Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie} Empty
10052011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}

Le soleil commençait à se lever et il n'en fallut pas plus pour réveiller Satoshi. Il remua doucement puis pivota sur le dos avant de tourner son visage vers Kazunari toujours endormi à côté de lui. Ce dernier lui faisait face et pendant un moment, il le regarda en silence puis caressa sa joue du bout des doigts.
Il se décida finalement à se lever et enfilant son boxer, il sortit de la chambre sans faire de bruis. Il traversa, ensuite, le couloir et entra dans sa propre chambre qu'il inonda de lumière avant de prendre des vêtements propres dans son armoire et de les lancer sur le lit. Rassemblant le tout, il sortit et se rendit dans la salle de bain. Il prit une douche rapide tout en chantonnant puis s'habilla sans trainer et retourna dans sa chambre, mais avant d'ouvrir la porte un éclair d'amusement passa devant ses yeux. Il se rendit, donc, dans la chambre à côté de la sienne et allumant la lumière, il s'avança vers le lit.

« - Jun-kun! Réveille-toi! Souffla-t-il l'air catastrophé. »

L'autre garçon bougea légèrement puis, encore endormi, il regarda le leader.

« - Hein? Qu'est-ce qui se passe?
- Lève-toi! Vite!
- Mais pourquoi?
- Parce que je te le dis!
- Riida, t'es chiant! Maugréa l'autre en rabattant la couverture sur sa tête. »

Un sourire carnassier orna les lèvres de Satoshi et attrapant la couverture, il la balança à terre. Un grognement s'éleva, alors, du lit et sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, il se retrouva à terre avec un Matsujun furibond au-dessus de lui.

« - Pas ici, voyons! Grand fou! fit le plus vieux en battant des cils.
- Baka! Répondit l'autre en lui frappant la tête avant de se redresser. »

Satoshi rit puis sortit de la pièce, mais quand il ferma la porte, il l'a ré-ouvrit presque aussitôt et passa sa tête par l'entrebâillement.

« - Ne te rendors pas! Hein! »

Jun lui lança son oreiller et avant que celui-ci ne le touche, il ferma la porte. Ricanant, il entra dans la chambre voisine. Cette fois, il laissa la lumière éteinte, mais s'approchant du lit, il attrapa le réveil et le fit sonner à l'oreille de l'autre. Aiba sursauta violemment en regardant tout autour de lui tandis qu'Ohno allumait la lampe de chevet.

« - Riida? Mais qu'est-ce qui se passe?
- Rien!
- Ah! 
- Ton réveil a sonné.
- Oui! Oui, je l'ai entendu.
- Alors, il faut te lever!
- Riida! C'est toi qui a fait sonner mon réveil? »

Satoshi ne répondit rien se contentant de sourire innocemment.

« - Aaaah! Riida, pourquoi tu as fait ça?!
- Parce que c'est l'heure!
- L'heure? Demanda le plus jeune avant que ça fasse tilt dans son cerveau. Aaaaaaaaaah! Fit-il en levant son doigt vers le leader qui fit la même chose. »

Un grand sourire éclaira le visage d'Aiba et il sauta du lit.

« - On va réveiller Sho-chan? Demanda-t-il maintenant aussi excité que Satoshi. »

Ce dernier échangea un regard avec lui puis tous deux se précipitèrent vers la porte comme deux gamins. Ils traversèrent le couloir et entrèrent en trombe dans la chambre qui faisait face à celle de Masaki puis crièrent ensemble en sautant sur le lit.

« - Sho-chan! Réveille-toi! Réveille-toi! Réveille-toi! »

Ce dernier, déjà réveillé depuis quelques minutes par le remue-ménage, ouvrit les yeux vivement en sentant son lit bouger comme s'il y avait un tremblement de terre.

« - Urusai!! Grogna-t-il de mauvaise humeur, pour faire taire les deux malotrus, en se redressant. »

D'abord, surpris, Aiba et Ohno sautèrent sur le sol tandis que le regard froid du rappeur passait de l'un à l'autre.

« - Il n'est pas du matin! Souffla Satoshi à Aiba en se retenant de rire.
- C'est un vieux grincheux! Renchérit Masaki sur le point de s'esclaffer lui aussi. »

Cependant, tous deux se tinrent à une distance raisonnable de Sho lorsque celui-ci se leva.

« - Quoi? Demanda-t-il, finalement.
- Sho-kun, pourquoi tu fais cette tête? Demanda Satoshi innocemment. C'est mauvais pour la tension de se mettre dans cet état.
- Oui et on ne voudrait pas que tu tombes malade, ne? Rajouta Masaki.
- Ne! Regarde! Il est grand temps de te lever! Fit le leader en s'approchant de son ami et en lui mettant son réveil sous le nez.
- Tu sais pourtant où on va aujourd'hui! »

Satoshi hocha la tête puis les regarda à tour de rôle en souriant tandis qu'Aiba s'asseyait sur le lit.

« - Bon, je vous laisse! J'ai un autre chat à fouetter! » Dit-il en sortant de la chambre.

Quand la porte ce fut refermée, Masaki pouffa.

« - Il est remonté notre Riida aujourd'hui, ne? »

Sho, un peu calmé, laissa un sourire naître sur ses lèvres.

« - Oui, il est bien remonté. Il doit avoir quelque chose en tête.
- Oui... »

Leurs regards s'accrochèrent puis rougissant, ils détournèrent les yeux.

« - Ano... Je crois... Je crois que je vais retourner dans ma chambre et te laisser t'habiller! Fit Masaki en se levant et en quittant la pièce précipitamment. »

Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et confus, il entra dans sa chambre alors qu'Ohno venaient d'entrer dans celle de son amant. Il fut étonné de le trouver déjà debout et à moitié habillé, mais le gamer lui tournant le dos, il s'avança silencieusement et l'enlaça en lui embrassant l'épaule et le cou.

« - Bonjour Neko-chan, bien dormi? »

Souriant, le gamer posa ses mains sur les siennes et ferma les yeux en hochant la tête. Ravi, Satoshi se dégagea et alla farfouiller sur le bureau sans conviction avant de se retourner vers le plus jeune.

« - Je peux emprunter les clefs de ton appart? J'avais pensé faire un double si tu n'en vois pas d'inconvénient et comme en fin d'après-midi, je vais chez mes parents, j'y aurais été en même temps. »

Nino le regarda étonné, mais ne put s'empêcher d'afficher un sourire radieux.

« - Bien sûr! Elle est quelque part sur le bureau..... Au milieu de toute cette paperasse! Rajouta-t-il en regardant son bureau recouvert de mille et une feuilles. »

A ce moment-là, on frappa à la porte puis la tête de Jun apparut.

« - La salle de bain est libre! Lança-t-il avant de disparaître aussi vite qu'il était apparut.

Kazunari soupira puis se dirigea vers la porte.

« - Je t'en prie, tu n'as qu'à fouiller! Moi, je vais à la douche! »

Une fois seul, Ohno se mit à la recherche de cette précieuse petite clef. Il fouilla le bureau, retourna presque tout ce qu'il y avait dessus, mais ne trouva rien. Il soupira fortement et chercha des yeux autour de lui.
Il se mit à la place de Nino pendant deux secondes et réfléchit. Il fit le tour de la chambre puis une idée lui traversa l'esprit. Peut-être qu'elle était tombée par terre quand Kazunari l'avait lancée sur le bureau. C'est vrai qu'il avait d'autres choses en tête à ce moment-là que de bien calculer son lancer. Il se mit donc à quatre pattes et sonda le sol sous le bureau.

« - Ah! C'était donc là que tu te cachais! Petite coquine! Fit-il en la trouvant finalement. »

Trop pressé, il se releva, mais se cogna la tête au bureau et se frottant l'endroit douloureux en pestant, il sortit de la chambre et entra dans la sienne où il prépara son sac pour la journée. Il n'omit, bien sûr, pas ses deux paquets et la clef qu'il mit à l'abri dans un coin de son sac avant de sortir et de descendre à la cuisine où il retrouva Jun qu'il aida avec le petit-déjeuner avant que ce dernier déclare mi-sérieux, mi-moqueur.

« - Je crois qu'il va falloir changer les règles de cette maison!
- Hein? Pourquoi?
- Tu le sais pourquoi! Soupira Matsujun un tantinet exaspéré. »

Ohno baissa les yeux sur le couteau qu'il tenait dans sa main et commença à jouer avec, le tournant dans tous les sens.

« - Tu as entendu! Dit-il ennuyé.
- Qui n'a pas entendu! Je suis sûr que même les voisins ont entendu!
- Là, tu exagères!
- Tu paries?
- Non! »

Jun regarda les mains de son ainé en fronçant les sourcils puis prit, finalement, le couteau des doigts de son ami.

« - Arrête avec ce couteau! Tu vas te couper un doigt puis on viendra encore dire que c'est de ma faute »

C'est à cet instant que Nino déboula dans la pièce où une odeur alléchante taquina son odorat.

« - Ça à l'air bien bon! J'ai faim tien! Bon je vais prévenir les deux autres. Dit-il d'une voix forte. »

Il quitta la cuisine aussi vite et n’aperçut pas la tête d'Ohno. Celui-ci soupira puis prit un des plateaux et sortant de la cuisine, il le déposa sur la table. Il n'était pas fier bien qu'au fond, il s'en fichait un peu. Jun arriva avec l'autre plateau alors qu'à l'étage, une porte claquait.

« - Aller, on se dépêche, faut manger!! Cria presque Nino en entrant dans la chambre de Sho. »

Ce dernier, plongé dans ses pensées, sursauta violemment avant de soupirer en se demandant ce qu'avait ses amis à être autant en forme. Maugréant, il lança un coup d’œil mauvais au plus jeune qui sur le point de sortir, rajouta, goguenard.

« - Au fait, ça avance avec Aiba ? »

Sakurai prit au dépourvu, attrapa son oreiller et le balança en direction de Nino, mais malheureusement l'objet en plume ne rencontra jamais sa cible, s'écrasant mollement sur la porte que le gamer venait bien évidemment de fermer dans un grand éclat de rire. Ce dernier se rendit, ensuite, dans la chambre d'Aiba dans la même cacophonie que précédemment, mais il prit cette fois la peine d'entrer. L'ami des bêtes, à moitié habillé, sursauta sous cette intrusion et regarda le plus jeune las.

« - Mou, Nino-chan, arrête de me faire des peurs pareilles! »

Kazunari, ignorant la protestation de son ami, avança dans la pièce puis posa une fesse sur le bureau.

« - Ne, que penses-tu de Sho-chan ? Demanda-t-il innocemment. »

Mazaki qui enfilait son pull, interrompit son geste et se tournant, il regarda bêtement le gamer avant de pouffer.

« - He? C'est quoi cette question? Sho-chan c'est Sho-chan! Dit-il en se glissant dans son pull.
- Je ne parlais pas de ce Sho-chan, soupira Nino. Mais plutôt de celui qui aimerait certainement être plus que ton ami.
- Hein?! »

Souriant, Nino se dirigea vers la sortie et quitta la pièce, laissant son aîné, perplexe. Il savait pertinemment que ses amis étaient attirés l'un vers l'autre et leur ouvrir les yeux l'amusait beaucoup. Redescendant les escaliers, il retourna dans la cuisine où il trouva Ohno seul et remarquant enfin son regard "perdu", il s'approcha de lui, attrapa ses mains et entremêla ses doigts aux siens.

« - Oh-chan, ça va ? »

Celui-ci ''se réveilla'', regarda le plus jeune puis hocha la tête, mais ça ne sembla pas suffire au gamer qui posant délicatement son front contre le sien, lui souffla doucement sur les lèvres.

« - Tu es canon quand tu souris, essaye. »

Il l'embrassa en vitesse puis rejoignit la salle-à-manger où les voix du rappeur et celle de Jun s'élevaient. Tous deux discutant du travail qui les attendraient une fois cette journée finie. Rapidement, il les rejoignit dans leur conversation puis Ohno revint avec une bouteille de lait et Aiba fit son apparition également. Chacun s'installèrent à leur place, Aiba lançant des regards fugaces à Sho tandis qu'en face de lui, Ohno souriait. Il avait posé sa main sur la cuisse de son amant et le regardait débattre sur leurs activités des prochains jours.

« - Il faudra, de toute façon, se dépêcher. L'album doit être clôturé dans cinq jours! Conclut Jun. »

Sho acquiesça puis sentant une paire d'yeux sur lui, il tourna la tête pour rencontrer le regard de Masaki. Mal-à-l'aire et rougissant légèrement, il reporta bien vite son attention sur ce que disait Jun.

« - Vous avez pensé à la réaction qu'on allait susciter une fois arrivé là-bas?
- Et alors! On a quand même le droit d'aller s'amuser! Et puis, s'il y a des jolies demoiselles qui tombent dans les pommes, on te laissera t'en charger! Répondit Satoshi avant de rire.
- Baka! Lança le benjamin du groupe, un demi sourire aux lèvres.
- Peut-être que tu rencontreras une jeune fille qui fera chavirer ton cœur, à moins que la nouvelle coiffeuse t'ait déjà ensorcelée.
- Tais-toi et mange! »

La serviette de Matsujun lui atterrit sur le visage alors que le rire léger d'Aiba résonnait dans la pièce, accompagné de celui de Nino. Cependant, le rappeur, même s'il le voulait, n'arrivait pas à se détendre et rire avec ses amis, la question que le gamer lui avait posée plus tôt s'était remise à tourner dans son esprit lorsqu'il avait croisé le regard de Masaki. Maintenant, son cœur battait la chamade et il ne parvenait pas à le calmer. Soupirant, il se leva vivement puis quitta la pièce avec un ''je reviens'' en jetant un coup d’œil à Aiba qui baissa la tête. Regardant la nourriture d'un œil désintéressé, il se rendit compte qu'il n'avait de toute façon plus faim puis progressivement, une foule de question l'envahit et évidemment, ce que lui avait dit Kazunari plus tôt lui revint en mémoire. Il ne pouvait y croire et consterné, il secoua la tête.
Nino qui avait suivit la scène avec un certain plaisir, se pencha sur son amant et murmura à son oreille.

« - Ne, ne, il faut vraiment les pousser l'un vers l'autre... Ils ne vont jamais y arriver tous seul!! »

Il avait fini de manger et regarda Sho revenir, les yeux rivés sur le sol. Soupirant, il se tourna vers Aiba en lui faisant signe de parler avec le rappeur. Celui-ci, bien qu'il comprit ce que le gamer attendait de lui, n'en fit rien, ne sachant tout simplement pas quoi dire et posa son regard sur leur aîné qui ne fit que lui sourire gentiment. Ce dernier savait trop bien ce qu'Aiba et Sho devaient ressentir et il comprenait également ce que son amant essayait de faire, mais il ne lui répondit pas tout de suite et termina son petit-déjeuner. Soupirant une nouvelle fois, Nino glissa sa main sous la table et la posa sur celle d'Ohno avant d'entrelacer leurs doigts ensemble.

« - Au fait, on part quand? Demanda-t-il pour détendre l’atmosphère que s'était un peu refroidie.
- Dans une heure? Tenta Jun avant de regarder Sho puis Masaki. Tout va bien, vous deux? »

L'ami des animaux s'apprêta à répondre, mais Ohno fut plus rapide, évitant ainsi aux deux autres de s'expliquer.

« - Je suis sûr que dans une heure tout le monde sera prêt, ne! »

Sur ce, il se leva, prit sa vaisselle et l'apportant à la cuisine, il passa derrière Matsujun.

« - Ne pose pas de questions, je t'expliquerai, lui souffla-t-il rapidement à l'oreille. »

Quand il revint à la table, il les regarda tous puis déclara.

« - Je m'occupe du reste... Allez-vous préparer... Nino-chan, tu veux bien m'aider?
- Pas de problème Oh-chan, répondit Kazunari en se levant. »

Ils commencèrent à vider la table puis disparurent dans la cuisine alors que Sho quittait la pièce, suivi peu après par Aiba et que Matsujun se demandait ce qui se passait encore sous son nez.

« - Ne, tu ne penses pas qu'il faut les pousser? Fit le gamer en déposant la vaisselle qu'il avait ramenée dans l'évier. »

Sans attendre une réponse, il alla chercher le reste de la vaisselle dans l'autre pièce puis revenant, il déposa un chaste baiser sur les lèvres de son petit ami avant de commencer à laver les assiettes alors qu'Ohno les essuyait au fur et à mesure qu'il les sortait de l'eau.

« - Kazu, tu ne crois pas que tu en as assez fait? Fit le leader en rangeant les assiettes à leur place. Je sais que tu veux les aider, mais il faut qu'ils comprennent ce qu'ils ressentent et surtout qu'ils l'acceptent. Laisse-leur le temps d'apprivoiser ce sentiment. Ce n'est pas un service à leur rendre que de brusquer les choses. »

Nino fit mine de réfléchir puis acquiesça tandis qu'Ohno se glissait dans son dos en passant ses bras autour de lui.

« - Mais je parlerais à Aiba-chan... »

Un sourire flotta sur son visage et il déposa un baiser dans le cou du plus jeune. Ils continuèrent, ensuite, la vaisselle puis quand ils eurent terminés, Kazunari se retourna en souriant et fixa son amant.

« - Au fait, hier, tu as été parfait et bien que tu aies dis ne pas pouvoir tenir la cadence, tu m'as quand même donné beaucoup de plaisir! »

Le leader le fixa à son tour, surpris qu'il lui dise une chose pareille dans la cuisine, mais néanmoins fier de lui. S'approchant du plus jeune, il le ceintura puis lui piqua les lèvres d'un baisser.

« - Si tu veux, on remet notre perfection en jeu ce soir... »

Il l'embrasa cette fois plus passionnément puis un raclement de gorge se fit entendre derrière eux et la voix de Marvelous résonna dans la pièce.

« - Pourquoi je ne suis même pas étonné de vous trouver comme ça?
- Tu nous connais bien! Répondit Satoshi en lâchant son amant pour faire face à Matsujun.
- Exactement! Vous n'avez jamais su vous tenir auparavant de toute façon, que vous soyez seul ou pas d'ailleurs alors, ce n'est pas maintenant que ça va changer... Surtout maintenant! Et j'ai envie de dire que la cuisine n'est pas le meilleur endroit pour vous bécoter!
- Jaloux!
- Si tu veux on peut te faire rencontrer une jolie jeune fille, à moins que tu préfères toi aussi les hommes.
- Certainement pas! Restez loin de ma vie sentimentale! Rétorqua Jun en ouvrant le frigo pour le refermer presque aussitôt. »

Le couple éclata de rire puis Nino se plaça derrière le plus vieux et l'enlaçant, il posa son menton sur son épaule.

« - Bon, tu veux quoi? Demanda le gamer légèrement cynique.
- L'explication que Riida m'a promis! »

Ohno hocha la tête puis Jun s'appuya sur la porte du frigo et écouta ce que son aîné avait à dire.

« - Tu es sérieux? Demanda le benjamin du groupe, une fois que l'autre eut terminé, la surprise se lisant sur son visage. Vous, maintenant eux, mais qu'est-ce que je fais ici! Je vous préviens, je ne tiens pas les chandelles! Rajouta-il avant de sortir de la pièce. »

S'affalant dans un des fauteuils du salon, il regarda sans vraiment la voir une photo du groupe qui garnissait le buffet alors que dans la cuisine les deux hommes riaient de bon cœur.
Au même moment, à l'étage, Sho se douchait, il avait les yeux dans le vague et ne pensait qu'à une chose, Aiba. Lui qui s'était toujours dit qu'il aimait par-dessus tout, les filles, avait des sentiments envers un homme, son ami qui plus est. Mais ces sentiments aussi fort soit-il, il n'arrivait pas à trouver le courage de les accepter.
Quelques minutes plus tard, il sortit de la salle de bain simplement vêtu de son jean et partit à la recherche de son ami. Il voulait juste lui parler, pas lui avouer, mais discuter simplement. Il se retrouva donc devant sa porte, mais n'osa pas y frapper et resta comme un idiot planté devant alors que de l'autre côté, ne se doutant de rien, Masaki, assit sur son lit, soupira pour la énième fois. Il tentait de songer à la journée qu'ils allaient passer tous ensemble, mais finissait toujours par ne penser qu'au rappeur et à ce mal-être qui s'installait de plus en plus entre eux. Furieusement, il ébouriffa ses cheveux avant de se lever. Il attrapa, ensuite, d'autres vêtements et ouvrit la porte avec l'idée d'aller prendre une douche, mais son geste se stoppa lorsqu'il vit, qui se tenait devant lui.

« - Sho-chan? Dit-il en essayant de rester le plus naturel possible. Qu'est-ce que tu veux? »

Il remarqua, alors, la beauté des lèvres du jeune homme en face de lui, elle avait l'air si douce et soudain, il eut l'envie de le vérifier, de les toucher, mais un sursaut de lucidité s'empara de lui et il retint son geste. Maintenant qu'il était face à lui, Sho en oublia pourquoi il avait voulu le voir, passant une main dans ses cheveux, il baissa les yeux, embarrassé.

« - Je voulais m'excuser, commença-t-il sans oser le regarder. Pour mon comportement qui a dû te mettre mal-à-l'aise, je ne sais pas ce qui me prend ou plutôt si, mais je suis vraiment désolé, tout est de ma faute! Termina-t-il en s'inclinant. »

Il s'avança vers lui pour le pendre dans ses bras, mais se retint au dernier moment et repartit presque aussi vite en essayant de ne pas lui montrait ses yeux qui commençaient à se remplir de larmes puis s'enfermant dans sa chambre, il se laissa glisser contre la porte avant de murmurer "je suis désolé".
Pendant un long moment, Aiba resta immobile. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer et encore moins les paroles de Sho. Soufflant, il sortit de sa chambre et entra dans la salle de bain alors qu'Ohno et Nino avait, à présent, rejoint le salon où n'avait toujours pas bougé le plus jeune. Quand le leader arriva près de ce dernier, il lui ébouriffa les cheveux et sachant très bien que Jun détestait qu'on le décoiffe, il ne fut pas étonné lorsque celui-ci se leva pour le frapper, bien sûr, il évita le coup et s'enfuit derrière l'autre fauteuil qui faisait face au premier. Jun ne put que pester en le fusillant du regard.

« - Tsss! Pourquoi es-tu aussi exciter aujourd'hui? T'as bouffé des piles électriques ou quoi? Fit-en en réarrangeant ses cheveux au mieux. »

Le leader, tout sourire, fit le tour du fauteuil, attrapa Nino par les hanches et le tira à côté de lui sur le canapé, laissant ses doigts caresser son dos.

« - Je ne sais pas, mais je pète le feu! Rit-il.
- C'est le moins qu'on puisse dire! Fit Jun, las avant de demander suspicieux. Qu'est-ce que tu prépares?
- Mais rien! Rien du tout! Se défendit Satoshi.
- À d'autre! S'écria Jun en riant. Et tu vas me dire ce que tu manigances. Dit-il en s'approchant de lui.
- Surement pas à toi!
- Ah! Donc tu complotes bien quelque chose!
- Non!
- Menteur! Fit Jun en le chatouillant. »

Ohno se débattit en éclatant de rire et se retrouva allonger sur le canapé, la tête sur les genoux du gamer et Matsujun lui bloquant les jambes. Au bout d'un moment, il réussit à immobiliser les mains chatouilleuses de Marvelous et déclara entre le rire et la provocation.

« - Je ne te dirais rien quoi que tu me fasses!
- Tu es sûr? Dit l'autre en dégageant ses mains et en repartant à l'attaque. »

Satoshi se tortilla en pouffant puis releva ses yeux humides et supplia du regard Kazunari de venir à son aide. Celui-ci faisant mine de réfléchir un moment, s'attaqua, finalement, à Jun en se penchant pour atteindre ses côtes tout en riant. Marvelous qui était aussi assez sensible aux chatouilles, tressauta et se tordant pour échapper aux doigts de Kazunari, il laissa Ohno un peu souffler. Celui-ci en profita pour se redresser et se retourner contre son ami.

« - Oi! Ce n'est pas du jeu! Vous êtes deux contre moi! Rit-il en manquant de tomber à terre.
- Que je sache, il n'y a pas de règle, tout est permis! Mais c'est vrai que deux contre un ce n'est pas du jeu. »

Avec un sourire goguenard, le gamer s'attaqua désormais à son amant et connaissant sont corps quasiment par cœur, il passa sur chacun de ses points sensibles glissant par la même occasion ses mains sous son t-shirts pour en profiter. Les plaintes d'Ohno s'intensifièrent ainsi que les rires tandis qu'à l'étage la porte de la salle de bain se refermait. Dans le couloir, Aiba frissonna. Il fonça dans sa chambre, préparer son sac, puis au moment de descendre, il hésita devant l'escalier. Il fit demi-tour et se retrouva devant la porte de la chambre de Sho. Peut-être qu'il était déjà en bas tout compte fait et qu'ils n'attendaient, tous, plus que lui pour partir, mais quelque chose le poussa, néanmoins, à frapper à la porte.

« - Sho-chan, si tu es encore là, il faut y aller maintenant.
- C'est bon... J'arrive! Lança le rappeur en attrapant son sac qu'il venait de terminer de préparer. »

Sa voix n'était pas encore très sûr, mais il ouvrit presque immédiatement la porte et fit face à son cadet. Néanmoins, il ne le regarda pas et s'avança, mais devant les escaliers, il s'arrêta, lâcha son sac puis se retournant, il prit Masaki dans ses bras.

« - Laisse-moi, juste, rester un peu comme ça... Dit-il en fermant les yeux. »

La surprise s'empara d'Aiba et il n'osait pas faire un geste. La proximité de l'autre l'effrayait et le rassurait en même temps. Il sentait le souffle de Sho dans son cou et son parfum, qui l'enveloppait, lui montait à la tête. Ce parfum dont l'odeur lui rappelait l'été et qu'il lui avait piqué souvent. Finalement, ses bras remuèrent et ses mains agrippèrent la chemise du rappeur.

« - Sho-chan, qu'est-ce qui se passe?
- J'aimerais tant t'avoir dans mes bras pour toujours... Souffla ce dernier en resserrant légèrement son étreinte. »

Masaki, surpris et apeuré par ces paroles, voulut le lâcher pour rejoindre les trois autres dont les rires lui parvenaient du rez-de-chaussée, mais ses mains refusèrent d'obéir et à l'inverse, elles se cramponnèrent encore plus, allant même jusqu'à se perdre dans la chevelure du rappeur. Soudain, le bruis d'une chaise qui tombe, accompagné d'un éclat de rire le fit sursauter et lâcher prise. Troublé, il détourna les yeux puis ramassa le sac de son ami avant de le lui tendre alors que l'auteur du désordre se confondait en excuses.

« - C'est malin, tu l'as cassée! Dit Ohno faussement contrarié.
- Je suis désolé... Mais c'est de votre faute aussi! Fit Matsujun en se retenant de rire tandis que Nino, lui, n'en pouvait déjà plus. Puis elle n'est pas cassée! Regarde! »

Il ré-emboîta le pied au siège puis s'écria.

« - Tadam! »

Ohno haussa les épaules et reporta son attention sur son amant qui se calmait doucement.

« - Toi, ne croit pas que tu vas t'en tirer à si bon compte!
- Ouhla! C'est qu'il ferait presque peur notre Riida! Dit Jun ironique en remettant la chaise à sa place alors que Nino envoyait un ''baiser volant'' à son amant.
- Vous allez arrêter de vous moquer, oui! »

Les deux autres pénétrèrent à ce moment-là dans la pièce et s'avançant vers les trois joyeux lurons, Aiba pouffa.

« - Vous avez l'air de bien vous amuser, mais il est grand temps d'y aller, non?!
- Ah! Aiba-chan, Sho-chan! Vous en avez mis du temps! Pour un peu on allait partir sans vous! Ne, Ohchan? Fit Jun, pince sans rire.
- Ne me mêle pas à tes bêtises, tu veux?
- Et voilà! Maou est parmi nous!
- C'est toi qui a bouffé des piles électriques maintenant!
- Ça doit être les doigts de Nino-chan qui me font cet effet!
- Répète ça pour voir! Dit Satoshi en fronçant les sourcils et en s'avançant vers lui.
- Bon! Ben! En voiture! S'écria le benjamin du groupe en sortant de la pièce le plus vite possible en riant. »

Aiba le suivit des yeux en riant également et vit ainsi Sho quitter la pièce en silence. Soupirant, il se rembrunit quelque peu alors que Nino et Ohno s'échangeaient un clin d’œil avant que le plus jeune rattrape le rappeur dans le hall.

« - Ne, Sho-chan! Amuse-toi aujourd'hui! Ne penses pas de trop à ce que tu ressens ici! »

Il appuya la fin de sa phrase en tapotant d'un doigt la poitrine de son ami au niveau de son cœur puis continua.

« - Reste toi-même et arrête de te torturer! Aimer un homme ce n'est pas la fin du monde! »

Souriant, il lui fit un clin d’œil puis sortit de la résidence et rejoignit Jun qui mettait son sac dans le coffre de la voiture de Sho. Étant la plus grande de toutes, ils avaient décidé de partir avec elle, ils feraient ainsi le voyage tous ensemble et puis c'était mieux pour l'environnement. Glissant son sac à côté de celui de Marvelous, il entama une discussion avec le plus jeune sur l'éventuelle déroulement de la journée et ne vit pas Sho les rejoindre en souriant tendrement. Celui-ci était plus serein, mais surtout plus confiant et avec légèreté, il mit, à son tour, son sac dans sa voiture tandis qu'au salon, le leader détaillait Aiba. Bien qu'il parût comme d'habitude, le trouble se lisait en lui et souriant gentiment, il s'approcha.

« - Ça va toi?
- Hein? Oui, Oui! »

Satoshi accentua son sourire puis se dirigea vers la porte, mais avant de sortir, il lança à l'autre.

« - Tu sais, l'amour, il faut le prendre tel qu'il vient et sans se poser de questions sinon on court le risque de passer à côté de quelque chose d'extraordinaire. »

Sortant du salon, il attrapa son sac et rejoignit les autres à la voiture. Il vit Jun discuter avec Nino et passa entre eux pour aller mettre son sac dans le coffre.

« - Riida, ça ne se fait pas vraiment de passer, comme ça, entre deux personnes qui parle!
- Ah, dessolé! Je n'avais pas vu que vous étiez en train de discuter Fit Satoshi en les regardant.
- Mais bien sûr! Et où est Aiba-chan?
- Dans trois secondes, il va sortir de la maison en criant qu'on ne parte pas sans lui! »

Et effectivement, trois secondes plus tard, Masaki sortit en trombe de la résidence en criant de l'attendre. Riant, Ohno attrapa un des doigts de son amant et l'entraîna à l'arrière du véhicule. Il fit, ensuite, signe à Jun de les accompagner ne laissant pas d'autre choix à Aiba de s'asseoir devant avec Sho et lorsque Masaki arriva près de la voiture, il ralentit en croisant le regard du rappeur. Rapidement, il mit son sac dans le coffre et vit Ohno passer son bras autour des épaules de Nino, lui murmurer quelque chose à l'oreille pour finalement lui embrasser la tempe. Encore une fois ces deux-là étaient dans leur bulle et soupirant, ses yeux se posèrent sur le rappeur qui s'installait devant le volant. Se sentant rougir, il referma le coffre au moment où Jun rouspétait.

« - Vous ne pouvez pas arrêter de vous coller?
- Jaloux! J'ai un autre bras si tu veux!
- J'en veux pas de ton bras! Répondit Jun en riant. »

L'instant d'après Masaki s'installait sur le siège côté passager.

« - Je suis prêt! On peut y aller! Dit-il à Sho en refermant la portière. »

Il repensa ensuite à ce que lui avait dit Ohno et bien que ça lui paraissait juste, il conservait ses doutes malgré tout. Il n'était même pas certain que ce qu'il ressentait pour son ami pouvait être qualifié d'amour au sens propre du terme. Il éprouvait certes une grande affection pour le rappeur, mais il ne pouvait pas, à ce jour, appeler ça de l'Amour. Hochant la tête, il sourit tendrement. Il était vrai qu'il aimait la présence du KeioBoy à ses côtés comme il aimait parler avec lui, le regarder travailler ou lire son journal, il aimait également ses mimiques et son rire qu'il n'avait d'ailleurs plus entendu depuis un moment. Tournant la tête vers le conducteur, il l'observa, une pointe de curiosité dans le regard. Il se demanda ce qu'il ressentait exactement pour lui. Pourquoi l'avait-il serré si fort tout à l'heure? Pourquoi lui avait-il dit une telle chose? Serait-il possible qu'il partage les mêmes sentiments que lui? Embarrassé, il détourna les yeux puis déclara joyeusement.

« - On va se détendre aujourd'hui, ne »

Les quatre autres membres du groupe hochèrent la tête et ils partirent, enfin, vers ''Le Monde Aquatique''.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie} :: Commentaires

Je laisse enfin mon petit com'.

Alors ce chap. est un petit bijou.

Entre un Ohno surexcité (c'est surprenant d'ailleurs). Juste une question en passant : Ca ne serait pas en rapport avec son cadeau pour Nino? (Laisse-moi deviner, tu ne diras rien?)

Jun qui avait du mal à avaler la pilule dans le chap. 9 a l'air de parfaitement les avoir acceptés. Ils chahutent ensemble et se lancent même des blagues douteuses.

Et le meilleur pour la fin notre petit couple Sakuraiba. Ils sont trop mignon tous les deux avec leur doutes et leurs peurs mais Sho à l'air plus sûr de lui que ce pauvre Aiba. Il gonflé quand même ce Nino, ok il veut aider ses deux amis mais lui et Ohno il leur a fallu beaucoup de temps pour trouver le courage de s’avouer leurs sentiments.

Petite parenthèse :

J'ai relu tous les chapitres et remarqué une petite chose. Si je ne me trompe pas, depuis le chap. 1 à celui-ci, il ne s'est passé que 3 jours et nos petits chouchou ont déjà joué à la chevauché sauvage 4 fois. Excuse-moi si ce que je vais dire est légèrement déplacer mais c'est une expression de chez moi. Si tu ne les ménage pas ils vont finir avec le trou de balle en chou-fleur.

Citation :
Un sourire flotta sur son visage et il déposa un baiser dans le cou du plus jeune. Ils continuèrent, ensuite, la vaisselle puis quand ils eurent terminés, Kazunari se retourna en souriant et fixa son amant.

« - Au fait, hier, tu as été parfait et bien que tu aies dis ne pas pouvoir tenir la cadence, tu m'as quand même donné beaucoup de plaisir! »

Le leader le fixa à son tour, surpris qu'il lui dise une chose pareille dans la cuisine, mais néanmoins fier de lui. S'approchant du plus jeune, il le ceintura puis lui piqua les lèvres d'un baisser.

« - Si tu veux, on remet notre perfection en jeu ce soir... »

Il l'embrasa cette fois plus passionnément puis un raclement de gorge se fit entendre derrière eux et la voix de Marvelous résonna dans la pièce.


Laisse-les se reposer les pauvres.
Ah oui c'est vrai qu'on c'est lâché niveau lemon... XDDDD Les pauvres, Audrey je te permet de couper quelque lemon alors LOL
NinieSatoshi a écrit:
Je laisse enfin mon petit com'.

Alors ce chap. est un petit bijou.

Merci ♥

NinieSatoshi a écrit:
Entre un Ohno surexcité (c'est surprenant d'ailleurs). Juste une question en passant : Ca ne serait pas en rapport avec son cadeau pour Nino? (Laisse-moi deviner, tu ne diras rien?)

Ben en fait je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, tu as donner la réponse toute seule!

NinieSatoshi a écrit:
Jun qui avait du mal à avaler la pilule dans le chap. 9 a l'air de parfaitement les avoir acceptés. Ils chahutent ensemble et se lancent même des blagues douteuses.

C'est Marvelous aussi! ♥ (comment ça, je ne sus pas objective??!)

NinieSatoshi a écrit:
Et le meilleur pour la fin notre petit couple Sakuraiba. Ils sont trop mignon tous les deux avec leur doutes et leurs peurs mais Sho à l'air plus sûr de lui que ce pauvre Aiba. Il gonflé quand même ce Nino, ok il veut aider ses deux amis mais lui et Ohno il leur a fallu beaucoup de temps pour trouver le courage de s’avouer leurs sentiments.

Nino, il s'enflamme vite! Mais ses amis sont là pour le freiner...

NinieSatoshi a écrit:
Petite parenthèse :

J'ai relu tous les chapitres et remarqué une petite chose. Si je ne me trompe pas, depuis le chap. 1 à celui-ci, il ne s'est passé que 3 jours et nos petits chouchou ont déjà joué à la chevauché sauvage 4 fois. Excuse-moi si ce que je vais dire est légèrement déplacer mais c'est une expression de chez moi. Si tu ne les ménage pas ils vont finir avec le trou de balle en chou-fleur.

Citation :
Un sourire flotta sur son visage et il déposa un baiser dans le cou du plus jeune. Ils continuèrent, ensuite, la vaisselle puis quand ils eurent terminés, Kazunari se retourna en souriant et fixa son amant.

« - Au fait, hier, tu as été parfait et bien que tu aies dis ne pas pouvoir tenir la cadence, tu m'as quand même donné beaucoup de plaisir! »

Le leader le fixa à son tour, surpris qu'il lui dise une chose pareille dans la cuisine, mais néanmoins fier de lui. S'approchant du plus jeune, il le ceintura puis lui piqua les lèvres d'un baisser.

« - Si tu veux, on remet notre perfection en jeu ce soir... »

Il l'embrasa cette fois plus passionnément puis un raclement de gorge se fit entendre derrière eux et la voix de Marvelous résonna dans la pièce.


Laisse-les se reposer les pauvres.

Oui, vu comme ça, c'est vrai que c'est un peu... Enfin... Oui.... C'est vrai, ils vont s'épuiser à force et leur corps aussi, comme tu dis quoi! MDR

Maya Seiko a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'on c'est lâché niveau lemon... XDDDD Les pauvres, Audrey je te permet de couper quelque lemon alors LOL

Le problème c'est que le prochain lemon, c'est une suite logique à ce qui se passe, ils ne peuvent conclure que comme ça! Mais je le réduirait au maximum tout en rendant ce moment important... Enfin, je ferai de mon mieux!!
....Ah oui c'est vrai (c'est rien j'oubliais juste le passage XD)
Sinon fait du mieux que tu peux *HUGS*
Encore désolé pour l'expression si tu veux, je peux la changer.
Ne change rien à ce que vous aviez prévu, c'était juste pour vous le dire après vous faite ce que vous voulez.

Vous avez piqué ma curiosité, il va se passer quoi????????? Un tout petit indice s'il vous plait!!!!! *_*
Non, non! Ce que tu dis est vrai!

Pour le petit indice, je dirai juste que ce moment sera sugoi chou sugoi chou sugoi chou *_*
mais tu n'en saura pas plus... niark
Super -_-

Maintenant j'ai plein d'idées qui me viennent en tête et je suis encore plus pressée de lire la suite.

J'espère qu'elle arrivera viiiiiiiiiiiiiiiite T_T
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 3 - Un jour comme les autres...ou pas. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 5 - Un repas peu orthodoxe.{2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 4 - Un repas peu orthodoxe.{1ère partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: