de lui et vit une maison au bout d'une allée bordée de cerisier. Il regarda son aîné sortir de la voiture, la tête réapparaissant dans l'ouverture de la porte.

« - Bon, tu viens avec moi ou tu préfères rester là? »

Nino sortit à son tour du véhicule et suivit Ohno le long du sentier qui menait à l'habitation. Plus ils s'approchaient, plus celle-ci lui semblait s'agrandir.

« - C'est chez toi?! Dit le plus jeune en voyant le nom gravé sur la petite planche accrochée à côté de la porte. »

Ohno lui jeta un coup d'œil mais préféra ne pas dire ce à quoi il pensait et fit coulisser la porte après l'avoir déverrouillé.

« - Ma mère est sortie et mon père ne rentrera pas, alors...
- C'est la première fois que je mets les pieds chez toi! Coupa Nino enthousiaste. »

Ohno se retint de rire et ils retirèrent leur chaussure dans l'entrée avant de s'enfoncer dans la maison, marchant dans le couloir séparant l'intérieur de l'extérieur. Ils arrivèrent devant l'ouverture menant à l'arrière de la maison et Nino s'arrêta, les yeux perdu dans la beauté du jardin typiquement japonais. Deux "tac" du shishi-odoshi résonnèrent et le jeune homme se tourna vers son aîné.

« - Ohno est le nom de ta mère et ton père est un yakuza!
- Arrête de lire les manga de Matsujun! Ça ne te réussit pas! Dit l'autre en lui tapant sur la tête. Nino pouffa et le plus âgé continua. Ma mère est une fétichiste de tout ce qui est traditionnel... Comme tu peux le voir... Il sourit puis tournant le dos, il repartit, s'enfonçant dans le vestibule. Nino le rattrapa et lorsqu'il fut à sa hauteur, il demanda, l'air de rien.
- Pourquoi tu m'as amené ici? »

L'autre ne répondit rien et ouvrit une porte. Il fit entrer son invité puis le suivit à l'intérieur.

« - C'est ta chambre! Dit Nino en le regardant. Elle te ressemble! Lumineuse, paisible, ordonnée! Maintenant, je comprends pourquoi tu es une personne si calme! Grandir, entouré de toute cette "zenitude", ça aide! »

Ohno le regarde inspecter la pièce pour finalement s'asseoir contre le lit et fit de même. Le silence s'installa entre eux mais au bout d'un moment Nino le rompit.

« - Nee, Ohchan »

L'interpellé le regarda. Cela faisait bien longtemps que son ami ne l'avait plus appelé de cette façon en privé. Il en fut troublé mais n'en montra rien.

« - Pourquoi tu m'as amené ici? Redemanda Nino plongeant son regard dans le sien. »

Ohno détourna les yeux, mal à l'aise. Il n'était pas très doué pour les grands discours mais finalement il se lança.

« - Ce mariage a été arrangé par mon père sans mon consentement. Il n'était prévu initialement que pour l'année prochaine... Je ne t'en ai rien dit parce que je pensais qu'en un an beaucoup de choses pouvaient changer mais quand mon père m'en a reparlé, je m'y suis opposé violemment et puis tu es arrivé dans la conversation. J'ai lâché le mot de trop. Mon père n'a pas vraiment apprécie et il a avancé le mariage, précipitant les choses. Je me suis retrouvé au pied du mur et dans l'impossibilité de faire marche arrière. M'obligeant ainsi à vous en parler. Il s'interrompit quelques secondes avant de conclure. Mais je ne veux pas de ce mariage! »

Nino ne sut quoi faire. Ainsi, il s'agisait d'un mariage arrangé et aucunement souhaité par Satoshi. Il se sentit très bête tout à coup et se tournant vers Ohno, il demanda, hésitant.

« - Et... Que comptes-tu faire maintenant?
- Il reste deux semaines avant la date... J'ai même dit au père que je n'épouserai pas sa fille mais ça n'a apparemment rien changé... Pour te dire la vérité, je ne sais plus quoi faire! »

La sonneries de leurs téléphones respectifs retentirent de nouveau à ce moment-là et se regardant, ils décidèrent de répondre.



Dernière édition par Himitsu le Sam 14 Aoû 2010 - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 11 et 12

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 3 et 4
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 1 et 2
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 7 et 8
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 5 et 6
» Arashi no mae no Shizukesa - Chapitre 13 et 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Arashi no mae no Shizukesa-
Sauter vers: