Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie} Empty
02052011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}

Quand Nino entra dans sa chambre, il remarqua Ohno sur son lit en train de... dormir! Pouffant légèrement, il se dirigea lentement vers son lit sans faire de bruit puis passa une de ses mains dans les cheveux du leader en marmonnant un "je t'aime" avant de se déshabiller. Restant en caleçon, il se coucha à côté de son homme et le contempla puis après un moment, il posa ses lèvres sur les siennes avant de se rendre compte que l'autre était réveillé.

« - Tu faisais semblant ? Demanda-t-il mi-surpris, mi-agacé.
- Je dormais... Vraiment! Je pensais rêver, mais finalement ce n'était pas le cas. Répondit l'autre en souriant. »

Kazunari se redressa légèrement et enjamba le leader alors que sa main se posait négligemment sur la joue de celui-ci qu'il caressa presque du bout des doigts. Frissonnant, Satoshi saisit cette main et portant les doigts à sa bouche, il les embrassa doucement.

« - Je n'ai pas du tout sommeil! Fit le gamer lascif. Et toi?
- Un peu, le nargua le plus vieux. Mais ça peut s'arranger! »

Il attira le gamer à lui puis captura ses lèvres et échangea avec lui un baiser doux et passionné. Il le rompit finalement à bout de souffle et se relevant légèrement, il retira son haut qui lui donnait trop chaud. Il retomba ensuite sur le lit puis caressa vicieusement l'entre-cuisse de son amant.

« - Cette fois, personne ne nous arrêtera...
- Super! Ronronna Kazunari. »

L'autre main de Satoshi se joignit à la première et ses dix doigts remontèrent gracilement le long du corps de Kazunari, certains s'attardant sur l'entre-jambe avant de retrouver leurs semblables et de masser les fesses du jeune homme sans jamais franchir la limite du sous-vêtement. Ensuite, les mains du leader commencèrent à harceler la peau du plus jeune avant qu'un doigt ne se pose sur les lèvres de ce dernier et en dessine le contour. Nino laissa un gémissement franchir sa bouche puis se baissant, il plaça sa tête dans le cou du leader, léchant la peau comme si c'était une glace avant de descendre sur son torse où il harcela ses tétons en les mordillant et en les suçant.

« - Kazunari, murmura d'aise le leader dont la chaleur du corps grimpait en flèche. »

Le susnommé plaça une main sur le pantalon de l'autre et souriant, il commença à masser la bosse prédominante avant de défaire les boutons et de glisser sa main à l’intérieur pour caresser du bout des doigts son sexe à travers le boxer.

« - C'est parfaitement réveillé, là, dis-moi! C'est très appétissant! Fit-il contre les lèvres de leader avant de l'embrasser avec passion. »

Arrêtant tout, Nino se redressa et ouvrit le troisième tiroir de la commode disposée à côté de son lit. Avec un sourire pervers, il en sortit un long tissu bien résistant ainsi qu'un foulard de qualité supérieur et avant que son amour ne puisse faire quoi que ce soit, il le bâillonna et lui lia les mains. Le regardant avec délice, il caressa sensuellement son torse puis descendant toujours plus bas, il retira très lentement son pantalon avant de prendre l'un de ses pieds et d'y passer la langue avidement.
Excessivement chatouilleux, Ohno se mit à rire, manquant s'étouffer avec le bâillon et voulant se délivrer de cette torture, il donna, involontairement, un coup à la joue de son amant. Celui-ci grimaça sous la douleur vive puis regardant le leader, il soupira.

« Ce n'est pas bien ce que tu viens faire Oh-chan, je vais devoir te punir... »

Souriant, il lui saisit ses mains liées en les maintenant au-dessus de sa tête alors que ses autres doigts s'occupaient de flatter très légèrement la bosse qui prenait de plus en plus d'ampleur. Satoshi gesticula et bougea son bassin pour en avoir plus, mais déjà le plus jeune le poussait sur le ventre avant de s'asseoir sur ses fesses puis taquin, il joua de la langue dans son cou, ses épaules, sa nuque tout en frottant son entre-jambe sur ses fesses. Finalement, il traça des arabesques humides sur son dos puis lui retirant son boxer, il laissa sa langue continuer son chemin jusqu'à son antre qu'il titilla tout en malaxant chacune de ses deux fesses.
Le leader, la tête enfuie dans l'oreiller, ne retenait plus ses gémissements qui devenaient de plus en plus forts, mais quand Kazunari le quitta au bout d'un moment, il grogna de frustration et tournant légèrement la tête, il réussit à supplier son amant, malgré le bâillon. Le cœur de ce dernier manqua alors un battement et retirant vivement son propre boxer, il le pénétra sans ménagement, lui arrachant un cri moyennement étouffé dans les draps alors que lui-même laissait un gémissement franchir ses lèvres. Il défit, ensuite, le tissu qui couvrait la bouche de son aîné puis agrippant ses cheveux, il le tira en arrière et l'embrassa avidement tandis que plaçant ses mains sur ses hanches, il entamait des vas-et-viens rapides.
Tous deux gémirent entre leurs lèvres jointes puis Kazunari sépara leur bouche et glissa jusqu'à l'oreille du plus vieux où il murmura des choses plus cochonnes les unes que les autres en accélérant la cadence de ses coups de rein et bientôt, la pièce s'emplit de leurs cris de plaisir.
La main du gamer se faufila sur le membre gorgé de sang d'Ohno et effectua des mouvements aussi rapide que ses coups de butoir en passant sa langue sur son lobe d'oreille avant de le mordiller,

« - Satoshi... Aah... Tu es si bon... »

Se calmant quelque peu, le gamer tenta tant bien que mal à ralentir la cadence, mais l'équilibre entre son corps et sa raison n'était plus et dans ses cahots, il toucha le point spécifique de son amant. Celui-ci sentit son rythme cardiaque s'accélérer et crispant ses doigts sur l'oreiller, il étouffa un gémissement alors qu'un vertige le secouait lorsque le plus jeune toucha une seconde fois sa prostate.
« - Aaah...... Oui!... Continue... »

Nino se délecta de ces gémissements et continua à frotter cet endroit qui faisait hurler son compagnon. Sa main se sera plus étroitement sur le sexe du leader, perpétuant ses caresses, mais insatisfait, il se retira, retourna Satoshi sur le dos et lui soulevant les jambes, il le re-pénétra tout aussi violemment qu'auparavant. Ohno cria encore sous cette intrusion, ses mains se crispèrent sur la couverture et son dos se cambra lorsqu'il le sentit effleurer plus adroitement son point G.

« - Satoshi, jouissons ensemble...... Souffla Kazunari avant de l'embrasser. »

Sur un dernier coup de rein, les deux hommes atteignirent le nirvana, laissant leur plaisir résonner dans toute la pièce. Le plus jeune, sourire ravi aux lèvres, recouvrit presque le corps de son compagnon dont la semence maculait leur deux torses et espiègle, il passa sa langue sur le corps sous lui, récoltant un peu de ce précieux trésor et asticotant par la même occasion les tétons avant de se retirer lentement.

« - Satoshi, se plaignit-il. J'ai encore envie...... Fais-moi l'amour, Onegai »

S'il avait pu, le leader aurait éclaté de rire, mais n'ayant plus une once de force, son corps ne lui obéissait plus et pendant deux secondes, il se demanda ce qu'il faisait avec ce garçon qui lui pompait toute son énergie. Fermant les yeux, il inspira profondément avant de souffler l'air qu'il venait de récolter dans ses poumons puis poussa un petit gémissement plaintif quand la langue de son amant effleura la tête de son sexe rendu très sensible après son éjaculation.

« - Je suis mort, Kazu! Tu m'as tué! Dit-il finalement. Mais si tu me détaches, je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi! »

Les deux amants se regardèrent longuement puis Kazunari défit les liens qui retenaient les mains de son compagnon et massa les poignets pour faire disparaître la douleur qui devait sûrement y pulser. Il posa, ensuite, ses lèvres sur les marques rouges puis se coucha à côté d'Ohno en le regardant tendrement.

« - Désoler de t'en demander autant. »

Il ne put, néanmoins, s'empêcher d'amener la main du plus vieux sur son membre gonflé en souriant.

« - Sauvage, insatiable, pervers, mais si tendre à la fois... C'est moi qui suis désolé de ne pas savoir tenir la cadence ce soir! Répondit Satoshi en passant le bout de son doigt le long de l’érection du plus jeune.
- Ne le sois pas! Vraiment! Fit Nino en laissant un petit gémissement franchir ses lèvres.
- Si, je le suis! Mais je ne peux tout simplement pas te laisser dans cet état! »

Ses doigts s'enroulèrent, alors, autour du membre et sa main le frictionna doucement. Se redressant, il se pencha sur son amant puis posa langoureusement ses lèvres sur les siennes avant d'approfondir le baiser avec douceur.
Après quelques instants, il quitta sa bouche et descendit le long de son corps au goût de la luxure en laissant de larges traînées humides après son passage. Il joua un moment dans le nombril puis mordilla la peau sous celui-ci et lécha finalement la tête du sexe tendu. Sa langue s'enroula autour du gland puis bientôt sa bouche remplaça sa main qui s'attarda sur les boules de chair qu'elle cajola avant de trouver son chemin jusqu'à l'antre. Il titilla celui-ci suffisamment pour pouvoir y introduire le bout de son doigt puis sans forcer, il l'enfonça de plus en plus loin et chercha l'excroissance de la taille d'une noix qu'il trouva assez rapidement. Il attendit que Kazunari s'habitue à cette présence en lui puis massa vigoureusement ce point sensible et alors que sa bouche accélérait le rythme, son doigt le stimulait de plus belle.

« - Satoshi....... Aah..... C'est bon....... Continue....... Gémit le gamer, entièrement enivré par les soins prodigués par son aîné. »

Écartant un peu plus les jambes, Kazunari remonta légèrement son bassin et alors que son corps se tordait toujours un peu plus, il agrippa la tête du plus vieux puis caressa ses cheveux en haletant tandis que son autre main se crispait sur le drap.
Sous cette main qui l'encourageait à continuer, Satoshi referma ses lèvres plus étroitement autour du membre toujours aussi tendu et sa bouche s'affaira plus vite le long de ce dernier alors que son doigt remuait encore plus entêtant, sortant puis rentrant dans ce corps chaud, ne manquant pas de titiller le point G du plus jeune. Soudainement, il releva la tête et regarda attentivement son cadet. La lumière de la ville filtrait par la fenêtre, donnant une ambiance tamisée à la pièce et il se délecta de l'expression qu'arborait l'autre.

« - Kazu-chan... »

Il lécha du bout de la langue son aine puis se redressant une nouvelle fois, il laissa sa main recouvrir et flatter sa virilité puis souriant, il accentua ses caresses aussi bien interne, qu'externe.

« - Regarde-moi... Je veux voir l'éclat de tes yeux... »

Le gamer, sur le point de s'abandonner, osa tourner sa tête vers son amant en se mordant les lèvres, tentant de retenir ses gémissements, mais submergé par le plaisir, il ne put se retenir plus et cria presque le nom de son amant alors que son corps se tendait davantage. Il ne quitta, cependant, pas Ohno des yeux malgré les larmes et les étoiles qui brouillaient sa vue puis dans un long râle, il se laissa aller et éjacula avec force, maculant aussi bien son torse que la main du leader.
Fermant les yeux, sa tête retomba sur l'oreiller, la respiration difficile. Ses mains se desserrèrent et petit à petit le calme revint dans son corps puis ré-ouvrant les yeux, il croisa le regard de son aîné qui se léchait les doigts, légèrement pencher sur lui. Ce dernier était comblé par ce qu'il venait de voir et prenant un mouchoir, il nettoya tendrement le ventre ainsi que le torse de son amant puis s'approchant de son visage, il posa ses lèvres sur les siennes, faisant soupirer de bonheur le plus jeune avant de se laisser glisser à côté de lui. Il entoura, ensuite, sa taille d'un bras possessif puis se cala contre lui en fermant les yeux et enfouissant son visage dans son cou, il respira profondément son odeur.

« - Tu sens... L'amour! Pouffa-t-il. »

Kazunari se mit à rire faiblement puis le traita de baka en passant sa main dans ses cheveux. Ohno soupira d'aise puis pensa au lendemain, à la journée qu'ils passeraient au centre aquatique, mais surtout à ce qui se passerait après. Doucement il commença à s'endormir, mais quelques secondes plus tard, il ré-ouvrit les yeux et embrasa Kazunari dans le cou.

« - Reposons-nous! Demain sera mieux qu'aujourd'hui! Murmura-t-il à l'oreille du plus jeune. Oyasumi, Kazu
- Si tu le dis! Oyasumi, Satoshi... »

Le leader ramena la couverture sur eux puis rapidement une douce chaleur les enveloppa et le sommeil ne tarda pas à avoir raison d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie} :: Commentaires

Bah je ne peux pas dire que je n'aime pas cette partie XD C'est juste kyahhhhhhhhh *µ*
Au début ma réaction fut hentai hentai hentai hentai

Et puis ensuite chaud chaud chaud chaud

Et pour finir un gros mélange d'émotion chaud hentai chaud hentai chaud hentai

J'aime ce chapitre et j'ai hâte de savoir la suite de leur histoire. Surtout au centre aquatique.
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}
»  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 5 - Un repas peu orthodoxe.{2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 2 - Un jour comme les autres...ou pas. {2eme partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: