Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2) Empty
27062011
MessageChapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)

Spoiler:
Des applaudissements fusent de tous les coins de la salle. Si je n'étais pas encore en train d'embrasser Ohno, j'aurais pu voir Aiba et Sho tout souriant ainsi que nos familles. Au bout de quelques minutes je sens mon amant me repousser gentiment. Il me sourit avant de récolter du bout de ses doigts mes larmes qui perlent encore.

"Même si on c'est déjà entrainé, tu n'arrives toujours pas à supporter les paroles que j'ai dit ?" Me demande-t-il d'une petite voix pour que je sois le seul à attendre.

Ce n'est pas de ma faute... A chaque fois que j'entends ses mots, j'ai l'impression que c'est vrai et que je vais le perdre pour toujours. Oui je sais, je suis un peu pathétique de réagir de la sorte alors que je sais que ce n'est qu'une pièce de théâtre. Baissant la tête, je me mets à renifler avant de me relever, aidé par Jun. Minami et Rei nous souriaient ce qui me fit comprendre quelque chose... En jouant comme cela, nous nous sommes un peu vendu non ? Maintenant il y a tout le monde qui sait pour nous.

Je dois prendre une décision et vite... Inspirant profondément, je prends ma voix la plus forte.

"Merci beaucoup à vous d'être venu voir notre représentation. Je tiens à dire qu'au début, le thème m'avait un peu pris au dépourvut. Cependant, j'ai de très bons amis qui m'ont convaincu de jouer cette pièce. Je les remercie donc, car au moins j'ai pris conscience d'une chose... L'homosexualité n'est pas une maladie, bien au contraire. J'espère que nous avons pu vous divertir et vous faire changer d'avis sur une relation entre deux hommes."

Wouah tout le monde m'écoute même mes amis. Bon c'est donc le moment ne ? Me retournant, je fais face à Ohno et lui prenant la main, je m'exclame.

"Pour ma part, je sais qui est la personne la plus importante à mes yeux... Ohno Satoshi, je t'aime du plus profond de mon coeur et jamais je ne veux être séparé de toi."

Je commence à stresser un peu, car il n'y pas un bruit dans la salle. Je me retourne lorsque j'entends des applaudissements. Je constante avec émotion que se sont Aiba, Sho, ma soeur et la soeur d'Ohno. Bien vite, les autres les suivent me vidant ainsi d'un poids. Je me ressaisis assez vite lorsque je sens quelqu'un me tire. Je découvre donc un Satoshi en pleur qui m'enlace comme si sa vie en dépendait.

"Tu m'as enfin dit se dont je rêvais depuis si longtemps. Moi aussi je t'aime tant Kazunari."

"Bon au moins cela a servit à quelque chose ne Jun ?"

"Oui Rei et tant mieux, car depuis le temps qu'ils se tournent autour."

"Hum tu as raison... Tout le monde l'avait remarqué à part eux. Au fait Jun en écrivant la pièce, tu savais comment cela allait se passer ?"

Je tourna la tête vers Jun qui rigola face à la question de Minami. Alors, depuis le début, les gens savaient pour notre 'amour' ? Et en plus le marvelous avait tout prévu ? Bah tant mieux finalement, car sans cela où serais-je en ce moment et avec qui ?

La vie d'un gamer est décidément bien difficile, mais au final pas si malheureuse.


Dernière édition par Maya Seiko le Lun 27 Juin 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2) :: Commentaires

Aaaaaah trop mignon, trop beau , trop choux.

J'adoooooooooooore. Très belle fin.

Hâte de lire le chapitre bonus.

Ah oui je crois que tu à fais une erreur dans ce passage.

Citation :
Je constante avec émotion que se sont Aiba, Nino, ma soeur et la soeur d'Ohno. Bien vite, les autres les suivent me vidant ainsi d'un poids.

C'est pas Sho au lieu de Nino?
Ahem c'est corrigé XD
Voilà ce que c'est d'écrire trop vite LOL
Le chapitre bonus ça sera quelques années plus tard si j'ai bien compris.
Yes en effet, ils auront terminé les cours ect... ^^
Pressé de lire ça!
Je vais essayer de bien continuer ce soir, sinon elle arrivera demain ^^
(avec du lemon ^^)
hentai Lemooooon hentai

Oups chou
Bon au final, cela arrivera demain ^^
Tu veux qui en uke ?
Ben dans le premier lemon, c'est Nino qui est passé alors pourquoi pas le contraire.
Ohno en uke alors hehehehehe ok ok XD
Bon je vais aller jouer à Okami, il va donc falloir attendre demain bisous et bye bye oyasumi ^^
A demain
Citation :
"Pour ma part, je sais qui est la personne la plus importante à mes yeux... Ohno Satoshi, je t'aime du plus profond de mon coeur et jamais je ne veux être séparé de toi."

Kuuuu~ !!!!!! C'est trop beau ce qu'il dit la !!!
Superbe fin !!! Merci Maya <3<3
 

Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (2)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 15 - la fin d'une histoire, le début d'une autre (1)
» HSR - UNE AUTRE VIE ~ Chapitre 1
» Chapitre 13 - Le cap passé
» Chapitre 2 - A la maison
» Chapitre 9- La révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: