Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Aveugle - Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
NinieSatoshi
Ecrivain
Ecrivain
NinieSatoshi



 Aveugle - Chapitre 1 Empty
04062011
Message Aveugle - Chapitre 1

Voici une fic de trois Chapitres. Rien de bien folichon mais c'est la première fois que m'essaie au lemon (mais ça, c'est dans le dernier chapitre)

Je ne suis pas sûr pour le titre.

J'attend vos com' avec impatience

------------------------------------------------------

Chapitre 1

Six heure du mat’. Je m’extirpe du lit sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon aventure d’une nuit. J’attrape mes vêtements et sort de la chambre sans un regard en arrière. Je me rhabille vite fait dans le couloir et quitte l’appartement.

Quand j’arrive enfin chez moi, je découvre ma sœur et mon meilleur ami (et colloc’) en train de préparer le petit déj’.
« - Salut
- Tiens, tu es enfin rentré. Comment elle s’appelle cette fois.
- Lâche-moi tite sœur. »
Ma sœur s’approche de moi et me renifle.
« - Beurk ! Tu pues le sexe et le parfum pour femme.
- Sora laisse-le. »
On se retourne tous les deux vers Satoshi qui arbore comme à son habitude un sourire bienveillant mais j’ai remarqué qu’en ce moment son regard était triste. Quand je lui demande ce qu’il ne va pas, il me répond toujours en souriant « Tout va bien ». Je me demande où est passé son sourire et son regard plein de malice. Ça me manque de ne plus le voir comme ça.
« - Kazu, va prendre ta douche pendant qu’on finit de préparer le petit déj’.
- Ok »
Après le repas, ma sœur se prépare pour le lycée. Elle embrasse Satoshi sur la joue en lui souhaitant une bonne journée quant à moi, elle me snobe complètement.
« - Hé, tu m’oublies »
Elle revient sur ses pas avec un gros sourire qui disparut aussitôt que sa main me frappe avec force le sommet du crâne puis repart dans l’entrée.
« - Ite ! Hé reviens ici. Mais pourquoi tu fais ça ?
- Parce que tu n’es qu’un… Idiot…aveugle »
Elle quitte l’appartement en faisant bien claquer la porte me laissant complètement médusé sur place.
« - Qu’est-ce qui lui prend ? Elle va avoir ses règles ?
- Laisse, elle finira par se calmer.
- Hoo ! Tu m’as fait peur. Tu sors ? Tu vas où ?
- Je… Je vais prendre un l’air.
- Je peux venir avec toi ? On ne se voit pas beaucoup en ce moment quand moi j’arrive, toi tu pars.
- … Heu oui bien sûr »
C’était quoi ce moment d’hésitation ?
Nous arrivons au parc qui se trouve près de chez nous. Il n’a pas décroché un mot de tout le chemin. Bon d’un côté j’y suis habitué vu que ce n’est pas un grand parleur mais là je ne sais pas il y a quelque chose qui me gêne.
« - Satoshi tu es sûr que ça va ? Tu es bizarre depuis un moment.
- …
- Tu peux tout me dire, tu le sais ?
- … Kazu… je…
- Hé regarde la fille qui arrive. Trop mignonne.
- Pff… J’en ai marre…Je rentre. »
Qu’est-ce qu’il a ? Décidément, lui et ma sœur sont de mauvais poil aujourd’hui.
« - Hé Satoshi, attends. Pourquoi tu veux partir alors qu’on vient d’arriver. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Rien
- Mais si voyons. Je vois bien que tu es en colère. »
Je me plante devant lui pour l’arrêter dans sa fuite.
« - J’ai fait ou dit quelque chose de mal ?
- …
- Sato… Tu pleures !
- Non »
Il s’essuie les yeux d’un revers de manche et me tourne le dos.
« - Dis-moi ce qui ne va pas.
- …tin
- Hein ?
- Tu n’es qu’un crétin ! Tu… Tu ne peux pas t’empêcher de jouer les jolis cœurs, de draguer tout ce qui porte une mini-jupe. J’en peux plus.
- Satoshi ?»
Il se retourne vivement sur moi. Son regard rempli de larmes, reflète de la tristesse mais aussi de la colère.
« - Je ne voulais rien dire... J’étais heureux même si je n’étais que ton ami… Je pouvais te voir tous les jours.
- Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne comprends rien.
- A chaque fois que tu reviens d’une de tes nuits de débauche, j’ai le cœur qui me fait de plus en plus mal et cette de odeur de sexe et de parfum de femme, Sora n’est pas la seule à détester ça. »
Je pose ma main sur son épaule mais il la repousse aussitôt.
« - Je… Je quitte l’appart’ ce soir. »
Il passe à côté de moi sans un regard. Pourquoi mon cœur est si douloureux. Je devrais le rattraper mais mes jambes ne m’obéissent plus. Je ne comprends plus rien. J’ai beau y réfléchir, je…

« - Excusez-moi monsieur mais les grilles du parc vont bientôt fermer. »
Whouah ! Le jour commence à décliner. J’ai passé toute la journée assis sur le banc à réfléchir aux paroles de Satoshi.
A peine rentré chez moi, ma sœur me saute dessus.
« - Pourquoi Satoshi est parti ? Qu’est que tu lui as fait ?
- Mais rien. J’ai rien compris, on était au parc, on discutait et puis il s’est mis en colère en disant des trucs bizarre.
- S’il te plait, ne me dis pas que tu draguais une fille pendant qu’il était là.
- Non
- Ouf
- Je lui en ai juste montré une.
- Mais quelle andouille. »
Elle se passe la main sur le visage et me regarde comme si j’étais un demeuré.
« - Bon, comme tu piges que dalle, je vais te le dire. Satoshi est amoureux de toi et ça depuis longtemps.
- ………………Héééééé !!!
- Ayé, c’est arrivé à son cerveau.
- …………C’est un blague…Tu te moques de moi c’est ça ? »
Elle secoue doucement la tête de droite à gauche. Je me laisse tomber sur le canapé.
« - Mais… mais je l’aurais remarqué. Depuis le temps qu’on se connait.
- Onii-chan, prends-le pas mal mais tu ne verrais même pas un éléphant dans un couloir.
- Oh ça va, hein. Comment j’aurais pu me douter d’une telle chose ? Et qu’est-ce que je dois faire maintenant ?
- Ça c’est à toi de trouver. »


Dernière édition par NinieSatoshi le Lun 6 Juin 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Aveugle - Chapitre 1 :: Commentaires

Maya Seiko
Re: Aveugle - Chapitre 1
Message Dim 5 Juin 2011 - 7:58  Maya Seiko
Nino tu es qu'un crétin qui ne remarque même pas qu'Ohno t'aimes ><
Rahhh mais quel baka lui, sinon vivement la suite ♪
 

Aveugle - Chapitre 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aveugle - Chapitre 3
» Aveugle - Chapitre 2
» HSR - UNE AUTRE VIE ~ Chapitre 1
» Chapitre 9- La révélation ?
» Chapitre 6 - Un réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Aveugle-
Sauter vers: