Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Himitsu
Homme/femme de lettres
Homme/femme de lettres
Himitsu



Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau Empty
30032011
MessageSeulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau

La lumière filtrait dans la pièce à travers les rideaux tirés et le bruit de la circulation bourdonnait à ses oreilles. Il ne put bientôt plus faire comme si toute cette agitation faisait partie de son rêve et doucement, il ouvrit les yeux. Il cligna des cils deux, trois fois puis regarda autour de lui et un sourire idiot passa sur son visage lorsque ses souvenirs lui revinrent en mémoire. Tournant la tête, son regard se posa sur le corps allongé à côté de lui. Nino avait bougé durant la nuit, il dormait désormais sur le ventre. L'essuie qui le couvrait avait glissé, dévoilant ainsi une épaule. Son bras droit était replié au-dessus de sa tête, l'autre reposant le long de son corps. Son visage était tourné dans l'autre sens le cachant de sa vue, mais lui laissant apercevoir un bout de sa nuque. Se glissant contre lui, il embrassa son épaule découverte en caressant ses bras, mêlant sa main droite à la sienne puis se cola à lui et attendit que son prince se réveille.

Celui-ci ne tarda pas longtemps et grommelant un peu, il se retourna sur le dos, les yeux à moitié ouvert puis voyant le visage de son amant, il se remémora les moments qu'ils avaient vécus la veille. Un sourire s'afficha, alors, sur ses lèvres et approchant son visage de celui de Satoshi, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes en emmêlant sa main gauche dans ses cheveux puis soupirant d'aise, il alla loger sa tête dans le cou de son compagnon.

« -'Jour! Bien dormis ?
- Très! Puis j'ai eu droit à un réveil des plus agréable! Répondit Satoshi en jouant dans ses cheveux . »

Nino sourit puis baillant faiblement, il se recoucha quelques secondes avant de s'asseoir sur le lit et de regarder le plus vieux.

« - Et ce n'est pas fini! Lui assura-t-il en se levant. »

Il fit le tour du lit puis ré-embrassa Ohno en lui soufflant de ne pas bouger de là et sortit de la chambre. Satoshi le suivit des yeux puis se recoucha bienheureux. Il repensa à la veille ainsi qu'aux derniers événements et un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres. Cela avait été si simple qu'il n'y croyait toujours pas, mais maintenant il était heureux d'être amoureux. Fermant les yeux, il somnola dans la tiédeur de la pièce où des sons de vaisselles s'entrechoquant lui parvenait par la porte laissée ouverte et progressivement le sommeil le happa une nouvelle fois.

Bientôt il se retrouva sur le pont d'un bateau, s'apprêtant à lancer sa ligne à l'eau et à peine ceci fait qu'un poison mordait déjà à l'hameçon, mais peu importe l'énergie qu'il mettait pour le remonter, il n'y parvenait pas. Il s'arrêta alors quelques secondes pour reprendre des forces, mais se sentit tirer vers les profondeures marines. Il ne put rien faire pour s'empêcher de tomber à l'eau et celle-ci l'engloutit. Il tenta de remonter à la surface, mais quelque chose lui agrippait le pied, l'attirant toujours plus vers le fond. Il commençait à manquer d'air et la panique se manifestait de plus en plus.

Un gémissement angoissé sortit de sa bouche quand Nino entra dans la chambre chargé d'un plateau-repas. Ce dernier fronça les sourcils puis posant le plateau sur la table de nuit, il tenta de sortir Ohno de son cauchemar, mais celui-ci y était, apparemment, bien encré. S'asseyant sur le lit, il cala le leader contre lui, sa tête reposant contre son torse et murmura des mots apaisants en lui caressant les cheveux.

C'était rare que Satoshi fasse des cauchemars, c'était plutôt le plus jeune qui excellait dans ce domaine alors, le voir ainsi en proie à ces maudits rêves, était déconcertant pour Kazunari, mais aussi attendrissant d'un certain côté.
Soupirant, il ferma les yeux tout en continuant ses attentions, mais progressivement Ohno se calmait déjà et quand il fut sûr que le sommeil de son compagnon était redevenu paisible, il lui embrassa le front et ne voulant pas le réveiller trop vite, il le replaça délicatement sur le lit avant de se lever. Il alla s’asseoir à son bureau et mit son mp3 en marche puis griffonna sur un bout de papier quelques paroles qui lui venaient à l'esprit dans lesquelles reflétaient son amour pour le leader du groupe.

Au bout d'un moment, il n'écrivit plus, ses pensées prenant de plus en plus d'ampleur dans son esprit. La journée s'annonçait magnifique, mais surtout elle leur était entièrement réservée. Souriant dans le vide, il murmura que rien n'y personne lui retirerait son Satoshi et tout perdu qu'il était dans ses songes, il n'entendit pas son amant se redresser.

Celui-ci regarda autour de lui en se frottant les yeux puis aperçut Nino assis à son bureau et sourit en l'observant, le jeune chanteur avait vraiment l'air absorbé et même complètement perdu dans ses pensées. Il le regarda ainsi un moment puis décida de se lever et remarqua le plateau sur la table de nuit. Doucement, il s'en saisit puis s'approcha silencieusement du plus jeune. Arrivé derrière lui, il l'embrassa rapidement dans le cou, le faisant sursauter puis posa le plateau sur le bureau.

« - Gomen, commença-t-il. Je crois que je me suis rendormis! En plus, tu as préparé tout ça... Dit-il en montrant le plateau. »

Il fit, ensuite, le tour du bureau en passant derrière Kazunari, laissant un doigt tracer son chemin sur ses épaules puis il coupa le mp3 et s'assit à califourchon sur les cuisses du gamer, ses doigts caressant la nuque de ce dernier qui l’emprisonna dans ses bras de façon possessive.

« - Tss! Quel sale type je fais! Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner!
- Dis-moi juste de quoi tu as rêvé, répondit Kazunari en plongeant sa tête dans le cou du plus vieux. Je me suis inquiété quand je suis revenu de la cuisine. »

Il lapa un bout de peau puis relevant la tête, il le regarda avec le plus de sérieux possible, voulant vraiment savoir ce qui avait causé cette angoisse.

« - Désolé de t'avoir inquiété, Kazu-chan! Mais je ne saurais pas t'en dire grand-chose... Je ne m'en souviens plus! »

Il posa, ensuite, son front sur celui de son cadet et soupira.

« - Ce n'est pas grave! Fit Nino un peu déçu tout de même avant de prendre un bout de ce qu'il avait préparé et de le passer à son compagnon en l'embrassant.
- Umai! S'extasia Satoshi en se retirant légèrement. »

Les deux hommes se nourrirent de cette façon mutuellement en pouffant de rire de temps en temps puis quand les plat furent vide, Satoshi se leva et alla ouvrir les tentures. La lumière du jour inonda la pièce et jetant un coup d'œil à l'extérieur, il observa les gens arpenter tranquillement la rue. Une moto passa à toute vitesse, manquant de faucher certains piétons et créa une grande agitation. Fronçant les sourcils, il murmura presque pour lui-même.

« - Que des fous! »

Ses yeux se levèrent et il regarda le ciel. Celui-ci était dégagée et rien n'annonçait l'arrivée d'éventuelles intempéries.

« - Alors, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Demanda-t-il alors en se retournant. On reste ici à roucouler où on sort prendre l'air?
- Allons-nous promener ça nous fera du bien je pense. »

Ohno fit mine de réfléchir puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire lumineux.

« - Okay! Allons-nous promener, mais avant... J'ai soif! »

Plantant un baiser sur la tempe de Kazunari, il se saisit du plateau et sortit de la pièce. Nino le suivit des yeux puis soupira une fois seul, il posa sa tête sur la paume d'une de ses mains et regarda au loin sans vraiment fixer un point précis.

Dans la cuisine, le leader mit la vaisselle salle dans l'évier puis se prit un verre et ouvrit le frigo. Il s'empara de la bouteille de jus d'orange avant de remplir son verre et d'en boire une grande gorgée.

« - Kazu-chan, tu veux quelque chose? Cria-t-il assez fort pour se faire entendre dans la pièce d'à côté. »

Ne répondant pas, le gamer se leva silencieusement et alla à la rencontre de son amant en essayant de ne pas se faire repérer. Une fois dans la cuisine, il se posta derrière lui puis glissa ses mains sur son torse tandis qu'il embrassait son cou. Il émit ensuite un petit rire en le sentant sursauter avant de lui murmurer sensuellement.

« - Humm, je veux bien boire de l'Ice-Tea. »

Abandonnant son aîné, il alla se servir son verre et tout deux burent en se regardant intensément. Lorsqu'ils eurent terminer, Nino prit la parole.

« - Bon si on veut aller se promener autant se changer, ne. Fit-il avec un clin d’œil avant d'entraîner le plus vieux jusque dans la chambre. »

Lentement et sans un mot, ils s'habillèrent puis Satoshi s'approcha de Kazunari et passa ses bras autour de lui.

« - Il y a un endroit précis où tu veux aller?
- Oui, j'ai ma petite idée! Répondit Nino en souriant mystérieusement.
- Bien! Sourit-il avant de l'embrasser. »

Le gamer se laissa faire, savourant le contact puis s'éloignant, il attrapa son porte-feuille, le fourra dans la poche arrière de son pantalon et sourit au leader.

« - Let's go!! Dit-il enthousiaste. »

Les deux hommes mirent donc leur chaussures et sortirent de l'appartement. L’ascenseur les conduisit directement au parking où ils grimpèrent dans la voiture de Kazunari. Celui-ci derrière le volant et Ohno du-côté passager puis après avoir partagé un dernier baiser, Nino démarra.

Il prit des petites routes pour rejoindre le centre-ville et arriva à un feu qui passait au rouge, s’arrêtant donc, il posa son regard sur son compagnon qui semblait perdu dans ses pensées. En effet, celui-ci s'inquiétait vis-à-vis des autres membres et se demandait ce qui pourrait changer s'ils apprenaient leur relation. Il ne voulait pas perdre leur amitié. Au cours des dix dernières années, ils avaient tout partagé, les joies comme les peines, les espoirs et inquiétudes, tous uni comme les cinq doigts d'une même main et il était hors de question pour lui de tout perdre. La seule solution pour que ça n'arrive pas, était de ne jamais rien dire à personne. Seulement, Sho était déjà au courant. Bien sûr, ce n'était pas un réel problème, mais il suffisait de tellement peu pour que tout dérape.

Le feu repassa au vert et la voiture repartit calmement, Nino tourna à droite dans une rue grouillante de monde puis ralentit avant de stationner la voiture sur une place de parking devant une bijouterie réputée pour ses prix excessifs, mais également pour la très bonne qualité de ses bijoux. Coupant le moteur, Kazunari sortit du véhicule, suivi par Satoshi et dû se faire violence pour ne pas prendre la main du leader. Pour leur propre bien, ils devaient redevenir les amis qu'ils prétendaient être aux yeux de tous et après avoir échangé un regard penaud, mais résigner, le gamer entraîna son ami dans la boutique.

À l’intérieur, des cris étouffés et des murmures, provenant d'un petit groupe d'étudiantes, les accueillirent. Les deux hommes échangèrent un regard exaspéré et préférant les ignorer, ils s'approchèrent des vitrines en contemplant les bijoux. Cependant, la curiosité de Satoshi ne faisait que grandir et jetant des regards à son cadet, il le vit parler à une vendeuse qui sortit d'une des vitrines ce qui ressemblait à une chaîne. Remarquant que les filles le fixaient, il détourna les yeux et regarda la vitrine devant lui. Il eut alors une illumination. Elles étaient là et semblaient n'attendre que lui. Dès lors, il se promit de revenir à un autre moment les chercher et tout à ses réflexions, il sursauta quand Nino lui chuchota qu'ils pouvaient partir.

En sortant de la bijouterie, ils entendirent les étudiantes pouffer, ce qui mit Ohno mal à l'aise. Pouvaient-elles savoir ce qui les unissait? L'attitude qu'ils avaient eu jusque là, les trahissaient-ils? Plongé dans ses pensées, il suivit machinalement Nino jusque dans une ruelle tranquille et à l’abri de tous regards où ce dernier se colla à lui avant de l'embrasser.

« - Je t'aime Satoshi! »

Avec un sourire, il sortit de sa poche l'écrin qui refermait une chaine en argent ornementé d'un petit pendentif en forme de 'K' et le passa autour du cou de son amant avant de l'accrocher. Laissant ses doigts chatouiller le cou de plus vieux, il l'embrassa une nouvelle fois puis le regarda un brin amusé.

« - J'ai bien choisi, ne?
- Hum, c'est un très beau cadeau! »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 11 - Un amour en or. {3eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 9 - Un amour en or. {1ère partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions en coopération :: Arashi :: Seulement toi... Pour l'éternité-
Sauter vers: