Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



[Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié Empty
22052011
Message[Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié

Oui j'ai déjà une fic en cours, mais ce matin je viens de pense à cela. Je crois que les livres de fantaisie comme "Ellana" de Pierre Bottero me montent un peu trop à la tête. Ce n'est qu'un début et je voudrais savoir si cela peut plaire :

-------
"Tu possèdes un pouvoir dont tu ne peux imaginer la puissance. Il est celui qui pourra te permettre de changer ta vision du monde. Ferme les yeux et ne pense à rien. Ouvre ton esprit à l'univers, le test va à présent commencer."

A la fois le vide, mais aussi le contraire. Juste un sentiment de bien être qui parcours toutes les passerelles d'un corps à la peau laiteuse. Pas d'images, pas de pensées faussant l'analyse d'un ancien et futur pouvoir.

"Es-tu prêtes à répondre à mes questions ?"

"Oui."

"Sans mentir ?"

"Oui."

Pas une once de doute en elle, juste le calme.

"Quelle personne te viens en tête maintenant ?"

Une image, un visage plus précisément se présente en plein milieu de son esprit. Souriant, envoyant une vague de chaleur au niveau de son cœur. D'une voix, elle le nomme.

"Kael."

Oui, cela ne peut être que cet homme. Inspirant profondément, elle se reconcentre pour ne pas pleurer. Il lui manque, bien plus qu'elle ne peut l'avouer. L'autre reprend lorsque que la respiration de la demoiselle est bien calme.

"Choisis parmi les éléments, celui que tu préfères."

Deux éléments, opposés se battent invisiblement dans l'air. Seul l'imagination peut les voir... Un gagnant, pas le plus fort, mais le plus déterminé.

"Le feu."

"Humm, je m'en doutais. Bref, un animal ?"

Pas vraiment une question, mais l'intention est bien là.

"Le tigre."

"Ce dont tu ne veux pas te séparer au niveau de ton corps."

Plusieurs choix se proposent, mais sont tous rejetés pour un seul et unique.

"Mes yeux."

"Et pourquoi donc jeune fille ?"

"Parce que voir est ma vie et qu'analyser me permet d'avancer afin de ne pas tomber."

"Bonne réponse, maintenant nous voici dans la dernière ligne droite. Sort moi quelque chose sans même réfléchir."

D'une voix rendue poétique, la fille annonce.

"Libère-moi de ma cage dorée afin de pouvoir prendre mon envol. Que la liberté souffle sur mes ailes et puisse me transporter loin de mes souffrances."

"Crois-tu en la magie ?"

"Je ne crois qu'en ce que je vois, mais la 'magie' et un fragment de ce que compose notre univers."

"Bien bien, pour finir, me fais-tu confiance ?"

"Je te fais moins confiance que pour Kael, mais plus que pour tous les autres. Tu es l'ouverture, la clé d'un univers inconnu."

Pas une réponse, juste un simple geste qu'elle perçoit et elle le prend pour un conseil, celui d'ouvrir les yeux. La vision est différente qu'avant. Une couleur ou plutôt une lumière, brille de mille feux au niveau du coeur de la fille. Une puissance jamais découverte jusqu'à aujourd'hui. Une apparition, un animal d'une grandeur surprenante, mais le plus surprenant sont les flammes qui l'entourent. L'homme sourit et déclare comme pour sceller son ancienne vie.

"Kanaria, maitresse des flammes et surtout maitresse du grand tigre de feu, 'HI'. Il sera ton arme, ta puissance. Maintenant, ton histoire ne fait que débuter."


Dernière édition par Maya Seiko le Jeu 26 Mai 2011 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié :: Commentaires

Himitsu
Re: [Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié
Message Dim 22 Mai 2011 - 13:40  Himitsu
j'aime ^o^
C'est un autre genre de mes lectures habituelles, mais j’adhère!
Pour moi, tu peux la continuer!
Maya Seiko
Re: [Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié
Message Dim 22 Mai 2011 - 13:58  Maya Seiko
Merci beaucoup, c'est la première fois que j'essaye de faire une fic originale et je suis contente de ton commentaire ^^
Je vais essayer de continuer mes deux fics en parallèle (l'autre étant bientôt finit en plus je crois.)
 

[Prologue] Le reveil d'un pouvoir oublié

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prologue
» Chapitre 14 - Un travail oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Originales :: La maîtresse des flammes-
Sauter vers: