Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 11- Un script finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 11- Un script finit Empty
22052011
MessageChapitre 11- Un script finit

Après avoir accepté le rôle, on était tous les deux revenu en cours. J'avais bien sûre dit à Jun et aux filles que je ferais l'homosexuel. Bon en même temps, c'était un peu vrai et en plus jouer avec Ohno, c'était le meilleur truc. Tient en parlant de lui, il a l'air très heureux, mais il ne m'embête plus que depuis le réveil chez lui de la dernière fois.

Oh fait, je ne saurais jamais le pourquoi du comment il était comme cela. Enfin bref, maintenant il faut commencer à réviser, parce que bon avec tout ce qui s'est passé, la représentation approche à grand pas. Heureusement pour nous, les filles qui sont toujours Minami et Rei (bon elles ne vont pas changer) qui ont fait le script.

L'histoire c'est deux meilleurs amis qui au fur et à mesure, tombent amoureux l'un de l'autre. Cela devient le jeu du chat et de la souris... Au final, l'un des deux lui dit qu'il ne veut plus le voir, ce qui provoque une profonde tristesse de la part de l'autre. Bien sûre cela ce finit bien et il y a même un bisous... euh baiser en fait.

"Les mecs, vous allez devoir vous entrainer et le plus vite possible... Vous êtes les seuls."

"Oui c'est vrai, moi, Jun et Rei ot a déjà nos rôles et on c'est déjà entraîné."

Hein ? Cela veut dire qu'ils avaient déjà prévu que je serais l'amoureux du plus vieux ? Je déteste quand cela ce passe comme ça. C'est vraiment déplaisant, mais bon maintenant c'est fait et donc pas besoin de revenir en arrière. D'un accord commun avec Ohno, on se donne rendez-vous chez moi ce soir pour réviser... Je ne sais pas pourquoi, mais il a de nouveau se sourire espiègle. Cela me donne de terrible frissons, mais pas de froid, de plaisir. Et oui on pourrait croire que je ne pense qu'à cela, mais ce n'est pas vrai, enfin si un peu.

'Je vois que tout c'est arrangé entre vous.' Je pus lire sur mon portable comme message. Ah Aiba, je ne sais pas comment il peut savoir cela... Ah ben non que je suis bête, Jun a dû faire passer le message à tout le monde, tellement il est content.

Finalement, la fin de la journée arrive. C'était bien trop long pour que je reste encore assis, une heure sur une chaise avec un prof plus que barbant. Le trajet vers chez moi ce fait dans le silence le plus total. A côté de moi, Satoshi marche sans réellement se presser. En ayant marre, je m'arrête et lui fait face.

"Pouvons-nous dépêcher ?"

"Pourquoi ?"

"Parce que je veux vite rentrer chez moi et commencer à réviser."

"Dis plutôt que tu veux vite gouter à mes lèvres." me lance-t-il en pressant le pas, me laissant donc sur place les joues cramoisis.

Ce mec est définitivement le plus bizarre, le plus kawaii et surtout le plus sexy de tout l'univers. Je me mets à courir pour le rattraper. Je sens que cela va être explosif ce soir... Je me demande quand même ce qui va se passer et si cela va changer encore plus notre relation. Est-ce un jeu qu'il joue ou pas ? Non, je le connais, jamais il ne me ferait du mal et cela est réciproque bien sûre. Jamais, non jamais je ne lui ferais du mal, je ne me le pardonnerais jamais, de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 11- Un script finit :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 16:01  NinieSatoshi
Ah quand même, Nino avoue avoir un petit faible pour Ohno.

Et ce passage MDR niark

Citation :
"Pouvons-nous dépêcher ?"

"Pourquoi ?"

"Parce que je veux vite rentrer chez moi et commencer à réviser."

"Dis plutôt que tu veux vite gouter à mes lèvres." me lance-t-il en pressant le pas, me laissant donc sur place les joues cramoisis.

Juste une petite question comme ça en passant..... POURQUOI TU AS COUPE LA?????????????????? T_T
Maya Seiko
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 17:27  Maya Seiko
Parce que cela m'amuse que de couper là XD
NinieSatoshi
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 17:31  NinieSatoshi
T'as pensé à nous?

Allé Maya, ste plait la suite. *_*
Maya Seiko
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 17:42  Maya Seiko
MDR mais t'inquiètes, tu vas l'avoir XD D'abord il faut que je fasse la suite de mon autre fic.
Himitsu
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 18:54  Himitsu
Et oui Nino, tu ne penses qu'à ça, mais c'est normal à ton âge! niark

Citation :
"Dis plutôt que tu veux vite gouter à mes lèvres."

Bien sûr qu'il veut y goûter! Et pas seulement à tes lèvres si tu veut mon avis mdr

Je sens que ce baiser durant la pièce sera plus vrai que nature! mdr
NinieSatoshi
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Dim 22 Mai 2011 - 18:58  NinieSatoshi
Himitsu tous les ados ne sont pas des obsédés!


Spoiler:
Maya Seiko
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Mer 25 Mai 2011 - 19:41  Maya Seiko
La suite arrivera certainement vendredi ^^ Je vais essayer d'écrire plus vite, mais je dois dire qu'en se moment je travaille plus sur La maîtresse des flammes.
NinieSatoshi
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Mer 25 Mai 2011 - 19:50  NinieSatoshi
Vivement Vendredi alors
Maya Seiko
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Mer 25 Mai 2011 - 20:30  Maya Seiko
Lol ouais ^^ (surtout qu'il y aura du yaoi tt plein)
en passant je fais de la pub pour ma nouvelle fic, si tu es tenté ^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Mer 25 Mai 2011 - 20:39  NinieSatoshi
Maya Seiko a écrit:
Lol ouais ^^ (surtout qu'il y aura du yaoi tt plein)

Ah ben non dit pas ça, je suis encore plus pressé maintenant T_T

Citation :
en passant je fais de la pub pour ma nouvelle fic, si tu es tenté ^^

Je l'ai lu et c'est pas mal mais j'accroche pas trop avec les histoires de fantaisie. Désolé.
Maya Seiko
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message Mer 25 Mai 2011 - 20:57  Maya Seiko
T'inquiète, ne soit pas désoler ^^ Chacun ses goûts ^^
Re: Chapitre 11- Un script finit
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 11- Un script finit

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 9- La révélation ?
» Chapitre 6 - Un réveille
» Chapitre 5- Un son (partie 2)
» Chapitre 13 - Le cap passé
» Chapitre 2 - A la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: