Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie} Empty
01092011
Message Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie}

« - Oh-chan! Laisse-moi entrer, s'il-te-plait, demanda Nino en grattant à la porte de la cabine du leader. »

Celui-ci, qui venait d'enfiler son pantalon, ouvrit la porte en souriant, l'essuie sur la tête. Il pensa à le coller contre le mur et continuer ce qu'il n'avait pas pu faire dans la piscine, mais le regard inquiet que Kazunari lui envoya l'en dissuada et le faisant s'asseoir, il l'encouragea à partager ses craintes.

« - Tu crois qu'on a bien fait d'intervenir entre Sho et Masaki?
- Tu ne vas quand même pas te mettre à douter maintenant, tout ça parce que cette histoire ne prend pas la tournure qu'on avait espérer? Et puis, je te rappelle que c'était ton idée! Fit Satoshi tout en terminant de se sécher les cheveux avant de remettre son essuie dans son sac. Mais je suis sûr que tout va s'arranger! Ne t'inquiète pas! La balle est dans le camp d'Aiba-chan maintenant!
- Oui, espérons que ça n'empire pas! Je m'en voudrais s'ils en venaient à plus se parler!
- Ce serait ennuyeux, effectivement! Répondit Ohno en enfilant son t-shirt.
- Mais, commença Kazunari en lui prenant les mains. Pour moi, avouer mes sentiments à la personne que j'aime a été la meilleure chose que j'ai dû faire! »

Les deux hommes se sourirent puis Ohno s'assit à côté du plus jeune alors que celui-ci continuait.

« - je t'aime Satoshi! Je sais que ce sera pour toujours et je ne laisserai jamais personne nous séparer, quitte à me marier avec toi! »

Le leader pouffa silencieusement et regardant Kazunari dans les yeux, il accrocha sur son visage une expression des plus sérieuse.

« - Se marier?! Ne raconte pas n'importe quoi, s'il-te-plait! On n'a pas besoin de ça pour prouver quoi que ce soit! »

Il était heureux que Kazunari en parle, mais ne voulait pas laisser planer le doute à ce sujet ainsi laisser entendre qu'il n'était pas très chaud pour un éventuel mariage renforcerait ce qu'il se passerait dans quelques heures, mais voyant la tête de Nino fléchir, il se hâta de rajouter en souriant.

« - Je t'aime et je sais que jamais mon amour ne faiblira! C'est suffisant, non? »

Pendant ce temps, dans sa cabine, Jun soupira. Quelque chose le dérangeait, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus et fourrant ses affaires mouillées dans son sac, il rejoignit le hall d'entrée où il décida d'attendre les autres. Ce fut Sho qui arriva en premier et le plus jeune ne put que constater son air déprimé, cependant, le rappeur força un petit sourire à apparaître sur ses lèvres.

« - Désoler de la tournure qu'a pris la journée Matsujun.
- Ne t'inquiète pas, va! Ce n'était pas si terrible! C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que cette journée se déroule de cette façon, mais nous ne sommes qu'en milieu d'après-midi alors, ça peut encore s'améliorer, ne? »

Il sourit puis soupira en regardant en l'air.

« - Tout s'est enchaîné ces derniers jours! D'abords eux et maintenant vous! Et je n'ai rien vu venir! »

Un rire nerveux sortit de sa bouche et baissant la tête, il aperçut Ohno et Nino arriver.

« - Désolé, je parle beaucoup trop! Dit-il en allant s'asseoir un peu plus loin. »

Dans les vestiaires, Masaki soupira pour la énième fois. Il réfléchissait aux paroles de Sho puis à celles d'Ohno. Il avait sincèrement envie d'y croire, mais sa raison n'était pas d'accord. Finalement, il avait fini par se sécher et s'était changé, mais il n'osait pas quitter les vestiaires. Se retrouver face à Sho, l'effrayait, car il savait qu'il ne parviendrait pas à faire comme s'il ne s'était rien passé. Il décida donc de ne pas les rejoindre, bien qu'il savait que fuir ne servait à rien, mais il voulait se retrouver un peu seul pour remettre de l'ordre dans ses idées et prenant son portable, il envoya un message à Ohno pour lui signifier ses intentions. Ce dernier qui venait de rejoindre Sho, entendit son téléphone sonner au fond de son sac. Il réussit à s'en saisir sans pour autant retourner son contenu et lu le message en grimaçant. Il leva ensuite les yeux sur ces deux amis puis lut le message à haute voix.

« - Ne m'attendez pas! J'ai besoin de me retrouver seul! Je me débrouillerai pour rentrer, ne vous inquiétez pas! Ja~, il soupira puis rajouta. Et c'est signé Aiba. »

Sho baissa la tête, légèrement meurtri et regretta amèrement d'avoir avoué ses sentiments à son ami. Il aurait peut-être dû le faire un autre jour ou voire pas du tout.

« - C'est de ma faute! Pourtant, j'aimerais le rejoindre, je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet!
- Ne te fais pas de soucis Sho-chan! Tout ira très bien! Fit le leader en rangeant son portable dans sa poche. C'est son choix, respecte-le! Il ne t'en sera que reconnaissant! »

Il croisa le regard de Nino et le lui rendit en souriant puis il porta son attention sur Jun. Il était presque sûr qu'il ne s'agissait pas que d'un simple problème de cœur, mais il éclaircirait cela un peu plus tard. Il entraîna donc les deux autres près de Matsujun à qui, il expliqua la situation avant de demander.

« - Et si on allait manger un morceau maintenant? »

Il les regarda à tour de rôle et Jun grimaça.

« - Je n'ai pas très faim! Désolé! Mais vous pouvez y aller sans moi, si vous voulez!
- Okay! Dit Ohno, un peu embêté avant de regarder les deux autres.
- Je n'ai pas très faim non plus! Répondit le rappeur. Je vais rentrer à la résidence, je pense!
- Comme vous voulez! On ne va pas vous forcer, ne! Fit le leader. »

Jun et Sho hochèrent la tête puis se mettant d'accord pour rentrer ensemble, ils saluèrent le couple Ohmiya puis sortirent du bâtiment .

« - Ce sera juste toi et moi alors! Fit Ohno en regardant son amant avant de l'entraîner dehors. »

Lorsqu'ils se retrouvèrent sur le parking, ils virent la voiture de Sho quitter celui-ci puis soupirant, Satoshi se tourna vers Nino.

« - Il y a un resto un peu plus loin! Allons là-bas, mais je te laisse une heure, pas une minute de plus, dit-il en riant. Ma mère m'attend à quatre heures et si je ne suis pas à l'heure, elle va téléphoner à tous les flics du quartier.
- Après, on va m'accuser de kidnapping! Fit-il en grimaçant comiquement. »

Les deux hommes se mirent à rire légèrement puis continuèrent à marcher en silence vers le dit restaurant quand soudain Nino s’arrêta net, un sourire de conquérant drapant ses lèvres.

« - Reste ici! Dit-il en regardant son amant. Je fais vite!
- Mais... Tenta Satoshi qui se retrouva avec un doigt sur les lèvres.
- Shh... Tu me laisses une heure, tu ne crois quand même pas que je vais m’enfermer entre quatre murs! »

Ohno, un peu déconcerté, essaya de cerner son âme sœur alors que celui-ci luttait férocement pour ne pas l'embrasser, mais les piétons affluaient et parmi eux, certains les regardaient avec curiosité. Il s'éloigna donc finalement à reculons puis traversa la chaussée en courant, laissant le leader planté au milieu du trottoir. Soupirant, le plus vieux décida de faire confiance au gamer et alla s'appuyer contre le mur le plus proche. Il enfonça ses mains dans ses poches, enfonça sa tête dans le col de sa veste et attendit.
Il ne fallut pas bien longtemps à Kazunari pour revenir et sans dire un mot, il saisit la main du leader et l'entraîna à sa suite. Après quelques secondes, juste le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, Ohno protesta.

« - Attends! Où est-ce que tu m'emmène? J'ai super faim et... »

Il s'interrompit devant le regard que lui lança le plus jeune et souriant vaguement, il soupira.

« - Je te suis... Surprends-moi! »

Sur ce Kazunari reprit son chemin et bientôt, les deux hommes entrèrent dans un parc où resplendissaient les cerisiers en fleurs, mais qui grouillait également de monde sous ce soleil favorable. Cependant, cela ne sembla pas gêner Nino qui prit le chemin de droite puis bifurquât presque aussitôt entre deux buissons sur la gauche, se retrouvant ainsi presque isolé, il saisit, donc, rapidement, comme si cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait plus sentie, la main de son homme et continua de l'entraîner sur quelques mètre encore pour finalement arriver dans une petite clairière réservée apparemment aux amoureux vu les quelques couples assis au pied des cerisiers garnissant l'endroit. Kazunari souffla mécontent, il avait espéré être un peu plus seul même si les quelques individus présents semblaient plus attirés par leur propre personne que par eux. Satoshi sentant le trouble de son amant, se rapprocha et murmura à son oreille.

« - C'est magnifique!
- J'ai été acheté des Bento tout à l'heure, à côté du resto, il y a un traiteur... Je pensais manger ici en tête-à-tête avec pour seule compagnie les arbres et les oiseaux, mais...
- Rien du tout! C'est parfais! Tout y est! Sourit le leader radieux. »

Le gamer lui rendit le même sourire puis alla néanmoins prendre place le plus loin possible sous un cerisier libre.

« - C'est calme et reposant, ne... J'aime me retrouver ici et y être avec toi est encore mieux! Il sourit sincèrement puis sortit deux petites boites de son sac. Mangeons! »

Ohno acquiesça vivement et s'installa à son tour, s'adossant au cerisier derrière eux.

« - Oui, mangeons, je suis affamé! Rit-il. »

Il prit un des bento, l'ouvrit, attrapa une des paires de baguettes et voulut piocher dans ses nouilles, mais Nino l'arrêta, lui prit les baguettes des mains et après un furtif regard amusé, il lui donna la becquée.

« - Fait ahhh! »

Satoshi pouffa, mais se prêtant néanmoins au jeu, il ouvrit la bouche de bon cœur.

« - C'est délichieux! Dit-il en mâchant avec plaisir. »

Après avoir avalé, il décida de nourrir Nino à son tour et alors qu'il prenait l'autre bento, il déclara.

« - On est bien ici, c'est agréable, surtout après les derniers évènements.... Ouvre la bouche! »

Le couple continua de manger ainsi jusqu'à ce qu'ils vident les boites qui furent bien vite rangées au fin fond du sac du gamer puis tout deux s'allongèrent sur l'herbe fraiche. Au-dessus d'eux, les fleurs de cerisier dansèrent au gré du vent et innocemment, ils se prirent la main en fermant les yeux alors que la brise légère caressait leur visage.

« - Et dire que tu vas bientôt m'abandonner, commença Kazunari d'une petite voix boudeuse.
- Et oui! Je vais lâchement t'abandonner même! »

Kazunari pinça la paume du plus âgé en signe de colère puis se redressa sur les coudes.

« - Je serai à mon appart' ce soir, tu n'as qu'à me rejoindre là-bas ne.
- À ton appart? Cria presque le leader en s'asseyant. »

Nino sursauta légèrement et Ohno grimaça en regardant autour de lui, mais personne, apparemment, ne les regardait. Soupirant, il tenta de ne rien montrer de son inquiétude en arborant un petit sourire chaud, mais ses plans se verraient grandement contrariés si le gamer comptait l'attendre à son appartement. Se raclant la gorge, il reprit d'une voix plus basse.

« - Euh, très bien! Tu y seras quand exactement?
- J'en... Sais... Trop... Rien, répondit l'autre lentement en regardant son amant suspicieusement. Tout dépendra de comment ça se passe à la résidence! Je me disais que ce serait un peu trop tendu ce soir! Mais pourquoi tu as crié? Tu as prévu quelque chose de spécial?
- Non, répondit le leader, un peu trop sur la défensive. Je n'ai rien prévu, mais j’espérais pouvoir compter sur toi pour me tenir au courant de l'évolution de la situation entre Sho et Masaki!
- Oh! Comme tu veux! »

Ninomiya, bien que curieux de l'étrange attitude de son amant, sourit chaleureusement et se rallongea dans l'herbe.

« - Donc, on se retrouve où et quand?
- Je t'enverrai un texto pour te prévenir! Mais fais-moi plaisir, retourne à la résidence et sois mon éclaireur ce soir! Okay? Garde un œil sur Sho quant à Masaki, j'ai le pressentiment qu'il reviendra avant la nuit! Répondit Satoshi en espérant noyer le poisson.
- Okay, je te ferais un rapport quand on se reverra! »

Kazunari pouffa puis attrapant le poignet de son aîné, il l'attira à lui tandis que leurs regards s'accrochaient. Souriant, le leader s'allongea contre le plus jeune qui ferma les yeux en fredonnant "Caramel Song". Les deux hommes se renfermèrent bientôt une nouvelle fois dans leur bulle et quand Kazunari termina de chantonner, Ohno posa doucement ses lèvres sur sa joue avant de murmurer à son oreille.

« - Je t'aime Kazunari! »

Son corps frissonna et il se sentit comme s'il avait bravé un interdit et riant il le lui répéta comme pour narguer ce sentiment.

« - Je t'aime! Et au diable tous ces gens qui nous regardent! »

Kazunari rouvrit les yeux et fut légèrement surpris de voir le visage de son amant si près du sien, mais souriant, ravi, il caressa les cheveux de son homme.

« - Enfin ses mots... Murmura-t-il à son tour. Je t'aime moi aussi et ce sentiment s'impose parfois avec une tel force que j'ai l'impression de devenir fou à vouloir à tout prix le cacher... »

Ils étaient si proches l'un de l'autre. Enfermé tout deux dans leur bulle, plus rien ne comptait, seul leur amour existait et Satoshi n'avait plus d'yeux que pour son gamer.

« - Alors, ne fais plus rien qui pourrait te rendre fou! »

Son sourire devint enjôleur et ses doigts câlins attrapèrent ceux de Nino. Leurs cœurs s'emballèrent et une pluie de pétales roses dévala du ciel.

« - Puis-je t'embrasser, là, devant tous ces gens ? Demanda alors Kazunari plus pour la forme qu'autre chose.
- Je t'en prie Kazu! Mes lèvres ne réclament que les tiennes! Murmura Ohno en réponse. »

Fermant les yeux, il n'attendit, cependant, pas que son cadet s'exécute et posa sa bouche sur la sienne. Il goutta la douceur de cet échange puis s'éloigna de quelques millimètres avant de rouvrir les yeux.

« - Je vais déjà te laisser... Si j'arrive là-bas plus tôt alors peut-être que je serais de retour plus tôt... Mais avant, laisse-moi profiter de toi une dernière fois! »

Il reprit possession des lèvres du gamer, mais cette fois, il introduisit sa langue dans sa bouche, cherchant plus qu'un simple contact. Ce baiser avait un gout exquis, mais il dût y mettre fin à contrecœur et avant de se lever, il lui glissa à l'oreille.

« - À ce soir, Neko-chan! »

Nino sentit ses joues prendre feu sous ce surnom et un rire stupide s'échappa de ses lèvres alors qu'il regardait son amant s'éloigner et soupirant, il regarda autour de lui. Quelques personnes semblaient avoir vu la scène, mais elles souriaient simplement ce qui le soulagea un tantinet. Allaient-ils tous agir de la sorte et accepter cet amour ? Il ne savait pas et il s'en fichait un peu à vrai dire, seul Ohno comptait pour lui et on ne le lui enlèverait jamais. Souriant comme un gros gamin, il quitta les lieux, mais s'arrêta net avant de s'écrier et de revenir sur ses pas pour récupérer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie} :: Commentaires

Youpiiiiiiiiiiiiii la suiiiiiiiiiiiiiiite.

J'aime ce chapitre . C'est beau, mignon... Ohmiyaaaaaaaa

Vivement la suite.
J'arrête pas de relire ce chapitre !
J'ai vraiment hâte d'avoir la suite !!
Gambare !!!! <333
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 5 - Un repas peu orthodoxe.{2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 2 - Un jour comme les autres...ou pas. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: