Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1) Empty
27062011
MessageChapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)

Spoiler:
"Ne ne, tu as vu ces deux-là ? On dirait un couple."

"Ouais un couple de mecs... beurk."


Il se retourne, regardant les deux demoiselles qui parlaient d'eux. Soupirant, il recommence à marcher. Celui qui est avec lui est son meilleur ami. Il ne comprend pas vraiment le fait que tout le monde croit qu'ils sont ensemble.

"Nino tu réfléchis beaucoup trop."

Le concerné pousse un juron en marchant un peu plus vite, augmentant la distance entre lui et Satoshi Ohno. Depuis à peu près deux ans, les gens ne cessaient de parler d'eux comme des homos. Bien que sur le coup, aucun des deux n'avaient réagis, ils ne pouvaient pas forcément dire que cela ne les avaient pas affecté. Et oui, depuis, leur amitier été devenu bizarre. En effet, Nino et Ohno s'engueulaient de plus en plus souvent. Kazunari trop perdu dans ses pensées, heurta une personne.

"Tu pourrais faire attention Nino-kun."

"Ah Jun-kun gomen." Il lui répond alors que Satoshi arrive.

Jun Matsumoto voit des choses cachées aux yeux des deux amis. De l'amour, refoulé ceci-dit en passant. Ils parlent ensemble, mais lorsque les deux filles de tout à l'heure passent devant eux, Nino ne peut s'empêcher de se sentir mal. Lâchant une vague excuse complètement débile, il part afin de pouvoir réfléchir en paix. Cependant, qui aurait cru que cela allait faire dégénérer les choses ? La journée passe, Satoshi et prit d'un comportement étrange. Il préfère en effet rester auprès de Jun que de Kazunari. Bien sûre, les rumeurs circulent vite et tout le monde pensait que Nino et ohno se sont disputés.

"Ohno tu devrais parler à Nino non ?"

Le concerné montre un visage exprimant l'ennuie.

"Pourquoi faire ?"

Jun préfère ne pas répondre, même si l'énervement arrive à grands pas. Cependant, il agit en attrapant la main du plus vieux et l'entraine dans la salle de sport qui est vide si on enlève le fait qu'il y a Kazunari. Lorsque celui-ci entend des pas, il relève la tête dévoilant ainsi son visage triste. Un silence de mort plane dans la pièce, mais bientôt le plus vieux le brise en déclarant gravement.

"Il ne vaut mieux plus se parler, ni même se voir."

Plus rien, puis un cri déchire tout. Matsumoto recule un peu sous l'effet de la surprise. Il ne pensait vraiment pas que le gamer pousserait un cri aussi fort.

"Pourquoi ? Hein pourquoi cela ?" Hurle Nino alors que ses larmes ne veulent pas s'arrêter.

Ohno ne réagit pas, son coeur a juste raté un battement face à autant de désespoir venant de l'autre. La seule chose qui passe dans sa tête c'est de s'enfuir. Cependant, Jun se poste devant lui et lui dit.

"Ohno regarde dans quel état il est ? Ce n'est pas ce que tu voulais non ? Quand je le regarde, j'ai l'impression qu'il est mort."

A contre coeur, Satoshi se retourne vers son meilleur ami et doit bien constater que ce qu'a dit le plus jeune est vrai. Le gamer ressemble à un zombi, mourir oui mourir est l'impression qu'il veut donner.

"Je... je suis désolé." Essaye de dire le plus vieux alors que Nino se jette sur lui.

Il l'embrasse comme si sa vie en dépendait même si ses larmes donnent au baiser, un goût salé. Le plus vieux y répond sans vraiment faire attention. C'est à ce moment qu'arrive les deux jeunes filles en souriant.

"L'amour ne ce contrôle pas..."

"Oui, on ne choisit pas vraiment la personne..."

"Il se peut donc que deux hommes finissent par s'aimer..."

"Mais au fond est-ce anormal ?"

Jun se poste entre les deux filles et sort.

"FIN."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1) :: Commentaires

C'est la pièce de théâtre?

En tout cas c'est très beau. Le mal être de Nino, le trouble d'Ohno sont vachement bien d'écrit.
Oui c'est la pièce de théâtre, d'où le fait que cela soit à la troisième personne du singulier ^^
Je vais continuer la suite ^^
Hâte de lire ça.

juste une question, c'est en public ou les répét'?
tu le sauras par la suite ^^
Alors vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ????????????????

J'ai loupé un épisode !!!???? Je l'ai pas lu ce chapitre !!
 

Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)
» HSR - UNE AUTRE VIE ~ Chapitre 1
» Chapitre 13 - Le cap passé
» Chapitre 2 - A la maison
» Chapitre 9- La révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: