Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1) Empty
28052011
MessageChapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)

Une voix masculine se fait entendre, bien plus forte que la normal.

"Hein comment-ça ? Tu comptes partir à l'aventure ?"

Un soupir qui exprime bien le sentiment de Kanaria. Elle savait que l'homme qu'elle avait en face de lui était protecteur, mais c'était son choix et impossible de l'en dissuader. De nouveau, un soupir franchit ses lèvres et d'une voix cristalline elle répond.

"Ah Kael, s'il te plait n'essaye pas de m'en empêcher."

Même si la voix de la jeune demoiselle avait un effet hypnotique la plupart du temps, cela n'avait aucun effet sur Kael. En fait, surtout pas à lui. Ami et ennemi, amour et haine... Tant de choses contradictoires et pourtant semblables.

"Je ne me permettrais pas de te laisser partir toute seule. Ce n'est pas parce que tu vis en solitaire, que tu ne dois rien dire."

Eclat sauvage dans les yeux de Kanaria. Regardant froidement son ami, elle lui répond d'une voix dur, aussi brulante que des flammes.

"Si je suis là devant toi, c'est justement pour te dire que je partais. Je vois dans tes yeux que tu veux m'accompagner, mais il n'en est pas question, tu as un rôle ici. Dois-je répéter les paroles de ton maître ?"

Oui un rôle, crucial pour la survie des gens du petit village qu'est Clazisnord. Bien que petit, son église faisait la renommé du plus grand continent de ce monde. A la tête de cet édifice, un homme d'une peau si pâle que la mort pourrait être nommée pour le décrire. Les yeux d'un bleu aussi profond que l'océan qui vit au rythme du temps. Ses cheveux ne sont que soleil. Âgé d'une vingtaine d'années voir un peu plus, Kael était un prêtre doué en guérison et protection. Imposant le respect, c'était lui qui avait été choisis pour succéder à son maître.

"Je ne l'oublie pas Kanaria, mais comprend moi, tu es ma meilleure amie. Enfin bref, ne refuse pas que je demande à un de mes assistants de t'accompagner."

Sans appel. Même en possédant une détermination et un caractère semblable à celui d'un tigre, la maîtresse des flammes ne pouvait rien dire. Résignée, elle hoche la tête enfin de lui faire comprendre qu'elle se laisserait à son jugement. A ce moment les flammes s'éteignent sous la puissance de l'eau. Pourtant c,e n'est pas douloureux bien que les voix s'étaient élevées qu'auparavant. Se sachant victorieux, Kael siffle bruyamment en mettant son pouce et son index en forme de rond dans sa bouche. L'effet est immédiat, un bruit de pas résonne de plus en plus fort aux oreilles des deux personnes. Bientôt, un homme entre et se courbe légèrement face à son 'maître'.

"Nakuro quel plaisir de te voir." Kael s'arrête, jette un léger regard en direction de Kanaria puis soupirant, il continu à s'adresser au nouvel arrivant. "Voici une de mes plus chères amies, elle voudrait parcourir le monde, sauf que je ne veux pas qu'elle parte seule. Tu vas donc l'accompagner."

Nakuro veut répondre, mais son statut inférieur l'en empêche. Rage, voilà ce qui pouvait être lu sur son visage. Un mot, juste un, apparait dans l'esprit de la rousse : traitre. Bien qu'infondé, Kanaria ne peut pas ne pas l'ignorer. La gestuel de son 'nouvel' ami est bien trop douteuse. Soupirant, elle se résigne une fois de plus à rien dire à part :

"J'espère que nous allons bien nous entendre."

Le concerné hoche la tête, mais reste muet. Juste un sourire éclaire son visage. Se tournant vers Kael, la jeune rousse le prend dans ses bras en lui murmurant à l'oreille.

"Oh Kael, tu vas terriblement me manquer."


"Moi aussi, moi aussi." Il lui répond avant de donner de l'argent dans les mains de son amie. "Achête toi une arme et des provisions hop."

Hochant la tête, Kanaria sort de l'église en compagnie de Nakuro. Le chemin vers le petit magasin, ne dur pas longtemps. En cours de route, des personnes se retournent devant eux enfin de les saluer. Le nouveau compagnon de la maîtresse des flammes, se montrait vraiment très poli, mais pourtant il y avait de la froideur.

"Bonjour, je voudrais une dague assez résistante, mais simple."
Lança-t-elle lorsqu'elle fit face au marchand.

Le chef du magasin, qui était un homme assez enveloppé, lui fit part de son souhait. Pas trop petite et assez simple, la dague allait parfaitement à la jeune demoiselle. A son tour, Nakuro fit par de ce qu'il souhaitait : une épée et quelques poignards. Bien plus de demandes, mais avec une raison possible, celle de protéger Kanaria.

Le temps passait lentement, mais bientôt tout fut empaquetés et placé dans des sacs en peau d'animal ou encore, pour les armes, accroché à la ceinture. Les pas les menèrent à la porte du village, celle qui leurs permettraient de pénétrer dans la nature. Une silhouette était là, immobile. A la vu des deux jeunes personne, celle-ci s'avança.

"Au-revoir mes amis, j'espère que rien ne vous arrivera."

C'est sur cette dernière phrase de Kael, que Kanaria et Nakuro quittèrent Clazisnord.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)
» Chapitre 4 - Un son (partie 1)
» Chapitre 5- Un son (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Originales :: La maîtresse des flammes-
Sauter vers: