Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie} Empty
26052010
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie}

Comme souvent depuis la création du groupe, qui doit former une tempête autour du monde, l'un des plus jeunes se dirigeait vers la Jimusho, le bâtiment de son lieu de travail. Il n'avait dormi que quatre heures mais pourtant, il se sentait bien et puis il ne fallait pas se décourager pour une baisse d'énergie. Il était habitué alors il avait appris à lutter contre la fatigue. Les jours se ressemblaient un peu malgré le fait que son emploi du temps ne soit pas vraiment le même chaque semaines. C'est en soupirant qu'il pénétra dans la loge de son groupe... Arashi... Un nom qui était pour lui tout, un truc qu'il ne voudrait jamais perdre. Il posa son sac sur la table présente devant lui, après y avoir sorti sa Nintendo DS puis se laissa glissé dans le canapé. Il était encore seul, ce qui était une première car il était assez lent sur le chemin mais aujourd'hui, seul Ohno serait présent. C'était leur jour pour bien répéter leur chanson en duo et l'enregistrer. Un petit cadeau pour les dix ans du groupe. Pleins de chansons en duo juste pour ravir les fans.

Ninomiya Kazunari ouvrit sa DS et l'alluma. Il regarda l'écran qui s'animait pour finalement démarrer une bataille sans merci contre un monstre. C'était sa seule passion enfin si on pouvait vraiment dire si s'en était une. Un gamer de première qui n'aime pas perdre et le fait savoir en râlant très fort. Il s'était même fait confisquer sa console par Jun, car il en avait vraiment ras-le-bol de ce gamin certes plus âgé que lui, mais très bruyant. Cela l'avait calmé aussitôt. C'est qu'il y tenait à son trésor.

Étant trop occupé il n'entendit même pas que quelqu'un était entré dans la pièce. La personne qu'il aimait le plus du groupe, même s'il adorait les autres. Celui avec qui il formait le fameux duo Ohmiya Sk pour le plaisir des fans. Un homme qui le calmait presque aussitôt. Il se sentait mieux quand il était avec lui.
Kazunari émit un grognement avant d'éteindre violemment la console puis sursauta en remarquant la présence du roi de la danse et du chant.

« - Ah Oh-chan! Ohayo. »

Ohno dévisagea son ami, surpris qu'il soit arrivé avant lui. Pourtant, il s'était dépêché au matin, sachant qu'il passerait toute la journée seul avec Nino mais il n'avait pas été assez rapide apparemment. Ce qui au final, n'était pas pour lui déplaire, que du contraire. Souriant, il déposa son sac près de la porte puis charria l'autre.

« - Ohayo... C'est rare de te voir si matinal! »

Si matinale ? Nino se demanda que répondre à cette phrase qui devait être un amusement fou pour le plus vieux du groupe. Il bouda tout simplement comme un gamin de cinq ans. Ohno semblait en pleine forme lui aussi pourquoi? Était-ce le fait que Riida se sentait bien en sa présence? Il releva finalement les yeux puis ne put s'empêcher de sourire.

« - Prêt pour la chanson ? Demanda-t-il alors.
- Je suis toujours prêt! Tu devrais le savoir! Répondit l'autre en s'approchant. »

Il s'assit à côté du jeune homme avant de se laisser aller contre le dossier du canapé en fermant les yeux. Nino posa alors inconsciemment sa main sur le genou du plus vieux et soupira. Les secondes passèrent ainsi dans ce silence serein puis Ohno se sentit peu à peu sombrer et il rouvrit les yeux rapidement. C'est vrai que les dernières nuits n'avaient pas été fort longues et la fatigue commençait à se faire sentir.

En se redressant, son regard descendit sur les mains de son ami pour s'arrêter sur la console que l'autre tenait fermement et croisant pendant une seconde son regard, un éclair d'amusement passa devant ses yeux et d'un mouvement rapide, il arracha la DS des mains de Nino. Tout aussi vite, il se leva et décampa jusqu'à l'autre bout de la pièce, narguant son ami du regard. Il savait exactement comment il allait réagir et il n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant que l'autre ne se lève irrité.

« - Satoshi rends-moi ma console, dit-il d'une voix dangereuse. »

Il n'était pas vraiment en colère, mais il s'énervait vraiment très vite et s'approchant de son compagnon, il essaya de faire en sorte qu'il ne puisse s'échapper. Il devait coute que coute récupérer sa DS sinon ce serait la fin du monde. Bizarrement, il se mit à rigoler et se jeta sur Ohno. Tous les deux tombèrent au sol et il déclara.

« - Tu vas voir ce que ça fait de s'attaquer à moi... enfin à l'objet auquel je tiens le plus. »

Même si Ohno comptait bien plus, mais il se ravisa de le dire par peur. Lentement il commença à chatouiller du bout des doigts le cou dévoilé d'Ohno qui légèrement étourdi par leur chute, ne réagit pas tout de suite mais qui fut définitivement vaincu par les mains agréablement chaudes du gamer courant sur sa peau, laissant ainsi l'opportunité à l'autre de lui reprendre sa DS.

« - J'ai gagné Riida! Fit Nino en se levant rapidement. »

Riant, il lui tira la langue et ce simple geste donna de drôle d'envies à Ohno qu'il chassa aussitôt et se redressant en position assise, il s'adossa au mur derrière lui. Inconsciemment, il posa ses doigts sur son cou, regardant méticuleusement Nino ranger sa console dans son sac puis se coucher complètement sur le canapé. Il décida de se lever à ce moment et le plus silencieusement possible, il fit quelques pas vers le divan en contemplant le jeune homme sans oser s'approcher de trop.

Voir son ami ainsi fit réapparaître en lui ce sentiment qu'il tentait tant bien que mal de chasser. Ce sentiment qui finirait par tout gâcher s'il venait à être découvert donc, pour lui, la meilleure chose à faire était de l'enfermer au plus profond de son être. Mais de temps en temps, il arrivait que cette émotion ressurgisse au point de faire mal et tournaient alors dans son esprit confus toujours les mêmes questions. Pourquoi avait-il fallu que ça lui arrive? Qu'est-ce qu'il avait fait pour en arriver là? Et surtout, et non la moindre, Comment était-ce possible de ressentir ce genre de choses pour un autre homme?

Une expression triste passa sur son visage alors que Kazunari rouvrait les yeux. Leurs regards se croisèrent et le gamer eut soudainement mal au cœur en voyant la détresse de son ami mais il ne devait rien laisser paraître. Il ne parvint dès lors plus à détacher son regard du leader qui mal-à-l'aise se racla la gorge et fit la moue. Enfonçant ses mains dans ses poches, il se dirigea vers la fenêtre, regardant le ballet de voitures un étage plus bas.

« - Je suis jaloux! Dit-il finalement morose. »

Nino, d'abord surprit, se leva puis alla se poster derrière le chanteur et posa sa tête sur son épaule. Étant très tactile cela était devenu assez fréquent chez le jeune homme d'agir de la sorte.

« - Ne Oh-chan, pourquoi es-tu jaloux ? Demanda-t-il déconcerté. »

Ohno sourit faiblement. Il aimait ces moments de complicité, sentir l'autre si près de lui, il aurait voulu que le temps s'arrête et que rien ne brise cet instant si particulier mais cela pouvait devenir dangereux.

« - Ta machine! Tu l'emmènes partout et elle est presque toujours entre tes mains! Grommela-t-il en soupirant. »

Le gamer ne réagit pas tout de suite puis souriant, il resta contre l'autre pendant quelques temps. Il trouvait amusant qu'Ohno soit jaloux de sa console mais étrangement ça lui faisait chaud au cœur. Doucement, il s'éloigna alors que le leader était en proie à un combat intérieur. Un rire nerveux franchit ses lèvres et il leva les yeux. Il ne se reconnaissait plus, pourquoi lui avait-il dit ça subitement? Peut être était-ce là le résultat de toute cette accumulation. À force de toujours enfuir ce qu'il ressentait vraiment au fond de lui, ça le déréglait complétement. Cependant, l'heure tournait et ils n'avaient pas commencé à réviser la chanson. Même s'ils avaient toute la journée devant eux, il fallait quand même s'activer.

Kazunari se mit à éternuer. Dehors le temps commençait à devenir bien gris, il allait pleuvoir... D'un côté, cela le fascinait, mais de l'autre ça lui donnait envie de dormir. Son éternuement sortit Satoshi de ses pensées et celui-ci remarqua la couleur du ciel. Il fronça le nez, il ne manquait plus qu'un temps pourri pour couronner tout ça. Enfin, il exagérait un peu beaucoup, il était quand même avec son kazu-chan. Cette pensée le fit sourire et il se sentit beaucoup plus calme.

« - Bon, il faut apprendre la chanson, fit le plus jeune en se dirigeant vers la table basse. »

Un sourire flotta sur ses lèvres lorsqu'il s'assit sur le canapé. Travailler avec Ohno serait plus marrant et surtout plus "intime". Il avait vraiment envie de lui exprimer ses sentiments, mais comment réagirait cet homme, qui partageait presque sa vie. Il sentit la peur lui monter au ventre et tenta de la chasser en respirant profondément. Il sortit ensuite son ordinateur portable de son sac avant de lancer celui-ci, désormais vide, dans un des fauteuils. Levant les yeux, un énorme sourire de gamin lui barrant le visage, il fit signe à Ohno de venir s'asseoir à côté de lui. Celui-ci, qui s'était retourné dès qu'il avait parlé de la chanson, ria légèrement en s'avançant vers son cadet mais avant de s'installer, il lui frappa le haut de la tête.

« - Gaki! »

Riant, Nino le dévisagea, le regard brillant. Pourrait-il se rapprocher un peu plus de son ami aujourd'hui étant tous les deux seuls? Il ne le savait pas, mais autant essayer même s'il n'y arriverait pas vraiment.

« - L'enregistrement a lieu quand aujourd'hui ? Après on pourra aller manger ensemble si ça te dit ? Fit-il en allumant son ordi. Je t'invite! Rajouta-t-il en se penchant légèrement sur le plus vieux. »

Ohno détourna ses yeux de l'écran et se tourna vers son ami, étonné puis goguenard, il déclara.

« - Tient! Ninomiya Kazunari qui m'invite à manger? Attend!! Faut que j'écrive ça quelque part! »

Il se mit à rire doucement, mais s'interrompit en voyant que l'autre boudait et se raclant la gorge, il changea de sujet.

« - Sinon, l'enregistrement a lieu en début d'après-midi! Ce qui nous laisse... Il regarda sa montre puis confia sur un ton neutre. Tu peux me dire pourquoi on est arrivé si tôt si ce n'est que pour commencer maintenant? »

Pour garder une certaine assurance, Nino parcourut son ordi de long en large pour finalement trouver la musique qu'il avait composé la nuit dernière. Cependant, il ne put s'empêcher de murmurer, presque pour lui-même.

« - Tu sais... J'invite les personnes que j'aime vraiment... Beaucoup. »

Prenant conscience de l'impact que ses mots pourraient avoir sur l'autre, il se mit à rougir fortement, une main devant la bouche et garda les yeux rivé sur l'écran devant lui alors que Satoshi levait un sourcil inquisiteur. Il avait cru entendre quelque chose sortir de la bouche de son acolyte mais voyant la réaction immédiate de l'autre il préférait faire comme s'il n'avait rien entendu et se rappelant au bon souvenir de leur présence ici, il soupira.

Nino émit alors une petite plainte, il avait eu chaud mais son ainé ne semblait pas avoir relevé l'importance de ses mots ou peut-être qu'il ne les avait pas entendus, ce qui était encore mieux. Il se re-concentra donc sur le travail qui les attendaient puis tendit à Ohno une des deux feuilles, qu'il avait sorti de son sac avec son ordi, en effleurant sans faire exprès sa main et parce que ce geste n'était pas voulu, il se sentit rougir de plus belle mais il ne fut pas le seul à être troublé. Un frisson traversa le corps de Satoshi, ce même frisson qui le traversait à chaque fois que le gamer le touchait et ce depuis quelques temps déjà. Toussant, Nino décida tout de même de répondre à la question que l'autre lui avait posé un peu plus tôt.

« - C'est de ta faute! Tu me distrais et j'en viens à oublier l'essentiel »

Comprenant bien qu'il s'enfonçait de plus en plus, le cœur battant, il mit en marche la musique et commença à chanter les yeux fixé sur la feuille.

Dans cette atmosphère tendue, Ohno releva les yeux interpellé par ce que son ami venait de dire. Il se demanda ce qu'il avait bien voulu insinuer par là et pourquoi il était si rouge tout à coup mais la musique, s'élevant suivie de près par la voix de l'autre chanteur, dévia ses pensées. Fermant les yeux, il se laissa envahir par la mélodie et quand le chant arriva à son terme, il rouvrit les yeux puis regarda son cadet qui heureusement avait retrouvé un visage normal.

« - Ça te va la musique avec ce que tu as écrit ? Je n'étais pas vraiment sûr... » Demanda Kazunari plus gêner qu'il ne l'aurait dû.

Il baissa la tête en baillant légèrement. Dehors, la pluie battante s'était mise à tomber, tapant contre la vitre.

« - Ce n'est pas mal, mais tu aurais peut-être dû t'abstenir de chanter... Il pleut averse maintenant, c'est malin! » Fit l'autre en riant.

Nino était reconnaissant à Ohno de cette tentative pour détendre l'atmosphère et un petit sourire boudeur flotta sur ses lèvres alors qu'il frappa gentiment Satoshi et dans cette ambiance plus détendue, une phrase lui échappa.

« - En tout cas pour en revenir à l'invitation je veux vraiment manger avec toi, nerveusement, il jeta un coup d'oeil au plus vieux puis précipitamment, il rajouta. Bon tu veux chanter tous seul ou avec moi pour te familiariser ?
- Cette chanson est un duo alors autant tout de suite s'y mettre à deux. En espérant que cette pluie cesse, j'ai moi aussi vraiment envie d'aller manger avec toi »

Ohno lui fit un clin d'œil mais baissa bien vite la tête, subitement attirer par le papier qu'il tenait entre ses mains. Il ne parvenait même plus à être naturel, se sentant tout de suite mal à l'aise et contrit. Où était passée cette aisance mutuelle qu'ils avaient l'un pour l'autre? Pourquoi ce sentiment avait-il germé en lui? Ce sentiment qui grandissait de secondes en secondes, de minutes en minutes dès qu'il était en présence de Kazunari. Ce sentiment qui le dévorait de l'intérieur, sans lui laisser le moindre répit. Il avait toujours refusé de l'admettre mais il aimait son meilleur ami et cet amour ne lui autorisait aucun espoir.

Ses mains se mirent à trembler et il froissa légèrement la feuille qu'il avait toujours entre ses doigts. Puis sans un regard au jeune homme assis à côté de lui, il se leva pour sortir de la pièce avec un ''Je reviens'' à peine audible. Bien que la température ait un peu baissé, il avait invariablement trop chaud et il décida donc d'aller se rafraichir aux toilettes.

Dans le miroir il regarda son reflet en le traitant de triple imbécile, se maudissant d'avoir craqué si facilement. Il ouvrit ensuite le robinet d'eau froide, passa ses mains sous le jet, captura un peu d'eau dans le creux qu'il avait formé et trempa son visage. Recommença le même jeu deux, trois fois avant de relever la tête, celle-ci, dégoulinant d'eau et de fixer son image sans vraiment la voir.

« - Si seulement, on pouvait revenir en arrière... Soupira-t-il. »


Dernière édition par Himitsu le Mar 29 Mar 2011 - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie} :: Commentaires

Chapitre 7 - Le cadeau.


Spoiler:


Dernière édition par Himitsu le Dim 27 Mar 2011 - 18:11, édité 7 fois
chapitre -


Dernière édition par Himitsu le Dim 27 Mar 2011 - 18:11, édité 6 fois
Chapitre -



Dernière édition par Himitsu le Dim 27 Mar 2011 - 18:12, édité 7 fois
C'est chaud hentai chaud

J'adooooooooooooooore cool

J'espère qu'il y aura la suite. *_*
Merci Ninie ^^
Il y a une suite bien sûr et avec Maya on est même très loin, mais avec mon autre fic, j'ai plus vraiment le temps de 'refaire la mise en fic' (ça se dis?)
bref! Cette fiction est donc en pause... MAIS je compte bien continuer...
Nyahhhhhh c'est toujours aussi bien !!!! Ah le réveille est vraiment kawaii *0*
Ils sont dans leur petit cocon (pire qu'avant). Vive le cadeau, mais me tarde la suite ne ;)
Aaaaaaaaaaaaah le chapitre 7 est là.

Youpiiiiiiiiiiiiii yattaaa

J'ai adoré, il sont trop mignon tout les deux. Ils sont sur un petit nuage.

Citation :
Il eut alors une illumination. Elles étaient là et semblaient n'attendre que lui. Dès lors, il se promit de revenir à un autre moment les chercher

C'est quoi? c'est quoi? (Mais non je ne suis pas curieuse)

J'espère que le chapitre 8 arrivera vite.
Sore wa himitsu dessu XD
On ne peut pas le dévoiler, sinon cela gâcherait la surprise XD
T_T Veux savoir moi!!!!!! (Oui j'ai bien 29ans)

le chapitre 8, le chapitre, le chapitre 8

Bon ben moi je vais aller faire un petit dodo parce que je débloque.
Wahou c'est vraiment super!!!! =D Je cours lire la suite yattaaa
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 1 - Un jour comme les autres...ou pas. {1ere partie}

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 3 - Un jour comme les autres...ou pas. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 2 - Un jour comme les autres...ou pas. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 4 - Un repas peu orthodoxe.{1ère partie}
»  Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 12 - Le Monde Aquatique. {1ere partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: