Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... ~ 2ème partie

Aller en bas 
AuteurMessage
NinieSatoshi
Ecrivain
Ecrivain
NinieSatoshi



Il était une fois... ~ 2ème partie Empty
06052011
MessageIl était une fois... ~ 2ème partie

Voici la 2ème partie. C'est le fameux bal. Je l'ai recommencé 4 fois, à chaque fois je n'étais pas satisfaite. J'attends vos com' avec impatience.

---

Cela faisait une demi-heure que les deux amis étaient arrivés à la fête et Nino ne les avait pas lâchés du regard complètement subjugué par ce garçon vêtu de blanc.
« - Va lui parler. Tu en meurs d’envie ça se voit.
- Pas du tout. N’importe quoi.
- Mais bien sûr. Attention le v’là. »
Nino se retourna nerveusement.
« - Saaaa... »
Il constata que ce n’était pas vrai et se retourna vivement vers son ami qui était mort de rire.
« - Espèce de menteur
- Tu aurais vu ta tête. Trop drôle. Houhou j’ai mal au ventre.
- Arrête de rire, baka. »
Vexé, il se retourna prêt à partir quand il fonça sur une personne.
« - Ite, vous pouvez pas faire attention ?
- Ah je suis dé…désolé.
- C’est… »
Il s’arrêta net en reconnaissant son bel inconnu
« - Ah… heu…non c’est bon. C’était de ma faute, je ne faisais pas attention.
- … »
Nino se passa nerveusement la main dans les cheveux. Sho surpris par la subite timidité de son ami lui donna un léger coup dans le dos pour le faire réagir. Ce dernier se retourna rapidement vers son ami qui lui fit signe de foncer.
« - Je… J’aime beaucoup ta tenue.
- Oh…merci »
Ohno se tourna vers Aiba et lui demanda à voix basse ce qu’il devait faire.
« - Qu’est-ce je fais ?
- Il t’a fait un compliment, fais lui en un aussi. »
Il refit face à son interlocuteur.
« Et toi, tu as… une…belle…cravate.
-Oh…merci.
- Enfin il n’y a pas que la cravate, tout est beau chez toi, non enfin, je veux dire… »
Ohno baissa la tête et se tritura les doigts, gêné par ce qu’il venait de dire.
« - …Tu… tu veux boire quelque chose ?
- Heu…oui »
Ils se dirigèrent tous les deux vers la table où se trouvait le punch sous le regard de leur ami respectif. Sho remarqua Aiba et s’approcha.
« - Salut. Beau costume, un peu bizarre mais pas mal.
- Oh merci, enfin… je crois.
- Mon ami est complètement sous le charme.
- C’est ce que je vois. Mais tu sais, connaissant la timidité de ce baka, ce n’est pas gagné. »
Arrivé à la table, Nino servit un verre à Ohno et ils se mirent à parler de chose et d’autre. Cette gêne qui s’était installée entre eux se dissipa petit à petit à mesure que le temps passait et laissa place à des sourires complices et autres éclats de rire.
« - Haha… Oh j’adore cette chanson.
- Moi aussi je l’aime beaucoup.
- Viens on va danser. »
Ohno n’eut pas le temps de décliner l’invitation que Nino lui attrapa la main et le traîna sur la piste de danse. Il resta immobile en regardant les autres se trémousser autour de lui.
« - Qu’est-ce que tu attends ? Vas-y lâche toi, personne ne peut te reconnaitre. »
Sur ces derniers mots, Nino se mit à danser en faisant l’idiot, ce qui fit rire Ohno et le décida à se lâcher à son tour mais le spectacle qu’il offrait, était tout autre et stoppa Nino dans sa danse infernale. Ce dernier était en complète admiration devant la rapidité et la grâce des mouvements qu’effectuait Ohno. Il ne fut pas le seul, petit à petit les personnes autour d’eux s’arrêtèrent et regardèrent Ohno qui était dans son monde.
Les dernières notes de musique se firent entendre dans la salle et Ohno s’arrêta de danser à bout de souffle. Il (re)prit conscience de la réalité en entendant les applaudissements des badauds qui s’étaient regroupés autour de lui. Ne comprenant rien, il regarda Nino s’approcher de lui.
« - C’est pour moi ces applaudissements ?
- A ton avis ? Alors là tu m’as épaté mon vieux. Tu fais parti d’un club de danse ?
- Heu…non.
- Mais tu as déjà pris des cours pour danser comme ça ?
- Non plus. Je me laisse juste emporter par la musique.
- En tout cas, tu es magnifique quand tu danses. »
Ohno fut surpris par cette déclaration et détourna le regard. Sentant le malaise s’installer, Nino décida de prendre les devants.
« - Il… il fait chaud ici, non ? On va faire un tour dehors. »
Ohno hocha légèrement de la tête et suivit Nino.
« - Aah de l’air frais. »
Après quelques pas, il proposa à Ohno de s’asseoir sur un banc non loin de là.
« - Aaah faut que j’enlève ce truc »
Ohno le regarda curieux de voir à quoi ressemblait cet inconnu.
« - Ninomiya ! »
Sous la surprise Ohno recula et manqua de tomber.
« - Surprise
- …
- Hé ! Ça va ?
- Heu…oui »
Il n’en revenait pas, il avait ri et dansé avec Ninomiya Kazunari, le prince du lycée. Et là il était seul avec lui.
- Alors, tu es en quelle classe ?
- Hein ? Ah, je suis en première.
Le silence se réinstalla mais cette fois se fut Ohno qui le reprit la parole.
« - Alors l’écriture de ton nouvel album avance. »
Nino le regarda surpris par cette question.
« - Disons que l’album et au point mort pour l’instant. Je peux te confier un secret ?
- Bien sûr
- En fait si je suis revenu c’est pour essayer de me rappeler pourquoi j’ai voulu faire ce métier. Avant je faisais ça par plaisir, je m’amusais beaucoup sur scène mais maintenant c’est… plus une corvée qu’autre chose. »
Ohno remarqua le trouble de Nino et posa une main sur son bras.
« - Ça va ? »
Nino lui souris et posa sa main sur la sienne.
« - Ca va. Alors, d’où te vient ce don pour la danse ?
- De ma mère probablement. Elle était danseuse étoile.
- Etait ?
- Elle est morte il y a quelques années maintenant. Tu veux voir à quoi elle ressemblait ?
- Bien sûr »
Ohno détacha la chaine qu’il avait autour du cou et fit apparaitre de sous son maillot un petit pendentif qui représentait deux ailes d’ange qui formait un cœur.
« - Il est magnifique.
- C’est mon père qu’il l’a créé pour ma mère. Elle adorait les anges c’est pour ça qu’il a utilisé des ailes pour faire le coeur. Elle me l’a offert avant de mourir. »
Il l’ouvrit et montra la photo.
« - Elle était très belle.
- N’est-ce pas ; mais elle n’était pas que belle, elle était douce, gentille, plein de joie de vivre… Tu me manques ma petite maman.»
Ohno porta le médaillon à ses lèvres et embrassa la photo de sa mère. Cette scène serra le cœur de Nino. Il posa sa main sur celles d’Ohno. Celui-ci releva la tête et le regarda.
« - C’est peut-être cliché ce que je vais te dire mais j’ai l’impression de t’avoir déjà rencontré. Je veux dire ce regard j’ai l’impression de le connaitre mais je ne me souviens pas où je l’ai vu. »
Ils se dévisagèrent quelques secondes et tout doucement Nino posa ses lèvres sur celles d’Ohno. D’abord surpris, il se laissa aller à cette douceur. Nino posa sa main sur le masque d’Ohno pour tenter de le retirer mais celui-ci prit peur et rompit le contact en s’éloignant de lui.
« - Pourquoi tu ne veux pas me montrer ton visage ?
- Parce… parce que tu risques d’être déçu.
- Déçu par quoi ?… Je me sens si bien avec toi… Je sais qu’on se connait à peine mais quand je t’ai vu descendre les escaliers tout à l’heure mon cœur s’est emballé. Je n’ai jamais connu ça avant. Je crois… Je crois bien que je suis tombé amoureux de toi.
- Mais tout ça, ce ne sont que des artifices. Si tu savais qui je suis vraiment, tu ne dirais pas ça. Tu ne me regarderais même pas.
- Laisse-moi en juger par moi-même.»
Tout en disant ça Nino s’approcha de lui et leva doucement sa main vers le masque. Ohno ferma les yeux et le laissa faire. C’est à ce moment que l’horloge du lycée se fit entendre. Ohno ré-ouvrit les yeux et se tourna vers celle-ci.
« - Minuit !!! Non, non, non…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je dois partir.
- Mais attends, dis-moi au moins ton nom. »
Trop tard, Ohno était parti laissant Nino dans le désarroi le plus total. Il retourna s’assoir sur le banc et remarqua un objet brillant sur le sol quand il le ramassa et reconnut le pendentif de son inconnu vêtu de blanc.
« - Je ferai tout pour te retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il était une fois... ~ 2ème partie :: Commentaires

Himitsu
Re: Il était une fois... ~ 2ème partie
Message Ven 6 Mai 2011 - 22:23  Himitsu
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_* *_*
oooooh que j'aime chou

vivement la suite ^^
Maya Seiko
Re: Il était une fois... ~ 2ème partie
Message Sam 7 Mai 2011 - 8:36  Maya Seiko
C'est trop mignon ♥
Vivement la suite, c'est trop bien!!! ♪
 

Il était une fois... ~ 2ème partie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... ~ dernière partie
» Il était une fois... ~ 1ere partie
» Le mur cassé - 2eme partie
» Mon Ange blessé - Chapitre 14 {2eme partie}
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 10 - Un amour en or. {2eme partie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Il était une fois...-
Sauter vers: