Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    BIENVENUE!!        ATTENTION!! Forum à contenance Yaoi!      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 - le plaisir (court)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Seiko
 
 
Maya Seiko



Chapitre 8 - le plaisir (court) Empty
08052011
MessageChapitre 8 - le plaisir (court)

Maman au secours, je ne comprends plus rien !!!!!! Pourquoi ? Hein comment je vais faire pour pouvoir me regarder dans un miroir maintenant ? Ah zut, vous ne savais pas de quoi je parle ? Bon je vais donc faire un retour en arrière pour bien comprendre.

Donc j'étais paisiblement assis sur mon siège avec à mes côtés, Ohno. Le film Kaibutsu-kun venait de commencer. Bon ok, là tout est normal donc ça va, mais après et je ne sais pas pourquoi, Satoshi a posé sa main sur mon genou et a commencé à le caresser. Bon autant dire sur le coup, je me suis raidit complètement et pourtant, j'ai l'habitude de son toucher. Essayant de prendre un air tout à fait calme, j'avais tenté de continuer à regarder calmement le film...

Autant dire que cela avait réjoui l'autre, car il avait accentué ses fameuses caresses. le pire c'est qu'au fur et à mesure, il remontait le long de ma jambe. Finalement, j'avais tourné ma tête afin de pouvoir regarder mon ami. Avec la lumière de l'écran, je pus voir le sourire malicieux qu'il affichait. Je crois que c'est à ce moment-là que je compris une chose... Qu'Ohno avait très envie de s'occuper de mon corps.

"Satoshi s'il te plait, non." Lui avais-je murmuré alors que sa main trouva son emplacement sur mon entre-jambe.

Cela ne lui fit aucun effet et il continua me faisant gémir faiblement. Et oui, moi Ninomiya Kazunari, je prenais du plaisir à ses mains expertes. En même temps, j'étais encore vierge alors cela devait sûrement m'exciter, même si c'était un garçon qui me le faisait. Finalement, vu le peu de monde qu'il y avait (voir pas du tout), mon meilleur ami c'était mis entre mes jambes et en ouvrant mon pantalon et baissant mon boxer, il m'avait sucé comme un professionnel. Moi, j'étais tellement faible que je me laissais faire... J'ai même posé mes mains sur sa tête pour le forcer à aller plus vite...


Voilà ce qui s'est passé, maintenant je peux aller me suicider dans un coin et ne jamais revoir Satoshi... Pourquoi il a fallu qu'il fasse cela n'empêche ? Enfin bref, heureusement que j'ai pu rentrer chez moi directement, parce que bon....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 8 - le plaisir (court) :: Commentaires

Himitsu
Re: Chapitre 8 - le plaisir (court)
Message Dim 8 Mai 2011 - 21:09  Himitsu
hentai hentai hentai hentai

MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Félicitation, Satoshi! Continue comme ça! Fait lui perdre la tête! Rend le dingue... De toi!
Héhéhé! Le petit Nino ne va plus s'en sortir, maintenant! niark

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!
NinieSatoshi
Re: Chapitre 8 - le plaisir (court)
Message Lun 9 Mai 2011 - 19:26  NinieSatoshi
Houhou!!!! hentai hentai hentai hentai

Alors là je dis bravo mon petit Satoshi.
Là, il va droit au but. Plus de chichi ni de sous-entendu.
Pauvre Nino, il est encore plus perdu qu'avant, même s'il a prit du plaisir. niark

Vivement la suite.
Maya Seiko
Re: Chapitre 8 - le plaisir (court)
Message Lun 9 Mai 2011 - 20:48  Maya Seiko
Et ben, je vois que vous aimez le petit Ohno XD
Nino, ben euh il fera juste des rêves pas catholique (pour bien lui faire tourner la tête XD)
La suite arrivera certainement dans la semaine.
Re: Chapitre 8 - le plaisir (court)
Message   Contenu sponsorisé
 

Chapitre 8 - le plaisir (court)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5- Un son (partie 2)
»  Aveugle - Chapitre 1
» Chapitre 13 - Le cap passé
» Chapitre 2 - A la maison
» Chapitre 9- La révélation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arashi no Honoo - Le grimoire aux talents :: Le grimoire :: Les Fictions individuelles :: Arashi :: La vie d'un gamer-
Sauter vers: