Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Propriété privée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



 Propriété privée  Empty
26082011
Message Propriété privée

Voilà le début de ce que j'ai écris ^^

-----------------------------
    N'avez-vous jamais eu de propriété privée dans votre vie ? Pour Nino c'est assez particulier, car c'est un homme. Une personne qu'il connait depuis si longtemps, qu'il connait par coeur. Il était plus vieux que le gamer de quelques années et c'était lui qui unifiait Arashi, lui qui était le leader.

    "Nino ?"
    demanda une voix qui ramena le gamer à la réalité.

    Le deuxième plus jeune du groupe regarda la personne avant de lui sourire. Pour le rassurer, le gamer accentua la pression de sa main sur le genou du leader.

    "Ca va, ça va ne t'inquiètes pas."

    Le concerné soupira comme s'il était rassuré. Cela faisait plusieurs jour que le gamer semblait perdu dans ses pensées et pour Ohno, cela était très inquiétant. C'était aussi pour cette raison qu'il l'avait invité à passer la soirée chez lui.

    "Tu sais, tu ne devrais pas te poser autant de questions et profiter du moment présent." lança Ohno en le regardant droit dans les yeux.

    Le gamer se mit à peser le pour et le contre. La proposition de son vieil ami lui donna des idées plus que farfelus. Souriant mystérieusement, il remonta sa main le long de sa cuisse. Le leader parut gêner.

    "Ne me dis pas que tu en as envie ?"
    Avait-il demander d'une petite voix.

    Le plus jeune fut surpris par cette demande. Certes, cela n'était pas la première fois qu'ils le faisaient, mais le fait que pour une fois ce soit le leader qui propose, était quand même étonnant.

    "Oui j'en ai envie." Finit par répondre, le gamer.

    Son 'amant' se leva donc du canapé et se plaça entre les jambes de son ami. Voilà encore quelque chose qui le surpris.

    "Ohno c'est la première fois que je te vois faire le premier pas."

    Le concerné se mit à rougir violemment avant de jouer avec ses doigts. Cette réaction fit rigoler le gamer qui attrapa fermement ses fesses.

    "C'est... c'est parce que tu n'as pas l'air... bien."

    "Hummm merci Satoshi."

    La main de Kazunari se mit donc à malaxer le joli petit postérieur de son leader qui poussa un léger petit gémissement. Celui-ci semblait toujours aussi sensible au toucher de son ami.

    "Riida déshabille-toi le temps que j'aille chercher quelque chose dans ta chambre."


    Ohno s'exécuta en enlevant ses vêtements alors que le gamer se levait et alla chercher ce qu'il avait laissé la dernière fois. Il revint quelques minutes plus tard avec un carton dans les bras. La vu de son ami, nu l'excita comme pas possible. Il devient bien avouer que le leader était bien foutu. Un vrai apollon. L'autre ne le regardait pas et il ne sentit pas son approche. Ce n'est que quand Nino l'embrassa l'épaule, qu'il prit conscience qu'il était de nouveau là.

    "Hum...Tu es magnifique."

    "Kazu ? Que fais-tu ?" Demanda le leader en regardant son ami lier ses poignets à l'aide d'une cravate.

    "Chut... Met-toi à genoux sur le canapé et pose tes mains sur le dossier."

    C'était un ordre et pourtant dit avec une telle sensualité que le plus vieux s'exécuta. Aux yeux du gamer, cette position était magnifique. Le dos vouté du leader, ainsi que les coups d'oeil qu'il lui lançait... Oh oui, tout était sublime et cela lui donnait envie de le torturer encore plus. Nino se dépeça de ses vêtements pour être lui aussi, nu. Ohno, qui avait entendu le froissement des habits, ne pu retenir un violent frisson parcourant le long de sa colonne vertébrale. Dire qu'il n'étais pas curieux, était vraiment un mensonge. Trop perdu dans ses pensées, Satoshi sursauta en sentant quelque chose entourer son sexe.

    "Eh... ?"

    Le gamer se mit à rigoler avant de faire glisser ses doigts sur la verge de son amant.

    "Bah quoi, ce n'est pas de ma faute si tu as toujours cet anneau. Il faut bien que je l'utilise."

    Pour accentuer ses paroles, il serra un peu plus l'anneau faisant gémir le leader. Celui-ci arqua un peu plus son dos et ses fesses finirent par se frotter contre le sexe dressé du plus jeune.

    "Ahhh non ne fait pas cela." Gémit faiblement le gamer avant de punir son homme d'une petite claque sur son joli petit postérieur.

    Ohno qui ne s'était pas attendu à ce genre de réaction, poussa un petit cri de surprise. Cependant, il devait avouer que cela lui avait fait de l'effet. Nino le remarqua bien vite et prenant ses cheveux d'une main pour le forcer à tourner sa tête afin de l'embrasser sauvagement, il abattit de nouveau son autre main sur ses fesses.

    "Ahhh !!!"

    "Et ben tant que ça Oh-chan ?" Demanda le gamer d'une voix amusée.

    Le concerné lui lança un regard larmoyant. Il sentait la douleur, mais c'était plus fort que lui. Il se sentait irrésistiblement excité d'être dans cette position.

    "Bon, maintenant passons à autre chose."
    Fit le gamer en sortant son amant de sa rêverie.

    Il fouilla de nouveau dans le carton et en sortit un godemichet. D'une texture très agréable, il n'était ni trop petit ni trop grand. Kazunari reprit donc place derrière son leader. Il mit en marche l'appareil, mais au lieu de le faire rentrer directement, il le fit glisser contre sa peau. Satoshi soupira d'aise. Il aurait pu comparer cela à un massage s'il ne sentait pas la vibration au niveau de son entrée.

    "Nino s'il te plait...."


    "Oui Oh-chan ? Je ne t'entends pas, tu parles trop bas."

    "Prends-moi juste ! Ne me fais pas attendre."


    Prenant cela pour une invitation, le gamer ne chercha même pas à préparer son amant. Laissant tomber l'objet au sol, il attrapa ses hanches afin de pouvoir le pénétrer d'un coup sec. Un cri de douleur sortit de la bouche du plus vieux. Même s'il s'y était attendu, il sentait une douleur cuisante envahir son antre. Heureusement, le gamer prenait soin de lui.

    'Tu...Tu peux y aller Kazu."


    Ninomiya commença donc ses va-et-viens. Bien sûre, il prenait du plaisir à frotter contre les parois de cette chaleur, mais il lui manquait quelque chose. Posant une main sur la cage thoracique de son amant, il le fit se redresser afin de pouvoir lui susurrer à l'oreille.

    "Satoshi... Je t'aime."

    Pour Ohno, c'était comme si son coeur allait cesser de battre. Même s'il avait déjà fait l'amour avec lui, c'était bien la première fois qu'il entendant de pareil mots. Laissant ses larmes couler, il l'appela encore et encore jusqu'à ce que leurs bouches se lient dans un baiser passionné.

    Il ne peut pas s'empêcher de lui répondre d'une voix briser par l'émotion.

    "Kazu... Moi aussi je t'aime.... Arg Ahhh !! Ahhh oui continu, plus fort."

    Nino qui était très heureux de cette réponse, c'était enfouit au plus profond de lui, touchant ainsi sa prostate. Il l'avait alors fait hurler comme un déranger.

    "Je ne vais pas me gêner si tu me l'autorises."

    Le gamer sortit de son antre avant de le pénétrer avec plus de violence que la dernière fois. Il toucha bien évidemment de nouveau sa prostate. A chaque coup de reins c'étaient le cas et bientôt, seul des halètements et des cris de plaisir emplirent la pièce mélanger. Ils transpiraient beaucoup ce qui donnait encore plus d'érotisme.

    "Putain Ohno que ton cul est bon." Lança Kazunari en s'enfonçant une fois de plus.

    Pour seule réponse, Satoshi resserra son trou autour du membre de son amant. Celui-ci jura entre ses dents avant de prendre le pénis de l'autre. Il sortit l'anneau qui l'empêchait une quelconque libérance et faisait un mouvement de poignet, Nino lui dit.

    "Jouissons ensemble... Arg j'en peux plus. AHHHH SATOSHI!!!"

    "Kazu, Kazu, Kazu!!!"

    Le temps sembla s'arrêter. Ils étaient tous les deux essouflés, mais pour la première fois depuis toute leur existence, heureux. Cette fois, une chose avait vraiment changé entre eux. Le gamer se retira avant de défaire son amant de la cravate, puis se laissant tomber dans le canapé, il le fit s'asseoir sur lui.

    "Oh-chan ?"

    "Humm oui ?"

    Prenant son courage à deux mains, le gamer s'exclama.

    "Tu m'appartiens, tes lèvres, ton cou, ton torse, tes fesses... Non ton corps et ton âme sont à moi. Je ne veux pas te quitter... Tu es ma propriété privée."





Dernière édition par Maya Seiko le Mer 31 Aoû 2011 - 9:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Propriété privée :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Ven 26 Aoû 2011 - 23:19  NinieSatoshi
J'aime ce début d'OS. Le petit Ohno qui prend timidement les devants pour réconforter son amant et qui lui obéit au doigt et à l'oeil. Ben oui quoi, nino lui dit de se mettre à poil et lui il le fait.

Citation :
"Kazu ? Que fais-tu ?"

Oui c'est vrai, tu fais quoi Nino?

La suiiiiiiite.
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Ven 26 Aoû 2011 - 23:22  Maya Seiko
LOL bah il va falloir attendre demain... Si personne ne fait du voyeurisme pour voir ce que j'écris XD
En tout cas, il y aura god, cravate ect... XD
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Ven 26 Aoû 2011 - 23:29  NinieSatoshi
chaud chaud chaud
Katii
Re: Propriété privée
Message Sam 27 Aoû 2011 - 19:10  Katii
Un carton ?

Je veux savoir ce que fais Nino avec un carton xDD !!!

Vivement la suite <3
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Sam 27 Aoû 2011 - 20:18  Maya Seiko
Dans un carton, on peut mettre beaucoup de choses XD
Bon comme je vais à une fête ce soir, je ne pourrai pas faire grand chose LOL
Katii
Re: Propriété privée
Message Sam 27 Aoû 2011 - 20:48  Katii
Ahhh !! J'avais compris genre un carton c'est un panneau (t'vois de quoi je parle ? :$)
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 17:45  Maya Seiko
Euhh non je ne vois pas trop XD Bon en fait la suite je l'écrirai demain (comme vos réponse les filles ^^).
Je me suis renseignée sur différents objets à pouvoir utiliser pour maltraiter son partenaire. XD
Katii
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 19:40  Katii
Une pancarte quoi !

PTDRRRRRRRRR !!!! Petite perverse va !
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 19:43  NinieSatoshi
Moi je dirais Oh la grosse perverse!!!!!!! niark
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 20:00  Maya Seiko
Et oh, je vous ferez dire, que vous me lisez alors bon XD
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 20:21  NinieSatoshi
Moi je lis juste pour te faire plaisir.
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 20:31  Maya Seiko
Mouais mouais mouais c'est cela XD
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 20:50  NinieSatoshi
niark niark niark
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 21:04  Maya Seiko
Tu m'as dis que tu étais ok pour un Ohno attaché alors chut XD
Bon je réponds au rp et je vais essayer de continuer la fic (même si je dois m'occuper de mon forum)
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 21:06  NinieSatoshi
Prend ton temps
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Dim 28 Aoû 2011 - 21:38  Maya Seiko
Voilà voilà, bon en fait va pour demain pour l'OS.
Katii
Re: Propriété privée
Message Lun 29 Aoû 2011 - 1:16  Katii
Moi je lis parce que Ninie lit ! Alors par respect je lis :p
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Lun 29 Aoû 2011 - 1:17  NinieSatoshi
Toi la petite perverse de 15 ans me met pas dans le lot.
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Lun 29 Aoû 2011 - 15:13  Maya Seiko
Aloha les filles XD
Bon j'ai rajouter un peu de l'os ^^ (j'écris petit à petit XD)
Katii
Re: Propriété privée
Message Lun 29 Aoû 2011 - 18:12  Katii
NinieSatoshi a écrit:
Toi la petite perverse de 15 ans me met pas dans le lot.

PTDRRR !! Et c'est grâce a qui !?

hentai

Pauvre Ohno... Nino n'est qu'une brute !! xD
NinieSatoshi
Re: Propriété privée
Message Lun 29 Aoû 2011 - 21:44  NinieSatoshi
Il va se prendre quelque de sévère le pauvre Ohno. Houhou niark
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Mar 30 Aoû 2011 - 9:53  Maya Seiko
Et voilà encore un peu de suite XD Normalement, demain cela sera finit ^^ (cette aprem' je ne suis pas là)
Katii
Re: Propriété privée
Message Mar 30 Aoû 2011 - 16:33  Katii
Citation :
Satoshi... Je t'aime

hentai C'est moi qui allait pleurer la !!!!

Maya-sama respect... gomen
Maya Seiko
Re: Propriété privée
Message Mar 30 Aoû 2011 - 18:52  Maya Seiko
Respect ? Wouah bah merci beaucoup ^^
Re: Propriété privée
Message   Contenu sponsorisé
 

Propriété privée

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Propriété Privée-
Sauter vers: