Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aveugle - Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
NinieSatoshi
Ecrivain
Ecrivain
NinieSatoshi



Aveugle - Chapitre 2 Empty
05062011
MessageRe: Aveugle - Chapitre 2

Voici le deuxième chapitre.

------------------------------

Chapitre 2

Cela fait deux mois que Satoshi est parti, que je ne lui ai pas parlé, que je…l’évite. Depuis que ma sœur m’a dit qu’il m’aimait je suis complètement perdu à tel point que quand je suis au lit avec une fille, je n’arrive plus à rien, c’est la panne sèche. Jamais je n’aurais cru que ça arriverais à mon âge.
Depuis un mois environ, je passe mes soirées avec mon nouvel ami « Mario ». Ma sœur n’arrive même plus à me faire décoller de devant l’écran télé. Même tout à l’heure c’était le même cirque.

Flashback
« - Mais allez Kazu, viens. C’est l’anniversaire de Satoshi quand même.
- Non
- Tu ne vas pas passer ta soirée devant la télé.
- Si
- Tss, quelle tête de mule tu fais.
- …
- Je comprends que tu aies peur et que sois perdu mais il faut que tu arranges les choses avec lui. Depuis qu’il est partit tu t’es renfermé sur toi-même.
- …
- Bon je vais être en retard. Si tu changes d’avis, on sera au resto que tient son oncle. »
Fin du Flashback

« - Mais… allez, vas plus vite. »
La sonnerie de mon portable me fait sursauter et Mario meurt tragiquement.
« - NON ! Et merde»
Enervé, j’attrape mon portable.
«- Allô!!
- O…Onii-chan…
- Sora? »
Sa voix tremble.
« - Qu’est-ce qui ce passe ?
- C…C’est Satoshi…il… »
Une peur immense me tiraille le ventre.
« - Qu’est-ce qu’il a Satoshi ?
- Il s’est fait renverser. Il me raccompagnait jusqu’à l’appartement et …
- Vous êtes où ?
- Aux urgences.
- Ne bouge pas de là j’arrive. »
Je cours dans l’entrée, enfile mes baskets et attrape mes clefs de voiture. Après avoir manqué de tomber plusieurs fois dans les escaliers, j’arrive au parking et grimpe dans mon véhicule. Une chance pour moi, les routes sont presque désertes à cette heure. J’arrive rapidement devant les urgences, faut dire aussi que j’ai dû brûler cinq feux rouges et dépasser largement les limitations de vitesse. Je me gare à l’arrache et entre aux urgences où j’accoste la première infirmière trouvée.
« - Je cherche mon ami. On m’a dit qu’il avait été transporté ici.
- Calmez-vous monsieur et dites-moi son nom.
- Ohno…
- Kazu !? Qu’est-ce que tu fais ici ? »
Je me retourne et le vois arriver de la salle d’attente. Sans réfléchir, je me dirige vers lui et le prends dans mes bras. Je réalise alors à quel point il m’a manqué mais il y a autre chose mais je ne peux pas encore mettre de nom dessus.
« - Kazu, tu pourrais me lâcher, tout le monde nous regarde.
- Oh, désolé. Comment vas-tu ? Tu n’as pas mal ?
- Non. Mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Ma sœur m’a appelé en pleurs pour me dire que tu avais eu un accident et qu’on t’avait transporté d’urgence à l’hôpital. Alors je suis venu le plus vite possible.
- Pourquoi elle t’a raconté ça ? Je n’ai rien. Si je suis ici c’est pour mon oncle, il s’est ouvert la main en ramassant du verre.
- La sale petite peste. Je vais lui foutre la fessée du siècle même si elle a passé l’âge. »
Je le regarde et suis surpris de le voir sourire. En y regardant de plus près, je le connais bien ce sourire c’est celui que je voulais tant revoir, celui rempli de malice.
« - Pou… pourquoi tu souris comme ça ?
- Je suis content.
- Hein ? Tu…
- A qui appartient la Toyota grise garée n’importe comment près de l’entrée des urgences.
- Ah c’est moi, je… désolé. Je vais la bouger tout de suite. »
Je pars pour déplacer ma voiture mais en voulant mettre ma clef dans le contact je réalise que je tremble. Je pose mon front sur le volant et essaie de retrouver mon calme mais un coup sur la vitre me fais sursauter. Je découvre Satoshi l’air soucieux, il ouvre la portière et s’accroupit près de moi.
« - Ça va ? Mais tu trembles comme une feuille.
- Je crois que j’ai eu plus peur que je ne le pensais. »
Un léger rire sort d’entre mes lèvres. Il me caresse le bras et me lance un regard plein de douceur.
« - Regarde je suis ici, je vais très bien. »
Son visage est si proche du mien. Il y a comme une force invisible m’attire vers lui. Qu’est-ce que c’est ?
« - Satoshi-kun »
Non ne t’éloigne pas.
« - Ah… tonton. Alors ?
- Cinq points de suture, je dois y retourner dans une dizaine de jours. Oh Ninomiya comment vas-tu depuis le temps ?
- Je vais bien.
- Dis Kazu, tu pourrais nous raccompagner ? On est venu en taxi et…
- Bien sûr. De toutes manières je devais passer à votre restaurant pour voir mon adorable sœur.»
Elle va me le payer cher même très cher.

Vingt minutes plus tard, nous arrivons à destination et je suis plus déterminé que jamais à donner une bonne correction à ma sœur mais pas de chance elle s’était terrée dans la chambre de la cousine de Satoshi. Pas grave je l’aurai demain.
« - Bon je vais vous laisser. Je repasserai dans la matinée pour récupérer Sora. »
Satoshi me raccompagne jusqu’à ma voiture.
« - Ah, je… Je te souhaite un joyeux anniversaire.
- Merci
- Désolé je n’ai pas de cadeau.
- Ce n’est pas grave.
- Bon et bien j’y vais. A demain. »
Je monte et mets le contact mais il ne se passe rien.
« - Allez, démarre »
J’insiste mais rien à faire, elle ne veut pas démarrer. Je ressors de la voiture.
« - Je crois que ce n’est pas mon jour et vu l’heure les garages sont fermés. Je peux appeler un taxi.
- Ne dis pas n’importe quoi tu vas passer la nuit ici. Mon oncle a plusieurs chambres.
- Je ne sais pas.
- Tu ne seras pas seul, je passe aussi la nuit ici ce soir. »
J’accepte l’offre et il me conduit à ma chambre qui se trouve juste à côté de la sienne.

Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Mon regard ne quitte pas le mur qui me sépare de lui. Il faut que je sache, que je comprenne ce sentiment qui me tiraille le cœur. Sur une pulsion je me lève, quitte ma chambre et fais les quelques pas qui me conduisent devant sa porte. Je m’apprête à frapper quand la porte s’ouvre sur Satoshi torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Aveugle - Chapitre 2 :: Commentaires

Maya Seiko
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:28  Maya Seiko
Bravo à la petite sœur !!!! Banzai!!!!!!
Sinon Nino tu te poses enfin les bonnes questions et tu réagis à peu près comme il faut XD Héhéhéhéhé viole Ohno, il est tout à toi XD
Me tarde la suite ^^

(de mon côté je fais un os pour me faire pardonner de ma lenteur pour ma fic)
NinieSatoshi
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:36  NinieSatoshi
Le dernier chapitre est déjà près à être envoyé. Prend ton temps pour la suite révise qu'en même. Un OS cooooooool.
Maya Seiko
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:40  Maya Seiko
Ohhh yatta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais t'inquiètes je révise... ou du moins, je crois XD Je suis plus endormis qu'autre chose, mais bon MDR
Le titre de l'os c'est "Ange gardien"
NinieSatoshi
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:43  NinieSatoshi
Ce titre donne trop envis de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire sugoi
Maya Seiko
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:46  Maya Seiko
Bien sûre, étant en manque de lemon Ohmiyen, bah il n'y a presque que de cela XD (enfin ils le font qu'une fois, mais cela prend de la place PTDR)
NinieSatoshi
Aveugle - Chapitre 2
Message Dim 5 Juin 2011 - 17:48  NinieSatoshi
hentai hentai hentai hentai hentai hentai hentai
Re: Aveugle - Chapitre 2
Message   Contenu sponsorisé
 

Aveugle - Chapitre 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aveugle - Chapitre 3
»  Aveugle - Chapitre 1
» HSR - UNE AUTRE VIE ~ Chapitre 1
» Chapitre 9- La révélation ?
» Chapitre 6 - Un réveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Aveugle-
Sauter vers: