Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre 14 - Un travail oublié

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 14 - Un travail oublié Empty
19062011
MessageChapitre 14 - Un travail oublié

Nous sommes le matin... Je me suis réveillé plus tôt que Satoshi, mais comme j'ai très mal au bassin, je le regarde dormir. La nuit que nous avons passée tout les deux est juste magique non ? Au final, nous avons très peu révisé pour la 'pièce'. Bah zut, il nous reste... qu'une semaine ?!

"Hein déjà !!!!!" Je hurle sans faire exprès.

Autant dire que cela réveille comme il faut Ohno. Il me regarde avec inquiétude en penchant la tête sur le côté. Oui bon, je sais, je n'aurais pas dû hurler comme cela, mais en même temps c'est la course contre-la-montre non ? Alors que je suis perdu dans mes pensées, je sens les mains de Satoshi sur mon visage.

"Qu'y-a-t-il ?" Me demande-t-il.

Ah mais qu'est-ce qu'il peut-être mignon ce mec. Bon en même temps, il est à moi donc c'est normal. Soupirant, je prends un air qui se veut colérique et lui répond.

"Tu sais qu'il faudrait qu'on soit prêts pour cette pièce ?! Il nous reste juste une semaine. Et encore on a de la chance qu'on passe les derniers, au moins on a eu plus de temps."

"Tu m'en veux ?" Me demande mon amant de sa voix la plus innocente.

Arg pourquoi joue-t-il avec mes sentiments ? Pas la peine de faire cette tête et d'utiliser cette voix contre moi, car je perds tous mes moyens. Je commence à avoir terriblement chaud, c'est peut-être parce que je rougis comme une tomate. Je vais pour lui répondre, quand ma sœur pénètre dans la pièce. Je crois que cela sera à jamais le plus gros blanc de toute ma vie... Que faut-il faire ?

"Yo." Lance Ohno en souriant chaleureusement.

Il compte faire quoi en jouant cette carte ? Cela fait très débile non ? Mais le problème c'est que cela marche. Ma soeur sort de la pièce en hurlant :

"Maman, Nino et Ohno ont fait des choses cochonnes hier soir et en plus ils allaient remettre ça maintenant."

HEINNNNN ?! Non, mais elle ne va pas bien de dire des trucs pareils même si c'est vrai ! Je pars la torturer ou pas ?

"Et toi, pourquoi tu rigoles ?!" Je hurle à l'intention de mon amant.

"Bien des choses ont changé Nino et à commencé par toi."

Hum ? C'est quoi cette réponse ? Ai-je vraiment changé comme il vient de me le dire ? Maaa ~ un jour je comprendrais ses paroles... un jour, mais le moment n'est pas venu je crois bien. Prenant son visage entre ses mains, je lui dis contre sa bouche avant de l'embrasser.

"J'espère avoir changé en bien Satoshi."

Je dois dire que je me sens si bien maintenant qu'il est là avec moi à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 14 - Un travail oublié :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 19:39  NinieSatoshi
Nino, t'es pas romantique pour deux sous. Tu passes une nuit de rêve avec ton homme et toi, tu penses à la répéte. -_-

J'te jure mais bon tu te rattrape à la fin avec le petit bisou ^^

J'ai bien rit avec le coup de la soeur et Ohno qui lui claque un "Yo" comme si tout était normal. Je me demande comment va réagir la mère de Nino.

Petit chapitre sympa.

Vivement la suite.
Maya Seiko
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 19:50  Maya Seiko
Bah il faut quand même faire la répète non ? XD
Pour le "Yo" d'Ohno, je me suis dis faut qu'il fasse le mec calme XD Sinon pour la mère de Nino, tu penses qu'elle va réagir comment ?
NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:07  NinieSatoshi
Je penses qu'au début, elle pensera que sa fille dit des conneries. Elle voudra vérifier et les surprendra au lit ou elle va questionner Nino qui ne va pas nier. Dans les deux cas se serra "THE CHOC" et elle en voudra à Nino.
Maya Seiko
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:18  Maya Seiko
Lol il y a aussi cette possibilité en effet XD
Cependant quand tu as un fils qui n'a pratiquement jamais eu de petites amies et qu'il restait très souvent avec Ohno, ne faut-il pas se douter de quelque chose ? Enfin je dis cela, je dis rien moi LOL
Je vais réfléchir à la suite, mais vu que cette semaine j'ai mon bac de français vais éviter d'écrire quelque chose.
NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:21  NinieSatoshi
Sage décision petite Maya. Le bac et plus important.

J'avais pensé à cette possibilité mais je pensais que tu aurais imaginé un truc tordu comme tu sais si bien le faire.
Maya Seiko
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:32  Maya Seiko
Je réserve ceci pour d'autre personne que la mère de Nno enfin du moins je le crois. En plus avec le bruit qu'ils ont fait, la mère sait déjà pour eux ^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:34  NinieSatoshi
J'avais pas pensé à se détails niark

Je me demande comment vont régir leurs amis même s'il s'en doute aussi.
Maya Seiko
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:41  Maya Seiko
MOUAHAHAHAHA je ne sais pas si je coupe pour arriver déjà la pièce qui risque d'être très émouvante ou faire encore quelques chapitres.
NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:44  NinieSatoshi
Fait un grand chap. si tu veux cloturer ta fic avec le prochain.

Avec de l'humour, du lemon, de l'amour, du lemon, un happy end, du lemon.
Maya Seiko
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:51  Maya Seiko
3 lemons ? Et ben vont être épuisés XD
Ok un énorme chapitre en plusieurs parties avec de l'humour,de l'amour ♥♥♥♥♥
NinieSatoshi
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message Dim 19 Juin 2011 - 20:56  NinieSatoshi
Moi parler de lemon!?

Je vois pas du tout où tu as vu ça.
Re: Chapitre 14 - Un travail oublié
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 14 - Un travail oublié

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 - A la maison
» Chapitre 9- La révélation ?
» Chapitre 6 - Un réveille
» Chapitre 5- Un son (partie 2)
» Chapitre 13 - Le cap passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: