Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise. Empty
29032011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.

Ohno ronronna sous le baiser de Kazunari et y répondit avec autant de fougue en se moquant mentalement d'eux-même. Ils agissaient comme des jeunes mariés durant leur lune de miel, mais ils avaient tellement de temps à rattraper...

Lorgnant son amant avec envie, il inversa, d'un mouvement précis, leur position, plaquant à son tour le gamer contre le mur et s'attira, de ce fait, une petite plainte ennuyée de sa part. Ricanant, il lui lécha les lèvres puis attrapa ses poignets qu'il maintint au-dessus de sa tête d'une main. De l'autre, il lui caressa impudemment l'entre-jambe qui ne tarda pas à grossir sous ses doigts habiles puis subitement, il le lâcha, recula de trois pas et se délectant de voir son amant tremblant de désir et haletant, il se débarrassa de l'écharpe qu'il avait autour du cou. Il caressa, ensuite, d'une manière sensuelle, le tissu, le palpa puis le manipula avant qu'un sourire pervers étire ses lèvres.

Solide. Pas trop épais. En d'autres mots, parfait.

Se rapprochant de Kazunari, il lui déroba encore une fois ses lèvres en se collant à lui puis glissant ses mains sous son haut, il titilla sa peau et excita ses tétons avant de faire disparaitre le vêtement encombrant.

« - Ton corps est en feu!
- À qui la faute? »

Satoshi pouffa en léchant le cou de son amant qui plongeant ses mains dans ses cheveux, remua des hanches en gémissant. Satoshi saisit alors ses mains et noua l'écharpe autour de son poignet droit avant de le tirer jusque dans la chambre où il l'allongea sur le lit. Se servant de l'écharpe, il attacha ses poignets au montant puis grimpa sur lui, un genou de chaque côté de son corps et retira très lentement son propre haut. Il bécota, ensuite, le torse de son cadet puis envoya, encore une fois, une de ses mains titiller la bosse à travers le tissu du pantalon alors que sa langue jouait avec un de ses tétons pour descendre, ensuite, à la hauteur du nombril qu'il chatouilla. De plus en plus exciter, Kazunari se tortilla, mais grimaça en sentant des échauffements au niveau de ses poignets.

« - Satoshi... » Gémit-il faiblement.

Il voulait le toucher, le caresser, sentir sa peau sous ses doigts, mais ne pouvait rien faire dans cette position et une plainte frustrée s'échappa de ses lèvres.

« - Chhh! Ne bouge pas! Subit! » Murmura Satoshi d'une voix douce presque chantante à son oreille.

Se régalant de voir Kazunari aussi soumis à son bon vouloir, il lécha son corps, laissant des traînées humides sur tout son torse puis relevant la tête, il croisa le regard du plus jeune qui le suppliait de l'embrasser et jugeant qu'il pouvait au moins lui donner ça, il lia sa bouche à la sienne dans un baiser que Kazunari rendit féroce alors que ses doigts pinçaient ses tétons dans le but de le chauffer encore plus et quand, enfin, ils se séparèrent, le gamer, dont le corps était parcouru de frisson, rabattit sa tête sur l'oreiller en murmurant sèchement.

« - Pervers va! »

Le rire que Satoshi eut à ce moment appuya parfaitement la remarque du jeune chanteur et encore plus joyeux, il fit glisser ses mains sur le corps de l'autre avant de les activer à enlever la ceinture. Il retira ensuite le bouton et fit descendre la braguette avec une lenteur calculée, prenant bien soin d'effleurer le membre gonflé. Il se rua alors au bout du lit et tira d'un coup sec sur les jambes du pantalon. Il lança celui-ci au pied du lit puis porta son attention sur le corps de son amant. Il le mangea des yeux puis retira le boxer avec gourmandise avant de faire remonter, sa bouche, le long de ses jambes, inondant de baiser chaque parcelle de peau, léchant certains endroits et mordillant d'autres. Quand il arriva à proximité du membre turgescent, il souffla dessus puis l'embrassa alors que de nouveaux frissons parcouraient le corps de Kazunari qui souleva son bassin en gémissant, mais renonçant pour l'instant à approfondir à cet endroit, Satoshi continua son ascension, léchant, mordillant, suçotant et titillant le moindre morceau de peau.

Arrivé à la hauteur de son visage, il l'embrassa langoureusement puis se coucha à côté de lui, laissant ses doigts courir négligemment sur son corps. Il le regarda attentivement. Il savait qu'il bouillonnait de l'intérieur même lui était un peu trop chaud et s'agenouillant sur le lit, il entama la deuxième partie de son striptease, mais en voulant retirer son pantalon, il perdit l'équilibre et tomba sur Nino en éclatant de rire suivi de près par ce dernier. Il décida dès lors de continuer son effeuillage couché et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva aussi nu que le jour de sa naissance.

« - Kazunari? Murmura-t-il près de l'oreille du plus jeune. Et maintenant?
- Embrasse-moi vieux pervers.... Et occupe toi de ça onegai. »

La voix du gamer tremblait d'un désir frustré et son ton oscillait entre la hargne et la supplication. D'un regard, il lui montra son membre tendu qui ne demandait qu'à être cajolé et bougea son bassin pour accentuer sa demande.

« - C'est si gentiment demandé! Fit Ohno en embrassant le front du plus jeune. »

Ses lèvres parcoururent le visage du gamer en de petits baisers aussi léger que les ailes d'un papillon tandis que sa main arpentait son corps, descendant toujours plus bas.

Il ne savait pas encore combien de temps il pourrait entretenir cette torture, se sentant arriver tout doucement au bout du supportable. Il n'allait pas tarder à craquer, mais jugea qu'il était encore un peu trop tôt.
Ses lèvres se posèrent finalement sur celle de l'autre et sa langue se faufila dans sa bouche à la recherche de son homologue. Sa main, après avoir chatouillé la peau sous le nombril, saisit le membre douloureux puis effectua quelque pression dessus avant de commencer un mouvement tantôt lent, tantôt rapide.

Kazunari se tortilla un peu plus sous cette caresse avant de gémir dans la bouche de son amant qui rapprocha, machinalement, son corps et frotta son membre contre la cuisse de plus jeune, cherchant ainsi son propre plaisir. Ce geste fit haleter le gamer qui finit par murmurer contre les lèvres de son ainé.

« - Ne crois pas que tu n'auras pas de punition pour m'avoir fait ça. »

Ohno se redressa puis contempla le visage de l'autre le plus sérieusement possible.

« - Une punition, pourquoi? Tu n'aimes pas? Ah, mais j'arrête alors! »

Et sur ce, sa main stoppa toute friction, arrachant un grognement de frustration au plus jeune.

« - Une punition pour me laisser dans cet état sans chercher à m'en libérer... Et surtout... Parce que dans cette position, je ne peux rien faire à part subir ta torture... Répondit Kazunari en haletant et en tentant de le fusiller du regard sans y arriver pour autant. »

Sa tête retomba sur l'oreiller et il gémit piteusement.

« - Mais Satoshi, onegai... Continue... Regarde dans quel état tu m'as mis alors ne demande pas si je n'aime pas... »

Il frotta avec arrogance sa cuisse contre l'érection de son amant puis s'approcha de son oreille qu'il lécha et mordilla avant de l'embrasser de nouveau. Ohno répondit au baiser avec convoitise puis se coucha sur le corps de son compagnon de tout son long, faisant chevaucher leurs érections avant de souffler dans son oreille et de demander d'une voix chaude, sensuelle, enfiévrée qui fit frisonner de plus belle le magicien.

« - Tu veux, ne? »

Il savait que poser la question était inutile, mais ça avait plus d'impact et frottant sa virilité contre celle de son amant, il continua à attiser la passion avec ses mots et sa voix dans lesquels vrillaient désormais le plaisir.

« - Me sentir en toi! Profondément enfui! Prenant toute la place! T'empêchant de penser à autre chose! »

Tout en parlant, il se frottait de plus en plus vite puis avec un soupir, il s'arrêta. En fait, c'était aussi cruel pour lui que pour l'autre, il s'en rendait bien compte, mais il voulait atteindre les limites, leurs limites.
Commençant à connaitre les zones érogènes de l'autre, il s'amusa à caresser et à stimuler chacune d'elles que ce soit avec la langue ou les mains puis il amena son doigt au bas du corps alangui sous lui et y titilla l'entrée tout en l'embrassant avec passion alors qu'il caressait, de son autre main, les bras du jeune homme qui bouillonnait désormais toujours plus.
Soudainement, un frisson traversa son corps et il rompit le baiser en haletant. Il sentait son sang bouillir et pulser dans ses veines. Il était, maintenant, pris à son propre jeu. Il voulait plonger en lui, goûter à sa chaleur et riant légèrement, il arrêta de tourmenter Kazunari.

« - Je n'arrive pas à savoir ce que je veux vraiment... Mais je crois que je t'ai assez rendu fou... Dit-il en plongeant sa tête dans son cou pour y sucer la peau avant de glisser ses mains le long de ses bras et de desserrer les liens. »

Nino acquiesça inconsciemment et laissa un gémissement franchir ses lèvres avant de se rendre compte qu'il pouvait enfin bouger ses bras à sa guise. Sans attendre plus longtemps, il inversa leur position et prit le visage du leader dans ses mains sur lequel il déposa de léger baisers. Il embrassa son front, son nez, ses lèvres puis lécha son menton en laissant ses mains parcourir son torse et insister sur ses tétons durcis par le plaisir. Souriant tendrement, il se frotta contre lui tout en murmurant sensuellement.

« - Dommage que nous soyons si chaud l'un comme l'autre sinon je t'aurai bien torturé à mon tour... Mais je n'en peux vraiment plus d'attendre! »

Sur ces derniers mots, il prit le membre de son amant et le caressa avant de s'asseoir lentement dessus.

« - Kazu..?!! S'affola Ohno. Attend!
- Je le veux, Satoshi!... Je te veux alors laisse-moi faire! Termina le plus jeune contre les lèvres du leader qui sentait de plus en plus la chaleur du corps de l'autre chanteur l'entourer.
- Ne te force pas.
- Je vais bien! Embrase-moi et ça ira encore mieux »

Souriant, Ohno se redressa et noua ses lèvres à celles de son compagnon en glissant ses mains sur ses hanches pour l'accompagner alors que celui-ci gémissait dans leur baiser et que des larmes perlaient au coin de ses yeux. La douleur était cuisante, mais c'était un cap à passer et les lents mouvements prodigués par le plus vieux atténuait cette sensation de mal-être. Nino passa alors ses bras autour du cou de son compagnon en se serrant plus contre lui et s'embrasa de plus en plus.

« - Plus... Gémit-il. Donne m'en plus, s'il-te-plait... Haa! »

Satoshi se laissa emporter comme si cette demande donnait le feu vert à son désir ardent et il poussa son élan afin que chaque coup soit plus extrême que le précèdent, ne permettant pas à Kazunari d'arrêter de gémir. C'était encore plus délectable d'être en lui maintenant que la première fois sans doute grâce à ses préliminaires, mais il ne voulait pas s'arrêter là. Il voulait aller loin, mais surtout toucher ce petit point qui ferait hurler son amant de plaisir. Replongeant en lui, il gémit tout en lui léchant l'oreille et saisissant le membre de son compagnon, il le caressa doucement. Kazunari frissonna et ses doigts se crispèrent dans les cheveux du leader alors que leur cœur à tous deux s'accéléraient. Il bougea de lui-même pour le mener plus loin et sentant une pression dans son corps, il cria son plaisir alors que sa semence s'écoulait entre les doigts de son aîné qui l'avait suivi de peu.

Épuiser, mais surtout heureux, Ohno entoura la taille de Nino et le serra contre lui. Le souffle court, il tenta de reprendre ses esprits, mais deux mains saisirent son visage et une paire de lèvres s'empara des siennes.

« - Je t'aime! » Dirent-ils en même temps lorsque Nino mit fin au baiser.

Riant, ils se lovèrent l'un contre l'autre puis un sourire barra le visage de Satoshi.

« - Tu n'avais pas parlé d'un bain?
- Si, j'avais bien parlé de ça. Répondit Kazunari en lui posant un baiser sur le nez. »

S'extirpant de l'étreinte, il prit la main d'Ohno et l'amena dans la salle de bain où il fit couler de l'eau chaude dans la baignoire avant d'entrer dans celle-ci et d'y attirer également son amant. Le calant au fond, il s'adossa à lui puis posa sa tête sur son épaule en soupirant d'aise et ferma les yeux.

« - Tu es fatigué? Demanda Satoshi en prenant le gant éponge qui reposait sur le bord de la baignoire.
- Hum, un peu, mais c'est parce que tu m'as épuisé.
- Oh! Je vois! Mais tu sais... Tu es le meilleur des desserts à la fraise que je n'aie jamais mangé, affirma le leader alors qu'il lavait son amant. »

Lui aussi commençait à être fatigué et un petit somme serait le bienvenu. Il ne savait pas l'heure qu'il était, mais il devait être assez tard maintenant et il pensa rapidement aux autres qui ne les avait plus vus depuis ce matin. Il se demanda alors ce qu'ils devaient penser. Certes Sho avait certainement compris mais qu'est-ce qu'il en était des deux autres?

« - Quand on va renter, il faudra s'attendre à devoir répondre à mille questions! Au fait, tu as répondu à Sho-chan? »

Il entrelaça ses doigts à ceux de Kazunari et enroula ses jambes autour de sa taille puis fermant les yeux, il apprécia le calme régnant dans la pièce et la présence du gamer contre lui.

« - Je crois que non... enfin, je ne sais plus! »

Le plus jeune rigola nerveusement en regardant son amant puis prit le gant de ses mains et se retournant, il le lui passa sur son visage, retraçant ses traits. Souriant tendrement, il se pencha et l'embrassa doucement sur le coin des lèvres.

« - Autant lui renvoyer un message ne ? Tu pourrais en écrire une partie, ça pourrait être amusant. »

Les deux hommes se mirent à rire puis Nino reprit sa position initiale. Il ferma les yeux et bercer par la chaleur du bain et surtout par le corps de Satoshi, il somnola.

« - D'accord! Tu le commenceras et je le finirai... » Fit Satoshi en passant ses mains sur le corps de son amant en de furtives caresses.

Les minutes passèrent ainsi, l'un blottit contre l'autre puis progressivement l'eau commença à refroidir et le leader remua doucement pour ne pas brusquer son compagnon.

« - Nous devrions sortir maintenant! »

Son regard se posa alors sur le visage de Kazunari et un sourire tendre étira ses lèvres. Celui-ci avait les yeux clos, tout son corps était détendu contre le sien et il s'enfonçait de plus en plus dans le sommeil.

« - Mais tu préfères peut-être que je te porte? » Murmura-t-il avant de l'embrasser sous l'oreille.

N'obtenant aucune réaction, il souleva légèrement Nino qui fut bien obligé de se sortir de sa torpeur en le regardant avec des petits yeux dans lesquels se reflétaient sa fatigue.

« - Ne bouge pas! Je m'occupe de tout! » Dit alors Ohno en s'extirpant de la baignoire.

Une fois debout sur le carrelage de la salle de bain, il noua un essuie autour de ses hanches, tira le bouchon et aida le plus jeune à sortir à son tour. Il l'enveloppa ensuite dans un essuie, le sécha grossièrement puis le porta dans la chambre où il le posa délicatement sur le lit avant de s'allonger contre lui alors que deux mains agrippaient son bras.

« - Je t'aime Satoshi... » Murmura Nino qui tombait peu à peu dans les bras de Morphée.

« - Moi aussi je t'aime et quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours, répondit le leader au creux de son oreille. Oyasumi, Kazu-chan, rajouta-t-il en écartant une mèche qui tombait sur le visage du plus jeune. »

Il laissa quelques minutes passées puis quand il fut sûr que Nino dormait profondément, il s'écarta doucement et chercha son portable. Il le trouva dans son pantalon qui trônait au pied du lit et avec un sourire, il composa un nouveau message.
'Alors comme ça tu savais? Depuis quand? Et pourquoi tu ne m'en as rien dis? Enfin, je ne t'en veux pas, mais garde ça pour toi encore un moment! Ah! Excuse Nino de ne pas t'avoir répondu, mais il était occupé, on va dire... :p Maintenant il dort... Soit disant, je l'aurais épuisé... ^^ Bref, tout ça pour dire que tout ce passe très bien. Je ne sais pas encore quand on rentrera donc trouve nous une bonne excuse si les deux autres te posent des questions. Ja na. Riida.'
Pouffant, il poussa sur la touche ''envoi'' puis se rallongea à côté de son amant. Il reçut l'accusé de réception un peu plus tard et rit mentalement en imaginant la tête de son ami lorsqu'il lira le message. Il posa ensuite son portable sur la table de nuit, éteignit la lampe et ferma les yeux, le nez dans les cheveux de l'autre. Ainsi, il ne tarda pas à s'endormir et rejoindre Morphée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: