Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie} Empty
09042011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Plan de la résidence d'Arashi:

Après un trajet du retour des plus calme, Nino arriva devant la résidence que les cinq membres d'Arashi partageaient pour plus de facilité. Chaque groupe possédait la sienne, mais c'était avant tout un moyen pour Kitagawa d'assurer leur tranquillité par rapport aux médias entre autre.
Descendant donc de sa voiture, le gamer verrouilla celle-ci puis pénétra dans la maison. Il n'y trouva personne et concluant par là que les trois autres devaient être encore en train de travailler, il se laissa glisser sur une des chaises du salon et posa sa tête sur le bois froid de la table puis fermant les yeux, il somnola quelques instants, histoire de se calmer.

Cependant, la solitude le pesa bien vite. Cette pièce, d'habitude si vivace, était bien trop calme à son goût et stressant de plus en plus, il se leva, inspira bruyamment puis poussa un grand cri. Se sentant un peu mieux, il trouva que la chaleur de la pièce était trop élevée et retirant son haut, il s'allongea sur le canapé, les yeux fixés au plafond. Quelques minutes passèrent puis il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Se retournant vivement, il manqua tomber, mais se rattrapa de justesse et s'assit simplement avec l'espoir qu'Ohno vienne lui changer les idées. Toutefois, il entendit qu'on montait les escaliers et se laissa retomber dans le canapé, un peu déçu. Une porte claqua à l'étage puis soupirant, il ferma les yeux et attendit qu'il daigne venir à lui, mais ne put empêcher son cœur de tressauter dans sa poitrine lorsqu'il il l'entendit redescendre.

« - Tadai...ma, fit le leader en entrant dans le salon surpris de ne trouver que Nino dans le canapé. »

À cette heure, il s'attendait à voir les quatre autres assis à la table en train de discuter et de rire comme la plupart du temps après une journée de travail, mais leur absence donnait un tout autre aspect à la pièce. Il faisait calme et il en avait perdu l'habitude. C'était plutôt l'agitation qui régnait dans cette maison en général, mais aujourd'hui le fait que les autres travaillent toujours ne lui posait pas un réel problème.

« - On est seul à ce que je vois! Dit-il en s'approchant du canapé. »

Nino hocha la tête pour confirmer qu'en effet ils l'étaient, pour le moment tout au moins, mais aucun des deux ne pouvait dire pour combien de temps ils le seraient encore, cependant, Ohno n'avait vraiment pas envie de s'en soucier tout de suite et louchant sur le torse nu de Kazunari, il posa ses doigts sur cette peau qu'il n'avait pu qu'effleurer de toute la journée avant de plonger son regard dans celui du plus jeune. Ce qu'il y vit le fit sourire et se rapprochant encore plus, il grimpa sur le canapé, dominant son amant du regard puis fondant sur lui, il souda leurs lèvres dans un baiser enflammé.

« - Je sais que c'est risqué, mais je ne peux pas résister, dit-il après avoir séparé leur bouche à contrecœur. Les autres pourraient rentrer n'importe quand!
- De toute façon je ne pourrai pas t’interdire de me toucher... »

Les lèvres de Satoshi glissèrent dans le cou du gamer puis descendirent lentement jusqu'à son ventre alors que le plus jeune soupirait d'aise en fermant les eux.

« - Ils pourraient nous découvrir... Continua le plus âgé.
- Je sais Satoshi, mais ils finiraient bien par le remarquer, ne! »

Se redressant enfin, le leader dévora des yeux le plus jeune qui se retenait de ne pas gémir. Pour le moment, Kazunari n'était pas en état de réfléchir alors, qu'ils soient découverts était le cadet de ses soucis. Finalement, il ré-ouvrit les yeux puis caressa le visage de son amant qui lui embrassa la paume.

« - Tu es si désirable...
- Tu l'es tout autant! »

Nino approcha ses lèvres de celle de Satoshi et y déposa un léger baiser alors que ce dernier titillait un des tétons déjà durci par le début d'excitation puis retirant vivement son t-shirt, il cola son corps contre celui de Kazunari en enlaçant leurs doigts.

« - Reste toujours avec moi, Satoshi!
- Je serais toujours là! Répondit le plus vieux en embrassant son cadet. »

Soudain, un bruis, comme des clés qui tombent au sol, les firent stopper net. Ils n'osèrent plus faire un mouvement, ni même se retourner. Ils savaient trop bien qui était à la porte, qui avait très certainement les yeux braqués sur eux et qui ne comprenait rien. Finalement, Ohno se redressa doucement, mais resta dos à la porte. Était-il lâche? Non, il ne voulait tout simplement pas affronter leur regard où se lirait l'incompréhension et la déception. Un horrible frisson traversa son échine et il entendit des pas s'avancer dans la pièce. Il reconnut immédiatement ceux de Jun.

« - Attendez deux secondes! »

Le benjamin du groupe éloigna une chaise de la table et s'assit dessus. Ohno l'entendit soupirer puis les deux autres entrèrent à leur tour, mais Jun prenait déjà la parole.

« - Ne me dites pas... Non, c'est impossible... Vous répétez un truc ou quelque chose, hein? C'est encore un de vos jeux bizarre! C'est une blague, hein!? »

Ohno baissa la tête, subitement épuiser. Il n'avait pas envie de se battre avec eux, soit il l'acceptait soit...
Il ne voulait même pas y penser. Il tendit son bras, ramassa son t-shirt et le ré-enfila.

« - Ohno-kun? Nino-chan? Demanda Masaki perplexe et contrarié. »

Satoshi soupira. Il n'allait pas fuir, pas devant eux. Il leur devait la vérité. Tournant la tête, il les regarda, mais ne trouva pas Sho dans son champ de vision. Peu importe Sho était déjà au courant, il n'avait pas besoin d'explication.

« - Ce n'est pas une blague! Commença-t-il. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais nous sommes ensemble! Nous nous aimons! Il y a toujours eu quelque chose entre nous et ces jeux bizarres comme le dit si bien Jun n'en était pas vraiment! Nous-mêmes nous avons eu du mal à accepter nos véritables sentiments, mais aujourd'hui je ne regrette pas de l'avoir fait! »

Il tendit imperceptiblement sa main vers celle de Nino cherchant un quelconque soutient. Celui-ci qui s'était, entre temps, redressé y glissa ses doigts alors que leurs yeux s'accrochaient les uns aux autres. Satoshi ne regrettait absolument rien et se sentait en partie soulagé de l'avoir enfin dit à ses amis. Ils étaient un peu comme sa seconde famille et puis c'était mieux qu'il le sache. Au moins eux.

« - C'est n'importe quoi! Fit soudainement Jun qui refusait d'y croire. »

Ohno pinça les lèvres et vit le regard de Kazunari se durcir. Connaissant l'impulsivité de son petit ami, il tenta de le retenir d'aller frapper le plus jeune qui semblait ne pas approuver leur relation. Cependant, il échoua et ne put que le regarder bondir par-dessus le dossier du canapé, saisir Jun par le col et le soulever un peu de sa chaise.

« - Ce n'est pas n'importe quoi! Cria-t-il. J'aime Ohno et il m'aime! C'est quoi le problème? C'est parce que nous sommes deux hommes? C'est ça? Si tu me réponds que 'oui' je t'écrase la tête contre le mur! Merde! On te pensait plus tolérant que ça! »

Il fut coupé dans sa tirade par deux bras l'encerclant et se retournant, il croisa le regard calme de Sho.

« - Calme-toi, Nino! C'est normal de réagir de cette façon! Ce n'est pas facile, il faut du temps pour comprendre et accepter ce genre de relation! »

Nino baissa la tête et d'un geste brusque, il s'échappa de la prise du rappeur avant de quitter la pièce vivement. Il était terriblement déçu et montant les escaliers, il alla se réfugier dans sa chambre.

« Il faudrait vraiment qu'il apprenne à se maitriser! Fit alors Jun en défroissant sa chemise.
- Ne t'inquiète pas pour lui! Il sait avec qui, il peut se comporter de la sorte! Répondit Ohno sèchement en s'approchant. »

La tension était encore palpable dans la pièce et le regard amer que Jun lança au leader n'était pas de bonne augure, mais Satoshi ne s'en soucia guère et affronta son regard.

« - Calmez-vous! S'écria Aiba. Vous n'allez quand même pas vous battre pour si peu! »

Jun fut le premier à baiser les yeux et il se rassit avec véhémence sur la chaise qu'il avait quittée quelques minutes plus tôt. Ohno voulut parler, éclaircir les choses, expliquer, mais Aiba l'interrompit.

« - Non, Riida! Tu n'as pas besoin de te justifier! Si c'est arrivé, c'est que ça devait se passer ainsi et puis il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre vous.
- Alors, je suis aveugle! Clama Jun, ironique.
- ça doit être ça! Répondit Ohno sur le ton de la plaisanterie. »

Tout le monde éclata de rire sous cette affirmation et chacun s'installa autour de la table. L'ambiance s'était réchauffée, mais un mal être demeurait néanmoins.

« - Oi! Fit Jun faussement vexé avant de se racler la gorge. Désolé d'avoir réagi aussi négativement, mais j'ai été surpris et sur le coup c'est la seule chose que j'ai su dire. Je ne voulais pas être désagréable et encore moins être blessant. Je suis vraiment désolé. »

Il baissa la tête un moment puis un grand sourire illumina son visage et il tendit sa main au centre de la table.

« - Mais ça ne change rien! Nous serons toujours les cinq doigts de la même main! »

Tant de choses avaient changées et pourtant cette phrase telle une promesse demeurait. Les cinq doigts de la main. Durant les dix dernières années, ils l'étaient devenus chaque jour un peu plus, mais tout n'avait pas toujours été aussi simple. Leur début n'avait pas été glorieux entre ses doutes, la maladresse d'Aiba et l'irresponsabilité de Nino, mais ils avaient, malgré ça, persévéré et avaient atteint un point que même eux n'avaient osé imaginer à cette époque.

Hochant la tête, les mains s'empilèrent par-dessus celle de Jun alors que Nino entrait. Le peu de colère qu'il lui restait s'était vue dissipée par les excuses de Jun qu'il avait entendu avant d'entrer dans le salon et avec le sourire aux lèvres, il posa lui aussi sa main sur la pile.

« - Pour une fois, je suis d'accord avec toi Jun! Et désolé pour tout à l'heure!
- Non, c'est moi qui m'excuse! »

Les deux hommes se sourirent puis Jun se leva et entraina Aiba dans la cuisine. C'était à leur tour de préparer le souper alors qu'Ohno devait se charger de mettre la table, mais celui-ci était plus occupé à fixer Kazunari qui s'asseyait dans un des fauteuils à regarder les mouches voler. Cependant, il dût se désintéresser de son amant pour mener sa tâche à bien et ne vit pas Sho s'installer sur l'accoudoir du même fauteuil que Nino et entamer la conversation avec lui.

« - J'approuve votre relation, mais faites attention et surtout, par pitié, ne vous embrassez pas à longueur de journée devant nous. »

Nino pouffa légèrement avant de se lever et de se diriger vers Ohno. Celui-ci avait le dos tournée et lorsque le gamer l'interpella, il se retourna surpris puis sans avoir le temps de faire quoi que ce soit, il se retrouva avec un Nino lui dévorant littéralement la bouche. D'abords étourdi, le leader ne réagit pas, mais lorsqu'il voulut répondre à ce baiser un peu fou, le corps de Kazunari s'échappa. Un peu déconfit, il regarda Nino retourner près de Sho et se demanda ce qui lui avait pris de faire une telle chose avant de hausser les épaules en se léchant les lèvres inconsciemment alors que le plus jeune se penchait à l'oreille du rappeur.

« - Tu devrais faire la même chose à Aiba je suis sûr qu'il aimerait, lui murmura-t-il. »

Prenant la poudre d'escampette, Nino quitta la pièce avant même que Sho ait commencé à lui courir après. Ce que ne manqua pas de voir le leader, qui, curieux, s'approcha du rappeur.

« - Sho-kun? Ça va? Demanda-t-il devant son air paumé. »

Celui-ci se retourna, le regarda puis soupira.

« - Oui et non! Ce cher Ninomiya m'a gentiment encouragé à...... Faire ce qu'il t'a fait….... À Aiba......
- Quoi?! Tu veux dire que toi et Aiba? »

Sakurai soupira bruyamment puis marmonna quelque chose entre ses dents en rougissant.

« - Désolé.... Euh.... Je ne voulais pas être indiscret! Fit le plus âgé en s'asseyant dans le fauteuil là où se trouvait Kazunari un peu plus tôt. »

À ce moment, Aiba réapparut dans le salon.

« - Le repas sera bientôt près et devinez quoi! MatsuJun s'est essayé à une nouvelle recette! Dit-il avant de croiser le regard étranges des deux autres. Nani! J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? »

Ohno secoua la tête en souriant se voulant rassurant. Ce qui calma Masaki qui retourna dans la cuisine, laissant ses deux amis seul. Satoshi regarda alors le rappeur, celui-ci lui parut bizarre et il décida donc de le faire penser à autre chose.

« - Ne, Sho-kun? C'est quoi cette histoire de maillot? »

À peine avait-il posé la question qu'il remarqua les signes que Kazunari lui adressait depuis le hall. Il l'observa un moment puis se tourna vers Sakurai.

« - On en reparlera plus tard, ne »

Sur ces mots il se leva et alla retrouver son amant qui lui vola un rapide baiser.

« - Oh-chan tu as fini de mettre la table ? Il nous reste un peu de temps avant de manger ?
- Je crois que le monde est contre nous! On va bientôt passer à table! Mais cette nuit je m'invite dans ta chambre! Dit-il en glissant ses mains sur la peau de l'autre.
- Excellente idée! Sourit Kazunari avec son air pervers. Il me tarde d'y être! »

Passant ses bras autour du cou du leader, il l'embrassa avant de coller son front contre le sien. Fermant les yeux, ils restèrent dans cette position un moment jusqu'à ce qu'Aiba vienne les chercher. Entrant dans le salon main dans mains, le couple se dirigea vers la table avant de se lâcher pour aller s'installer au moment où Jun apportait le plat.

« - Euh c'est quoi ça? Une nouvelle recette ? Demanda Nino en regardant le contenu du plat d'un air septique. »

Jun lui sourit et prenant son assiette, il la lui remplit avant de la lui mettre sous le nez. Kazunari fit mine de renifler la nourriture puis attrapant ses baguettes, il mena un morceau de viande à sa bouche qu'il mâcha exagérément dans le but d'agacer Jun. Cependant, celui-ci gardait un calme olympien et attendait patiemment le verdict.

« - C'est trop bon, déclara finalement Nino en comprenant que Jun ne perdrait pas patiente. »

Le benjamin du groupe tapota amicalement la tête du gamer en le gratifiant de ''bon garçon''. Il était assis en bout de table, place qu'il affectionnait particulièrement et pour laquelle il était prêt à se battre. Pourtant, aucun d'eux n'avait de place déterminée, mais Jun s'était approprié celle-ci comme quelque chose lui revenant de droit. Il fit un clin d'œil à Aiba qui s'installait puis se servit et lui passa le plat.
Satoshi, qui était resté légèrement en retrait, regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, un sourire accroché à son visage. Il se sentait bien dans cette atmosphère bon-enfant même si un peu plus tôt, c'était assez tendu, mais l'orage, comme toujours, n'avait pas duré bien longtemps. Comme dans toute communauté, il y avait des hauts et des bas, mais malgré cela, Ohno aimait cette vie et ce qui l'effrayait le plus était de voir l'un ou l'autre les quittez pour se marier et vivre sa propre vie. Penser au mariage, doubla son sourire, mais la voix de Jun le sortit de ses rêves.

« - Eh Riida! Dépêche-toi! Ça va être froid!
« - Hein?! Oui! J'arrive! Répondit-il précipitamment. »

Oui il aimait cette vie et chacun des membres de cette ''famille'' qui lui apportaient plus que ce qu'ils pensaient. Avec entrain, il fit le tour de la table pour s'installer à côté d'Aiba et face à Nino qu'il contempla un instant avant de tourner la tête sur Sho. Celui-ci avait les yeux dans son assiette et semblait perdu dans ses pensées. Soupirant, il commença à manger puis après trois secondes, il félicita Jun et demanda.

« Alors, Sho-kun, pourquoi doit-on prendre un maillot demain?
- Je t'avoue que je n'en sais pas vraiment plus que toi Riida, cela vient d'en haut! Je sais qu'on devait travailler sur le prochain album demain, mais il m'a dit d'aller nous amuser et nous reposer, qu'on l'avait bien mérité. »

Ohno fronça les sourcils. Qu'est-ce que prévoyait leur patron en leur accordant une journée de repos à la dernière minute? Soudain il ressentit comme un mauvais pressentiment et vit déjà sa soirée romantique de ce weekend contrariée. Nino aussi se posa la question, mais malgré son inquiétude, un sourire étira ses lèvres.

« - Amusons-nous donc, si c'est ce qu'il souhaite vraiment. Vous n'êtes pas d'accord ?
- Mais on avait plein de choses à faire, soupira Le rappeur bruyamment.
- Roh détend-toi on se rattrapera, répondit Nino en lui tapotant l'épaule.
- Oui, je suis d'accord avec Nino-chan! Amusons-nous demain! Surtout que ça fait un moment que nous n'avons plus été nager...
- Ouais, mais nous allons devoir mettre les bouchées doubles après! Grogna Jun.
- Roh! Quelle bande de rabat-joie! Si vous continuez, on vous laisse ici! Ne, Nino-chan? Et toi, Ohchan tu en penses quoi? »

Ohno releva le nez de son assiette et croisa le bref regard de Kazunari. Il se demanda alors s'il pouvait avancer ses plans à demain soir, mais dans ce cas, il devrait se la jouer filou pour que Nino ne remarque rien. Un sourire étira ses lèvres et il déclara sur un ton badin.

« - Je pense que nous devons profiter de cette journée au mieux en nous amusant... Donc, on va où? À la plage ou dans ce centre aquatique qui vient d'ouvrir?
- Je vous laisse décider! Fit Sho en trifouillant dans son assiette.
- Je vote pour le nouveau centre aquatique. Ne ne ne Oh-chan ? Hurla presque Nino en saisissant les mains du leader. »

Ohno regarda son amant droit dans les yeux avant de baisser la tête en riant et quand il la releva, un sourire de gamin barrait son visage.

« - Oui Kazu-chan! Allons-y et faisons de ce jour quelque chose d'extra-ordinaire!
- Oi! Arrêtez de faire comme si on n'était pas là! Qui vous dit que l'on a envie d'y aller! »

Ohno tourna sa tête de Samii triste vers Jun et le fixa un moment puis se dégageant de l'emprise de Kazunari, il se leva, se rendit dans le dos du plus jeune, passa un bras autour de ses épaules et se pencha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Se relevant ensuite, il retourna à sa place alors que Jun arborait un sourire rêveur.

« - Alors, on est tous d'accord? Demanda-t-il avec enthousiasme. »

Le centre aquatique venait juste d'ouvrir et il était curieux de découvrir l'endroit et puis Nino semblait si excité à l'idée d'y aller qu'il ne pouvait pas lui refuser ce plaisir.

« - Moi je suis pour! Ça promet d'être amusant! Fit Aiba en gloussant. »

Il ramassa, ensuite, les assiettes vides puis les amena dans la cuisine avant de revenir dans la pièce de séjour.

« - Sho-kun, Nino-chan! C'est à votre tour de faire la vaisselle! Moi je monte, je suis mort! Oyasumi minna! »

Sur ces mots, il quitta la pièce et Jun s'occupa de débarrasser le reste de la table tandis qu'Ohno se levait et que les deux autres échangeaient un regard avant de se lever à leur tour, mais alors que Nino allait s'enfoncer dans la cuisine à la suite de Sho, Ohno lui attrapa la main et lui susurra sensuellement à l'oreille.

« - Je t'attends dans ta chambre... Ne tarde pas... »

Et souhaitant une bonne nuit, il quitta la pièce puis montant à l'étage, il entra dans la chambre de Nino. Ce n'était, bien sûr, pas la première fois qu'il rentrait dans cette chambre, mais il sentit directement son cœur s'emballer. Se traitant d'idiot, il soupira puis s'assit sur le lit et s'y allongea. Il plongea, ensuite, sa tête dans l'oreiller et y respira l'odeur de l'autre garçon. Cette odeur qui ne l'avait pas quittée depuis deux jours et qui, il l'espérait, ne le quitterait plus jamais. Se retournant, il fixa la porte bien déterminé à attendre son Kazu, mais déjà ses yeux se fermaient.


Dernière édition par Himitsu le Mar 12 Avr 2011 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie} :: Commentaires

Zut j'ai cru que c'était le nouveau chapitre. C'est quoi ce plan? Oui je sais question bête.
Tu comprendra quand tu liras le chapitre! Mwahahahaha!
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. T'es pas gentille grrr
Héhéhéhéhéhé je me suis relu le rp, mais franchement c'est mieux quand tu le refais ^^
Vivement la suite -^^-
huhu contente que tu me dises ça!
je me met à la suite dès que possible!
J'ai adoré ce chapitre.

Ils se sont fait vite chopé.

Pour la colère de Nino j'ai bien aimé ce passage.

Vivement la suite
Dis c'est pour quand la suite?
Impatiente va! mdr
Non, mais je sais ce que c'est d'attendre! u.u
j'y travaille, t’inquiète ^^
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 4 - Un repas peu orthodoxe.{1ère partie}
»  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: