Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 13 - Le cap passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 13 - Le cap passé Empty
10062011
MessageChapitre 13 - Le cap passé

Spoiler:
Non, je ne peux pas, c'est impossible, c'est tellement bon...

"Ahhhh...."

"Tu es si sensible à cet endroit."

En même temps, cela est tellement normal vu qu'il asticote avec plaisir mes tétons. Cela fait plusieurs minutes qu'il me fait cela avec ses magnifiques doigts et sa bouche d'enfer. C'est si agréable que je me tortille un peu plus sur mon lit en mordant mes lèvres. Je crois que j'aurais préféré rester en bas pour manger encore un peu... ou peut-être pas. C'est la première fois que je suis dans cet état et franchement je crois que j'avais envie de lui depuis très très longtemps. Mes doigts trouvent refuge dans ses cheveux. Ils sont si soyeux.... J'ai tellement envie de les caresser encore et encore.

"Ohno caresse moi encore plus." Je lui murmure faiblement.

Il me sourit radieusement avant de trainer sa langue vers mon nombril. Mon corps est traversé par un violent frisson. Ce qu'il me fait ne devient même plus une envie... c'est un besoin qu'il doit absolument me donner pour que j'existe. Je sais que c'est bizarre ce que je dis, mais je n'ai pas d'autres raisons. D'ailleurs en parlant de raison, elle est bien loin derrière moi.

"Ahhh Satoshi humm encore." Je lui fais en me cambrant un peu plus quand sa bouche prend mon membre durcit.

Plus il continue, plus je sens le plaisir prendre possession de mon corps. Bizarrement j'ai comme l'impression que j'ai déjà ressentit un tel truc, un peu comme dans le rêve que j'avais fait lorsque j'étais chez riida. Minute papillon !!!!! Pourquoi à chaque fois qu'il me fait ça, je repense à ce foutu rêve ? Et si cela n'avait pas été un rêve ?

"Nino ça va ? Tu veux que j'arrête ?" Fait la voix de Satoshi me ramenant à la réalité.

Je le regarde intensément en me rendant compte qu'il s'inquiète vraiment pour moi. Rahhh au diable le truc qui s'est passé, je lui demanderais plus tard. Souriant chaleureusement, je caresse son visage avant de l'embrasser avec amour. Comme si rien ne nous avez interrompu, nous recommençons à nous dévorer. Bientôt je sens une vive douleur au niveau du bas. Il m'a bien prévenu que cela ferait mal, même si c'est juste avec les doigts, mais je ne pensais pas que cela serait autant. Heureusement, il est là pour me réconforter et ainsi me décontracter. Petit à petit, mon corps devient braise et je demande un peu plus d'attention. Pour lui faire comprendre, je me mets à quatre pattes sur le lit et tourne la tête vers lui, les joues rouges.

"Je ne vais pas te faire mal." Il me murmure à l'oreille tout en s'enfonçant petit à petit en moi.

J'ai encore mal, c'est si gros arg...Il le sait, c'est pour cela qu'il est doux n'est-ce pas ? Je ressemble à un gamin en disant cela d'une manière aussi... bah je n'ai même pas de mots. Finalement, mon corps commence à bouger de lui-même prouvant bel et bien que quelque chose d'agréable se passe en moi.

"Hummm" Je laisse échapper machinalement alors que Satoshi de plus en plus vite.

Bientôt, je sens quelque chose de formidable, un plaisir immense. Je ne peux retenir un long gémissement. Dès lors tout va très vite, nous nous laissons guider par notre envie. Tant pis pour ma mère et ma soeur, car nous ne pouvons pas nous arrêter de gémir. Au bout d'un moment, alors que je pleure (non je n'ai pas mal), nous nous libérons, lui en moi et moi sur le drap du lit.

"Je t'aime..." Me dit-il une fois sa respiration calme.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 13 - Le cap passé :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message Ven 10 Juin 2011 - 18:03  NinieSatoshi
J'aime beaucoup. Je vois pas ce que tu n'aimes pas dans ce lemon.

Peut-être un peu court. hentai
Maya Seiko
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message Ven 10 Juin 2011 - 18:14  Maya Seiko
Besoin d'un mouchoir pour le sang qui coule de ton nez ? XD
Merci beaucoup pour le commentaire^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message Ven 10 Juin 2011 - 18:15  NinieSatoshi
C'est bon quand j'ai vu le mot lemon j'ai pris mes réserves. good
Himitsu
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message Lun 13 Juin 2011 - 17:33  Himitsu
ohlala!! héhé hentai
j'aime bien mwa *_*
Maya Seiko
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message Mer 15 Juin 2011 - 19:32  Maya Seiko
Merci beaucoup ^^
Alors la suite arrivera euh d'ici 2 semaines sûrement... le bac approche et on va dire qu'il faut que je dorme et révise LOL
Re: Chapitre 13 - Le cap passé
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 13 - Le cap passé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 3 - Une aide
» Chapitre 9- La révélation ?
» Chapitre 6 - Un réveille
» Aveugle - Chapitre 3
» Chapitre 2 - A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: