Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



 Ange gardien Empty
05062011
Message Ange gardien

"Ne Nino, tu te souviens de la fois où tu m'as sauvé de cet homme qui voulait profiter de moi ?"

Le concerné décolle son visage de sa console et ses yeux rencontrent ceux de Satoshi. Oui bien sûre, comment ne pas s'en souvenir de toute manière ? A ce moment-là, le sang du gamer n'avait fait qu'un tour dans son corps. Sa première envie avait été de tuer l'homme qui s'en prenait à son meilleur ami. Souriant, le plus jeune prit la parole.

"Oh que oui que je m'en souviens. N'empêche, je me demande toujours pourquoi tu ne t'es pas défendu. Tu avais la force pour l'arrêter."

Un rire provenant du plus vieux alors que ses doigts jouent nerveusement ensemble. Kazunari penche la tête sur le côté, sa curiosité pointant le bout de son nez. Non, il ne posera pas de question, vu que l'autre avait l'intention de lui répondre.

"Mais je savais que tu allais me sauver."

Un soupir bruyant sort de la bouche du gamer. Il dépose sa nintendo sur la table basse à côté du canapé où il se trouve. Il se relève lentement, enleva sa tête de sur les genoux de son meilleur ami.

"Et si je n'étais pas venu ?"

Ohno caresse du bout des doigts le visage de son ami avant de poser délicatement ses lèvres contre les siennes.

"Tu serais quand même arrivé, d'une manière ou d'une autre, car tu es mon ange gardien." Il lui dit après avoir éloigné sa tête de la sienne.

Oui un ange gardien... C'est le plus jeune qui lui avait promis de le protéger et ceux, jusqu'à sa mort. Cette promesse il l'avait faite en prenant conscience que le plus vieux était une cible potentiel des gays. Bon dire gay comme cela n'était pas un bon terme... Ayant une lueur d'espièglerie dans les yeux, Nino lance.

"Es-tu crois qu'un ange gardien a le droit de faire l'amour avec son protégé ?"

Satoshi rougis sur le coup avant de reprendre son air d'éternel endormis. En y réfléchissant bien, c'était vrai que cela n'était pas vraiment quelque chose d'autorisé, mais fallait-il vraiment que la loi soit respectée ? Attrapant le poignet de son ange gardien, il l'attira contre lui. Par réflexe, Nino enjamba le leader d'arashi afin de se retrouver assis sur lui.

"Oui il a le droit lorsque les deux sont éperdument amoureux l'un de l'autre... Et puis..." Satoshi s'arrête pour approcher ses lèvres contre son oreille. "Nous l'avons déjà fait tant de fois."

Oui c'est vrai, ils étaient tous les deux amoureux et seul les arashi savait la relation qu'ils entretenaient. Tremblant d'anticipation, Kazunari dépose ses mains sur le torse de son amant et commence à déboutonner la chemise en soi qu'il portait. Bientôt, ce bout de tissu trouva sa place par terre. Un énorme sourire orne le visage du plus jeune lorsqu'il roule entre ses doigts les tétons d'Ohno. L'autre gémit en se crispant... Sa bouche s'entrouvre ce qui fait office d'invitation pour son ange gardien qui en profite pour l'embrasser sauvagement.

Une envie, terrible mais pas douloureuse les poussent à aller toujours plus loin. Aucune limite n'existe pour eux et bien sûre, ils en profitent. L'un reprend son activité de torturer de petits bouts de chair, alors que l'autre essaye tant bien que mal à enlever les vêtements entravant leur désir.

"En plus d'être fort, tu es aussi un gros pervers." Lance Nino une fois complètement nu comme son ainé.

Le concerné rigole tandis que ses mains malaxent les fesses de son amant. Il aime bien que l'autre lui dise cela, car d'un côté c'était bien vrai. Un gémissement sort de la bouche du gamer lorsqu'un doigt titille son entrée. Bientôt, il se met à bouger son bassin afin de sentir au mieux les doigts de son amant en lui.

"Oui gémit mon petit ange... Cependant, ce n'est que le début."

Frustré, Kazunari tente de lui répondre, mais seul un autre gémissement emplit la pièce. Ses doigts se crispent sur les épaules de son amant, tandis que sa tête se penche en arrière ouvrant ainsi la voie à son cou. L'air devient brulante au fur et à mesure des coups de rein qui augmente en cadence. Des gémissements, presque des cris témoignant de leur union. Finalement, c'est ensemble qu'ils jouissent, un à l'intérieur alors que l'autre, entre les deux corps.

Petit à petit, le calme revient. Les respirations redeviennent un peu plus régulières.

"Finalement on est venu trop vite." Fait Nino en faisant la moue.

"Ma ma ~ On a toute la nuit devant nous et cette fois c'est moi qui vais venir te sauver. Je pourrais être enfin ton ange gardien."

"Ouais, un ange gardien pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ange gardien :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Ange gardien
Message Mer 8 Juin 2011 - 19:28  NinieSatoshi
Bon voici enfin mon petit com'
J'ai adoré ce petit OS. Nino en ange gardien de son petit chèri et j'imagine très bien Ohno en ange gardien perver niark Pauvre Nino.
Maya Seiko
Re: Ange gardien
Message Mer 8 Juin 2011 - 19:38  Maya Seiko
Nino semble être une personne protégeant au maximum les gens qu'il aime comme Ohno, donc son rôle d'ange gardien lui allait à merveille. Après pour le leader, c'était vraiment pour rigoler PTDR
Re: Ange gardien
Message   Contenu sponsorisé
 

Ange gardien

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Ange blessé - Chapitre 13
»  Mon Ange blessé - Chapitre 2
»  Mon Ange blessé - Chapitre 4
»  Mon Ange blessé - Chapitre 3
» Mon Ange blessé - Chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Ange Gardien-
Sauter vers: