Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 10 - Le rôle du couple

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 10 - Le rôle du couple Empty
20052011
MessageChapitre 10 - Le rôle du couple

Etant finalement un sage et gentil gamin, j'ai décidé d'aller en cour. En arrivant, devinez qui je vois ? Ohno bien sûre. Sho est là avec lui, mais bon cela ne m'empêche pas d'aller leur dire bonjour. Sakurai lui, me répond en me souriant, mais ce n'est pas le cas du plus vieux. Il m'ignore complètement et cela l'amuse en plus. Soupirant, je demande à mon 'voisin', une fois le boudeur partit.

"Il a quoi Oh-chan ?"

"Je ne sais pas moi, va lui demander." Il me répond en souriant mystérieusement.

Moi, ben je fais ce qu'il me dit, car il est connu pour avoir toujours de bons conseils. Je me mets donc à courir vers ma classe en sachant très bien que l'autre y serait. Le problème, c'est que même là, il m'ignore complètement. J'essaye encore et encore, mais toujours le même résultat... Finalement, les cours commencent et je n'ai même pas su lui décrocher un seul mot. Heureusement, tonton jun est là pour me remonter le moral. Bon j'avoue qu'il parle un peu beaucoup trop et que du coup je ne suivais pas vraiment.

Oh et je ne parle pas de la prof qui m'a demandé la raison de mon absence... Bien sûre, je lui ai répondu 'malade', parce que bon 'c'est fait sucer par son meilleur ami' cela aurait été mal vu non ? Enfin bref, maintenant c'est enfin la pause déjeuner, donc je vais pouvoir réessayer avec le plus vieux.

Finalement j'arrive à le coincer contre le mur des toilettes, en faisant gaffe à ce que personne ne nous voient.

"Pourquoi ne me parles-tu pas ?"

"Il est trop tard." Me répond-t-il en me repoussant avec force.

Comment ça trop tard ? Je ne comprends pas, c'est bien lui qui m'a fait tout ça d'abord non ? Ahhhh j'ai envie de pleurer... Pourquoi faut-il que cela se finisse de cette manière. Oui bon cela n'a pas vraiment commencé, mais pour une fois, j'aurais aimé le croire, je pense. Il me regarde intensément et je me mets à rougir violemment. Il le sait, il a toujours su regarder en moi, au plus profond de moi-même. C'est peut-être pour ça qu'il me sourit mystérieusement.

"Quoi ? Ne te moque pas de moi." Je lui dis, d'une voix tremblante.

J'ai peur de sa réponse, tellement peur, mais il faut que je patiente. Finalement, il me répond.

"J'accepte de te parler à une condition, que tu joues avec moi le couple."

Oui je suis surpris, mais j'avoue que je m'y attendais un peu. Que faire ? Ne dois-je pas accepter pour avoir enfin une chance que quelque chose se produise ?

"Ok pas de problème." Je lui réponds en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 10 - Le rôle du couple :: Commentaires

Himitsu
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 20:17  Himitsu
hehe ça avance, ça avance, mais j'aurais pensé (je ne sais pas pourquoi) que Ohno lui aurait rouler une pelle dans ces toilettes

raaaah vivement la suite
Maya Seiko
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 20:44  Maya Seiko
Ahahahaha oui Ohno aurait pu le faire, mais ce qu'il voulait c'était surtout que Nino joue avec lui pour le couple ^^
Himitsu
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 20:51  Himitsu
oui, mais après que Nino ait acceptée, il aurait pu le coller contre le mur et lui voler un baiser chou
Maya Seiko
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 20:54  Maya Seiko
hehehehe mais non, mais non, maintenant il s'amuse un peu XD
Himitsu
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 21:18  Himitsu
hihi il va le faire tourner en bourrique niark
NinieSatoshi
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message Ven 20 Mai 2011 - 23:48  NinieSatoshi
Aaah quel bonne surprise. Je rentre du boulot prend ma douche et m'installe devant mon petit ordi chéri pour découvrir le 10éme chap. yattaaa


Comme l'a dit Himitsu ça avance. Doucement mais surement. Tu as raison Ohno, joue avec les nerf du petit Nino niark
J'ai hâte de les voir jouer au petit couple.

Vivement la suite.
Re: Chapitre 10 - Le rôle du couple
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 10 - Le rôle du couple

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1- Le premier rôle
»  Aveugle - Chapitre 1
» Chapitre 13 - Le cap passé
» Chapitre 2 - A la maison
» Chapitre 9- La révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: