Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie} Empty
15052011
Message Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}

Une fois Arashi sur la route, Nino se mit à regarder le paysage calmement. Le chemin se fit dans le calme malgré un Aiba qui disait n'importe quoi et un Jun qui râlait après les amoureux lorsque ceux-ci s'embrassaient ou se renfermaient dans leur bulle en les ignorant complètement. Seul Sho était silencieux, pensif, répondant de temps en temps à Aiba par un signe de tête.
Ne voyant pas le temps passer, Nino fut surpris quand le rappeur coupa le moteur et sortit de la voiture. Il descendit à son tour, regardant l'endroit avec une certaine appréhension, même si au fond, il était pressé d'aller s'amuser, peut-être même aussi impatient qu'Ohno qui sortit du véhicule à sa suite.

« - Bon, on entre? Fit nerveusement Kazunari après avoir prit son sac en se retournant vers les 4 autres chanteurs qui s'affairaient autour de coffre.
- Ben on est là pour y rentrer à moins que tu aies déjà le mal de mer, répondit Sho goguenard en attrapant son propre sac. »

Le gamer se mit à bouder et profitant du fait que Satoshi le rejoignait, il se retourna dans les bras de ce dernier et fit semblant de pleurer.

« - Oh-chan, Bambi est méchant avec moi!! »

Riant légèrement, ce dernier tapota le tête du gamer en lançant un faux regard noir au rappeur puis s'approchant de celui-ci, il lui donna une tape sur la tête alors que Kazunari lui tirait la langue.

« - Arrêtez ces enfantillages, vous voulez! Le dernier à l'intérieur à un gage! Lança Jun en passant entre eux et en s'élançant vers le bâtiment. »

Ohno le regarda puis jetant un coup d'œil à Kazunari, il s'élança à la suite du plus jeune en criant.

« - Attend! C'est pas du jeu! Tu es parti avant tout le monde! »

Nino et Sakurai rirent alors qu'Aiba, qui venait de sortir son sac, émergea de ses pensées et leva les yeux vers les deux pressés avant de s'approcher des deux autres et de demander en pouffant.

« - Ils ont quoi? Le feu au cul?
- Une course! Le dernier à entrer a un gage! Répondit Nino avant de s'élancer à son tour. »

Le rappeur secoua la tête, faussement affligé par le comportement du leader et des deux plus jeunes.

« - Je ne pense pas qu'on risque de s'ennuyer aujourd'hui, ne ? Dit-il en verrouillant sa voiture alors qu'Aiba acquiesçait. Allons-y! »

Inconsciemment, il prit la main de son cadet puis se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Ce dernier regarda la main de son ami jusqu'à ce qu'ils pénètrent à l'intérieur du centre. Il entendit Nino râler sur le fait qu'ils étaient entrés ensemble et retira subrepticement sa main de celle du rappeur avant de s'avancer dans le hall, la tête en l'air comme s'il trouvait un soudain attrait pour l'architecture.

« - Non, Nino-chan! Je crois que Sho a passé la porte en premier! Affirma Jun.
- C'est donc Aiba qui a un gage, renchérit Ohno.
- Cette voute est magnifique! Déclara alors Aiba complètement déconnecté. »

Tout le monde le regarda étonné puis Nino éclata de rire et Ohno s'approcha de lui en levant les yeux.

« - Tu as raison! C'est magnifiquement courbé! »

Aiba posa, alors, les yeux sur lui et se mit à rire nerveusement. Qu'était-il en train de faire? Pourquoi était-il si troublé au point de dire n'importe quoi? Il se tourna vers les autres et prenant bien soin de ne pas regarder Sho, il demanda en tentant d'accrocher un sourire à ses lèvres.

« - Alors, c'est quoi mon gage? »

Ohno était sur le point de dire quelque chose quand la porte s'ouvrit et qu'un couple entra. La fille les regarda les yeux rond avant de porter sa main à sa bouche alors que son copain la poussait vers les vestiaires. Lorsque tous deux disparurent derrière la porte battante, Nino reprit la parole.

« - Alors, c'est quoi le gage? Je veux savoir, moi aussi.
- C'est Matsujun qui a eu l'idée de donner un gage... Alors, c'est à lui de trouver! Proclama Ohno en désignant Jun du menton.
- Ça aurait été plus marrant avec vous! Commença-t-il. J'aurais pu vous empêcher de vous coller de toute la journée. »

Il se mit à rire et se reçut un coup sur la tête.

« - Baka!!
- C'est toi le baka! »

Ils s'agrippèrent les mains, se poussant mutuellement en grognant, une grimace de lutteur peinte sur le visage. Ils se chamaillèrent ainsi un moment puis Aiba les sépara en se glissant entre eux.

« - Mou ii! On n'est pas venu ici pour nager?! »

Les deux autres se regardèrent en se retenant de rire puis Satoshi attrapa la main de Nino et l'entraîna dans les vestiaires en tirant la langue à Jun.

« - Bon, ben, on a plus qu'à y aller! » Fit le benjamin du groupe en suivant le couple.

Aiba hocha la tête et suivit, mais après avoir fait un pas, il s'immobilisa. Hésitant, il se tourna vers Sho, sans pour autant, oser le regarder dans les yeux.

« - On y va? 
- Bien sûr! »

Il s'approcha de lui et lui releva le visage, pour le regarder dans les yeux.

« - Tu es sûr que ça va, Masaki ? »

Son envie de poser ses lèvres contre les siennes, était bien présente, mais ne sachant comment son ami réagirait, il ne le fit pas puis l'endroit n'était pas le mieux choisit. Il se contenta, donc, de le couver du regard. Aiba déglutit en sentant les doigts du rappeur sous son menton alors que ses yeux se noyaient dans les siens. Il lui semblait si proche que son cœur s'emporta sans vouloir se calmer. Fermant les yeux un moment, il se rabroua mentalement puis recula d'un pas.

« - Oui! Je vais très bien! Répondit-il finalement.
- Tant mieux alors! »

Sho lui fit un sourire chaleureux auquel il répondit par un plus gêné puis se retournant, il entra dans les vestiaires. Face à lui, s'étendaient les cabines individuelles alors qu'à sa droite, Jun parlait avec la dame cachée derrière un guichet d'accueil puis lorsque celui-ci revint vers les deux autres, il se décida à les rejoindre.

« - Ce sont les clefs des cabines, dit Matsumoto en leur tendant à chacun une clef avant que son sourire ne s'élargisse. Désolé vous deux, mais les cabines sont individuelles! »

Ohno lui adressa un regard lourd, mais préféra faire comme s'il n'avait rien entendu. Plus ils allaient réagir à ses remarques, plus Jun en rajouterait. Il se saisit, donc, de sa clef, regarda le numéro puis loucha sur celle de Nino. Ce dernier serait dans la cabine voisine à la sienne et l'entraînant à sa suite, il lança aux trois autres d'une voix enjoué.

« - On se retrouve de l'autre côté! »

Le couple se sépara avec un sourire et chacun s’engouffra dans sa cabine respective. Pressé d'aller ''piquer une tête'', Ohno se déshabilla rapidement, un sourire de gamin accroché sur le visage. Nino, lui, ne se pressa pas du tout, voulant retarder le plus possible se rencontre avec l'eau. Alors qu'à quelques cabines de là, Sho, après avoir refermé la porte derrière lui, posa son front contre le mur froid en soupirant. Il ne savait pas comment ne plus penser à Aiba. Depuis les mots du gamer, il voulait vraiment lui avouer ses sentiments, mais sa peur était omniprésente. Secouant finalement la tête, il décida de se changer. Quant à Masaki, il était en plein désarroi. Il ne cessait de penser au rappeur et plus il y pensait, plus ses émotions devenaient claires, mais il se refusait à avoir ce genre de sentiments. Il devait certainement avoir une autre explication à son trouble et tout en y réfléchissant, il se dévêtit.
Tout guilleret, Ohno sortit de sa cabine. Il fit un pas vers les bassins, mais se ravisa et fit demi-tour.

« - Nino-chan, ça va? Tu es près? Je peux entrer? Murmura-t-il en grattant la porte voisine. »

Il se doutait que Kazunari ne devait pas être aussi enthousiaste que lui, mais peut-être trouverait-il un moyen de le réconcilier avec le monde aquatique. Il couvait le vœu de l'amener à la mer et pourquoi pas en mer, même si son amant en était malade rien qu'à l'idée. Il restait persuadé que tout était dans sa tête et qu'au fond, il serait capable de tenir le coup sur un bateau au beau milieu de l'océan.

« - Gomen Oh-chan, grommela le gamer. Je ne suis pas près, attend deux secondes. »

Ce dernier n'était même pas entièrement déshabillé et soupirant, il retira sa dernière chaussette avant d'enfiler son maillot mollement. Quand il fut prêt, il ouvrit la porte, fit un grand sourire à son homme, lui prit la main et l'attira dans la cabine où il le plaqua contre le mur alors que la porte se refermait.

« - Laisse-moi juste profiter quelques secondes de ta présence en temps que mon Satoshi. Après, il faudra jouer un rôle... »

Soupirant légèrement, il laissa, négligemment, un de ses doigts caresser le torse de son aîné puis l'embrassa passionnément et répondant à ce baiser avec autant de passion, Ohno lui flatta les fesses à travers son maillot.
Deux cabines plus loin, Jun enfila son short de bain en sifflotant. Il retira bagues et montre puis les enferma dans le coffre de la cabine avant de sortir de celle-ci en fermant à clef derrière lui. Fronçant le nez à cause de l'odeur du chlore, il arriva devant un grand panneau sur lequel, plusieurs crochets étaient suspendus dont certains étaient occupés par d'autres clefs. L'homme qui se trouvait devant s'approcha de lui et lui expliqua rapidement l'usage du panneau puis quelques secondes plus tard sa clef se retrouva affublée d'un petit bout de papier avec son nom écrit dessus et suspendue à côté de ses jumelles. Trouvant l'idée astucieuse, il attendit les quatre autres avant de se rendre dans la salle principale.
De son côté, Aiba n'osait pas sortir. Assit sur le petit banc, il réfléchissait toujours. Pour lui, c'était impossible qu'il soit attiré par Sho Sakurai et la seule explication plausible qu'il trouva à son attrait pour l'autre garçon, fut un probable manque d'affection qu'il parvenait à combler grâce au rappeur. Soupirant, soulagé d'avoir trouvé une réponse à toutes ses questions, il sortit de la cabine et quitta les vestiaires. Il retrouva Jun devant un panneau qui l'intrigua, mais rapidement sa clef se retrouva accroché à côté de celle du plus jeune.

« - On attend les autres, c'est ça?
- Ben, c'est ce que Riida à dit, non? »

Aiba hocha la tête et paru songeur.

« - Ça va? Lui demanda alors Matsujun.
- Oui! Oui! Pourquoi vous me posez, tous, cette question? Est-ce que j'ai l'air d'aller mal? »

Le regard que l'autre lui renvoya le fit soupirer et il marmonna en s'adossant au mur.

« - Je suis juste un peu fatigué, c'est tout! Conclue-t-il. »

À ce moment, le couple Ohmiya arriva devant les deux autres et alors que le gamer demandait où était Sho, les yeux du leader se posaient sur Aiba. Cependant, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que le rappeur arrivait presque en courant. Il s'excusa rapidement puis Ohno laissa sa clef de cabine à l'homme et s'avança vers la pièce principale, mais avant d'y entrer, il se retourna.

« - Allons-y! Dit-il en souriant comme un gamin. »

Nino qui tendait lui aussi sa clef à l'homme, laissa un petit rire franchir sa bouche devant l'attitude puérile de son amant et suivit le groupe. Leur entrée passa presque inaperçue, seules quelques personnes se retournèrent quand ils passèrent à côté d'eux. Jun en fit d'ailleurs la remarque, ce qui fit rire Ohno.

« - Les cris te manquent?
- Pas du tout! C'est juste que...
- Ah! Ça te monte trop à la tête tout ça! Fit le leader en lui tapotant l'épaule. »

Jun renifla de dédain alors que l'excitation montait dans le corps du plus âgé en voyant le toboggan qui faisait le tour du plus grand bassin.

« - Je veux aller là! S'écria-t-il avant de se précipiter en manquant de glisser sur le sol.
- Riida, fait attention! Il manquerait plus que tu te casses quelque chose! S’exclama Jun en se dirigeant lui aussi vers le toboggan. »

Aiba les regarda soulever une grosse bouée au-dessus de leur tête et leur faire des gestes comme quoi ils pouvaient s'en servir pour glisser le long de la rampe puis il vit Ohno s'élancer, tête la première et la bouée sous lui. Souriant, il tourna la tête. La salle comptait deux autres bassins dont un plus petit pour les enfants, il y avait toutes sortes de jeux mis à leur disposition et une dizaine de bambins s'amusaient sous le regard attentif de leur mère. Plus loin, étaient disposés quatre jacuzzis et hésitant, il se décida, néanmoins, à rejoindre ses deux amis dont le plus âgé venaient de plonger dans l'eau à sa sortie du toboggan alors que Nino de plus en plus mal-à-l'aise rien que par la vue des courbes de l'attraction, baissa la tête.

« - Wouah! J'aurai dû refuser de venir! Murmura-t-il pour lui-même. »

Fermant les yeux, il se sentit nauséeux, mais tenta pourtant de refluer son mal pour rejoindre ses amis et s'amuser. Il ne voulait pas tout gâcher à cause de cette faiblesse et grimaçant, il releva la tête puis regarda l'eau comme pour la défier. Sho qui l'observait depuis un moment, s'approcha et posa sa main sur son épaule.

« - Respire Nino-chan, ça va bien se passer. Ne penses à rien d'autre que t'amuser et je suis sûr que cette sensation de malaise va disparaître, ne?! »

Le plus jeune tourna la tête vers son aîné et un demi sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres. Son soutien l'encouragea et bien que ça ne sera pas si facile, il fera de son mieux. Inspirant un grand coup, il hocha la tête tandis que le rappeur le poussait vers le toboggan en criant un "On arrive" tonitruant. Il pressa le pas, se mettant même à courir, mais glissant, il se retrouva sur les fesses et pestant contre cette eau dangereuse, il se releva péniblement. Tout à son effort, il ne remarqua pas Ohno sortir du bassin. Sa bouée sous le bras, celui-ci avait l'intention de refaire un tour de toboggan, mais passant derrière Nino, fraichement remis sur ses pieds, il le poussa délicatement dans l'eau puis pouffant légèrement, il s'accroupit devant lui lorsque sa tête réapparu à la surface.

« - Oups! Fit-il, un sourire taquin aux lèvres.
- Oh-chan, c'est toi qui m'a poussé? Demanda Kazunari, une fois sa tête hors de l'eau. Attends que je sorte de là, tu vas le regretter!
- Héhé! Ricana l'autre au moment où la tête de Jun apparaissait à côté de celle de Nino.
- J'ai tout vu Riida! Et ce n'est pas très gentil d'avoir fait ça! Dit-il mi-sérieux, mi-rieur.
- Quoi?! Tu veux te battre?
- Ben ouais! »

Sur ce, le leader lança sa bouée non loin puis sautant dans la piscine avant que Nino n'ait pu sortir de l'eau, il aspergea Matsujun puis enfonça sa tête dans le bassin et fuit aussi vite qu'il le put. Quelques secondes plus tard, la tête de Marvelous ressortit de l'eau et il chercha des yeux son ami avant de partir à sa poursuite sous le regard amusé du gamer.

« - Attends que je t'attrape, toi! Lança Jun dans la direction de Satoshi. »

Un peu plus loin, adossée au bord, deux filles les regardaient en riant silencieusement, leurs regards brillant par l'amusement. Elles se rendaient tout doucement compte que finalement c'était bien leurs idoles qui se trouvaient deux mètres devant elles, mais lorsque Matsujun se rapprocha, elles ne surent plus où se mettre. Il venait de perdre de vue le leader et le cherchant, son regard se posa sur les jeunes filles. Il leur sourit, mais disparut aussitôt au fond de la piscine. Les deux filles se regardèrent incertaines puis éclatèrent de rire avant que l'une d'entre elles se dirige lentement vers l'endroit où le chanteur avait disparu, l'autre tenta de l'arrêter, mais la première était bien déterminée et seule la tête d'Ohno, qui sortit de l'eau à moins de 30 centimètres de la sienne, l'arrêta net. Le chanteur la regarda puis lui fit un geste de la tête avant de disparaître à son tour dans les profondeurs du bassin. La jeune fille, troublée, retourna près de son amie et décida de ne plus bouger, scrutant néanmoins le centre de la piscine dans l'espoir d'apercevoir encore les deux chanteurs, mais elle releva bien vite les yeux qui se posèrent alors sur Nino. Elle fit signe à son amie de la suivre et toutes deux se rapprochèrent l'air de rien du membre numéro quatre d'Arashi. Elles virent également Sho qui leur parut songeur et se demandèrent où pouvait se trouver Aiba. Celui-ci tomba dans l'eau à la sortie du toboggan, accroché à sa bouée et un rire secouant son corps. Il s'approcha de Kazunari et déclara le regard pétillant.

« - Tu devrais essayer, c'est super marrant! »

Il leva les yeux et regarda Sho, toujours aussi guilleret.

« - Toi aussi Sho-chan! Si tu veux, on y va ensemble! »
- Pourquoi pas, répondit le concerné, les yeux brillants. »

Il tendit la main à son ami pour l'aider à sortir de l'eau qui s'en saisit avec plaisir puis tout deux marchèrent vers le toboggan.

« - Et Si on prenait la double bouée pour se mettre à deux dessus ? Demanda joyeusement Sho. »

Aiba regarda son ami d'abord surpris puis fit mine de réfléchir et quelques secondes plus tard, son sourire s'élargit.

« - C'est une super idée Sho-chan! »

Dans le bassin, Nino remarqua la tête d'Ohno émergé et se sentant seul, il l'appela en secouant sa main.

« - Oh-chan vient t'amuser avec moi!!! »

Plus loin, les filles pouffèrent en lançant des œillades entendues à Ninomiya puis leurs regards dévièrent sur le leader qui se rapprochait lentement de son cadet et toute à leur observation, elles ne sentirent pas Matsujun se rapprocher. Quand celui-ci les salua, elles sursautèrent violemment en laissant échapper un petit cris puis le regardèrent en rougissant furieusement. Riant, il entama la conversation alors qu'un mètre plus loin, Ohno éclaboussait Nino.

« - Tu devrais bouger sinon tu vas avoir froid! »

Il lui fit un clin d'œil discret puis s'éloigna en faisant la planche. Nino le regarda puis jeta un coup d’œil aux filles dont l'attention était détournée par le cadet du groupe. Soupirant de soulagement, il suivit son homme doucement puis plongeant, il glissa sous lui et le poussa avant d'émerger devant lui, tout sourire.
Entre temps, Aiba s'était emparé d'une des doubles bouées et rapidement il avait grimpé en haut du toboggan. S'installant, il regarda le rappeur.

« - Sho-chan tiens-toi, hein! Je n'ai pas envie de te perdre en route! Fit Masaki en riant. »

Sho lui lança un petit sourire plein de tendresse puis s'installant derrière lui, il passa ses bras autour de sa taille et se maintint fermement. Frissonnant sous ce contact, Masaki sentit son corps s'engourdir, pour un peu, il se serait laissé aller contre ce corps chaud, mais se raisonnant violemment, il élança la bouée. De l'eau les propulsèrent sur le toboggan et après une minute et demi de glisse, ils se retrouvèrent la tête au fond de l'eau.
Sur le bord opposé, Jun se retourna. Les deux filles avaient dû partir et il se retrouvait seul. Il chercha des yeux ses amis et vit, deux d'autre eux, à l'autre bout de la piscine et les deux autres, à la sortie du toboggan non loin de lui. Chacun d'eux étaient en 'couple' et soupirant, il resta à l'écart, les regardant de loin alors qu'Ohno se jetait sur Nino, un sourire pervers étirant ses lèvres. Il coinça Kazunari contre le rebord et murmura, licencieux, à son oreille.

« - Tu as de la chance que nous ne soyons pas seuls dans cette piscine... Sinon, je prendrai un énorme plaisir à m'occuper de ton cas! Fit-il avant de reculer. »

Nino pouffa, mais dû faire un effort surhumain pour ne pas agir de façon à se faire remarquer. Une idée lui traversa, alors, l'esprit et plongeant dans l'eau, il attrapa un des pieds du leader et tira de telle sorte que celui-ci fût complètement immergé. Tous deux se retrouvèrent, donc, au fond du bassin et le gamer noua leurs lèvres ensemble. Ils ne purent, cependant, rester ainsi bien longtemps, l'air commençant à manquer et quand ils sortirent la tête de l'eau, Nino éclata d'un rire joyeux. Au même moment, Sho, après avoir récupéré la bouée, regarda calmement son ami en riant.

« - Tu veux refaire un tour ou tu préfère faire autre chose?
- Je vais.... Je vais aller faire quelques longueurs maintenant! Répondit Aiba en souriant maladroitement. »

Confus et gêné, il n'osait pas regarder son ami. Il ressentait encore cette chaleur qui coulait dans ses veines et toutes ses appréhensions revenaient hanter son esprit.

'C'est Sho!' Se répétait-il mentalement. 'Juste Sho, un ami ET un homme! Imbécile!'

Nageant rapidement, il se dirigea vers les deux autres sans les voir vraiment. Il devait, à tout prix, se calmer et commençait tout doucement à avoir peur de ce qu'il ressentait.
À quelques mètres de là, Ohno, ne se doutant de rien, s'avança dangereusement du gamer.

« - Sale traître! Tu m'as pris par surprise, mais ce n'est pas de cette façon qu'il faut s'y prendre quand on envisage de faire une telle chose! »

Il s'apprêta à retourner au fond du bassin en entraînant Kazunori avec lui pour renouveler ce baiser qui avait été bien trop court à son gout, mais quelqu'un le bouscula. Se retournant, il aperçut Aiba, complètement dans la lune. Celui-ci s'excusa rapidement et Satoshi lui demanda si tout allait bien. Masaki fit oui de la tête, mais le leader n'était pas dupe et il jeta un coup d'œil rapide à Sho qui regardait dans leur direction l'air penaud.

« - J'y vais! Dit-il à Kazunari en soupirant avant de suivre Aiba qui sortait de la piscine en marmonnant. »

Celui-ci prit la direction des jacuzzis, mais se fit rapidement rattraper par le leader.

« - Ça n'a pas l'air d'aller! Fit-il. »

Le plus jeune soupira, mais ne le regarda pas.

« - Si tu veux parler, je t'écouterai! »

Masaki lui jeta un regard en biais puis soupira une nouvelle fois.

« - Je ne sais pas si j'ai envie d'en parler! Répondit-il en se frottant le visage, las, avant de continuer. Je me pose tellement de questions!
- Mais j'ai peut-être les réponses! »

Aiba s'arrêta, le regarda, jugeant du pour et du contre, mais il n'eut pas le temps de lui répondre que Sho fit son apparition.

« - Masaki, est-ce que je peux te parler ? Seul à seul ? Demanda-t-il d'une voix assurée. »

Le regard du susnommé se posa sur son ami et il tenta de ralentir les battements de son cœur. De plus, le rappeur l'avait appelé pas son prénom, ce qui le troubla encore plus.

« - Je... Te suis! Répondit-il lentement. »

Une boule se forma dans son estomac et il s'excusa auprès du leader.

« - Ne t'inquiète pas! Je reste ici si tu as besoin! Fit ce dernier avec un sourire rassurant avant d'entrer dans le jacuzzi. »

Aiba lui sourit en retour puis suivit Sho en silence, plus nerveux que jamais et lorsque Sakurai jugea être suffisamment isolé, il se tourna vers son cadet.

« - Excuse-moi de faire des choses qui te rendent mal à l'aise au final, mais je n'aime pas te voir dans cet état alors, sourit onegai, ça te va mieux. »

Il se tut, cherchant en lui le courage de dire ces mots qui lui brûlaient les lèvres puis se lança finalement.

« - Je t'aime, Masaki.... Je n'arrive plus à garder ses sentiments pour moi, ils m’étouffent, tu comprends alors, je devais te le dire... »

Les yeux d'Aiba s'agrandirent sous cette révélation et secouant la tête, il recula.

« - Ce n'est pas vrai! Pourquoi tu me dis ça? Si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle! »

Il tourna le dos au rappeur qui ne put que le regarder s'en aller, impuissant, tiraillé par la peur de perdre son ami et la tristesse d'avoir été rejeté. Des larmes prirent naissance au coin de ses yeux et glissèrent lentement le long de ses joues.
En prenant la direction de la sortie, Aiba passa près d'Ohno et s'arrêta, hésitant à le rejoindre mais, finalement, il continua son chemin. Il ne savait pas ce qu'il ressentait à propos de ce qui venait de se passer, ne savait pas ce qu'il devait en penser mais, quelque chose lui comprimait la poitrine, l'empêchant presque de respirer.

« - Aiba-chan! Attend! S'écria Ohno en sortant du jacuzzi. »

Il suivit son cadet, le vit reprendre sa clef et le rattrapa lorsque celui-ci ouvrait sa cabine.

« - Aiba-chan, qu'est-ce que t'a dit Sho? »

Le susnommé se retourna et Ohno vit alors son visage encore plus fermé et effrayé que tout à l'heure.

« - Entrons! Dit-il en poussant le plus jeune dans la cabine. »

Ils s'installèrent sur le petit banc puis Satoshi commença.

« - D'abord, tu respires, ensuite, tu me racontes. »

Aiba appuya sa tête sur le mur derrière lui et inspira à fond avant d'expirer. Une fois fait, il regarda le plus vieux comme pour trouver la force de parler.

« - Alors, qu'est-ce qu'il t'a dis? L'encouragea Ohno. »

Masaki baissa la tête et après avoir soupiré, il se lança.

« - Il m'a dit qu'il m'aimait... Fit-il avec une drôle de moue entre le sourire et la grimace. Mais c'est impossible! »
- Et pourquoi ça?
- Ben... C'est un homme!
- Euh... jusqu'à preuve du contraire, effectivement... Railla Ohno.
- Je suis sérieux! Le coupa Aiba.
- Mais moi aussi! Et franchement je ne vois pas où est le problème! C'est normal d'aimer et s'il s'avère que l'autre personne est du même sexe que toi, ce n'est pas une abomination! Au fond, le corps n'est qu'une enveloppe charnelle, ce qui compte c'est les sentiments qu'on éprouve! S’énerva Satoshi qui préféra se taire avant de dire quelque chose qu'il regretterait peut-être plus tard puis un peu plus calme, il termina. Aiba-chan, écoute ton cœur, lui seul pourra te guider correctement! »

Pendant ce temps, Nino qui s'était encore une fois retrouvé seul, avait fini par rejoindre Jun et ils étaient venus à parler du cas unique qu'était Ohno de pouvoir rêver tout éveillé. Cependant, le gamer avait de nouveau fait allusion à une éventuelle jalousie qu'éprouverait le plus jeune et ce dernier légèrement las de devoir toujours répéter la même chose, l'avait finalement laissé en plan. Par la suite, Nino était sorti de la piscine et déambulant à la recherche d'Ohno, il était tombé sur le rappeur quasiment en pleur. Cette scène la toucha et s'approchant, il le regarda avec inquiétude.

« - Sho-chan ça va ? »

L'interpellé ne répondit pas continuant son chemin en direction de la sortie. Son comportement inquiétait encore plus Kazunari qui pressa le pas en criant presque son prénom. Il le rattrapa finalement devant le tableau des clefs et le retourna pour qu'il lui fasse face.

« - Sho ne fait rien d'irréfléchi, okay! Tu fais vraiment peur! Tu lui as dit que tu l'aimais? »

Sho hocha la tête avant de répondre d'une voix remplie de tristesse.

« - Mais je n'aurais pas dû, en fin de compte.
- Pourquoi?
- Parce que ce n'est pas réciproque.
- En es-tu sûr? Peut-être qu'il a peur lui aussi. Laisse-lui le temps! En tout cas, je t'assure que d'aimer quelqu'un du même sexe n'est pas une honte. Les sentiments ne se commande pas! »

À ce moment, Ohno, qui venait de prendre la décision de mettre fin à cette sortie qui prenait une drôle de tournure, croisa Sho accompagné de Nino. Il soupira intérieurement en voyant la tête du rappeur, mais sourit néanmoins chaleureusement.

« - Ça va aller maintenant! Aiba-chan digère! Je vais chercher Matsujun et on décidera si on rentre ou si on va manger un morceau! »

Il laissa les deux autres puis partit à la chasse au Jun. Il fouilla le bassin des yeux, mais ne trouva pas le plus jeune et s'apprêtant à faire le tour de la piscine, Marvelous surgit devant lui.

« - Tu me cherche?
- Tu m'as fait peur, imbécile! Oui, je te cherche! On s'en va!
- Pourquoi je m'en doutais? C'est les deux autres, hein? Vous n'auriez jamais dû jouer les entremetteurs, ça n'amène rien de bon!
- Mauvaise langue! Fit Ohno en le poussant vers la sortie.
- Peut-être, mais j'ai raison! Vous n'auriez pas dû vous en mêler!
- Tu vas te taire, oui? »

Satoshi lui frappa la tête et tout deux récupérèrent leur clé avant de retourner dans leur cabine respective.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie} :: Commentaires

Alalala les deux gamins qui veulent aller au grand toboggan XD Et ne parlons même pas d'Ohno qui pousse Nino à l'eau alors que celui-ci a mal à son fessier MDR
J'ai dévoré ce chapitre. Plus l'histoire avance et plus j'adore.

J'ai beaucoup rit avec leur comportement de sale gosse. Oui je le répète "sale gosse". On se demande quel âge ils ont.

Nino et Ohno qui ne peuvent pas s'empêcher de se bécoter même en publique. Bon Ok, il était sous l'eau, mais c'est pas prudent quand même.

Et Sho qui fait un pas en avant et Aiba qui en fait deux en arrière; J'espère que tu vas arranger tout ça parce que là c'est mal barré pour tous les deux.

J'espère que la suite arrivera vite.
en fait je commence ma formation demain qui va durer 5 semaines donc je ne sais pas du tout à quel rythme je vais pouvoir travailler sur les autres chapitres...
j'espère comme toi que la suite arrivera vite lol
Je serais patiente alors. Bon courage pour ta formation.

Citation :
j'espère comme toi que la suite arrivera vite lol

aggru Hm hm... ça veut dire que la suite n'est pas encore écrite T_T
si si, rassure-toi, la suite est écrite (on est même vachement loin avec Maya) mais comme cette fiction (à la base un rpg) n'a pas été écrite tel une fic a proprement parlée, je retravaille la structure pour rendre le texte homogène puisque chacune de nous "jouons" un ou plusieurs perso (Maya s'occupe de Nino et Sho alors que moi de Ohno, Jun et Aiba) ^^

Aujourd'hui, je n'ai rien fait car quand je suis rentrée de mon 1er jour de formation, on a fait des petits déménagements à la maison et je suis trop fatiguée maintenant pour faire quoi que ce soit, je crois que je vais pas tarder à aller rejoindre mon lit mdr
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 13 - Le Monde Aquatique. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 4 - Un repas peu orthodoxe.{1ère partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: