Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme. Empty
06102011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.

Nino ouvrit la porte de la résidence en soupirant. Heureusement qu'il avait trouvé un taxi, car ses pieds lui faisaient mal. Arrivant dans le salon, il tomba sur Jun lisant un magazine, confortablement allongé dans le canapé. Celui-ci tourna la tête vers lui et demanda nonchalamment.

« - T'es tout seul ?
- Comme tu vois ! Satoshi devait aller chez sa mère... Tu le connais, ne, répondit calmement le gamer en trouvant refuge dans un des fauteuils.
- Oui, je le connais et si j'étais toi, je serais jaloux. »

Nino haussa les épaules alors que Jun replongeait dans sa lecture. Finalement, quelques secondes plus tard, il lança le magasine sur la table en soupirant.

« - Ils disent vraiment n'importe quoi là-dedans ! »

Ses yeux se posèrent sur Nino et un grand sourire, celui de quelqu'un qui veut ennuyer son monde, se dessina sur son visage.

« - Alors, ce repas en tête-à-tête, c'était comment ? »

Nino s'apprêta à répondre, mais au même moment, Sho entra dans la pièce. Il portait son training bleu marine qu'il gardait comme vêtement de détente et affichait un air endormi et broussailleux pire qu'Ohno lors de ses plus mauvais jours.
En le voyant, Nino pouffa sans vergogne tandis que Matsujun tournait la tête vers lui.

« - Oh ! Sho-chan ! Bien dormi ? Demanda-t-il avant de se reprendre bien vite. À voir ta tête, je dirais que non ! »

Son rire rejoignit, dès lors, celui de Nino puis se forçant à se calmer, il fit les grands yeux au gamer pour qu'il se taise.

« - Désolé Sho-chan ! Ce n'est pas sympa ! »

Ce dernier baragouina quelque chose qu'il fut le seul à comprendre avant de se trainer jusqu'à une chaise sur laquelle il se laissa tomber. Nino l'observa puis soupira bruyamment.

« - Sho-chan reprends-toi ! On dirait un mollusque !! Je comprends que tout ça te perturbe, mais... »

Il fut interrompu par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvrait puis se refermait suivi par un bruissement et un petit rire.

« - Masaki ! S'écria Sho en se redressent précipitamment. »

Il rejoignit le hall aussi vite que ses jambes le lui permettaient sous le regard amusé du gamer et celui légèrement curieux de Matsujun. Les deux plus jeunes échangèrent, alors, un regard puis Kazunari fit signe à Jun de le suivre et tous deux se rendirent à l'étage, en passant par la cuisine, pour éviter de déranger les deux autres qui se regardaient dans le blanc des yeux, l'un avec une mine effrayée, redoutant ce qui allait se passer et l'autre avec les yeux étrangement brillants.

« - Je suis désolé si j'ai été trop brusque... Je comprends très bien que tu n'éprouves pas de sentiments envers moi... Je... Commença Sho, malgré sa peur. »

Aiba cligna des yeux. Ses joues étaient un peu trop rouge et il chancela avant de se retenir au bras du rappeur pour ne pas tomber. Fermant les yeux, il gloussa légèrement.

« - Sho-chan ! J'ai une confidence à te faire ! J'ai bu ! »

Il éclata de rire puis s'accroupit en se tenant aux jambes de l'autre, secoué par des gloussements incontrôlé.

À l'étage, Nino s'était rendu dans la chambre de Marvelous sans vraiment y réfléchir. Il avait trouvé place sur le lit de son ami et souriait benoît.

« - Tu peux me dire pourquoi c'est dans ma chambre qu'on s'est réfugié ? Demanda le benjamin du groupe en s'asseyant sur la chaise de son bureau. Et c'est quoi ce sourire ? Si ça se trouve, ça va mal se passer et on ne sera pas là pour les séparer. Termina-t-il sans vraiment y croire.
- Ne t'inquiète pas, j'ai un bon présentement puis lorsqu'on est monté, j'ai jeté un coup d’œil dans le hall et d'après ce que j'ai vu, Masaki ne semblait pas pouvoir tenir debout... Connaissant Sho, il ne peut que bien s'occuper de lui ! Pour ce qui est de ta chambre, elle est plus proche des escaliers que la mienne, termina-t-il avec son grand sourire ironique. »

Effectivement, dans le hall, le rappeur observait Aiba avec un brin de bienveillance dans le regard. Il était soulagé que son ami soit de retour à la résidence et qu'il ne l'ignorait pas, même si son état le désespérait un peu.

« - T'es trop grand ! Lança alors Masaki le plus sérieusement du monde. »

Son rire redoubla, alors, et sur le coup, il se retrouva assis par terre, les mains accrochées au pantalon de Sho. Une fois calmé, il tenta de se remettre debout grâce aux prises de ses mains, mais ne réussit qu'à abaisser un peu le pantalon de l'autre. Ce qui suffit pour l'envoyer dans une autre crise de rire alors que Sho, lui, n'avait pas du tout envie de rire, plutôt gêné de se retrouver presque en caleçon. Rougissant, il attrapa les poignets de son ami et l'aida à se remettre debout. Une fois fait, il soutint Aiba, toujours hilare, d'un bras et de sa main libre, il tenta de remettre son pantalon en place.

« - Pourquoi as-tu bu autant ? Demanda-t-il en amenant Aiba dans le salon. »

Le plus jeune renifla, son hilarité s'était doucement atténuée et il se laissa guider sur une chaise, mais quand il regarda une nouvelle fois le visage du rappeur, il manqua de repartir dans une autre crise. Soupirant, las, Sakurai se dirigea dans la cuisine et ramena un verre d'eau, histoire de diluer tout l'alcool ingéré.

« - Tiens ! Bois-ça ! »

Masaki prit le verre, regarda son contenu puis fronça son nez.

« - J'ai pas soif ! Dit-il en tendant le verre à son ami.
- Bois ! Ça te fera du bien ! Fit Sho en repoussant le verre. »

Le ton autoritaire du rappeur convainquit Aiba qui avala le liquide transparent d'une traite. Il déposa, ensuite, le verre violemment sur la table et lança un regard combatif au rappeur.

« - Il va falloir que tu te reposes maintenant, je vais t'amener dans ta chambre puisque tu ne tiens pas sur tes jambes. »

Sur ce, il le souleva ''comme une princesse'' ne laissant à l'autre aucun droit de protester. Celui-ci, d'ailleurs, n'y pensa même pas et s'accrochant au cou de son aîné, il posa sa tête sur son épaule en pensant brièvement que c'était agréable d'être porté ainsi. Soupirant d'aise, il ferma les yeux alors que Sho grimpait les escaliers, mais peu de temps après, il se retrouva sur son lit et grogna légèrement. Le rappeur sourit et le regarda. Même dans cet état, il le trouvait attirant et sans pouvoir se retenir, il lui caressa le visage du bout des doigts.

« - Tu me chatouilles Sho-chan ! Fit Masaki en riant doucement avant de capturer ces doigts chatouilleux. »

Son regard croisa celui du rappeur et il sera sa main dans la sienne.

« - Sho-chan... Je peux te demander de rester avec moi... Souffla-t-il dans un murmure. »

Il ferma les yeux puis quelques minutes passèrent où il refusa de lâcher la main du rappeur, mais plus le temps passait, plus il se sentait mal et finalement, il se redressa en grimaçant.

« - Je ne me sens pas bien... Pas bien du tout... »

Sur ce, il se remit debout et se rendit rapidement dans la salle de bain tandis que le bruis de ses pas précipités se répercutait jusque dans la chambre de Jun qui lança un coup d’œil à la porte avant de reporter son attention sur le gamer et se redressant, il vint prendre place tout près de son ami.

« - Alors ? Comment ça s'est passé avec Riida ? »

Nino rigola de bon cœur, se demandant si Jun allait le charrier où pas, mais, au final, il était trop fébrile pour garder ça pour lui.

« - Bien, très bien même, on a bien mangé sous les cerisiers en fleurs et il a enfin pris conscience qu'on ne pourrait pas se cacher éternellement. »

Le gamer roula sur le côté avant de continuer.

« - Tu sais même si ça peut gêner qu'un homme aime un autre homme et surtout que ce soit dans Arashi, je refuse qu'on me l'enlève... Il est tout pour moi et je ne veux plus faire semblant devant les gens ou dans les émissions... »

Ses derniers mots firent tiquer le plus jeune et se levant, il se planta devant Kazunari.

« - Hep ! Hep ! Hep ! Minute papillon ! »

Il posa ses mains sur les cuisses de l'autre et s'assurant qu'il avait bien toute son attention, il annonça sur un ton qui laissait entendre son désaccord.

« - Je serais certainement le dernier à vous critiquer, mais faites la différence entre vie privée et vie professionnelle. Si vous voulez vous afficher dans la rue ou dans d'autre endroit, cela vous regarde, mais durant les concerts, les émissions ou toutes autres manifestations d'Arashi, je n'admettrai pas de débordements. N'oubliez pas qui vous êtes et qui vous regarde. Même en privé, faites attention. Tant que nous sommes dans cette résidence, tout ira très bien car Johnny veille à maintenir les médias au loin, mais une fois dehors, nous sommes à la merci de ces chacals. Vous n'aimeriez surement pas que votre vie sentimentale soit étalée dans tous les magasines à scandale du pays, ne. »

Nino le regarda stupéfait puis soupira fortement, son sourire s'effaçant presque. Repoussant Marvelous, il se redressa.

« - Je sais ! Pas la peine de me dire tout ça ! Tu ne sais donc pas faire confiance aux gens ou quoi ? On restera les mêmes, ne t'inquiète pas !
- Bien sûr que je sais faire confiance et si, je m'inquiète ! Vous comptez, tous, beaucoup pour moi ! Je ne veux pas qu'ils vous arrivent des crasses !
- Il ne nous arrivera rien ! Fit le gamer, plus calme, en posant une main sur l'épaule de Jun. Mais c'est vrai que je n'aimerais pas que la presse à scandale mette son nez dans notre histoire ! »

Pendant ce temps, Sho, complètement paniqué, avait rejoint Masaki dans la salle de bain. Il le vit, dès lors, accroupit devant le WC et s'approchant, il mit sa main sur son épaule.

« - Tu veux quelque chose en particulier ? De l'aide ? Demanda-t-il inquiet.
- Ça va aller ! Ne t'inquiète pas ! Tu devrais sortir et me laisser ! Répondit Aiba sans regarder son ami avant de rajouter en soupirant. Désolé Sho-chan. »

Le rappeur sortit, donc, laissant un Masaki qui, au final, ne voulait pas que son ami le voie ainsi. Restant avachi devant la cuvette des toilettes, il rumina alors que son estomac se tordait encore une fois et quand celui-ci fut bien vidé de toute substance dérangeante, il se sentit somnoler et s'allongea sur le sol de la salle de bain. Il savait qu'il serait mieux dans son lit, mais ne trouvait pas la force de se lever. Il se recroquevilla sur lui-même en position fœtale puis renifla. Les larmes lui montèrent aux yeux et il les laissa dégringoler le long de ses joues en sanglotant. Le bruis de ses pleurs attira, cependant, l'attention de Sakurai qui n'avait pas consenti à retourner dans sa chambre et qui était resté dans le couloir devant la salle d'eau. Poussant, donc, la porte, il trouva Aiba par terre. Encore plus inquiet, il se mit à genoux devant lui et lui caressa les cheveux dans une tentative de réconfort et le tirant, il le blottit contre lui tout en le berçant machinalement.

« - Masaki, calme-toi, onegai... »

Ce dernier qui ne parvenait pas à arrêter ses larmes, poussa un gémissement de douleur et s'agrippa au rappeur comme à une bouée de sauvetage.

« - Gomen ne Sho-chan ! Ne m'en veux pas, Onegai ! Dit-il, la voix secouée par des sanglots plus important.
- Je ne t'en veux pas Masaki, absolument pas. Comment le pourrais-je ? Fit Sho, doucement, à l'oreille de son cadet. »

Et comme si ces paroles apaisèrent à elles seules sa peine, le plus jeune se calma doucement. Essuyant ses larmes, il agrippa le t-shirt de Sho et refusant de le lâcher, il demanda d'une petite voix en reniflant sans oser le regarder.

« - Tu veux bien rester avec moi ? »

Un sourire chaleureux se dessina, alors, sur le visage du rappeur qui força Aiba à le regarder. Ils étaient tellement près l'un de l'autre ainsi qu'il aurait pu l'embrasser s'il l'avait voulu, mais le trouble qu'il lisait dans le regard de son cadet, l'en avait dissuadé. L'aidant, donc, à se remettre debout, il l'entraîna dans sa propre chambre, sans arrières pensées, c'était juste la pièce la plus proche de la salle de bain.

« - Allonge-toi... Souffla-t-il à son oreille. Tu as besoin de te reposer... Je vais veiller sur toi! »

Aiba regarda le lit puis encra ses yeux dans ceux du rappeur et sut qu'il pouvait lui faire confiance. Il se glissa, donc, sous les couvertures et ne fut pas étonné de voir Sho l'y retrouver, mais lorsque celui-ci le serra contre lui, il se tendit.

« - Sho-chan... Tenta-t-il.
- Sssshhh... Reste juste comme ça... »

Le rappeur amena, alors, la tête de son ami sur son torse alors que celui-ci se détendait. Soupirant d'aise, Aiba se laissa bercer par la mélodie du cœur de son aîné tandis que la chaleur qui émanait de son corps l'amena doucement vers la somnolence et fermant les yeux, il ne tarda pas à s'endormir en tenant fermement dans son poing un bout de t-shirt appartenant au plus vieux.

« - Aishiteru yo Masaki... Murmura Sho en contemplant Masaki dormir paisiblement avant de lui-même se laisser emporter par la fatigue. »

Le calme tomba alors dans la maison, ce qui piqua la curiosité du gamer qui alla ouvrir la porte de la chambre de Matsujun, passa sa tête dans l’entrebâillement et tendit l'oreille.

« - Tu ne trouves pas que c'est trop calme là ?
- C'est ce que j'étais en train de me dire... HE ? ? ? ! ! ! Cria-t-il en voyant Kazunari filer dans le couloir. »

Il tenta de le rattraper, mais l'autre ouvrait déjà la porte de la chambre du rappeur et poussant un juron, il s'indigna du culot de son ami, mais emporté par sa curiosité, il rejoignit celui-ci. Quand il vit le ''couple'' endormi, un sourire d'abord étira ses lèvres puis un éclair de tristesse traversa ses yeux et se reculant, il soupira. Deux et deux n'avait jamais fait cinq et il se sentait un peu mis à l'écart. Le cœur serré, il retourna dans sa chambre alors que Nino refermait doucement la porte qu'il venait d'ouvrir. Regagnant, ensuite, la chambre de Jun, il trouva celui-ci allongé sur son lit, l'air un peu sombre.

« - Ne me dis pas que tu es jaloux, Jun-kun ! Fit Nino en refermant la porte derrière lui. »

Le concerné regarda son ami chevaucher sa chaise de bureau puis soupira.

« - Et pourquoi je devrais l'être ? !
- Jun... Je n'ai pas gagné l'amour de quelqu'un pour perdre une amitié précieuse à mes yeux, commença Nino chaleureusement. Ça ne changera rien entre nous... Nous serons toujours une famille... »

Jun prit son réveil sur sa table de nuit et jeta un coup d'œil à l'heure qu'il affichait. Les quelques mots que l'autre avait prononcés avaient en quelque sorte réchauffés son cœur puis le gamer avait raison. Ils étaient, en quelque sorte, une famille ayant, en partie, grandit ensemble. Depuis dix ans, ils avaient presque tout fait ensemble et maintenant, ils cohabitaient tous les cinq dans la même maison, alors, oui, il les considérait comme tel.
Il reposa le réveil indiquant six heures quart à sa place puis se tourna vers Kazunari.

« - Ohchan t'a dit à quelle heure il rentrait ?
- Non il ne m'a rien dit...
- Oh ! Et tu es sûr qu'il est allé voir ses parents ? Il voit peut-être quelqu'un d'autre ! Fit Jun innocemment avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres.
- Ohno ne me ferait jamais ça, je le sais. Lança Nino en boudant comme un gamin. »

Pour punir son cadet d'avoir osé dire une telle chose, il le poussa sur le lit, se mettant au-dessus de lui et commença à le chatouiller. Jun éclata de rire plus pour la réaction du gamer que sous les chatouilles de celui-ci et tenta d'attraper ses mains pour les stopper, mais étant pire que des anguilles, il ne parvint pas à mettre un terme à ce jeu. Il supplia Kazunari de le laisser, fit même des allusions sexuelles, mais rien n'y fit. Finalement, Il s'excusa, les larmes aux yeux, mais même ça ne convainquit pas le gamer. C'est seulement au bout de plusieurs minutes que le plus vieux se redressa, affichant un air de vainqueur et laissant par la même occasion sa victime souffler.

« - Bon et si on allait jouer à Mario Kart ? Demanda alors Nino en souriant.
- Ok, mais je me suis entrainé depuis la dernière fois... Alors, apprête-toi à mordre la poussière !
- Mais bien sûr ! ! »

Sur ce, ils sortirent de la chambre et rejoignirent le salon calmement pour ne pas déranger les dormeurs dans leur sommeil. Justement, le plus jeune de ceux-ci remua légèrement en murmurant. Il remonta la couverture au-dessus de sa tête et se blottit davantage contre Sho.
Dans le salon, Nino alluma la télévision et la wii, saisit deux des wiimotes avant de s'asseoir à côté de son cadet en lui en tendant une.

« - Que le meilleur gagne ! Dit-il avec véhémence. »

Pendant le chargement du jeu, il sortit de sa poche, son portable et le déverrouilla pour voir s'il n'avait rien reçu puis soupirant, il tapota sur l'écran tactile, tout en faisant tourner l'appareil dans sa main. Jun qui suivait ses gestes, ricana et d'un geste rapide, il lui arracha le portable de ses mains.

« - Il doit t'appeler, c'est ça? Et tu trépignes d'impatience.... Comme une fille.... Se moqua-t-il. »

Pour la peine, Jun se reçut un coup sur la tête, mais ça ne l'empêcha pas de faire sauter le portable d'une main à l'autre sous le regard méchant de Nino.

« - Rends-moi mon portable tout de suite ! Fit ce dernier sévèrement. »

Jun sourit et le nargua puis le regardant de haut, il lui fit non de la tête, ce qui énerva un peu plus le gamer qui changea de tactique. Prenant un air des plus malheureux, les larmes quasi aux yeux, il supplia Marvelous de lui rendre son téléphone, mais rien n'y fit, Jun ne céda pas. Finalement, Nino soupira bruyamment et se claqua les joues.

« - Bon, on joue.... Je vais t'écraser ! !
- Ça, c'est ce que tu crois ! »

Lorsque Kazunari lança la partie, Jun déposa le portable sur la table et se prépara. Il était toujours prêt à relever les défis et encore plus celui-ci. Nino l'avait battu de justesse la dernière fois, il se devait de prendre sa revanche. Ainsi, perdu dans le jeu, l'un tentant de l'emporter sur l'autre, ils ne virent pas le temps passer, mais alors qu'ils s'excitaient devant l'écran, s'énervaient l'un sur l'autre, râlaient ou jubilaient, à l'étage, le raffuts qu'ils faisaient, avait eu raison du sommeil de Sho. Celui-ci, grommelant, ouvrit les yeux. Il entendit Nino rire et crut comprendre les mots ''Je t'ai eu'' puis ''Ne crie pas victoire trop vite, il reste un tour'' comme réponse venant de Jun. Soupirant, il baissa les yeux et remarqua la couverture recouvrant complètement l'autre, l'empêchant de voir sa tête. Pouffant légèrement, il baissa la couverture et remarqua que l'autre ouvrait difficilement les yeux.

« - Ah je t'ai réveillé, gomen... Chuchota-t-il. »

Aiba gémit faiblement. Il avait un gout horrible en bouche et celle-ci était pâteuse. Se frottant les yeux, il palpa ce qui lui servait d'oreiller puis leva les yeux pour croiser le regard du rappeur. Surpris et paniquant légèrement, il fit un mouvement de côté et tomba du lit.

« Ite ! Fit-il en se frottant le crâne. »

Il resta sans bouger durant cinq secondes puis une douleur se réveilla au niveau de ses tempes et une autre jaillit au bas de son dos. Roulant sur le côté, il se releva en grimaçant, une main massant sa hanche. Il regarda Sho et rougit violemment avant de détourner les yeux.

« Je... vais me rafraichir.... Dit-il simplement en sortant de la chambre sous le regard du rappeur. »

Celui-ci sortit du lit vivement puis soupira alors que dans la salle de bain, Aiba faisait de même. Il se souvenait d'avoir trop bu, de Sho qui ne l'avait pas quitté, de son inquiétude, de sa douceur et enfin de son sourire qui accélérait son rythme cardiaque presque à chaque fois. Troublé, il s'avança devant le miroir et prit sa brosse à dent. Chacune d'elles portaient leur couleur et il rit en remarquant que Nino avait encore glissé la sienne avec celle d'Ohno. Il se lava les dents énergiquement puis retira son t-shirt et se tournant, il regarda le bleu, gros comme un poing qu'il s'était fait au bas du dos au moment où la porte s'ouvrit.

« - Désoler de te.... Lança Sho avant de s'interrompre, les yeux rivés sur le bleu. Euh tu t'es fait ça en tombant ?
- Oui mais étrangement ça ne me fait pas si mal, répondit simplement Masaki en haussant les épaules. »

Il n'était pas vraiment surpris de voir son ami et un sourire arbora ses lèvres lorsqu'il reporta son regard sur Sakurai qui parut plus troublé que ce qu'il aurait dû.

« - Hum, tant mieux alors ! Je.... Je vais te laisser finir ! Je vais en-bas ! Fit il en sortant de la salle de bain. »

Masaki regarda la porte se refermer puis sous une impulsion, il sortit et rappela son compagnon.

« - Sho-chan... Merci ! Dit-il en lui souriant avant de retourner dans la salle de bain. »

Plus joyeux et malgré le mal de tête qui semblait ne pas vouloir l'abandonner, il reprit sa toilette alors que dans le salon, les deux loustics étaient à leur quatrième course. Celle qui les départagerait, elle résiderait soit l'égalisation soit la victoire de Matsujun. Au bout d'un moment, celui-ci jubila puis laissa éclater sa joie quand il lança un coup de tonnerre, faisant rapetisser tout le monde, y compris Nino.

« - Eheh! À moi la victoire ! »

Nino grogna férocement, voyant sa défaite arriver à grands pas. Il vit le perso de Jun passer fièrement la ligne d'arrivé et pesta rageusement. Regardant, énervé et impatient, l'horloge murale qui indiquait presque huit heures, il regarda son portable qui trônait toujours au milieu de la table et comme par transmission de pensées, la mélodie de celui-ci annonçant l'arrivée d'un nouveau message résonna dans la pièce. Rapidement, Kazunari s'empara de son portable et regarda le texto qu'il avait tant entendu puis remettant l'objet dans sa poche, il lança d'un ton joyeux.

« - Jun tu as eu de la chance c'est tout !
- Mais bien sûr ! De la chance ! Je vais faire semblant d'y croire, répondit le plus jeune alors que Nino remettait la wiimote à sa place. »

Celui-ci sourit à son cadet puis se dirigea vers la porte sans attendre.

« - Gomen, mais tu diras aux autres que j'ai dû partir.... »

Lançant un salut, il fila aussi vite que ses jambes le lui permettaient, laissant l'autre en plan. Celui-ci soupira puis rangea la wiimote avant de prendre la télécommande et de zapper dans l'espoir de tomber sur quelque chose d’intéressant alors que Sakurai entrait dans le salon. Il prit place dans le fauteuil à la droite de Jun et resta silencieux un moment à regarder les programmes défiler à l'écran puis regardant le plus jeune, il déclara.

« - Tu as l'air de t'ennuyer ? ! Tu n'as plus Nino pour l'embêter ?
- Comme tu vois ! Il a reçu un texto et a filé comme l'éclair ! Et pas la peine de te dire où ! Répondit Jun sans quitter l'écran de la télévision des yeux. »

Rien ! Il n'y avait vraiment rien à regarder, il en était à la cinquième chaines et soupirait à chacune d'elle. Il entendit le rappeur pouffer, mais ne bougea pas et continua de zapper.

« - T'as vu l'heure ? Et je n'ai toujours pas mangé ! S'exclama Sho avant de poser sa main sur son ventre qui commençait à gargouiller et à se plaindre. J'ai faim...  »

Laissant un petit rire s'échapper, il posa un regard suppliant à son cadet, sachant qu'il était meilleur cordon bleu que lui.

« - C'est bon ! J'ai compris ! Répondit-il excédé avant de couper rageusement la télévision. »

À ce moment, Masaki entra à son tour. Il s'était changé, troquant ses anciens vêtements contre une tenue plus légère et décontractée. Pour un peu, on aurait dit un pyjama. S'avançant dans la pièce, il croisa le regard de Sho qui lui souriait chaleureusement et lui rendant son sourire, il regarda étonné Matsujun se lever et disparaitre dans la cuisine.

« - Qu'est-ce qu'il a ? Demanda-t-il au rappeur en s'installant à la place que Jun venait de quitter.
- Aucune idée ! Quand je suis arrivé, il était tout seul à ruminer devant la télé. »

Perplexe, Masaki regarda la porte, derrière laquelle le plus jeune venait de disparaître puis haussant les épaules, il regarda Sho intensément. Celui-ci, légèrement gêné, se racla la gorge avant de demander ce qu'il y avait, mais neveux, il tourna la tête et regarda la porte menant à la cuisine.

« - Je me demande pourquoi Jun est de mauvaise humeur...
- Je n'en ai aucune idée...
- Je vais aller voir si tout va bien... Ça me tracasse... »

Il sourit à Aiba puis se leva alors que le plus jeune soupirait. S'enfonçant dans le canapé, il se renfrogna et ramena ses jambes contre son torse en prenant un air boudeur. Pourquoi alors que maintenant il voulait se rapprocher du rappeur, c'était lui qui trouvait des excuses pour s'enfuir. Soupirant une nouvelle fois, il se rappela qu'il avait mal à la tête et qu'il devait prendre un médicament. Il se leva donc et entra dans la cuisine au moment où Jun se retournait en pointant son couteau sur Sho.

« - Qu'est-ce qui te fait croire que je suis tendu ? Demanda le plus jeune avant de se retourner et de s'affairer au fourneau. Je ne suis absolument pas tendu ! »

Il éclata d'un rire faux et trancha la tête du pauvre poivron qui, par malchance, se trouvait sur la planche à découper alors qu'Aiba s'avançait dans la pièce, le regardant mi-effrayé, mi-inquiet. Il préféra ne pas s'éterniser et prit un verre qu'il remplit d'eau, le médicament approprié puis attrapant Sho par le bras, il l'entraîna hors de la cuisine.

« - Il vaut mieux le laisser tranquille ! Dit-il une fois dans le salon. »

Il avala le petit cachet puis déposa le verre sur la table et retourna s'asseoir dans le canapé, tapotant la place à côté de lui, invitant ainsi le rappeur à s'installer à cet endroit, ce que ce dernier fit sans se faire prier.

« On se regarde un film ce soir ? Demanda doucement Masaki. »

Il se sentait un peu patraque et avait envie de flemmarder. Regardant Sho, il lui sourit gentiment alors que ce dernier lui demandait s'il se sentait mieux.

« - Oui, ça va beaucoup mieux... Ce n'est pas encore le top, mais ça va... Désolée pour tout ça... »

Sans s'en rendre vraiment compte, tous deux s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Ils étaient tellement proches qu'ils pouvaient sentir le souffle de leur ami sur leurs lèvres, mais après un moment, Sho eut un sursaut et se recula, laissant un Masaki étrangement frustré.

« - Tu veux regarder quoi comme film ? »
- À vrai dire, peut m'importe.... Je.... »

Il fut interrompu par le bruit d'un plateau que l'on dépose violemment sur une table et dans un même mouvement, Sho et lui se retournèrent pour voir Jun les dévisager.

« - Je ne vais pas vous déranger plus longtemps ! Oyasumi ! Fit ce dernier en sortant rapidement de la pièce.
- Mais qu'est-ce qu'il a ? Demanda Sho, contrarié, en se tournant vers son ami.
- Je n'en sais rien, Sho-chan.... C'est Matsujun après tout.... Tu sais bien comment il est....  »

Ce dernier avait monté les escaliers deux marches par deux et était entré dans sa chambre avant de se jeter sur son lit en soupirant. Il ne savait pas lui-même pourquoi il était aussi irrité, mais il se sentait assez mal. Prenant son portable, il jeta un œil dans son répertoire en se demandant qui, il pourrait bien déranger à cette heure-ci et tombant sur le nom de son meilleur ami, il ricana en poussant sur le bouton appel alors qu'au rez-de-chaussée, Sho revenait s'asseoir à côté de Masaki, le plateau dans les mains.

« - Autant le laisser seul pour l'instant alors... En tout cas, il faudra le remercier pour le repas. »

Aiba s'installa plus confortablement dans le canapé, étendant ses jambes et s'appuyant presque contre le rappeur. Il hocha simplement la tête en signe d'approbation avant de déclarer paresseusement.

« - Tu peux tout manger si tu veux, je n'ai pas faim du tout. »

Un silence serein, mais légèrement gêné les enveloppa et alors que Sho s’apprêtait à enfourner sa première bouchée, il déposa le plateau sur la table basse devant lui et se tourna vers son cadet. Il le regarda un moment en silence puis se levant, il se planta devant lui.

« -Sho-chan...? Murmura Masaki en le suivant des yeux et en se ré-asseyant correctement dans le canapé. »

Leur cœur à tous deux s’accélérèrent, mais le rappeur ne pouvait plus s'arrêter. Il posa un genou sur le canapé, frôlant la cuisse du plus jeune et appuya une main sur le dossier du canapé. Plongeant son regard dans celui de son compagnon, il se pencha, rapprochant ainsi leur visage l'un de l'autre.

« - Je suis vraiment désolé.... Mais.... Murmura le rappeur contre les lèvres de l'autre avant de les embrasser fugacement. »

Le contact ne dura que trois secondes, mais ce fut assez pour étourdir Masaki et rouvrant ses yeux qui s'étaient fermés par réflexe, il regarda Sho en rougissant violemment avant de baisser la tête, gêné. Cependant, il avait envie de rire et il se sentait rempli d’allégresse, ce qui le troublait davantage. Tout à son désordre intérieur, il ne se rendit pas compte que le rappeur se baissait jusqu'à mettre genoux à terre pour le regarder intensément. Celui-ci comprit, alors, dans quel état émotionnel son compagnon se trouvait et souriant chaleureusement, il demanda presque sensuellement.

« - Le baisé... il t'a plu ? »

Aiba releva la tête et croisant l'intense regard de l'autre, son cœur manqua un battement. Déglutissant, il voulut répondre, mais ne sut pas quoi dire. Pour lui, cela avait été un peu court pour qu'il puisse se faire une idée de toute façon. Cette pensée l'embarrassa et se mordant la langue, il détourna les yeux.

« - Masaki ? Appela doucement Sho qui ne savait pas sur quel pied danser. Désolé de t'imposer tout ça.... »

Le plus jeune secoua doucement la tête en signe de négation puis alors qu'il encrait son regard dans celui de Sho, ses mains se mirent à bouger de leur propre volonté, se posant sur les épaules de son aîné tout en effleurant son cou. Ce dernier prit ce geste comme une invitation et captura de nouveau les lèvres de son ami qui, instantanément, ferma les yeux, ses doigts se crispant sur les épaules de l'autre. Aiba ne fit aucun geste pour repousser Sho, laissant même ce baiser perdurer un moment, mais il n'osa cependant pas se laisser complètement aller et finit par repousser doucement le rappeur par peur qu'il veuille aller plus loin.

« - Sho-chan... On devrait s'arrêter là pour ce soir, ne ? Finalement, je vais aller me coucher... »

Il le regarda dans les yeux puis lui fit un petit sourire.

« - Oyasumi ! »

Se relevant, il sortit du salon avec des envies, des craintes et beaucoup d'appréhensions tandis que Sakurai, rempli de joie, se décidait, enfin, à manger l'omelette que Jun lui avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme. :: Commentaires

Ce chapitre vallait le coup d'attendre.

Entre les piques que se lancent les sales gosses, je parle biensûre de Nino et Jun. Le petit Aiba bourré et son chevalier servant Sho. Ce chap est vraiment riche.

Je trouve que la relation, Ohmiya/Jun est assez ambigue. Je m'expliques. Ils se lancent des blagues douteuses et sont très tactile les uns envers les autres. J'ai hâte de savoir où est partie le petit Nino. Et Jun en colére? Serait-il amoureux d'un des deux?

Enfiiiiiin Aiba réagit et c'est ce que j'ai préféré dans ce chap. Aiba qui fait un timide pas en avant et Sho qui en fait un petit en arrière avant de sauter le pas et de l'embrasser. J'aime comment tu finis sur le baiser. Comme on dit, petit à petit l'oiseau fait sont nid. Enfin je ne pense pas que se dicton convienne pour notre petit couple. Moi qui ne suis pas fan du Sakuraiba, je craque complètement pour eux dans cette fic.
EXCELLENT !!!!!!!!!!

J'adore vraiment ta fic !
Merci pour ce chapitre

(en gros mon commentaire a servis a rien :$)
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: