Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 5- Un son (partie 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 5- Un son (partie 2) Empty
22042011
MessageChapitre 5- Un son (partie 2)

Pfff je me suis encore fait engueuler durant la journée... Les profs ne sont vraiment pas mes amis, mais alors pas du tout. Ne parlons même pas du cas de Jun... je l'aime bien et tout, mais je ne sais pas pourquoi, quand on a mangé avec Aiba et Sho, ceux-ci souriaient trop bizarrement. Soit j'avais un truc au visage et là, je les frappais, soit ils avaient appris pour tout à l'heure et là, je les frappais. Dans tous les cas, ils avaient faillit se recevoir quelque chose dans la tronche. Enfin, maintenant il faut que j'aille au plus vite chez moi, pour prendre le truc.

Habilement, car je suis Ninomiya Kazunari, j'ai pu éviter mes amis afin de ne pas être ralentit. C'est donc, en un temps record (et je m'étonne moi-même) que j'entrais dans ma maison. Ah ma soeur n'était pas encore rentrée, par contre et heureusement, ma mère était là. En me voyant, elle vint me faire un bisou sur la joue et dit d'une voix joyeuse.

"Ahhh Kazu-chan, te voilà enfin !!! Ta soeur m'a dit, que tu étais d'accord pour rendre visite chez les Ohno. C'est vraiment très gentil de ta part."

Elle s'éloigna de moi quelques instants, afin de pouvoir aller chercher le fameux paquet. Elle me le tendit et je le pris avec curiosité. Le voyant, Ma mère me dit :

"Oh c'est juste quelque chose que la mère de Satoshi voulait à tout prix. Comme je connaissais l'endroit pour l'acheter, je l'ai fait à sa place. Maintenant, hop hop hop, ne tarde pas à y aller."

Je crois qu'il est préférable de parler à un chien qu'à elle, tellement elle peut-être têtu parfois. Au moins, je peux le dire sans prétention (ou pas), que je lui ressemble. Ouais bon, il est temps de partir maintenant. Déposant mon sac, je salue ma mère avant de partir, direction "résidence Ohno". Avec le paquet bien sûr, sinon cela ne servirait à rien.

Finalement, je ne mis pas longtemps avant d'arriver là-bas. Regardant la maison attentivement, je tappais avec le pied (doucement) à la porte. Quand celle-ci s'ouvrit, une demoiselle me fit face. En me voyant, elle lança :

"Tient, mais c'est Ninomiya le nain."

"Ouais et toi, la laiderons."

"Je ne te permets pas, sale gosse ! Fait moi vite des excuses."

"Tu crois que c'est parce que tu es plus vielle que moi et que tu es la soeur de Satoshi, que je dois m'excuser ? Ahahaha non, mais ça va pas."

"Ahhh tu ne t'es vraiment pas améliorer depuis ta dernière visite ici."

"Merci, je prends cela pour un compliment. Au fait voilà le paquet... Où est Satoshi ?"

"Dans sa chambre." Me répond-elle.

Lui mettant le paquet dans les mains, je pénètre dans la maison et monte les escaliers. Oui je fais comme chez moi, ce qui est censé être malpoli. Avant d'atteindre complètement l'étage, je me retourne et lance.

"Au fait, bonjour."

Elle rigole en me rendant mon bonjour. C'est une manie chez nous, de nous embêter quand on se voit. Enfin bref, maintenant faut parler avec oh-chan. Le temps passa vite, trop vite à mon goût. Avec mon ami, j'ai cru qu'on allait mourir une bonne dizaine de fois. Autant dire quand disant de telles conneries, ce n'est pas étonnant. Finalement, on finit par me proposer à rester dormir ici. Bien sûre, j'avais accepté sans me poser de question.

"Tient, voilà de quoi te changer." Me dit Satoshi, une fois dans sa chambre.

"Ah, mais je dors quant t-shirt et caleçon."

"Ok ok, bon dodo, demain on va bien s'amuser."

Ah bah apparemment, je crois que je vais rester chez lui tout demain. Je pris place dans le lit, en regardant l'autre faire de même. On parla encore un peu avant que mes yeux ne ce ferment tout seul.

Cela faisait une bonne heure je crois, que je dormais, que j'entendis vaguement quelqu'un me parler :

"Je vais devoir te punir, pour ce que tu m'as fait Kazu."

Je ne sais même pas si c'était la réalité, en tout cas, je n'arrivais même pas à ouvrir les yeux. Quelque chose d'humide glissait sur mon corps. Un soupir d'aise traversa ma bouche alors, que petit à petit, je sentis un étrange plaisir m'envahir. Un son, sûrement le plus étrange et à la fois le plus normal, se perdit dans la pièce. Un profond gémissement qui voulait tout dire, mais j'avais en tête que je rêvais. Comment je pouvais savoir, que c'était la réalité et que mon ami c'était délecté de ma semence.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 5- Un son (partie 2) :: Commentaires

Himitsu
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 15:53  Himitsu
woooooooooooooooooooooooo! C'est... C'est... C'est.... Waw!!

Bravo Satoshi, je te donne un 10/10!

IL L'A FAIT!!!! sugoi

Maya Seiko
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 18:48  Maya Seiko
+1000 pour ton commentaire Himitsu XD
Dire que cette idée m'est venue alors que je prenais ma douche (oui on s'en fout, mais pas grave XD)
10/10, mais c'est peu ça XD
Himitsu
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 19:04  Himitsu
les meilleurs idées viennent souvent sous la douche (bien placée pour le savoir XD)
un 100% alors, la note maximale quoi!!!! C'est du grand art!!!! XD
et le mieux... Nino crois qu'il rêve! MDR! magnifique rêve soit dit en passant XD
mais quand va-t-il s’apercevoir que ce rêve n'en était pas un? J'ai hâte de voir sa tête quand il va se rendre compte que la personne qui lui a offert ce plaisir n'est autre que son meilleur ami niark
Maya Seiko
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 19:09  Maya Seiko
Vénérons les douches himitsu XD
L'art selon Satoshi (miam miam ♥) Pour Nino...euh je n'ai pas penser à cela, par contre il va bien remarquer que quelque chose cloche. XD
Himitsu
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 19:14  Himitsu
Vive les douches XD
En tout cas, je suis impatiente de lire la suite *_*
Maya Seiko
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 19:29  Maya Seiko
Oj en tout cas, on va voir à quel point Ohno est doué pour mentir.

ps : La suite du rp tu l'aura euh demain normalement ^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Sam 23 Avr 2011 - 21:35  NinieSatoshi
Alors là je dis respect Ohno niark

Et Nino qui crois que c'est un rêve. niark

La suite, la suite, la suite
Maya Seiko
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message Dim 24 Avr 2011 - 17:57  Maya Seiko
La suite arrivera peut-être demain ou dans la semaine qui arrive... Je mettrais un peu plus de temps maintenant ><
Re: Chapitre 5- Un son (partie 2)
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 5- Un son (partie 2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 - Un son (partie 1)
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)
» Mon Ange blessé - Chapitre 14 {2eme partie}
» Mon Ange blessé - Chapitre 14 {1ere partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: