Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre bonus - L'amour pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre bonus - L'amour pour toujours Empty
28062011
MessageChapitre bonus - L'amour pour toujours

Spoiler:
Soupirant face à la bouille de mon amant, je finis par lui dire.

"Satoshi tu pourrais au moins par apprendre à faire les noeuds de cravates."

"Mais je préfère quand c'est toi qui me les fait." Il s'arrête un instant de parler pour m'embrasser puis reprend d'une voix chaude. "Tu sais que moi mon boulot c'est de les enlever."

Et voilà, il va encore être en retard pour son boulot. Finalement ai-je fais le bon choix d'être avec lui ? Enfin, de vivre dans la même maison que lui, car il trouve à chaque fois un moyen pour gouter à mon corps. Cette fois-ci, ce n'est pas lui qui aura le dernier mot, avec le temps je me suis bien entrainé. Je lui souris innocemment avant de glisser mes doigts dans les siens. Il me regarde surpris lorsque j'arrive à bloquer ses mains. Et oui je l'avais bien dit que je ne me laisserais pas faire.

"Tu sais que tu vas être en retard à ton travail ?" Je lui dis.

Je crois qu'il pèse le pour et le contre, vu son visage qui prouve qu'il réfléchit. Cependant, c'est trop tard mon vieux, je suis bien réveillé maintenant. L'embrassant, je lui coupe court à ses pensées. Concentré dans ma petite tâche personnelle, je commence à grignoter ses lèvres puis glisse lentement vers son menton. Ohno bougea a tête afin que mes lèvres puissent loger dans son cou. L'entendre soupirer de bien être, m'excite je dois dire.

Passons les détails du reste, vu que ce ne sont que des vêtements qui tombent par terre. Et oui, nous sommes finalement tout nu et pour votre plus grand plaisir non ? Ahem, continuons continuons avant que je ne dérive vers autre chose.

Aujourd'hui j'ai envie de le faire sur le canapé. Je le regarde avec envie, mâtant bien son corps. Je dois bien avouer qu'il est devenu encore plus bandant qu'avant.

"Nino ne me regarde pas comme ça." Me sort-il d'une voix mielleuse.

Rahhh c'est le diable ce mec ! Comment faire aussi bien l'innocent et être aussi performant au lit ? Ahem, j'accepte sa requête en m'approchant dangereusement de lui. Je place une de mes mains entre ses cuisses afin de les écarter pour que je puisse me placer entre. Frottant mon sexe fièrement dressé contre le sien, je ne peux m'empêcher de gémir... comme lui. Après l'avoir taquiné un peu en caressant son membre bien gonflé, je porte mon sexe à son entrée.

"Hummm ahhh." Gémit Ohno en s'agrippant à moi lorsque je le pénètre.

Même s'il est rare que cela soit moi au-dessus, Satoshi est quand même habitué à ma présence donc voilà pourquoi cela n'a pas l'air de lui faire mal, bien au contraire. Finalement, on se fond ensemble comme si on était un seul et même être. Nos halètements emplissent l'air tel une merveilleuse mélodie. Me sentant rapidement proche, je cajole une fois de plus le sexe d'Ohno en laissant sortir mon cri de jouissance dans sa bouche.

Lentement, nous reprenons notre souffle. Ce n'est qu'à ce moment que je bouge mon amant pour le rhabiller.

"Oust maintenant, sinon tu vas finir par être viré."

"Oui maman, d'accord maman."

Alors qu'il s'apprête à partir, je lui sors d'une voix forte.

"N'oublies pas que ce soir il y a Jun, Aiba et Sho qui vont venir manger. Ah et je t'aime mon coeur."

"Moi aussi je t'aime Kazunari... A ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre bonus - L'amour pour toujours :: Commentaires

NinieSatoshi
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 15:54  NinieSatoshi
Quels chauds Lapin c'est deux là chaud chaud chaud

Même en retard pour le boulot, ils ne peuvent pas s'en empêcher.

Pour le Lemon Ok. Si tu as des propositions, des préférences enfin si tu veux mettre ta griffe dans le lemon. Je suis tout ouïe.
Maya Seiko
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 18:03  Maya Seiko
Hummmmm je te propose quelque de bien chaud avec Ohno en seme. L'endroit.... la cuisine après je te laisse le choix ^^
NinieSatoshi
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 19:04  NinieSatoshi
Dans la cuisine alors. La scène serait quand Ohno rentre du boulot et Nino lui fait une surprise hentai
Maya Seiko
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 20:24  Maya Seiko
Ouaissssss *0* miam miam j'ai déjà faim XD
NinieSatoshi
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 20:25  NinieSatoshi
Je le commence ce soir.
Maya Seiko
Re: Chapitre bonus - L'amour pour toujours
Message Mar 28 Juin 2011 - 20:44  Maya Seiko
Ok pas de problème ^^ gambatte
 

Chapitre bonus - L'amour pour toujours

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 8 - La vérité n'est pas toujours bonne à dire.
» Chapitre bonus 2 - 10 ans après
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 7 - Le cadeau
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 6 - Le dessert à la fraise.
» Seulement toi... Pour l'éternité : Chapitre 14 - La décision d'un homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: