Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      

 

 Chapitre 4 - Un son (partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 4 - Un son (partie 1) Empty
22042011
MessageChapitre 4 - Un son (partie 1)

"Oh-chan recommence."

"Hein, mais pourquoi ?"

"Allé s'il te plait, fait plaisir à ton ami."

"Bon, ok, mais une dernière fois, c'est tout."

"Tu as vu ? Tu as vu ? Il a dû changer, ou alors quelqu'un l'a enlevé hier soir pour mettre un clone. Il ne réagit même pas quand tu lui touches les fesses."

Assez, là ce n'est plus possible d'écouter ces deux bakas, sans réagir, surtout que ce sont mes fesses. Me retournant vivement, ma main s'abat sur le haut du crane de Matsujun. heureusement que c'est l'inter-classe, sinon je me serais fait engueuler par mon professeur.

"Matsumoto Jun tu vas arrêter de dire des conneries pareilles." je lui dis d'une voix menaçante avant de me tourner vers le plus vieux. "Quant à toi, tu ne mérites même pas que je te frappe."

Un soupir avait franchi ses lèvres, de soulagement bien sûre. Alors, comme cela il se croyait hors de danger ? Quel jeune homme innocent, pour penser cela hahahaha. Affichant un petit sourire malicieux, je me poste derrière lui et sans prévenir, ma main attrape fermement ses fesses, que je malaxe avec vigueur. Oui c'est marrant, enfin pour ma part, cependant je ne m'attendais pas à ce qu'un son comme ça, sorte de la bouche du plus vieux.

Tout le monde nous regardez bizarrement. Ce n'est que quand Ohno sortit de la pièce, le visage en feux que je compris que le son avait été un gémissement. Enfin, ceci n'était pas certain, mais en y repensant, cela y ressemblait... Ma parole, c'est moi qui lui ai fait ça... Il va m'en vouloir à mort, mais que tout le monde l'a entendu. Mal à l'aise, je me rassis sur ma chaise et ne daigna même pas à sortir un quelconque mot. Je ne pus voir un sourire s'afficher sur le visage de Jun et surtout le message qu'il composa.

Le prochain cours arriva, avec en même temps le leader. Celui-ci avait repris son habituel air d'endormit et quand il se posa sur la chaise, à côté de moi, il sourit. Alors, il allait faire comme si rien ne s'était passé ? Pourquoi pas, s'il peut le supporter, alors autant en faire de même.

"Ne, après les cours, je dois apparemment venir chez toi... pourquoi ?" Je lui demandais en murmurant.

Il me regarda en réfléchissant, puis me répondit en murmurant lui aussi.

"Bah je crois que ma mère avait demandé quelque chose à la tienne... C'est un paquet je crois."

Ahh ok, il va donc falloir que je passe à la maison pour récupérer le fameux truc... Pfff la flemme, c'est comment faire un détour pour un rien. Vivement que la journée se finisse le plus rapidement possible. En plus, demain il n'y a pas cours, YATTA!!!!

"Ohh ok, thank you."

"Tu veux que je vienne avec toi, si le paquet est trop lourd ?" M'avait-il demandé.

"Non, c'est bon t'inquiète, je suis fort."

"Ninomiya Kazunari, peux-tu te taire s'il te plait !!" Lança mon professeur, ce qui coupa court à ma conversation avec le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 4 - Un son (partie 1) :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message Ven 22 Avr 2011 - 12:41  NinieSatoshi
Hé bien mon petit Ohno, il n'en faut pas beaucoup pour te faire réagir. niark Ca cache quelque chose...

J'ai bien aimé ce chapitre.

J'attend la suite avec impatience. En espérant que ton père ne soit pas encore sur ton dos. niark
Maya Seiko
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message Ven 22 Avr 2011 - 12:44  Maya Seiko
En même temps, si tu es hyper sensible au touché et que là on te malaxe les fesses avec vigueur, c'est normal de réagir comme ça... ou pas XD
La suite est en cour d'écriture ^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message Ven 22 Avr 2011 - 12:49  NinieSatoshi
Ok Ok j'attends sagement la suite. cool
Himitsu
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message Sam 23 Avr 2011 - 15:41  Himitsu
Mwahahahaha! Ohno va te cacher!!!!!

Je vais vite lire la suite hihihi
Maya Seiko
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message Sam 23 Avr 2011 - 18:50  Maya Seiko
Il ne peut faire que ça, de toute manière PTDR (ou pas)
Re: Chapitre 4 - Un son (partie 1)
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 4 - Un son (partie 1)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5- Un son (partie 2)
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 1)
» Chapitre 2 - Le début de l'aventure (partie 2)
» Mon Ange blessé - Chapitre 14 {2eme partie}
» Mon Ange blessé - Chapitre 14 {1ere partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: