Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      

 

 Il était une fois... ~ dernière partie

Aller en bas 
AuteurMessage
NinieSatoshi
Ecrivain
Ecrivain
NinieSatoshi



Il était une fois... ~ dernière partie Empty
21052011
MessageIl était une fois... ~ dernière partie

Me revoilou. Je sais la suite c'est fait attendre mais je n'ai pas eu beaucoup de temps avec le boulot et le peu de temps que j'avais je me reposer. Bon il y a eu aussi le manque d'inspiration mais ça y est la fin est écrite. Désolé c'est assez long.
Bon assez de blabla , je vous laisse lire.

-----------------------------------------------

Une vive effervescence s’était emparée du lycée depuis le bal. La cause ? Nino et sa détermination à retrouver son bel inconnu.
« - Dis, Nino ? Tu n’y serais pas allé un peu fort avec les affiches ? Je comprends que tu veuilles le retrouver mais quand même.
- Tu ne peux pas comprendre. Je me sentais tellement bien avec lui et quand on s’est embrassé j’ai ressenti un…
- Oui, oui je sais, ça fait au moins la dixième fois que tu me le rabâches. Quand tu l’as embrassé tu as frissonné de la tête au pied, ton cœur s’est emballé et j’en passe.
- Aide-moi s’il te plait. Il faut que je le retrouve. »
Sho remarqua la tristesse dans les yeux de son ami. Il ne l’avait jamais vu comme ça.
« - Tu es vraiment tombé amoureux n’est pas ?
- Hm »
Ohno errait dans les couloirs la tête remplie de souvenir de cette soirée magique.
« - A ton avis c’était qui ce mec en blanc ?
- Je ne sais pas en tout cas, Ninomiya fait tout pour le retrouver. »
Ohno baissa la tête, rougissant en entendant la discussion des deux filles derrière lui, et ne vit pas son ami arriver.
« - Toi, viens par ici.
- Wouah Aiba ! Tu m’as fait peur… Mais va doucement. »
Aiba l’entraina dans les toilettes pour garçon.
« - Mais qu’est-ce que tu fais ?
Il regarda son ami ouvrir toutes les portes des cabines de toilettes pour vérifier s’il n’y avait personne. Quand la porte principale s’ouvrit il se jeta dessus pour empêcher le gêneur d’entrer. Ohno sursauta en entendant un boom provenant de derrière la porte.
« - Ite !!! C’est quoi ce bordel ! Ouvrez cette porte.
- C’est occupé
- Aiba ! Ouvre cette porte.
- La porte est bloquée, désolée.
- Mais il faut que j’aille aux chiottes.
- Tu n’as qu’à aller chez les filles.
- Tu n’es qu’un crétin Aiba.
Le gêneur abandonna et on put l’entendre courir dans le couloir en demandant à tout le monde de se pousser.
- Ah enfin seul… Toi ! »
Il pointa Ohno du doigt.
« - Tu vas tout me raconter. Qu’est-ce qui s’est passé quand tu étais seul avec Nino ?
- Hein ? Comment tu sais que c’était Nino ?
- Il est revenu dans la salle après ton départ sans son masque. Il avait l’air complètement abattu.
- Ca dû être l’hystérie quand les filles l’ont vu ?
- M’en parle pas, il a dû se barrer avec son… Oye ! Ne change pas de sujet. Raconte tout à tonton Aiba.
- Il n’y a rien à dire. On a juste discuté. »
Aiba lui lança un regard suspicieux.
« - C’est vraiment tout ? »
Ohno sentit ses joues s’enflammer. Il ne pouvait rien lui cacher, il avait comme un don pour deviner les mensonges.
« - Heu oui
- Alors pourquoi il placarde ça dans tout le lycée ? »
Il sorti une feuille de son sac et la donna à Ohno. Il ouvrit grand les yeux en lisant le texte.

Ce message est pour cet ange vêtu blanc qui se trouvait au bal.
Grâce à toi j’ai passé une soirée magique et je sais que pour toi ce fut pareil.
Je souhaite te revoir, savoir qui tu es.
Si tu partages les mêmes sentiments que moi rejoins-moi au banc où nous nous étions installés. Je t’attendrai après les cours. Je garde précieusement ton petit trésor en attendant notre rencontre.

Ninomiya Kazunari


« - Alors c’est lui qui l’a.
- De quoi il parle ? C’est quoi ce trésor ?
- Mon médaillon. Je l’avais enlevé pour lui montrer la photo de ma mère. J’ai dû le faire tomber pendant ou après qu’il m’ait emb… »
Aiba eut le sourire aux lèvres.
« - Mon petit Satoshi, ne me dis pas qu’il t’a embrassé ? »
- …
Ohno cacha son visage rouge de honte entre ses mains.
« - Aaaaah, tu as eu ton premier baiser et c’est avec le prince en plus.
- Parle moins fort !!
- Dis-moi que tu vas aller au rendez-vous.
- Ca ne va pas la tête ! Personne ne doit savoir que c’était moi. Parce que si cela arrive aux oreilles de mon beau-père, je suis mort.
- Hm, c’est vrai.
- Et puis…
- Et puis ?
- J’ai peur qu’il soit déçu, qu’il me rejette.
- Pourquoi tu penses ça ?
- Regarde-moi, je n’ai aucune personnalité. Je suis moche… Après tout on m’appelle bien Kaibutsu.
- Arrête ! Je n’aime pas ce surnom. Et puis tu n’es pas moche. Tu ferais des efforts, tu attirerais plus d’une fois les regards sur toi.
- …
- Bon, tu peux me dire comment tu vas faire pour récupérer le médaillon ?
- Je ne sais pas mais au moins je sais qu’il est en lieu sûr. »
Les deux amis sortirent enfin des toilettes en ignorant que leur conversation avait été suivie avec attention. Dans sa précipitation, Aiba avait oublié de vérifier une des portes. La personne qui en sortit n’était autre que Jin qui était en train de fumer. Il jeta sa cigarette dans les toilettes et partit à la recherche de son frère. Il le trouva rapidement, s’approcha de lui et lui murmura quelque chose à l’oreille. Dans un premier temps, Jun se leva furieux mais Jin lui attrapa le bras et lui murmura une seconde fois quelque chose, cette fois Jun eut un sourire qui n’annonçait rien de bon.

La fin des cours était enfin arrivée et Nino se précipita vers le lieu de rendez-vous. Comme il s’en doutait, il n’y avait personne. Il s’installa sur le banc et sortit des partitions pour les travailler. Une heure passa et personne ne vint.
« - Il ne viendra pas »
Nino se retourna et croisa le regard de Jun qui était appuyé contre un arbre.
« - Qu’est-ce que tu fous là ?
- Je viens me délecter de ce spectacle lamentable.
- Tsss… »
Nino se leva, préférant partir avant qu’il ne dise autre chose.
« - Il ne viendra pas mais je sais où tu pourras le trouver. »
Nino s’arrêta net mais ne fit pas face à Jun qui arborait un sourire satisfait d’avoir réussi à attirer son attention.
« - Mon père organise une soirée à la maison ce week-end et Il y sera présent. Viens et tu sauras enfin qui c’est.
- … »
Tout en parlant Jun s’était approché et se mit devant lui.
- Pourquoi tu m’aiderais ?
- J’ai un cœur moi aussi.
- Pff… La vérité.
- Je veux voir la tête que tu feras quand tu découvriras son identité.
- …
- Bon, Ja ne. »
Il partit en laissant un Nino perplexe.

Le jour J était enfin arrivé, Nino était devant la maison des Kitagawa avec Sho, hésitant à entrer.
« - Si tu ne veux pas, on peut repartir.
- Non, il faut que j’y aille. Si ça peut me permettre de le voir, je suis prêt à subir la présence des trois affreux. »
Il soupira un grand coup et entra dans la demeure. A peine avait-il fait un pas qu’il fut harponné par Kitagawa-san.
« - Alors mon petit Ninomiya as-tu changé d’avis pour notre duo ?
- Je vais être très clair, je préfèrerai chanter avec un sourd et muet plutôt qu’avec vous. »
Kitagawa réfléchit aux paroles de Nino.
« - Mais ne dis pas n’importe quoi, un muet ne peut pas chanter. »
Nino lui fit un gros sourire qui voulait tout dire et fila dans la foule accompagné de son ami laissant Kitagawa vexé. Arrivé dans le jardin Nino chercha Jun. Il le trouva près de la piscine accompagné par son frère.
« - Tiens Nino-chan, tu es quand même venu ?
- Où est-il ?
- Patience tu vas bientôt le voir ? Tu veux boire quelque chose en attendant ?
- Non merci. J’espère pour toi que tu ne m’as pas menti.
- Tu ne me fais pas confiance ?
- …
- Ca me rend triste… pour la peine je vais reprendre un verre. Ohno un autre. »
Ohno se retourna vers Jun qui agitait son verre vide.
« - J’arrive. »
Arrivé à sa hauteur il remarqua Nino et rougit aussitôt.
« - Bon-bonjour Ninomiya-san »
Il se courba légèrement.
« - Salut, pas trop dur avec tout ce monde.
- Ca va, j’ai l’habitude et puis je ne suis pas seul. Mon ami Aiba est là pour m’aider. »
Pendant qu’ils discutaient, Jun fit un signe à son frère et deux secondes plus tard, Ohno se retrouva dans la piscine sous les rire des invités. Sauf Nino et Sho qui l’aidèrent à sortir.
« - Ça va ?
- O-Oui
- Quel maladroit tu fais Oh-chan. Tu ferais mieux d’aller te changer tu vas attraper froid.
- J’y vais… »
Quand Ohno fut assez loin, Nino se retourna vivement sur Jun.
« - Tu l’as fait exprès.
- Je ne vois pas de quoi tu parles… Bon, allez, viens, je vais te présenter ton bel inconnu. S’il vous plait. »
Tous les invités présents dans le jardin qui étaient en majorité des élèves du lycée se tournèrent vers Jun.
« - La surprise que je vous ai promise, est en train de se préparer. Si vous vous voulez bien me suivre.
- Qu’est-ce que tu manigances encore ?
- Tu verras ? »
Pendant ce temps, Ohno arrivait dans sa chambre. C’était une vieille véranda qui se trouvait derrière la maison et qui donnait directement dans la cuisine. C’était assez vétuste, l’hiver il y faisait froid et l’été, très chaud mais Ohno s’y plaisait, c’était son petit coin de tranquillité. Il prit des vêtements secs dans son armoire et se dépêcha de se déshabiller quand la lumière disparue pour laisser place à la pénombre.
« - Zut »
Il continua néanmoins à se déshabiller ayant trop froid avec ses vêtements mouillés. La lumière refit son apparition et tout alla très vite, plusieurs cris lui firent relever la tête. Tous les invités qui se trouvés dans le jardin étaient regroupé devant la grande baie vitrée, portable en main pour le prendre en photo tout nu. Son regard croisa celui de Nino qui baissa vite les yeux et vit Jun lui dire quelque chose à l’oreille ce qui lui fit relever la tête et leur regard se croisèrent de nouveau. Reprenant ses esprits, il se hâta d’enfiler son boxer, attrapa son pantalon et son T-shirt avant de se sauver en pleurs.
« Pourquoi, tu lui as fait ça ? Tu es encore pire que je croyais.
- Ben quoi, je t’ai montré qui était ton bel inconnu en chair et en os. Enfin surtout en chair. Bon allez tout le monde, le spectacle est fini. »
Tout le monde retourna à la fête laissant Nino seul, complètement désemparé, les yeux fixés sur cette pièce vide.

« - Aaah c’était trop drôle. Je te félicite pour mon petit Jin.
- J’avoue que sur ce coup-là j’ai eu une bonne idée. Ahah ! La tête qu’il a fait et comme une andouille il restait à poil devant tout le monde sans bouger.
- Hé les affreux qu’est-ce que vous avez fait à Satoshi ? »
Les deux frères se retournèrent vers un Aiba fou de rage.
« - Tiens voilà l’ami de l’exhibitionniste. Haha !
- Pourquoi ? Qu’est qu’il vous a fait ?
- C’est sa punition pour être allé au bal alors qu’il n’en avait pas le droit.
- Dis plutôt que tu n’as pas avalé le fait que le petit Kaibutsu t’ait piqué ton ex. »
Dans la foule qui s’était regroupée autour d’eux c’était la stupeur générale.
« - N’importe quoi, il ne m’a rien piqué du tout.
- Ah oui c’est vrai, Nino t’a largué. »
Des rires étouffés se faisaient entendre chez les invités.
« - Alors tu es jaloux qu’un mec comme Satoshi t’ai piqué la vedette au bal.
- …
- Réponds ! Pourquoi tu lui as fait ça ?
- Il n’a eu que ce qu’il méritait. Sa place n’est… »
Jun était à terre. Face à lui il y avait Nino et c’était son poing qu’il venait de prendre dans la figure. Nino se pencha vers lui le regard mauvais.
« - Ne t’approche plus de lui ou je ferai de ta vie un enfer. »
Il lança le même regard à Jin et feignit de lui donner un coup. Effrayé, Jin recula en se protégeant le visage et tomba dans la piscine.
« - On se casse »
Nino quitta la fête suivi de Sho et Aiba, plus déterminé que jamais à retrouver Ohno.
« - L’un de vous a-t-il vu par où il est parti ? »
Sho et Aiba firent un signe négatif de la tête.
« - Tu sais, il n’a pas l’air comme ça mais il est très rapide.
- Je l’avais remarqué. Il a un don pour fuir très vite. Tu as essayé de le joindre sur son portable ?
- Il n’en a pas.
- Et merde »
Cela faisait deux bonnes heures que les trois garçons cherchaient Ohno et la pluie qui tombait depuis une heure n’arrangeait rien.
« - Ah ! »
Nino et Sho se retournèrent vers Aiba qui avait stoppé net.
« - Qu’est-ce qui se passe ?
- Mais que je suis bête.
- Mais quoi ?
- Quand Ohno ne va pas bien ou qu’il a envie de pleurer sans que personne ne le voie, il va au cimetière, sur la tombe de sa mère. Je suis sûr qu’il est là-bas.
- Et c’est loin ?
- C’est à environ vingt minutes de marche par là. »
Nino se mit à courir le plus vite possible suivi de ses deux amis. Arrivés sur les lieux, ils se séparèrent pour tenter de le retrouver car Aiba ne connaissais pas l’emplacement exact.
Nino déambulait dans les allées depuis un bon quart d’heure. La pluie commençait à lui brouiller la vue, quand il vit un corps recroquevillé, à même le sol, tremblant de froid. En se rapprochant il remarqua qu’Ohno avait oublié de mettre ses chaussures. Devant ce spectacle, sa haine pour les deux frères augmenta encore d’un cran.
Il continua à approcher doucement pour ne pas lui faire peur et qu’il ne s’enfuit pas de nouveau. Mais accidentellement, il donna un coup de pied dans un caillou qui vola près d’Ohno. Il releva la tête, dès qu’il reconnut Nino, il se releva très vite pour détaler. Nino fut stupéfait de le voir courir aussi vite alors qu’il était pieds nus sur des cailloux mais repris vite ses esprits.
« - Oh non mon petit père. Cette fois tu ne m’échapperas pas. »
Il partit à sa poursuite à travers le cimetière. Ils passèrent devant Sho puis Aiba. A bout de souffle, Ohno s’écroula au sol. Il tenta de se relever mais une douleur fulgurante lui traversa la cheville. Nino s’arrêta net en voyant sa chute puis se précipita vite à ses côtés.
« - Ça va ?
- … »
Nino voulut le prendre dans ses bras mais Ohno le repoussa.
« - Je n’ai pas besoin de ta pitié »
Il se releva tant bien que mal, voulut faire un pas mais la douleur lui fit perdre l’équilibre. Nino eut juste le temps de le rattraper.
« - Lâche-moi
- Non »
Ohno se débattit mais pris de faiblesse il abandonna vite et se mit à pleurer. Aiba et Sho arrivèrent au même moment. Voyant l’état de son ami, Aiba voulut le rejoindre mais Sho lui attrapa le bras et lui fit comprendre qu’il fallait les laisser seuls.
« - Pourquoi tu es là ?
- Je te l’ai dit non. Je voulais savoir qui était derrière ce masque.
- Tu dois être déçu ?
- Pardonne-moi… »
Ohno fut surpris par ces mots
« - Je te demande pardon, pour tout ce que tu as subi, pardon, de n’avoir pas su te reconnaitre. Pardon… »
Il s’écarta légèrement et sortit de sa poche le médaillon.
« - Comme promis je l’ai gardé jusqu’à notre rencontre »
Ohno lui sourit puis ouvrit le médaillon et embrassa la photo de sa mère. Toutes les émotions qu’il avait ressenties le jour du bal en voyant cette même scène, refirent surface. Il prit le visage d’Ohno entre ses mains, lui caressa doucement la joue puis le regarda droit dans les yeux.
« - Pour répondre à ta question, je ne suis pas déçu… pas du tout.»
Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et le serra fort contre lui. Ohno sentit toute sa peine s’envoler. Il déposa un baiser sur le cou de Nino et resserra son étreinte.
Aiba fou de joie se jeta au coup de Sho mais se reprit vite.
« - Ah, heu… désolé.
- Il n’y a pas de mal. Viens, on va les voir. »

Une année était passée depuis ce fameux jour et beaucoup de changements s’étaient produits dans la vie d’Ohno. Il avait quitté la demeure des Kitagawa pour s’installer chez les parents d’Aiba. Il avait eu droit à un relooking complet. Malgré lui, il apparaissait dans les journaux people avec Nino, main dans la main. Mais le plus gros changement arriva le jour de ses 18 ans, alors qu’ils faisaient la fête, un homme vêtu d’un costume se présenta comme exécuteur testamentaire et lui annonça qu’il avait hérité d’une grosse somme d’argent ; suffisamment pour vivre sans travailler.

Aujourd’hui c’était la remise des diplômes et Aiba se sentait nostalgique de quitter cet endroit.
« - Dis Satoshi, ça ne te fait rien à toi de quitter le lycée ?
- Si. Même si ça n’a pas toujours été rose, j’y ai quand même de beaux souvenirs.
- Tu parles de ton petit homme ?
- Un peu »
Les deux amis se mirent à rire.
« - Au fait, comment se passe sa tournée ?
- Il s’éclate. Hier soir, il est arrivé à Taipei.
- C’est vraiment dommage que sa tournée à l’étranger commence quand toi tu es en vacances. Et quand il rentrera, tu reprendras les cours à l’université.
- Il m’a dit exactement la même chose.
- Et moi qui pars m’installer dans une semaine à Osaka. Tu vas te retrouver seul pour les vacances.
- Ne t’inquiète pas »
Aiba serra son ami dans ses bras ce qui fit rire ce dernier.
« Alors comme ça, tu profites que je sois parti pour te consoler dans les bras d’un autre. »
Ohno se retourna et vit Nino adossé à une limousine blanche, un sourire moqueur aux lèvres.
« - Qu’est-ce que tu fais là ? Et ta tournée ?
- Je dois être de retour à Taipei ce soir alors il faut qu’on se dépêche.
- Pourquoi ? »
Nino s’approcha de lui et l’enlaça par la taille.
« - Je t’enlève pour les vacances. Un mois sans te voir c’est trop dur.
- C’est vrai ?
- Hai »
Ohno se tourna vers Aiba puis refit face à Nino.
« - Tu peux attendre une minute.
- Bien sûr »
Il se dirigea vers son ami.
« - Bon, je crois qu’on ne se reverra pas de ci-tôt.
- On pourra toujours s’appeler, s’envoyer des mails et on se verra pendant nos vacances.
- Hm »
Il prit son ami dans ses bras, une vive émotion jailli. Sentant les larmes monter, Aiba s’écarta et lui dit de filer. Ohno monta dans la limousine suivi de Nino.
« - Au fait Aiba, Sho te passe le bonjour. »
Il lui fit un clin d’œil et ferma la portière, laissant un Aiba rouge de honte.
« - Et maintenant, on ne pense qu’à nous. »
Nino embrassa Ohno laissant tout son amour transparaitre dans ce baiser. Quand il y mit fin, ils se dévisagèrent quelques secondes et dirent d’une même voix.
« - Je t’aime »

C’est sur ces doux mots que s’achève ce conte des temps modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Il était une fois... ~ dernière partie :: Commentaires

Maya Seiko
Re: Il était une fois... ~ dernière partie
Message Sam 21 Mai 2011 - 20:39  Maya Seiko
KAWAII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chou chou
Non mais c'est vraiment trop mignon ! Un autre, un autre ♥️♥️♥️♥️♥️ (j'ai adoré ♥️)
NinieSatoshi
Re: Il était une fois... ~ dernière partie
Message Sam 21 Mai 2011 - 20:46  NinieSatoshi
Merci cool Je suis contente que cela t'es plus.

Je travail sur une autre fic le titre sera "Otoko-geïsha" mais pour l'instant je n'ai pas fais grand chose. Alors il faudra être patiente parce que je dois continuer ma fic "Un amour interdit".
Himitsu
Re: Il était une fois... ~ dernière partie
Message Dim 22 Mai 2011 - 10:23  Himitsu
aaaaah kawaiiiiiiiiiiiii chou

Les deux frères sont trop méchant, mais Nino leur a bien montré de quel bois il était fait! niark
et quand il vient chercher Ohno sur son cheval des temps modernes blanc *_*
bref, j'ai AIMER ce petit conte! ♥️
Maya Seiko
Re: Il était une fois... ~ dernière partie
Message Mer 25 Mai 2011 - 19:43  Maya Seiko
Ne t'inquiètes pas, prend ton temps ^^
Katii
Re: Il était une fois... ~ dernière partie
Message Dim 18 Sep 2011 - 23:07  Katii
C'était excellent !
 

Il était une fois... ~ dernière partie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... ~ 1ere partie
» Il était une fois... ~ 2ème partie
» Chapitre 5- Un son (partie 2)
» Chapitre 4 - Un son (partie 1)
» Le mur cassé - 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: Il était une fois...-
Sauter vers: